|
|
Auteur | Message |
---|
Alga' 3:15 | Kaval
| Sujet: Re: Partie Football Mer 7 Juil - 17:24 | |
| T'es pour marseille, avoue. |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Partie Football Mer 7 Juil - 17:58 | |
| Si vous voulez rester dans le japon, ya du Nakamura aussi comme artilleur sur coup franc ! ^^ Avec Endo et Honda, c'est tout suite plus dangeureux. Pour le debat Gourcuff/Wendel.. J'mettrais une petite piece sur Wendel |
|
| |
Shark' 24:7 | Yann
| Sujet: Re: Partie Football Mer 7 Juil - 18:45 | |
| - Alga' 3:15 | Kaval a écrit:
- T'es pour marseille, avoue.
Même pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 7 Juil - 19:18 | |
| Menteur. Niveau coup francs, Ronaldinho old school |
|
| |
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Partie Football Mer 7 Juil - 19:23 | |
| Old School? Beckham Même un gars comme Pirlo, sur coup franc, c'est une valeur sur quand même |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Partie Football Ven 9 Juil - 23:48 | |
| |
|
| |
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
| Sujet: Re: Partie Football Sam 10 Juil - 0:28 | |
| Un malaise |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Sam 10 Juil - 0:39 | |
| Appelez l'infirmière ZAHIA ! |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Partie Football Sam 10 Juil - 0:41 | |
| Selon "Daily Mirror" qui était sur place, ça serait un malaise cardiaque... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Sam 10 Juil - 0:42 | |
| Il va survivre au moins ? |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Sam 10 Juil - 1:00 | |
| Merde |
|
| |
The Gold Standard
| Sujet: Re: Partie Football Sam 10 Juil - 14:07 | |
| - Citation :
« J’espère que les jeunes vont de nouveau prendre en considération l’équipe de France. J’espère que l’environnement des joueurs leur fera faire les bons choix de carrière, pas des choix de portefeuille qui font que les joueurs se perdent ensuite dans la nature, et que ce ne sera pas préjudiciable à l’équipe de France ». Lors de sa première conférence de presse, le nouveau sélectionneur des Bleus Laurent Blanc a émis un souhait : que la sélection redevienne le fil conducteur des carrières de joueurs. Et s’il n’est plus forcément tout jeune, Alou Diarra (28 ans) a dû être particulièrement sensible au discours de son ancien coach aux Girondins de Bordeaux. Pour Sud Ouest, c’est l’une des raisons qui l’aurait d’ores et déjà poussé à choisir l’Olympique de Marseille pour futur club. Il dispose d’autres pistes en Premier League (Sunderland, Manchester City, Everton) et en Liga (FC Séville, FC Barcelone), mais il a entendu les requêtes du Président et devrait les satisfaire. D’autant, qu’en plus du discours tenu par Blanc, l’international tricolore a pu s’entretenir longuement avec Didier Deschamps il y a quelques jours de cela, toujours d’après Sud Ouest. Un entretien qui aurait définitivement convaincu le natif de Villepinte de donner sa priorité au club phocéen. Pour ce faire, l’OM devra débourser en une traite les 7,75 M€, montant de la clause libératoire du joueur.L’opération est censée se conclure très rapidement. Mais l’OM est toujours bloqué dans son mercato par son opération dégraissage. Il faudra que les Olympiens mettent les bouchées doubles pour boucler cette affaire au plus vite sous peine de voir cette belle occasion leur passer sous le nez, car avec Alou Diarra en milieu défensif placé devant l’axe Souleymane Diawara-Stéphane M’Bia, Marseille disposera d’une arrière garde parmi les plus solides de France et d’Europe. Il sera ensuite temps de se pencher sur le chantier de l’attaque.
Voilà petite new. Ca peut etre pas mal pour l'OM de voir Diarra arriver chez eux, il est tres bon à mon gout |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Sam 10 Juil - 14:46 | |
| Je le trouve pas excellent Diarra, franchement, mais bon, il tiendra sûrement plus que Cissé dans les grands matchs.
|
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Sam 10 Juil - 14:49 | |
| Diarra est bon, mais pas excellent non.
Belhadj à Al Saad.. Quelle déception.. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Sam 10 Juil - 14:51 | |
| C'est quoi ces conneries d'aller dans ce genre de club. Sérieux, vaut mieux aller dans un club de merde voir en D2 dans un vrai pays.
|
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Sam 10 Juil - 14:54 | |
| Belhadj a le niveau d'un grand club européen. En tous les cas largement le niveau d'un grand club français, ou italien. Il a le niveau pour la LDC. Partir à Al Saad c'est gagner de l'argent, ce qu'on offre pas en D2. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 14 Juil - 12:00 | |
| C'est moche quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 14 Juil - 14:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 14 Juil - 14:34 | |
| Ben, ca passeras tres bien dans une boite gay lyonnaise Plus serieusement, on parle de Klose a l'OM |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 14 Juil - 14:39 | |
| KLOSE pour remplacer Brandao ? J'suis sceptique. |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Partie Football Mer 14 Juil - 21:48 | |
| - Mistico - Al a écrit:
- C'est moche quand même
Porté comme ça c'est clair, mais peut être que sur un terrain ça fera mieux. Au moins ça changera du classique ambiant des 3 quarts des clubs. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 15 Juil - 10:51 | |
| Considéré comme étant une star du football en Italie et devant faire face au courroux de la vox populi, Mario Balotelli est au cœur de toutes les polémiques. Pas de quoi l’aider dans son but ultime de l’année : avoir son Baccalauréat. Et pourtant, malgré toutes ses histoires, l’enfant terrible de l’Inter Milan a réussi à obtenir son diplôme. Comme le révèle Tuttosport, le numéro 45 des Nerazzurri a obtenu la note finale de 60/100, un peu moins bien que son coéquipier Davide Santon, ayant obtenu quant à lui 62/100. A noter que Super Mario aurait confié vouloir désormais s’inscrire à la fac. Un esprit sain dans un corps sain.
Bien joué Mario xD
|
|
| |
The Gold Standard
| Sujet: Re: Partie Football Sam 17 Juil - 13:36 | |
| Sur le sujet de Klose à l'OM, il va falloir sortir les gros moyens il a fait une excellente Coupe du Monde & je doute fort que l'OM ait les moyens de suivre l'affaie |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Sam 17 Juil - 14:30 | |
| Pas tant que ça, il a 32 ans et vient de traverser une saison blanche au Bayern. C'est à l'OM de choisir s'ils le veulent, apparemment c'est pas le cas. Ils ont aussi refusés Guti il y a quelques temps.
|
|
| |
The Gold Standard
| Sujet: Re: Partie Football Sam 17 Juil - 14:57 | |
| Refuser Guti c'est la pire erreur qu'ils ont fait je crois Il a une grande classe & il est intelligent ce joueur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Football | |
| |
|
| |
|