En angleterre y a pas que l'argent ...c'est juste LE meilleur championnat du monde =)
A quel prix ? En France si tu tiens pas ton budget, tu descends, peu importe que tu sois le plus gros club Français ou pas. En Angleterre, tu verras jamais ça alors que des clubs ont plus de 100 PUTAIN DE MILLIONS DE DEFICIT !!! Alors oui, c'est facile t'as des grands joueurs mais derrière t'es endetté jusqu'au cul, là-dessus y'a un gros souci, financier mais aussi sportif.
Il s'est passé quoi à Leeds alors ? C'pas ironique, c'une vraie question.
SES - Spoony Cuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
C'est pas une reponse "alakon" mais vraiment parceque j'ai la flemme de faire une résumé ^^
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 14:53
Al' il veut pas cliquer sur des liens donc :
"Leeds est relégué en Division 2 à la fin de l'exercice 2003-2004, suite à des choix sportifs et financiers hasardeux"
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 15:10
Gumpy a écrit:
Julian | Chou a écrit:
En angleterre y a pas que l'argent ...c'est juste LE meilleur championnat du monde =)
A quel prix ? En France si tu tiens pas ton budget, tu descends, peu importe que tu sois le plus gros club Français ou pas. En Angleterre, tu verras jamais ça alors que des clubs ont plus de 100 PUTAIN DE MILLIONS DE DEFICIT !!! Alors oui, c'est facile t'as des grands joueurs mais derrière t'es endetté jusqu'au cul, là-dessus y'a un gros souci, financier mais aussi sportif.
Je préfère avoir des clubs endettés jusqu'au cul et qui font un beau football qui me plait plutôt que de voir des clubs avec des finances propres qui joue avec des chèvres comme Mamadou Samassa , Luyindula ou autre Johan Audel...
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 15:14
@Morr : Ouai mais ne nous méprennons pas, ce n'est pas une sanction administrative ^^
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 15:43
Julian | Chou a écrit:
Gumpy a écrit:
Julian | Chou a écrit:
Je préfère avoir des clubs endettés jusqu'au cul et qui font un beau football qui me plait plutôt que de voir des clubs avec des finances propres qui joue avec des chèvres comme Mamadou Samassa , Luyindula ou autre Johan Audel...
Audel... c'est pas une merde Prend Kezman comme exemple s'tu veux ^^
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 15:47
Danielson | Morr a écrit:
Julian | Chou a écrit:
Gumpy a écrit:
Julian | Chou a écrit:
Audel... c'est pas une merde Prend Kezman comme exemple s'tu veux ^^
Ou Tulio de Melo ...
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 15:49
Tudio De Melo n'est pas une merde en soit mais lui c'est 34 matchs à l'hôpital et 4 matchs 4 buts
Chad | PsY Headbookah'
Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 16:01
Danielson | Morr a écrit:
Tudio De Melo n'est pas une merde en soit mais lui c'est 34 matchs à l'hôpital et 4 matchs 4 buts
Kezman non plus dans ce cas ...Kezman a marqué en Russie , à fini meilleur buteur du championnat Hollandais avec des stats incroyable, a bien marqué en Turquie. Il a jamais eut sa chance à Paris et le jeu de l'équipe n'est pas fait pour lui s'tout =)
Sujet: Re: Partie Football Jeu 5 Aoû - 16:21
Ou Monsieur "J'ai pas touchey!" Brandao aussi
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Partie Football Ven 6 Aoû - 15:10
S'ils se font éliminer je vais à Auxerre et je les traite de connard en criant : " VIVE LE LOSC ! VIVE LE LOSC ! VIVE LE LOSC !
MWAHAHAHAHAHA
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Partie Football Ven 6 Aoû - 15:28
Citation :
Pour espérer rejoindre les phases de poule de la Ligue Europa, le Paris Saint-Germain devra se défaire du Maccabi Tel-Aviv en barrages avec un match retour en Israël. Dans le même temps, Lille sera opposé aux Roumains de Maslui, un adversaire a priori abordable, et jouera le match retour à domicile.
Source : Eurosport
Sujet: Re: Partie Football Ven 6 Aoû - 15:30
T'es conscient que si le LOSC ne passe pas, je vais t'insulter et te charrier jusqu'a ce que mort s'en suive?
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
Sujet: Re: Partie Football Ven 6 Aoû - 15:50
C'est pas dans un match contre Tel-Aviv au Parc qu'un supporter parisien est mort en... 2005, si je dis pas de conneries ?
Sujet: Re: Partie Football Ven 6 Aoû - 15:57
Je crois mais c'était pas plutot l'Hapoël?
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Partie Football Ven 6 Aoû - 16:00
SES - Spoony a écrit:
T'es conscient que si le LOSC ne passe pas, je vais t'insulter et te charrier jusqu'a ce que mort s'en suive?
S'il ne passe pas je deviens supporter de l'OM
Sujet: Re: Partie Football Ven 6 Aoû - 16:03
Nan c'est trop facile l'OM. Tu supporteras leFootball Club Lorient-Bretagne Sud !
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Partie Football Ven 6 Aoû - 16:11
NON !
Je supporterai Saipa Karaj ! Champion d'Iran l'année dernière