|
|
Auteur | Message |
---|
Gumpy
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 21:51 | |
| - Mistico - Al a écrit:
C'est la liste sans les 23 hein. Vous causez mais citez moi plusieurs français à la plus grande technique que Ben Arfa, absent de cette liste ? xD
Il ne suffit pas de faire 30 passements de jambes, 5 coups du sombrero, 15 flio-flap et 25 roulettes pour être un bon joueur de foot. Faut savoir faire une passe, aussi. |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 21:56 | |
| Je suis pas un gros fan de Ben Arfa, j'ai bien conscience qu'il est trop individualiste, fait souvent de mauvais choix et gère pas toujours bien les coups mais bon, à son poste il est quand même extrêmement efficace. Quand il était en période de confiance à l'OM (aux environs de Janvier je crois) il nous a bien sorti du pétrin à plusieurs reprises.
Sous les préjugés du mec qui a oublié d'enlever ses œillères, on a un joueur rapide, d'impact, qui a un énorme feeling avec les supporters quand il est en forme, et qui peut marquer de beau buts, ou faire de belles passes. Sans pour autant être CR7, il est meilleur que N'Zogbia à mon gout quoi. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 22:08 | |
| CR7 c'est Ben Arfa avec la beauté et le niveau en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 22:10 | |
| Ouais, en clair tu juges un joueur à sa gueule |
|
| |
Cédric Darsa
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 23:17 | |
| Toute façon vu le niveau montré récemment par l'équipe de France Ben Arfa peut pas faire de mal car on a beau dire mais dès qu'il rentre il créait un impact et pour l'instant c'est quand même un gros problème pour l'équipe de france ça. Ben arfa il me fait penser à un Robben. Individualiste comme pas deux mais quand il est en confiance tout le monde adore. Ben Arfa c'est pareil sauf qu'avant de le jeter au bucher il faut lui laisser sa chance en EdF, après sil réussit pas je pense que Blanc saura qu'il faut l'écarter. J'vois pas pourquoi vous vous prenez la tête sérieux |
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 23:35 | |
| - Mistico - Al a écrit:
Je suis pas un gros fan de Ben Arfa, j'ai bien conscience qu'il est trop individualiste, fait souvent de mauvais choix et gère pas toujours bien les coups mais bon, à son poste il est quand même extrêmement efficace. Quand il était en période de confiance à l'OM (aux environs de Janvier je crois) il nous a bien sorti du pétrin à plusieurs reprises.
Sous les préjugés du mec qui a oublié d'enlever ses œillères, on a un joueur rapide, d'impact, qui a un énorme feeling avec les supporters quand il est en forme, et qui peut marquer de beau buts, ou faire de belles passes. Sans pour autant être CR7, il est meilleur que N'Zogbia à mon gout quoi. N'Zogbia a peut être moins de technique mais il est régulier et il a prouvé en Angleterre. Il a donc bien plus sa place que Ben Arfa, pour moi. Son entrée face au PSG lors du Trophée des Champions ça reflète bien Ben Arfa. Pendant 5 minutes il va te sortir deux actions chaudes sans que ça donne rien au final, puis POUF ! On le voit plus. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Mer 4 Aoû - 23:39 | |
| Puis faut arrêter. En ce moment vaut mieux un mec moins bon qui donne tout pour l'EDF qu'un mec meilleur qui se fout totalement de l'EDF et qui préfère allez se payer une bonne pute... D'ailleurs ça me fait rigoler les gens qui disent que Ben Arfa ce n'est qu'un témoin dans l'affaire... S'il est témoin ça veut dire qu'il était là pendant le moment et attendais patiemment son tour |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 11:16 | |
| Ben Arfa a jamais pris Zahia ... C'est trop facile de déformer les faits pour te faire un argument, sérieux.
Et puis Ben Arfa pas régulier ... Il a perdu sa place comme Benoit Cheyrou, parce qu'après une blessure, DD a voulu maintenir le titre et faire tourner. Évidemment, quand c'est Benoit Cheyrou, personne ne dit qu'il a pris Zahia ou que c'est un irrespectueux irrégulier, hein.
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 11:41 | |
| Parce qu'il ne l'ait pas NOn mais faut arrêter de nous faire croire que Ben Arfa à la mentalité d'un Cheyrou hein Faut arrêter de nous faire croire que Ben Arfa est sain comme pour Benzema, Ribéry, Evra, Gallas et au Losc aussi je peux t'en citer : Plestan est un vieux connard Même Cabaye est pas super super niveau mentalité. Mais Ben Arfa est un petit con désolé tu me fera pas changer d'avis là-dessus. Si on met Ben Arfa en EDF alors remettons les Evra, Ribéry, Gallas |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 11:45 | |
| J'ai bien compris ce que tu pensais mais tu répètes encore et toujours que Ben Arfa est un con, sans avancer de preuves. Moi à côté je t'explique qu'il n'a rien fait. T'es carrément influencé. Qu'est ce qui te fait croire que Cheyrou est pas pareil ? Son nom ? Cheyrou c'pas le gentil fêtard, il tire autant la gueule que Ben Arfa si c'est ça qui te gène.
HBA pas sain ? Qu'est ce que ces conneries ? Tu inventes des scandales pour maintenir ton idée ? Ben Arfa n'a jamais été un frondeur, il a été quasiment viré de l'OM au début de saison, et il a fait son trou, il a jamais rejeté DD, il a fait les efforts pour gagner sa place en mi-saison, tout comme Valbuena, même parcours. En fin de saison, même parcours que Cheyrou.
En clair il est exactement pareil niveau attitude que 2 joueurs de l'OM qui sont quasiment vénérés. Je le répète, j'aime pas tant que ça HBA mais voir être aussi arbitraire, ça me tue.
|
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 11:49 | |
| - Danielson | Morr a écrit:
- Si on met Ben Arfa en EDF alors remettons les Evra, Ribéry, Gallas
Ben Arfa a pas fait la CDM lui.. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 11:50 | |
| - Citation :
- il a jamais rejeté DD
http://www.20minutes.fr/article/364323/Sport-Ben-Arfa-derape-et-insulte-Deschamps.phpSi t'aime Anelka alors je comprends que tu le défends mais sinon... Ce mec a le talent pour devenir presque un nouveau Zidane et sans ironie mais il est tellement con dans sa tête, tellement fêtard, il se fout tellement de son métier et de son entraineur qu'il restera le petit jeune qui va percer pendant toute sa carrière. T'façon regarde son salaire, c'est l'un des mieux payés alors qu'il joue 25 minutes par match Donc ça revient à ce que je dis : Ben Arfa c'est un petit con |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 12:03 | |
| Mais c'est queudal cette embrouille, il l'a payé en étant remplaçant, il prend ce qu'il mérite, c'est pas la peine de lui en rajouter en inventant des choses. Où tu vois que Ben Arfa arrive à l'entrainement bourré, se tape des putes, et se fout de son métier xD
Un mec qui veut partir jouer en Angleterre, qui refuse le banc, il se fout pas de son métier, non.
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 12:06 | |
| En Angleterre... l'argent tu connais ? |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 12:08 | |
| En angleterre y a pas que l'argent ...c'est juste LE meilleur championnat du monde =) |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 12:09 | |
| C'est pas Newcastle qui va donner tant d'argent ... L'Angleterre c'pas le Qatar.
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 12:10 | |
| Même Newcastle donne plus de salaire qu'à Lyon |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 12:12 | |
| T'es trop buté j'abandonne. En tant qu'hater de l'OM et fort influencé par les Medias, tu ne pourras être convaincu ^^
|
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 12:12 | |
- Même Newcastle donne plus de salaire qu'à Lyon
Faux, complètement faux ! |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 12:13 | |
| - Julian | Chou a écrit:
- Danielson | Morr a écrit:
Faux, complètement faux ! Je pense que tu m'a dit cette phrase dans ce topic en moins une dizaine de fois Ba pour un futur journaliste faut bien que je commence à trouver des têtes de turcs |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 12:15 | |
- Julian | Chou a écrit:
- Danielson | Morr a écrit:
Faux, complètement faux ! Je pense que tu m'a dit cette phrase dans ce topic en moins une dizaine de fois
Ba pour un futur journaliste faut bien que je commence à trouver des têtes de turcs Deux plus gros salaires à lyon : 1. Cris 350 000€ 2011 2. Lisandro Lopez 341 000€ 2014 Je pense pas qu'à Newcastle sachant que l'an dernier ils étaient en D2, ils offrent ça =) J'étaye mon propos ^^ |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 13:27 | |
| Nicolas Douchez (Rennes) Stéphane Ruffier (Monaco)
Aly Cissokho (Lyon) Mathieu Debuchy (Lille) Rod Fanni (Rennes) Philippe Mexes (AS Rome) Adil Rami (Lille) Mamadou Sakho (PSG) Benoît Trémoulinas (Bordeaux)
Yohan Cabaye (Lille) Lassana Diarra (Real Madrid) Blaise Matuidi (Saint-Etienne) Yann Mvila (Rennes) Charles N'Zogbia (Wigan) Samir Nasri (Arsenal) Moussa Sissoko (Toulouse)
Hatem Ben Arfa (Marseille) Karim Benzema (Real Madrid) Jimmy Briand (Lyon) Guillaume Hoarau (PSG) Jérémy Menez (AS Rome) Loïc Rémy (Nice)
Très très bonne conférence de presse de Laurent Blanc au passage. |
|
| |
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 13:32 | |
| Perso je préfère jouer dans un club francais comme Bordeaux que d'aller en Sunderland en sachant pertinement que je n'ai aucune chance de figurer dans le top 3 |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 14:22 | |
| Je confirme : Blanc m'a franchement surpris Pour moi ceux qui resteront en EDF seront : Nasri, Mexes, Benzema, Ruffier et Menez |
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 14:26 | |
| - Julian | Chou a écrit:
- En angleterre y a pas que l'argent ...c'est juste LE meilleur championnat du monde =)
A quel prix ? En France si tu tiens pas ton budget, tu descends, peu importe que tu sois le plus gros club Français ou pas. En Angleterre, tu verras jamais ça alors que des clubs ont plus de 100 PUTAIN DE MILLIONS DE DEFICIT !!! Alors oui, c'est facile t'as des grands joueurs mais derrière t'es endetté jusqu'au cul, là-dessus y'a un gros souci, financier mais aussi sportif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Football | |
| |
|
| |
|