|
|
Auteur | Message |
---|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:52 | |
| C'est vrai ? |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:53 | |
| Ouais, 3-2 pour Lilles mais Debuchy s'est blessé sur son propre but --"
|
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Partie Football Sam 8 Mai - 23:54 | |
| |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Partie Football Dim 9 Mai - 2:38 | |
| Luxation de l'épaule pour Debuchy. |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 10:47 | |
| Allez, ce soir, la liste des 23, je donne la mienne ...
Gardiens : Lloris, Mandanda, Ruffier Défenseurs : Sagna, Fanni, Gallas, Abidal, Squillaci, Mexes, Evra, Clichy Milieux : Toulalan, A. Diarra, L. Diarra, Malouda, Ribéry, Nasri, Gourcuff Attaquants : Henry, Anelka, Cissé, Benzema, Govou.
Il y a que a Mexes que j'hesite, il peut aussi mettre Ciani, Rami ou Escudé mais je pense plutot Mexes ... |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 13:11 | |
| - Jared F. a écrit:
Il y a que a Mexes que j'hesite, il peut aussi mettre Ciani
Oui, il peut le mettre pour faire plaisir à Jean-Michel Larqué: Oh Ciani, oh Ciani, oh Ciani... (ad lib) |
|
| |
The Animal | Willy
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 14:28 | |
| - Jared F. a écrit:
Il y a que a Mexes que j'hesite, il peut aussi mettre Ciani, Rami ou Escudé mais je pense plutot Mexes ...
Mexes n'a casi pas joué de la saison, et ses performances en équipe de France ne joue pas pour lui, c'est du une chance sur 343535 qu'il soit sélectioné ^^ |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 17:10 | |
| Gardiens : Lloris, Mandanda, Landeau Défenseurs : Sagna, Réveillère, Gallas, Rami, Abidal, Mexes, Evra, Trémoulinas Milieux : Toulalan, A. Diarra, L. Diarra, Malouda, Ribéry, Cabaye, Gourcuff Attaquants : Henry, Anelka, Cissé, Benzema, Gameiro |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 19:17 | |
| Enleves Cabaye & mets Nasri et c'est peut etre possible :p |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 20:00 | |
| Ce sera probablement Ruffier et pas Landreau. Je pense à Nasri à la place de Cabaye oui, Toulalan je le mettrais plus derrière à la place de Mexes et pour remplacer Toulalan au milieu donc : Valbuena
Après faut voir si Domenech est près à s'ouvrir au point de prendre Gameiro, Valbuena, un nouveau gardien comme ça ^^
|
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 21:29 | |
| Alors cette liste ? Sans Benzema lol |
|
| |
Dolph Ziggler | Arn'
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 21:34 | |
| Je suis outré ! Il faut un Planus à la place d'un Mexes, un Briand à la place d'un Benzema que je hais mais qui a des capacités. Vivement de voir qui va jarter franchement ! |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 21:36 | |
| Sur le cul, il prend Gignac et pas Benzema alors qu'il a marqué autant. Valbuena, mouais, enfin, il va resté tranquille en France ... Landreau, Planus aussi
Seule grosse surprise et surtout très mérité c'est M'Vila !! |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 21:36 | |
| Boarf, la séléction et pas si dégueu que ça. Après il faudra voir les 30 après je pense que Benzema par rapport a un Gignac qui a joué tout au temps, paye le fait qu'il ait dit qu'il ne s'était pas donné a fond... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 21:41 | |
| Pour moi, Benzema est pas bon mais bon, si c'est pour mettre Briand à la place quoi ... M'Vila c'est pas mérité pour moi. Le gars, il est sélectionné dès qu'on commence à parler de lui alors que certains ont du attendre très longtemps. Derrière, y a Cheyrou, Cabaye ou même plein d'autres. Puis Squi' ... Un peu déçu, mais au moins Domenech a fait des surprises, un peu trop peut-être. |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 21:43 | |
| Les 7 virés pour moi :
Landreau , Réveillère , Rami ( ou planus ) , Abou Diaby , M'vila , Briand , Ben Arfa
Dernière édition par Christian Cage | Chou le Mar 11 Mai - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 21:44 | |
| Exactement pareil que toi selon moi ^^
|
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 21:55 | |
| Après y en a qui auront aucune incidence...rami ou Planus joueront pas sauf blessure , pareil pour Briand ou Ben Arfa, Diaby jouera pas , M'Vila même si très fort est trop jeune ... |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 21:58 | |
| J'espère que HBA se montrera quand même au moins 30 minutes en tout. Quand on y repense, lui et Valbuena sont pas tellement en dessous de ce qu'était Ribéry à l'OM en 2006 (un peu quand même mais voilà ^^)
|
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 22:04 | |
| Jpense plus que HBA a plus de chances de rester que Valbuena. Hatem a cette technique enorme qu'a pas a son niveau un Valbuena.
Mais M'Vila, dire qu'il ne merite pas ... Il a 19 ans, titulaire indiscutable a Rennes, il est l'un des meilleurs. C'est une classe au dessus de Gonalons sur l'impact sur le terrain. Cabaye, Cheyrou, Mavuba si tu veux ont eux des années pour se montrer, lui ca fait 1 an qu'il joue a ce niveau et il a fait une saison pleine ... Pour l'avoir vu jouer, c'est un monstre, simplement ... |
|
| |
Dolph Ziggler | Arn'
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 22:04 | |
| Je pense la même chose que vous, beaucoup tenteront de se faire remarquer pendant les amicaux mais rien de bien concret. Ray doit avoir sa vraie liste dans la tête mais je suis plutôt sur le cul. |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 22:05 | |
| Bah cette liste des 30 c'est une connerie je trouve.
M'Vila je trouve qu'on a un vrai manque d'expérience et tout le tralala
|
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 22:07 | |
| - TJ Wilson | Al a écrit:
Domenech a fait des surprises, un peu trop peut-être. C'est exactement ce que j'me dis... Peut-être pas assez d'évidences dans cette liste. Sérieux, Planus quoi! C'est comme si on avait pris Cyril Rool en 2006! Par contre qu'il fasse pas le con avec Valbuena. Ce mec-là, tu le fais rentrer à 20 minutes de la fin quand tout le monde est bien entamé, c'est un vrai poison! Et puis franchement, Ribéry sur une aile, Valbuena surl'autre, Henry et Anelka au centre, y'a des bonnes choses à faire avec ça! M'Vila? Le Chimbonda version 2010! |
|
| |
Jared Farmer
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 22:09 | |
| Sur qu'il a un manque d'experience mais ce coté un peu jeunot donne aussi des ailes non ?
Pour la liste des 30, il l'explique, il a pas trop le choix au vu de la Fifa |
|
| |
| Sujet: Re: Partie Football Mar 11 Mai - 22:11 | |
| Ouais le coup des 30 je le reproche pas à Domenech mais cette idée ça peut vite devenir chiant pour les jeunes ou les nouveaux.
Vu le lot de jeune "kivonvite" qu'on a, j'espère que au moins un s'illustrera ^^
Par contre en défense, je doute vraiment que Planus ou autre perce, mais on verra bien. Je pense pas que rajouter des petits bouts de défense soit une bonne idée vu la galère qu'on a à trouver une cohésion. Autant tout effacer et refaire une vraie arrière garde.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie Football | |
| |
|
| |
|