Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Partie Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The Pope

The Pope

Partie Football - Page 24 _
MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 20:47

J'ai pas l'impression d'en demander trop avec une victoire contre la Chine quoi..
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 20:48

Ouais pi au dernières nouvelles Costa Rica & Tunisie > Chine.

J'ai presque honte là..
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 20:51

C'est pas leur faute, c'est la fatigue les gars voyons !!
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 20:54

Hahahahahahah mon dieu que jerry !
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 20:55

Putain, là, j'ai vraiment honte..
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 20:57

Barf... Pas de quoi c'est du sport... C'est à eux d'avoir honte Smile
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 21:00

Faut prendre ça à la légère, on a plus que ça à faire avec cette EDF là ^^

N'empêche, ça a fait le tour de mon Facebook ...

Concrètement, Henry était bidesque, Anelka pareil. On s'est retrouvé à jouer avec Gallas en avant-centre et on a bien vu que du coup en défense ça tenait pas sur les quelques percées asiatiques.

Gignac à gauche, je comprends toujours pas.
The Pope

The Pope

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 21:11

Faut la caser Gignac... Tellement mieux de mettre mon Copain Thierry Henry en pointe pour lui faire plaisir...
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 21:26

Attendez 22h mais là faut que j'me lâche. Même le PSG (et je suis pour Paris, oui !) me fais moins honte, c'est pour dire le niveau...
Nigel McGuinness

Nigel McGuinness

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 21:32

C'est dire! Surprised

Belle bann au passage.
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 21:38

Nan mais franchement, Gourguff et Lloris ont été des blagues sur ce matchs. Niveau meneur de jeu, on n'a pas grand chose. Ribéry a tenté de belles choses en première mi-temps mais bon sang, c'est contre la Chine! J'imagine mal la suite... Gignac à gauche? Celui qui a trouvé un jour une logique dans les choix de Domenech, je lui tire mon chapeau. C'est comme Gallas perpétuellement devant alors que son mollet doit soi-disant souffrir.

On arrive à pieds par la Chine et puis c'est tout! Very Happy

Ah non c'est pas tout, une phrase de Djibril Cissé hier en conférence de presse:
Citation :
on est tous des joueurs avec une intelligence au dessus de la moyenne

Vous pouvez rire...
Nigel McGuinness

Nigel McGuinness

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 21:44

T'es vache de sortir deux joueurs du lot quand même... Abidal, Sagna, Govou, Anelka, Henry, Valbuena... tous dans le même sac! Mais faut pas s'inquiéter, Raymond est confiant! Smile
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 21:54

non mais on est comme ça, on perd nos entrainements puis aprés on va en finale ...
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 21:56

Kinay¤Big Show a écrit:
non mais on est comme ça, on perd nos entrainements puis aprés on va en finale ...

Désolé mais cette année on ira pas en finale, en 2006 on avait Zidane.. Partie Football - Page 24 29082
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 21:56

Valbuena était tout sauf mauvais ... Partie Football - Page 24 876399
Avec Diaby et Ribéry, c'est l'un des meilleurs, faut l'admettre au bout d'un temps.

Gourcuff a passé le match a tiré des chinois ou des réunionnais comme des pigeons, c'est clair.

Par contre, Lloris n'a pas été si mauvais. Je trouve qu'on a tendance à trop vite cracher sur les gardiens. C'était exactement pareil pour le but que s'est pris Mandanda contre le Costa Rica. Le ballon a une trajectoire bizarre, Lloris se fait avoir c'est tout, mais faut pas trop en demander quoi.
Nigel McGuinness

Nigel McGuinness

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 22:02

En même temps Valbuena a été tout sauf transcendant... mais bon il faut reconnaître qu'il y avait la redoutable défense chinoise en face!
Sting / Jimbo

Sting / Jimbo

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 22:03

Pourtant, je suis un défenseur de Lloris de longue date, mais là en ce moment il ne m'inspire pas grande confiance. J'parle pas spécialement des deux derniers buts qu'il a encaissé mais de son jeu en général.
Valbuena, je l'ai pas vu joué très longtemps mais pour le peu que j'ai vu, ça confirme ce que je pense de lui: le mec qui peut te faire mal à une défense dans les 20 dernières minutes. Le seul souci est que son jeu se fait quand Ribéry n'est plus là. Pourtant, avec deux pétards comme eux, tu peux faire très mal.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 22:31

Je vois pas du tout ce que tu reproches à Valbuena Mr. McGuiness (Youngy ?).
Il a fait les décalages, de bons contrôles, de bonnes passes. Je dis pas "excellents" mais cela ne veut pas dire pour autant mauvais.
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 22:53

A un moment va falloir se dire les choses en face parce que là j'suis désolé mais y'en a pas un pour rattraper l'autre.

Lloris est prit à contre-pied sur la ballon (paie la trajectoire !) et c'est le seul tir du match, c'est con.
Sagna il a joué ? Ah bon, j'lai pas vu. Reveillère a tenté de monter mais le mec il a deux pieds gauches.
Gallas c'est le mec qui était blessé y'a 3 semaines et qui aujourd'hui est le meilleur joueur de l'équipe de France, c'est pour dire ! Ce mec c'est l'un des seuls qu'a l'envie de jouer et de se donner à fond. Défensivement il était là et c'est lui qui s'est offert le plus d'occase.
Abidal a pas eu grand chose à faire face à la redoutable attaque Chinoise, ah si il a quand même réussi à sortir une balle en corner alors qu'il aurait pu dégager proprement.
Evra est censé être le meilleur latéral d'Angleterre mais là défensivement il est légèrement à la rue et devant, y'a bouchon et on profite pas de ses capacités offensives.
Toulalan égal à lui-même, il perd autant de ballon qu'il en gagne. Ce type c'est un boucher, mais il a le mérite de tenter des choses.
Malouda n'est pas à sa place, on sent qu'il peut apporter bien plus mais là il est bloqué et c'est pareil pour Gourcuff. Quand on comprendra enfin que c'est avec ce joueur qu'il faut construire, que c'est à lui qu'il faut confier les clefs du jeu Français et lui qui doit tirer tous les coups de pied arrêtés, on arrivera peut être à quelque chose de plus convaincant.
Ribery à un moment faut le dire, le mec il vaut mieux qu'il retourne baiser sa putain plutôt que de rester sur le terrain. En 3 matches, j'ai vu 30 fois la même feinte, 15 fois les mêmes centres foireux, 10 fois les même repiquage dans l'axe pour un résultat... Zéro. Oui, je le dis, Ribery est nul !
Govou on en parle pas, le mec il joue dans les six mètres Chinois.
Anelka il a enfin joué là où on l'attendait mais y'a personne pour lui mettre les ballons, qu'est-ce qu'il peut faire le pauvre à part allez les chercher lui même parce que notre bande de bronquignolle n'est pas foutu de mettre le ballon là ou il faut.
Henry a eu l'envie l'espace de 5 minutes puis plus rien. Gignac aurait jamais du jouer, le mec si il prend un tacle par derrière, le tendon il pète, c'est être inconscient que de jouer comme ça. Ah et, j'allais oublier, ce mec il joue pour sa gueule et pour marquer son but, l'équipe il en a rien à taper.
Valbuena vaut pas mieux, c'est une danseuse ce type. Il a peut-être de l'envie, mais il court partout et au final il fait rien quoi. Si le mec était si bon que ça, il aurait apporté, or il a été aussi mauvais que les autres.
Ah oui, Diaby, heureusement qu'il est là lui pour montrer comment on prend un ballon et comment on fait une passe.

Aujourd'hui, cette équipe de pétasse mal baisée me fait juste pitié. On est pas capable de faire une passe à 5 mètres, et pendant tout le match ça a été comme ça ! On est pas capable de mettre un seul petit but face à la Chine... LA CHINE ! Putain mais les Tchong ont doit leur foutre 7-0 dans les dents normalement !

Quand je vois les primes qu'ils ont négocié, ils me font vraiment pitié. Ces types sont payés des millions par an et voilà comment ils représentent leur pays... Putain mais même une équipe de DH pourrait faire mieux quoi.
Aujourd'hui il y a pas beaucoup de joueur qui a les capacités pour jouer et pour mouiller le maillot.
Moi j'connais des mecs comme Vieira ou Trezeguet qui doivent bien se fendre la poire entre deux cocktails. Vieira il est peut-être vieux, il a peut-être été souvent blessé mais lui au moins il avait les couilles de montrer le maillot et de se battre pour son pays !
Mais non, aujourd'hui on fait du chichi parce qu'on veut jouer à gauche alors qu'on est tout aussi performant à droite, parce qu'aujourd'hui machin fait un pet de travers alors on refuse de jouer, pathétique.

Elle est belle notre équipe de France, il est loin le temps où on prenait du plaisir devant un match de la France et où on voyait des joueurs qui se bougeaient le cul.
Nigel McGuinness

Nigel McGuinness

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 23:04

J'ai rien contre lui spécialement mais bon faut dire que quand il est rentré on a pas eu guère plus d'occases qu'avant qu'il entre. Donc de là à dire qu'il a été bon je trouve ça exagéré. Mais je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord hein.^^ Et ouais c'est Youngy.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 23:06

Nigel McGuinness a écrit:
J'ai rien contre lui spécialement mais bon faut dire que quand il est rentré on a pas eu guère plus d'occases qu'avant qu'il entre. Donc de là à dire qu'il a été bon je trouve ça exagéré. Mais je comprends qu'on puisse ne pas être d'accord hein.^^ Et ouais c'est Youngy.
On a eu beaucoup (tout est relatif) plus de percée sur le côté droit et d'actions sur ce côté après la sortie de Govou en tout cas.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 23:13

ÉNORME +1 sauf sur les cas Trezeguet et Gignac..

Gignac est le seul mec qui arrive a se créer des occasions et n'est pas aussi telephone que Rib' qui fait crochet, temporise, centre foireux... J'ai envie de te dire que dans cet équipe si y'en a pas un qui la joue individuel on est dans la merde car le problème de la France c'est qu'elle est trop collectif... Quand je vois Ribery faire son show pour finalement faire une passe a Abidal mais MERDE quoi ! Nostalgique de Platini, Deschamps, Blanc, Thuram, Zidane, Makelele, Vieira d'avant...

Pour le cas Trezeguet je te dirai juste que ce mec n'a jamais eu l'envie de jouer en bleus...

C'est a croire que la France gagne sous les sifflets car pour une fois on leur donne un public qui aime la France et qui donne tout pour leur soutenir jusqu'à la fin et voilà ce qu'ils font pour les remercier...

Je regarde même plus les matchs en entier tellement que je suis dégoûté et j'ai explosé de rire sur le but de la Chine tellement je m'en doutais et tellement cette équipe est pitoyable...

Vivement que je me matte l'Espagne, l'Argentine, l'Allemagne et le Bresil...

L'Allemagne la seul equipe ou tous les joueurs jouent pour leur nation et pas pour se la péter d'être en bleus ( ou noir pour l'Allemagne). L'Allemagne c'est 90 minutes a fond et c'est pas pour rien qu'ils sont toujours au moins en 1/4... Je kiffe cette équipe...

Ce qu'il faudrait a la France ? Un meneur de jeu, un buteur, un entraineur offensif, une défense, des centreurs bref une équipe et pour cela je redis ce que j'avais dit plus tôt : dégager les Rib', Henry, Anelka, Abidal qui jouent pas et laisser jouer des Valbuena, Gignac, Rami, Planus, Cissé, Gameiro... Certes pas le niveau internernational mais eux ils se donneront a FOND !

ÉQUIPE DE MERDE ! SI ON EST OBLIGER DE RAPPELER ZIZOU POUR BIEN JOUER ON EST DANS LA PURE MERDE !
Nigel McGuinness

Nigel McGuinness

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 23:18

Mistico - Al a écrit:
Nigel McGuinness a écrit:
On a eu beaucoup (tout est relatif) plus de percée sur le côté droit et d'actions sur ce côté après la sortie de Govou en tout cas.

Attention, j'ai jamais dis que Valbuena était plus mauvais que Govou, loin de la même mais j'irais pas jusqu'à dire que ça soit une révélation non plus sur ce match.
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 23:27

Ben en soit, on a reussi a brillé qu'en ayant Zizou, Platoche et des joueurs de cette envergure la.

J'ai la flemme de livrer une analyse de ce que j'ai vu, mais ce qu'a dit Gumpy resume ce que j'pense.
Gumpy

Gumpy

MessageSujet: Re: Partie Football   Partie Football - Page 24 EmptyVen 4 Juin - 23:51

Busi' | Morr a écrit:
Pour le cas Trezeguet je te dirai juste que ce mec n'a jamais eu l'envie de jouer en bleus...