|
|
Auteur | Message |
---|
Sheamus « Dikay`
| Sujet: Re: Partie Football Ven 19 Fév - 13:10 | |
| Pour Marseille sa c'est joué dans les 20 dernieres minutes. Le but de Ben Arfa est magnifique (pour une fois qu'il fait quelque chose) et sur celui de Kaboré , Lucho à fait un trés bon boulot. |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Partie Football Ven 19 Fév - 13:18 | |
| Ben Arfa est excellent depuis 2010 hein Ca m'énerve un peu qu'on crache sur ces joueurs simplement parce qu'au début on leur a mis trop de pression. Hatem a été sélectionné bien trop tôt en EDF, on lui a mis une pression monstre et on pense à le virer d'un club dès qu'il a une période de creu. Heureusement, il est pas parti au mercato d'hiver, DD et Dassier l'aurait regretté. Lucho aussi commence à confirmer depuis 2010. Par contre Koné, à part une bonne passe ... J'ai été surpris de le voir titularisé après son match chaotique à Lens. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Ven 19 Fév - 13:56 | |
| On avait mis la même pression sur Benzema et Gourcuff et regarde où ils sont...
Ben Arfa vient en retard a l'entrainement, insulte son entraineur je lui espère qu'une chose : Qu'il se troue complètement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Ven 19 Fév - 14:00 | |
| Gourcuff a eu beaucoup moins de pression que tu crois xD Il a été prêté à Milan, on l'a presque oublié là bas
EDIT : Gourcuff ça fait un petit bout de temps qu'il fait plus grand chose d'incroyable à Bordeaux d'ailleurs, et Benzema, il a pas encore gagné sa place au Real.
|
|
| |
Steve Corino.
| Sujet: Re: Partie Football Ven 19 Fév - 15:26 | |
| C'est vrai que Ben Arfa démarre bien 2010, j'éspere pour lui qu'il pourra confirmer contre les grosses équipes, sinon Lucho aussi revient bien, c'est bon pour Marseille. Sinon Lille a gagné mais est asser loin d'être qualifié, va falloir qu'il fasse un gros match au retour, ils ont une belle équipe alors je m'en fais pas mais les Turcs sont pas mauvais. Pour Marseille, à moins qu'ils fassent les cons, ils sont qualifiés. |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Partie Football Ven 19 Fév - 16:40 | |
| J'espère qu'ils vont faire les cons |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Dim 21 Fév - 12:53 | |
| Taggle Montpellier perd ! Ça va laisser de la place à Lille, Marseille et compagnie, surtout que le match de Bordeaux est reporté =) La taulée pour Monaco J'en connais qui vont pas être content ... |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Dim 21 Fév - 14:54 | |
| Moi je suis content :cheers: Si Lille ne gagne pas ce soir je les bute |
|
| |
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
| Sujet: Re: Partie Football Dim 21 Fév - 16:06 | |
| Victoire du MUC, j'aimerais qu'ils restent en L1. Par contre, Grenoble, ils ont signés hier soir pour une année en L2 |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Dim 21 Fév - 16:27 | |
| Tkt ils vont vite remonter en Ligue 1 et ils seront deuxième pendant les 3/4 de l'année 2011-2012 avant de peut-être décrocher le titre. Comment ça Montpellier l'a déjà fait ? |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 25 Fév - 21:20 | |
| DES SURPRISES EN EDF
Raymond Domenech a convoqué deux novices pour le match amical contre l'Espagne mercredi prochain au Stade de France. Il s'agit de Benoît Cheyrou, le milieu de l'Olympique de Marseille, et de Mickaël Ciani, le défenseur de Bordeaux.
En raison de ses mauvaises performances avec Arsenal, Gaël Clichy cède sa place au Lyonnais Aly Cissokho.
En raison des forfaits, au nombre de sept (Gallas, Abidal, Squillaci, A. Diarra, Diaby, Benzema et Gignac), le sélectionneur de l'équipe de France a procédé à une large revue d'effectif. En défense, il a rappelé Jean-Alain Boumsong (Lyon) et Adil Rami. Le défenseur lillois avait déjà été convoqué, mais il n'a jamais porté le maillot des A. Domenech a également choisi Aly Cissokho pour suppléer Patrice Evra, alors que le remplaçant habituel du latéral de Manchester United était jusqu'alors Gaël Clichy, à la peine avec Arsenal cette saison. Ben Arfa et Saha de retour Hatem Ben Arfa pourrait honorer sa 8e sélection en équipe de France contre l'Espagne.
Au milieu, à part Cheyrou, c'est du classique, avec Yoann Gourcuff, Lassana Diarra, Moussa Sissoko, Jérémy Toulalan et Florent Malouda. Enfin rétabli de ses blessures, Franck Ribéry est dans la liste des 24. En revanche, Patrick Vieira n'est pas appelé, «car il était trop juste», a dit Domenech. En attaque, deux anciens font leur retour. Hatem Ben Arfa et Louis Saha. En ce qui concerne le feu follet marseillais qui n'avait plus porté le maillot bleu depuis le 14 octobre 2008 contre la Tunisie en match amical à Paris (3-1), Domenech a estimé que c'est «un joueur qui a du talent et dont la sélection est normale». L'appel de Louis Saha est une juste récmpense pour son retour au premier plan avec Everton (13 buts en Championnat). - A.D. Le groupe des 24 Français sélectionnés :
Gardiens : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), Cédric Carrasso (Bordeaux).
Défenseurs : Jean-Alain Boumsong (Lyon), Julien Escudé (FC Séville/ESP), Patrice Evra (Manchester United/ANG), Bakary Sagna (Arsenal/ANG), Adil Rami (Lille), Mickaël Ciani (Bordeaux), Aly Cissokho (Lyon), Rod Fanni (Rennes)
Milieux : Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Jérémy Toulalan (Lyon), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Moussa Sissoko (Toulouse), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Benoît Cheyrou (Marseille), Hatem Ben Arfa (Marseille)
Attaquants : Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ESP), Sydney Govou (Lyon), Loïc Rémy (Nice), Louis Saha (Everton/ANG). |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 25 Fév - 21:54 | |
| Cheyrou enfin en bleu C'pas sa meilleure période mais par rapport à tout ce qu'il a fait avant, à l'OM, c'est mérité. Ben Arfa, c'est le contraire mais en ce moment il excelle et il faut donc le récompenser, ça l'aidera à se remotiver encore plus (il vient de remarquer contre Copenhague) L'absence de Nasri reste inquiétante pour moi. La récupération des bleus laisse à désirer et lui peut jouer assez bas. On pourrait aussi le mettre du côté de Gourcuff. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 25 Fév - 22:27 | |
| On oublie Rami ? Je me demande d'où sort Saha quoi ! Il y a deux jours quand il a dit qu'il pensait au bleus je me suis dit qu'il pouvait rêver et il est la . Ben Arfa ne mérite vraiment l'EDF ! Un gros con qui manque de respect a ses entraineurs on le met en EDF ! Je veux que Ben Arfa parte au Quatar tant qu'on le voit plus ! Cheyrou le mérite et c'est bien ( encore un ancien Lillois ) |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 25 Fév - 22:36 | |
| Tu pourrais quand même éviter de parler comme ça ^^' Nan franchement, Ben Arfa fait des très bons matchs, il n'insulte pas son entraineur, la presse en fait des tonnes. C'est un gars nonchalant mais son altercation avec Deschamps c'était juste un "tu me soules" hein ? ^^
Après sur le terrain, il a du génie, faut encore qu'il le travaille ^^
|
|
| |
Steve Corino.
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 25 Fév - 22:38 | |
| Saha est pris en sélection car il fait de bons matchs, tu l'aurais vue contre MU par exemple, il a marqué et a fait un bon match, pour moi c'est normal. Après pour Ben Arfa, il débute bien 2010 et c'est aussi une récompense de ces bonnes performences, c'est tout, après c'est même pas sur qu'il joue. Sinon, tant mieux pour Ciani et Rami, ils peuvent apporter quelque chose à la charnière catastrophique de l'équipe de France. Sinon j'aurais aimé voir D.Cissé qui fait de bons match en Grèce. J'éspere ne pas être deçu par Gourcuff comme je l'ai été pendant ces derniers matchs, en tout cas ce nouvel effectif me plait bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 25 Fév - 22:41 | |
| J'avoue que la liste est bonne ^^ J'espère juste qu'on jugera pas trop vite les nouveaux joueurs : faut pas oublier que c'est l'Espagne en face |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 25 Fév - 23:28 | |
| Selection un peu tard pour Cheyrou quand meme ... J'aurais préféré voir un jeune joueur a sa place qui a de l'avenir car Cheyrou, si il aurait du etre appelé, c'est ya 1 an, la, ca parait trop juste ... Ciani derriere, logique, il est bon, tout comme Rami !! Boum la meme, a chaque fois qu'il est appelé a jouer face a une grosse ecurie, il est present. Devant par contre, je comprends rien de chez rien !! Saha, c'est normal qu'il soit la mais Henry ? Son statut de capitaine suffit donc ? Le mec, y joue presque plus au Barca, ses perfs sont mauvaises etc et il est la .. Enfin, j'espere vraiment qu'il ne debutera pas le match mais il va etre titularisé a gauche et on le sait d'avance ... Loic Remy dans la liste euh ouais, okay mais il y a pas un certain Djibril Cissé qui cartonne ? Ah non, juste encore un doublé face a la Roma ce soir ... Enfin, cette liste est pas si mauvaise mais pas logique au vu de certains choix ... |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Ven 26 Fév - 0:00 | |
| Gignac et Gomis méritent bien plus leur place que des Remy, Saha ou Cisse !
Cisse est fini les mecs ! Gignac il lui suffît d'aller a l'étranger a Arsenal par exemple et il deviendra vite un grand Attaquant !
Gomis est très bon et très puissant et mérite plus sa place qu'un Remy qui la dernière fois qu'il a joue avec l'EDF a fait un match pourri !
Franchement faut arrêter de faire confiance a des fouteurs de merde tel que Remy ou Ben Arfa ! J'en ai marée de ces joueurs qu'on paye la blinde pour arrivée en retard a l'entraînement ! J'en ai marre qu'on cherche des excuses a des joueurs qui n'en valent pas la peine ! Le comportement avant la prestation merde ! J'en ai ras le bol de ces joueurs ! Et je préfère des Cheyrou, Gignac, Rami, Escude etc... Eux au moins sont sérieux ! Une paire Rami-Mexes ne peut être que bénéfique pour la France ! Car non Gallad n'est plus ce qu'il était !
________________Lloris______________________
Sagna_______Rami______Mexes____________Evra
_______________L.Diarra_____________________
_______________Toulalan_____________________
Ribery__________Gourcuff_______________Anelka
____________Benzema ou Gignac_______________
Alors bon je ne veux pas être raciste mais voir un peu plus de blanc ne ferait pas de mal a l'Équipe De France et dans mon équipe on retrouve 7 "blancs" performants !
Quand on voit ce que les Arabes sifflent la Marseillaise a domicile, désole a nos amis arabes qui eux sont vraimet français a 100% mais on se demande pourquoi on les expulse pas quoi ?! Après je vais pas rentrée trop dans le sujet car ça peux dégénérer et déjà la je m'attend a des réactions me traitant de raciste mais eux sont raciste contre la France donc bon ( je parle bien des mecs qui sifflent la France, attention ! )
Enfin bref, avec mon equipe on irait plus loin qu'avec un Gallas qui n'est plus performant et un Henry qui ne joue plus . Et si on me demande le capitaine de mon équipe je vous répond Ribery sans hésiter !
Ah d'ailleurs si je pouvais changer d'entraineut et de président FFF je mettrai Blanc et pourquoi pas Zidane !
Moi ce que je demande c'est des mecs qui sont fières de porter le maillot de la France, je veux qui représente notre nation . Qu'il sache et chante la Marseillaise et qu'il soit jaune, arabes, noir ou blanc si je serai entraineur je prendrai eux avant ! Car entre un Ben Arfa qui s'en contrefiche de porter le maillot et un joueur moins bon qui est fier d'etre français et donne tous pour son pays et bien je prend le deuxième !
Nostalgique de l'esprit 1998 : des Deschamps, Blanc, Barthez, Thuram qui donnait tous dans leur maillot pour gagner !
Voilà je voulais donner mon avis qui sera certes polémique mais je dit tous haut ce que les gens pensent tous bas et ne le nier pas ! |
|
| |
Steve Corino.
| Sujet: Re: Partie Football Ven 26 Fév - 13:44 | |
| Excuse-moi de te le dire mais tu pars dans un délire complet là. Gallas est performent c'est juste qu'il est blessé, que tu dise qu'Abidal a pas le niveau je comprend mais Gallas, non. Sinon tu dis aussi que Gignac et Gomis méritent leur places, encore Gignac je peux comprendre mais Gomis est une chèvre, il a jamais rien montré et je trouve ça même honteux que Lyon l'ai payé aussi cher pour faire ce qu'il fait. Remy est un bon petit joueur mais pas pour l'équipe de France, faut pas abuser. En passant ta plus qu'à inverser Anelka et Ribéry dans ta compo'. |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Partie Football Ven 26 Fév - 14:07 | |
| Moi j'pense que les gens devraient sortir de leur L1 pour s'interresser un peu plus au reste.. Saha a marqué 13 buts en PL avec Everton, c'est logique qu'il soit pris. Ensuite.. Gignac? Gomis? Je suis personnellement pas un grand fan de Djibril mais faut être honnète, il merite sa place beaucoup plus qu'un de ces deux là (notamment Gomis que j'apprecie juste pour son surnom..) quand on regarde les stats. Ensuite pour la défense, je sais pas mais Méxès, je l'ai vu joué hier et il a pas été fantastique.. C'est un bon defenseur et il merite plus sa place qu'un gars comme Abidal, oui.. Mais Gallas est plus solide. Après Rémy.. Il peut apporter mais j'pense qu'il est encore trop jeune pour ca, personellement je sais pas qui j'aurais pris peut-être un gars comme Cissé comme je disais auparvant.. ^^ Par contre Morrigler, je ne suis pas d'accord avec ta theorie de l'equipe de France "blanche". Moi j'm'en fout de la couleur des joueurs, je veux qu'on ai la meilleure equipe possible pour le mondial |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Ven 26 Fév - 18:28 | |
| Je rigole beaucoup de tes commentaires sur HBA. Domenech l'a dit lui même, petit con ou pas, il est l'un des meilleurs à son poste actuellement, et ça se sait. Alors même si plus tard il va péter un plomb, ça serait con de s'en passer pour des raisons de morales à la con, surtout quand juste derrière tu parles de jarter des noirs Gomis et Gignac j'ai bien ri aussi. Gomis n'a rien, mais alors rien fait, quant à Gignac, il fait rien en dehors de la France. Spoony a raison, si on prend une équipe de France du niveau de la L1 on ira pas très loin alors bon ... Aussi, Anelka a droite je trouve ça stupide. Je le trouve pas super dribleur et sur les flancs y a besoin de savoir enflammer pour ensuite re-combiner. Un HBA est justement à sa place et il peut même tirer depuis la ligne de but xD |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Ven 26 Fév - 19:51 | |
| Sauf qu'HBA se fout totalement de l'EDF et que par rapport a un Gignac il ne donnera pas tout. On peut avoir la meilleure équipe du monde mais s'ils s'en foutent de jouer pour l'équipe ça sert a rien et je préfère une Equipe de Ligue1 qui donneront tous ce qu'ils ont pour le maillot. Je ne dis pas de jarter les noirs je dis que je préfère un blanc moins bon mais qui se donne. Aujourd'hui ceux qui se donne en EDF sont : Henry mais ne jour pas, Ribery mais blesser, Lloris, Anelka et Evra et c'est tout. Je parle du 11 habituel |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Ven 26 Fév - 20:21 | |
| La notion de se donner pour un gardien reste à définir de toute façon ^^ Mais voilà, dire que Ben Arfa donne pas tout ce qu'il a, t'es 6 mois en retard Il donne tout ce qu'il a, il sait qu'aucun grand club ne s'intéresse à lui alors il a mis le paquet avec l'OM, DD lui a fait confiance alors il a repris gout en l'équipe. S'il se donnait pas il jouerait pas aussi bien, c'pas le dieu du foot qui dribble toute l'équipe adverse sans se fatiguer non plus |
|
| |
Xyann
| Sujet: Re: Partie Football Sam 27 Fév - 14:00 | |
| Demain PSG - OM ! Avis ?
Moi, mon avis ne va pas forcément vous paraître objectif je suis pour Marseille, je pense que le PSG n'a aucune chance. Je m'explique l'OM est actuellement avec une équipe en forme ET en confiance. Déjà devants il y a Niang qui cartonne en ce moment(4 but en 3 matchs) et ce grâce au génie de Lucho. En parlant de Lucho il sera un facteur, il suffit de voir la louche qu'il envoi pour Kaboré a Copenhague. Et en parlant de génie il y a Ben Harfa qui est en pleine forme. Alors que en face les parisiens court après un succés, et à une charnière assez faible surtout sur les ailes. Leur défaites au Parc contre Lorient à largement suffit a le prouver. Au milieu, ils ont des bon joueur mais pas très physiques, au bout du rouleau si j'ose dire. Et devant bah... C'est l'attaque du PSG quoi ! Sauf grosse bourde ça m'étonnerait qu'ils puissent passer le bloc défensif de l'OM qui est un sacré bloc, bien que défaillant en fin de match. En même temps avec Diawara, Bonnart et Heinze(y joue ?) dur de passer... Et je ne parle du milieu Marseillais qui est surement un des plus performants du championnat au niveau de l'interception et de la relance. Alors que en face les Parisiens sont pas top top... Et puis il y a le facteur de la confiance, après un 3-1 à Nançy et une exellente prestation pour l'OM tandis que le PSG ne gagne toujours pas, on peut deviner que ceux qui vont entrer sur le terrain avec une boule dans le ventre c'est bien le PSG... Mon pronostic exact est 0-2 donc victoire sans forcer des Marseillais !
Après il se peut que je me goure hein...
Dernière édition par S.Grenier le Sam 27 Fév - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Sam 27 Fév - 14:11 | |
| Bah, y a de fortes chances que Paris perde, oui Après j'espère juste que y aura pas d'incidents ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Football | |
| |
|
| |
|