|
|
Auteur | Message |
---|
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 17:17 | |
| Pour le Sprint Final, il y aura Bordeaux, Marseille, Lyon & Rennes et a la limite Lilles mais le titre en lui meme, j'ai bien envi de dire que l'OL a ses chances car ils vont etre eliminé de la LDC, ils n'auront plus que le Championnat donc bon ... Puis quand on voit par exemple hier que meme en faisant un match de merde, ils gagnent ... Dans deux semaines, faut qu'ils se penchent des maintenant a la saison prochaine donc ... Aurevoir Puel !! Le mec, il gagne quand il fait rentré soit Gomis ou Licha enfin, quand les deux sont ensemble et il en mets systematiquement un sur le banc et fait jouer Pjanic qui est vraiment en dessous ...
Enfin, moi surtout, peu importe le champion, j'attends la valse des entraineurs !! |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 17:17 | |
| Moi je le crois . C'est pas la première fois qu'il sont dans le Sprint Final et ont été 3 fois en Champion's League ces 8 dernières années... je pense que c'est mieux que Marseille Lille je les vois finir troisième même si un rêve est en moi pour qu'il devienne premier |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 17:20 | |
| Nan mais l'OM a un match en moins hein ^^ S'il batte Sochaux, l'OM passe devant Lille il me semble.
|
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 17:22 | |
| Oui mais c'est en fin d'année leur match Et vu que Lille va leur en mettre 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 17:24 | |
| C'est moi ou Lille a perdu son dernier match contre Marseille ? =)
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 17:26 | |
| Dans leur mauvaise forme de début de saison aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 17:27 | |
| Coupe de la Ligue c'était pas le début de saison Tiens, ça fait donc 2 matchs sur 2 remportés par l'OM ? |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 17:31 | |
| On se l'ai fait volé le match en Coupe de la Ligue |
|
| |
Ron Killings | Bilel
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 22:07 | |
| Volé ? ptdr. Il y a rien eu, l'arbitre était clean sur ce match, regarde un peu plus loin que ton écusson de Lilles . |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 22:12 | |
| Ce que je veux dire c'est que Marseille a marqué a la dernière minute |
|
| |
Ron Killings | Bilel
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 22:16 | |
| Bah on vous a pas volé le match. On a le droit de marquer, hein . |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 22:16 | |
| Je sais mais ça fait toujours mal au cœur de perdre a la dernière minute |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 17 Fév - 0:47 | |
| Le "lyon" a bouffé du madrilène ce soir =) Bon, Madrid a très mal joué mais une victoire reste une victoire
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Mer 17 Fév - 0:51 | |
| Si Lyon arrive a marquer a Madrid, a part catastrophe, on devrait voir du Lyon ( et Bordeaux ? ) en 1/4 ! Ça faisait longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 17 Fév - 0:52 | |
| Ça risque quand même d'être trèèès dur à Madrid, surtout qu'après ce match, on va sûrement avoir du changement tactique ^^
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Mer 17 Fév - 0:55 | |
| Sauf qu'ils n'auront ni Diarra ni Xabi Alonso donc ça fait deux gros en moins Faut juste espérer un Lopez en pleine forme et surtout le Lloris de l'EDF |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Partie Football Mer 17 Fév - 1:11 | |
| Bon et bien, j'ai regardé Milan-MU et.. C'est tout ce que j'aurais a dire pour le coup. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 17 Fév - 1:13 | |
| Il nous a fait quoi Beckham pour son retour au pays ? (satané TF1 !)
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Mer 17 Fév - 1:19 | |
| Résultats : Milan 2-3 Manchester United ( Ronaldinhio et Seedorf pour Milan et Scholes et 2X Rooney pour MU ) Lyon 1-0 Real Madrid ( Makoun ) Quelle but de Makoun |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 17 Fév - 1:21 | |
| Justement ça m'énerve que Makoun marque. Il frappe comme ça et la met sur son premier (et unique ?) tir alors que des gars comme Lopez ou Delgado ont fait de grosses attaques. M'enfin, après, c'est pas non plus de sa faute xD
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Mer 17 Fév - 1:38 | |
| Oue enfin c'est plutôt la faute a Lopez et Delgado qui Marque pas Moi je suis content, pour une fois qu'un ancien Lillois Lyonnais se distingue dans un match... D'ailleurs voir Bastos rentrer a la 88eme minute ça m'a sérieusement énerve connaissant son talent |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Mer 17 Fév - 3:34 | |
| Ouais enfin, vu le match de Delgado & de Govou, heuresement qu'il est resté banquette longtemps le Bastos !! Sinon gros match Lyonnais notamment de Boum, c'est bon ca mais le retour, ca va etre largement plus difficile car ce qui se passe a Santiago Bernabeu cette saison et a chaque match c'est une attaque defense ... Mais bon, tout espoir est permis du moment ou on arrete de faire jouer Pjanic car, il a beau avoir un bon potentiel etc, il est mauvais en ce moment celui la !! |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Partie Football Mer 17 Fév - 3:36 | |
| Beckham a fait une passe decisive et sinon plutot pas mauvais dans l'entrejeu mais tu sens qu'il est pu tout jeune le bougre ^^
Celui qui m'as tué, moi, c'est Ronnie.. O_O BORDEL LE SHOW QU'IL A MIS QUOI!
|
|
| |
Steve Corino.
| Sujet: Re: Partie Football Mer 17 Fév - 12:40 | |
| Lyon a bien joué, Boumsong et Govou était en forme, Delgado a fait une belle performence aussi, faut juste éspérer qu'ils feront un résultat au retour. J'ai regardé le résumé de Milan - MU, et d'après ce que j'ai vue le Milan c'est fait voler. United a eu trois-quatre occasions alors que le Milan aurait pu en mettre plusieurs, c'est dommage. Ronaldinho était en grande forme, le gros problème de l'équipe reste son gardien parce que je suis désolé, Dida vaut rien. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Ven 19 Fév - 13:06 | |
| Lille et l'OM réussissent leur match aller d'Europa League. Avec 3 buts à l'extérieur, Marseille s'assure quasiment la qualification ^^
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Football | |
| |
|
| |
|