|
|
Auteur | Message |
---|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Partie Football Mar 9 Fév - 12:40 | |
| - Morrigler a écrit:
- Sûr la papier...
Dans le jeu Lorient écrase Marseille . On sent le frustré là xD Sinon Ro, chui d'accord. J'en ai un peu marre de voir mes marseillais jouer qu'à moitié. On voit que Montpellier en veut, ils sont là sur tout les ballons, alors que la plupart du temps chez les grosses équipes, c'est 'J'arrive avec mon iPod, je joue, je rentre avec mon iPod, chui payé'. N'empêche que le hand, j'ai rien contre, mais c'est moche |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Partie Football Mar 9 Fév - 13:42 | |
| Après pour revenir à ce qui dit Romain... Même si c'est vrai c'est bien gentil mais c'est toujours pareil, attends que les sports encore sains soient contaminés par le fric, tu verras que ça fera la même chose. Le rugby tout le monde taillait des pipes et taille encore des pipes même mais dernièrement y'a eu quelques scandales et compagnie, normal le sport est de plus en plus médiatisé. Auxerre, Lens et compagnie, ils auraient du fric, ça serait la même merde. C'est des débats stériles parce que la réalité est bien là sauf que les gens voient trop beaux et ne réalisent plus que la roue tourne. Donc moi dans tous les cas c'est simple je vends pas mon cul, je supporte le club de la région où j'ai grandis et puis c'est tout =) |
|
| |
The Animal | Willy
| Sujet: Re: Partie Football Mar 9 Fév - 13:53 | |
| - Bret 'Hitman' Hart - Joan a écrit:
Donc moi dans tous les cas c'est simple je vends pas mon cul, je supporte le club de la région où j'ai grandis et puis c'est tout =) Tu supporte Colombel les deux églises? - Citation :
- Donc arrêtez le foot, regardez le handball, au moins, eux, ils sont réguliers.
Le hand à la TV c'est comme le curling, sauf que le curling c'est plus fun Jouer au Hand, autant j'adore, mais regarder une espèce de passe à 10 géante, bof... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 10 Fév - 22:38 | |
| Coupe de France |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Partie Football Mer 10 Fév - 22:41 | |
| J'avais pas lu ça ... Bande de haters du hand, le hand, y'a que ça (comme sport de balle par équipe) de vrai ! |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Partie Football Mer 10 Fév - 22:46 | |
| - Goldust | Jerome Paoli a écrit:
- J'avais pas lu ça ... Bande de haters du hand, le hand, y'a que ça (comme sport de balle par équipe) de vrai !
Non, il y a le rugby aussi !!! DAMN! Toulouse a perdu 2/0 contre Brest |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Partie Football Mer 10 Fév - 22:47 | |
| - Zack Ryder | Mickey a écrit:
- Goldust | Jerome Paoli a écrit:
- J'avais pas lu ça ... Bande de haters du hand, le hand, y'a que ça (comme sport de balle par équipe) de vrai !
Non, il y a le rugby aussi !!! C'pas une balle ce truc ovale |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Partie Football Mer 10 Fév - 22:53 | |
| - Goldust | Jerome Paoli a écrit:
- Zack Ryder | Mickey a écrit:
- Goldust | Jerome Paoli a écrit:
Non, il y a le rugby aussi !!! C'pas une balle ce truc ovale Voilà, je ne commenterais pas ta FB... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mer 10 Fév - 23:21 | |
| On s'en fout de vos sports ! L'OM et Bordeaux sont menés 1-0 !
|
|
| |
The Animal | Willy
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 11 Fév - 0:43 | |
| Match très solide de Monaco, 2-0 côté score et Bordeaux qu ne se montre toujours pas dangeureux :cheers: |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 11 Fév - 0:45 | |
| Et Lens qui passe en mangeant du marseillais 3-1 |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 11 Fév - 1:05 | |
| Vive le Nord :cheers: Pas content pour Monaco par contre |
|
| |
The Animal | Willy
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 11 Fév - 1:10 | |
| - Morrigler a écrit:
Pas content pour Monaco par contre Salope :face: |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 11 Fév - 1:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 13:47 | |
| Bon les footeux, ce soir Bordeaux a intérêt à gagner. Les champions en titre sont sur une mauvaise passe et St Etienne relève la tête petit à petit.
Alors, ça croit en un nouveau champion par ici ?
|
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 14:52 | |
| :cheers: Lille will be the New French's Champion :cheers: |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 15:32 | |
| Moi je veux Montpellier champion. Un promu de L2 titré champion de France de L1 ça foutrait une claque à tout le monde et ferait prendre conscience qu'il faut pas seulement des noms pour faire une équipe mais une cohésion. J'adore les parcours de ce genre d'équipes, et en plus ce que j'ai lu à droite à gauche ils sont humbles, tout pour plaire. J'aime bien Lille après, et si Bordeaux venait à conserver son titre ça me dérangerait pas non plus. |
|
| |
T.Black ~SES~
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 15:50 | |
| Personnellement, en tant que suporter de Lyon, j'y crois encore, même si ce qu'on produit comme jeu est assez pathétique en ce moment, on peut toujours se rattraper. Je pense que les Bordelais ont perdu leur statut d'équipe imbattable et qui sur-domine le championnat. Ca se confirmerait sur un nul, ou une victoire de St-Etienne ce soir. En tout cas, ce match aura de grandes conséquences pour la suite du championnat.
Comme futur champion, j'vois bien Lille, et je trouve que ça serait bien mérité, mais Montpellier franchement je suis pas trop pour. Comme l'a dit Joan, ca ferait bouger les choses, mais voilà quoi, les gens s'en rendent déjà compte qu'il n'y a pas le niveau en Ligue 1 ... Et s'ils sont champions --> Ligue des Champions, et là, j'donne vraiment pas cher de leur peau contre des équipes " moyennes ", comme l'Olympiakos, le Werder etc. ... Alors que des équipes françaises assez expérimentées ont déjà gagné contre de telles équipes.
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 16:35 | |
| Montpellier ne me plairait pas . Imaginez ce qu'on va dire de nous a l'étranger : "La France ils ont un club promu champion de France" ça le ferait pas |
|
| |
Test
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 16:38 | |
| Justement ça casserait des préjugés. Pourquoi un club promu ne pourrait pas faire un bon figurant ? Si ils en sont là c'est qu'ils ont surpassés la différence budgétaire et de noms par une cohésion qui fait mouche. Jouer au football c'est pas forcément avoir un gros nom, c'est savoir jouer en équipe quel que soit l'état des choses et les Montpellierains le prouvent. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 16:54 | |
| Bah je veux pas casser votre rêve mais Montpellier c'est surtout un calendrier carrément plus light et beaucoup moins de pression médiatique que Bordeaux et Marseille ^^
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 17:00 | |
| A l'heure d'aujourd'hui je ne pourrai pas vous donner un classement final mais j'espère un podium : Lille,Bordeaux,Montpellier |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 17:01 | |
| Ouais enfin, faut aussi penser que Montpellier, enfin les joueurs vont maintenant ne plus se prendre pour de la "merde" et ca peut jouer des tours et c'est normal. La, ils jouent on va dire sans pression mais ils vont, au fur et a mesure se la mettent seuls la pression et ca va leur nuir, c'est certains... |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 17:03 | |
| Oué enfin avec Nicolin qui augmente leur primes a chaque match je comprend pourquoi il sont si haut |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Dim 14 Fév - 17:09 | |
| Tout est dit. Montpellier est sur son nuage car aucune pression mais quand ça va arriver, vers le sprint final par exemple, ça risque de lâcher. Je pense pas que Lilles finira en trombe non plus.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Football | |
| |
|
| |
|