|
|
Auteur | Message |
---|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Partie Football Sam 17 Juil - 15:00 | |
| Trop proche de la retraite, pour un salaire vers les 700 000 euros ...
|
|
| |
The Gold Standard
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 22 Juil - 23:11 | |
| Quand tu vois le jeu qu'il fait sur un match, tu comprends qu'il mérite sa thune lui. Sinon l'OM qui s'incline contre Toulouse en amical lol |
|
| |
Cédric Darsa
| Sujet: Re: Partie Football Mer 28 Juil - 23:46 | |
| Vive peggy |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Partie Football Ven 30 Juil - 15:01 | |
| Les amis, le grand jour est arrivé: il s'est troué Jean-Michel Larqué, IL S'EST TROUE! OH LA LA LA LA LAAAA! A GAUCHE! MAIS A GAUCHE! Voilà c'est ça, c'est la sortie... Très bonne sortie de Jean-Michel Larqué qui fait plaisir.
Allez, on s'en lasse pas...
Par contre, les Cahiers du Foot perdent une terrible source d'inspiration. Mais si c'est bel et bien Lizarazu qui le remplace ils vont se rattraper. Et dire que mes oreilles pensaient se reposer... |
|
| |
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
| Sujet: Re: Partie Football Ven 30 Juil - 22:38 | |
| CHAMPION D'EUROPE |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Lun 2 Aoû - 0:28 | |
| Vous seriez a la place de Blanc quelle equipe feriez vous contre la Norvege ? Pour moi : G : Frey ou Ruffier DG : Tremoulinad DC : Mexes et Rami DD : Fanni MDF : L.Diarra ou Flamini MO : Cabaye et Nasri AIG : A mon grand regret : Ben Arfa AID : Gouffran AC : Briand ou Benzema M'Vila et Kakuta comme joker |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Lun 2 Aoû - 0:30 | |
| J'aurais mis à peu près pareil, en rajoutant Cheyrou et en remplaçant Gouffran par je sais pas trop qui ^^
|
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Partie Football Lun 2 Aoû - 4:36 | |
| - Danielson | Morr a écrit:
- Vous seriez a la place de Blanc quelle equipe feriez vous contre la Norvege ?
Pour moi :
G : Frey ou Ruffier DG : Tremoulinad DC : Mexes et Rami DD : Fanni MDF : L.Diarra ou Flamini MO : Cabaye et Nasri AIG : A mon grand regret : Ben Arfa AID : Gouffran AC : Briand ou Benzema
M'Vila et Kakuta comme joker Avoues que tu aurais voulu mettre Gameiro en pointe si il était pas blessé. |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Partie Football Lun 2 Aoû - 11:48 | |
| N'empêche, c'est quand même Diarra qui a bien senti le coup en chopant la driche à Tignes... |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Lun 2 Aoû - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Lun 2 Aoû - 14:17 | |
| D'un point de vue "réel", Menez, Ben Arfa, Cheyrou, 5 Lillois lambda (héhé) sont présélectionnés à ma connaissance.
D'ailleurs ça veut dire quoi c'te présélection ? Une nouvelle liste de 30 ?
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Lun 2 Aoû - 14:19 | |
| Menez est blesser D'ailleurs y'aurait pû prendre la place de Gouffran dans mon équipe Préselection ce sont les joueurs dans lequel va piocher Blanc pour choisir les 23 |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Lun 2 Aoû - 14:42 | |
| Nan, il sera dispo pour le match.
Bah normalement il pioche dans tout le vivier national pour les 23, je comprends pas pourquoi il en appelle certains pour leur dire "tu seras peut-être là".
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Lun 2 Aoû - 18:21 | |
| C'est pour motiver les joueurs. Ça leur montre que s'il se donne à fond dans leur club ils seront peut-être appelés dans le futur Enfin moi je le vois comme ça |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 19:19 | |
| Sélection d'internautes de l'Equipe. Ça a de la gueule quand même. On rajoute Lloris, Toulalan, Gourcuff, Malouda et ça peut être sympa. |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 19:25 | |
| Et Gignac ! Quoi ? Non, je ne sortirais pas ! Gignac il va en planter 21 cette année ! Mais j'avoue que l'équipe est pas mal. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 19:29 | |
| |
|
| |
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 19:37 | |
| Putain y'a bien un meilleur français que Ben Arfa serieux |
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 19:38 | |
| C'est quand la liste, déjà ? |
|
| |
Ricky Steamboat
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 19:41 | |
| - Citation :
- Laurent Blanc (photo), sélectionneur de l'Equipe de France, tiendra une conférence de presse ce jeudi, à 11h30 au siège de la Fédération Française de Football – 87, boulevard de Grenelle – 75015 Paris. Il dévoilera à cette occasion la liste des joueurs retenus pour le match Norvège – France (mercredi 11 août, à l'Ullevaal Stadium d'Oslo, à 21h15).
|
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 19:55 | |
| - Carter Gray | Mickey a écrit:
- Et Gignac ! Quoi ?
Non, je ne sortirais pas ! Gignac il va en planter 21 cette année ! On retient ce que dit le monsieur et on en reparle en mai prochain... |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 20:03 | |
| - Ricky Steamboat a écrit:
- Putain y'a bien un meilleur français que Ben Arfa serieux
Je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 20:10 | |
| C'est la liste sans les 23 hein. Vous causez mais citez moi plusieurs français à la plus grande technique que Ben Arfa, absent de cette liste ? xD
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 21:06 | |
| - Mistico - Al a écrit:
C'est la liste sans les 23 hein. Vous causez mais citez moi plusieurs français à la plus grande technique que Ben Arfa, absent de cette liste ? xD
Technique je m'en fous. Amour du maillot, comportement en dehors des terrains ça je préfère Je préfère un Lizarazu qu'un Ben Arfa Je préfère un Thuram qu'un Gallas |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 21:15 | |
| Come on. Ben Arfa dans ta tête il crache sur les entraineurs, rejette les supporters, déteste son pays, putain, stop les préjugés là. Sur cette année HBA est bien moins pire qu'énormément de joueurs.
Après tu me cites des joueurs retraités, bah c'est pas logique, avant les joueurs aimaient plus leur maillot que ceux d'aujourd'hui, c'est pas spécifiquement Ben Arfa. C'est un mouvement général de la jeunesse du foot, c'est pas d'un côté Dieu Eden Hazard et de l'autre Satan Hatem Ben Arfa ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Football | |
| |
|
| |
|