|
|
Auteur | Message |
---|
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 6 Mai - 18:04 | |
| Bah en fait, soit Lilles écrase l'OM parce qu'ils en auront plus rien à battre et que DD va faire jouer tout le banc, soit les marseillais vont être sur un nuage.
N'empêche, hier, même les commentateurs se sentaient tout bizarre en face de la ferveur provoqué par les deux derniers buts.
|
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 6 Mai - 18:07 | |
| Je pense que Lille et Lyon vont rejoindre l'OM en LDC. Je vois Auxerre en Europa Ligue moi Et Montpellier, Bordeaux qui complète le Top 6 POur moi ça fera ça : 1- Marseille 2- Lyon 3- Lille 4- Auxerre 5- Montpellier 6- Bordeaux PS : Une minute de silence a trois clubs qui ont tout donné jusqu'au bout...en vain... Boulogne, Le Mans et Grenoble sont officiellement en Ligue 2 |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 6 Mai - 18:43 | |
| |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 6 Mai - 18:44 | |
| Grenoble et Boulogne ça me fais mal car... - Boulogne est un club Nordiste donc pour solidarité Nordiste - Grenoble car leur Streak-Lose me les avait fait apprécié |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 6 Mai - 18:50 | |
| - Busi' | Morr a écrit:
Grenoble et Boulogne ça me fais mal car... - Boulogne est un club Nordiste donc pour solidarité Nordiste - Grenoble car leur Streak-Lose me les avait fait apprécié La solidarité nordiste mes couilles oui ... Les lillois ont fait la fête quand Lens est descendu ...y a pas plus solidarité nordiste qu'il y a d'amour entre le PSG et l'OM ... |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 6 Mai - 18:53 | |
| Je suis d'accord mais moi je suis pas comme la moitié des supporters du Losc. Quand Lens est descendu j'étais presque aussi triste que si Lille descendait |
|
| |
Gumpy
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 6 Mai - 18:59 | |
| - TJ Wilson | Al a écrit:
Bah en fait, soit Lilles écrase l'OM parce qu'ils en auront plus rien à battre et que DD va faire jouer tout le banc, soit les marseillais vont être sur un nuage.
N'empêche, hier, même les commentateurs se sentaient tout bizarre en face de la ferveur provoqué par les deux derniers buts.
Et juste le fait que Lille soit meilleur ça te viens pas à l'esprit ? |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 6 Mai - 19:04 | |
| - Gumpy a écrit:
- TJ Wilson | Al a écrit:
- Bah en fait, soit Lilles écrase l'OM parce qu'ils en auront plus rien à battre et que DD va faire jouer tout le banc, soit les marseillais vont être sur un nuage.
Et juste le fait que Lille soit meilleur ça te viens pas à l'esprit ? Je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 6 Mai - 19:07 | |
| - Gumpy a écrit:
- TJ Wilson | Al a écrit:
Bah en fait, soit Lilles écrase l'OM parce qu'ils en auront plus rien à battre et que DD va faire jouer tout le banc, soit les marseillais vont être sur un nuage.
Et juste le fait que Lille soit meilleur ça te viens pas à l'esprit ? Non, peut-être parce qu'ils le sont pas Okay l'OM est pas parfait mais Lille est sûrement pas meilleur, s'ils sont derrière à 8 points, y a une raison (celui qui me dit que c'est de la chance ou de l'arbitrage je rigole ...). En confrontation direct on est à 2 victoires de l'OM en 2 matchs cette saison. |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Jeu 6 Mai - 19:10 | |
| Y'a eu qu'un match Marseille-Lille |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:29 | |
| Championnat, Coupe de la Ligue |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:30 | |
| Ah oui... et bientôt un troisième... a moins que... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:31 | |
| Si Lilles obtient pas au moins le nul, faudra vraiment revoir le truc. Là, l'attaque est vraiment stéréotypé et brouillon ...
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:32 | |
| Bonne nouvelle : Lyon fait le nul... J'avoue que si Lille marque pas un petit but ça sera vraiment démérité Allez le LOsc ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:39 | |
| C'est quand même chaud d'entendre les chants marseillais ^^
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:40 | |
| BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT !!! |
|
| |
Dolph Ziggler | Arn'
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:40 | |
| C'est chaud partout là ! Lyon qui perd, Montpellier qui gagne ! Plein de pénaltys aussi. La dernière journée s'annonce tendue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:41 | |
| Sauf pour les champions et les relégués xD
Andrade va jouer blessé dans les buts qui plus est ^^
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:42 | |
| Manque plus que Lens marque et c'est le scénario parfait pour Lille Et si Lille remarque alors là c'est là fête |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:43 | |
| Bon bah, avec un gardien marseillais blessé, Lilles peut largement aller chercher la victoire ^^
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:44 | |
| Quelle fin de match |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:48 | |
| Lyon égalise |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:49 | |
| |
|
| |
Dolph Ziggler | Arn'
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:51 | |
| But de Lille à la fin ! |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:51 | |