Le Bayern de début d'année et la Juve n'ont rien d'extra' donc l'argument du vice champion d'Europe voilà ...
Certes l'action est magnifique mais chui pas convaincu
Gumpy
Sujet: Re: Partie Football Mer 9 Juin - 16:08
Et on ne juge pas un joueur sur une action sinon c'est facile de trouver le meilleur joueur au monde sur une vidéo de 50 secondes.
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
Sujet: Re: Partie Football Mer 9 Juin - 22:53
Carlito | Algari a écrit:
Y a but au bout ?
Il me semble que c'est Chamakh qui tire
Et si j'ai choisit cette vidéo, c'est pour vous montrer que Gurcuff à du talent, que c'est un grand joueur.
Ps: Al, le Bordeaux de début d'année était lui, au contraire, exceptionnel
Bref, Gourcuff est un excellent joueur et Go Bordeaux Go
Invité Invité
Sujet: Re: Partie Football Mer 9 Juin - 23:02
T'es un mark, rien de plus. Les marks sont totalement hors de portée d'un raisonnement neutre.
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Partie Football Mer 9 Juin - 23:27
Ou t'es un anti.
Quand il joue bien Bordeaux est exeptionnel quand il joue mal Bordeaux c'est de la merde donc c'est un joueur bon et important
Invité Invité
Sujet: Re: Partie Football Mer 9 Juin - 23:30
Faux.
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Partie Football Mer 9 Juin - 23:32
T'es un mark, rien de plus. Les marks sont totalement hors de portée d'un raisonnement neutre.
C'est parce que tu ne le trouve pas bon Alga' que tout le monde doit penser comme toi. Tout comme Willy, je fais partit de ceux qui aime voir jouer Gourcuff et qui pensent qu'il peut apporter gros à la coupe du monde si les autres joueurs le laisse jouer...
Invité Invité
Sujet: Re: Partie Football Mer 9 Juin - 23:50
Ce mec là ne peut pas assumer le rôle qu'on veut lui donner pour l'instant.
Carter Gray | Mickey
Sujet: Re: Partie Football Jeu 10 Juin - 0:08
Je pense qu'il n'est peut être pas mit en position pour le jouer...après ce n'est que mon avis...
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Partie Football Jeu 10 Juin - 0:09
A Bordeaux il peut mais pas En EDF ?
Tu veux mettre Diaby ou Nasri a sa place ? Si lui n'est pas capable alors eux non plus
The Animal | Willy
Sujet: Re: Partie Football Jeu 10 Juin - 0:36
Question: Tu parle de quel rôle là? Meneur de jeu à la Zizou en 2006? Il a pas l'âge, pas l'expérience, et pas encore le talent. Domenech ne lui a pas donné les clés de l'équipe comme on l'entend partout, le vainqueur du passage au 4-3-3 c'est Ribéry qui faisait son caca nerveux pour jouer à gauche et puis bon foutre Malouda sur le banc ça faisait tache après la très grosse saison qu'il faisait donc on change de système.
Il fait bien son Job dans ce 4-3-3, maladroit de loin mais au moins il tente des choses et défend plus que Malouda son pendant à Gauche. Les tauliers, ce devrait être Malouda, Anelka et Ribéry, jvois pas pourquoi on va parler de Gourcuff comme le sauveur ou le joueur qui doit tenir la baraque en EDF, Raymond a jamais fait de déclarations dans ce sens, c'est juste un délire psychotique des fans qui veulent à tout prix un nouveau Zizou. Le "rôle" comme tu dis, c'est dans le délire Français de Footix, sinon personne lui à jamais donné, et encore heureux...
Putain mais ça coute quoi de faire jouer Nasri ? Juste essayer quoi. Après on pourra parler mais pour l'instant, Gourcuff est tout sauf le leader qui nous faut. Je sais bien qu'il est loin d'être mauvais mais il est pas aussi bon qu'on veut nous le faire croire, ce qui m'énerve c'est ce rôle de titulaire indiscutable qu'il a alors qu'il n'a pas eu à gagner sa place, lui.
The Pope
Sujet: Re: Partie Football Ven 11 Juin - 21:46
Il y à moyen ce soir !!
Ric Flair
Sujet: Re: Partie Football Ven 11 Juin - 21:53
Ouai enfin... Ils ont presque failli marquer
Michelle McCool
Sujet: Re: Partie Football Ven 11 Juin - 22:17
qu'ils apprennent à se coordonner un peu et y'aura un but sinon ils l'ont dans l'os
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Partie Football Ven 11 Juin - 22:22
Bonne première mi-temps mais Anelka gâche tout... Il commence a me saouler tellement qu'il s'en fout de jouer. Faut faire rentrer soit Titi soit Gignac. S'il ne change pas on marquera pas.
Diaby
Gumpy
Sujet: Re: Partie Football Ven 11 Juin - 22:24
Dégagez-moi l'autre danseuse de Govou et bougez moi Ribery à coup de pied au cul, putain.
Danielson | Morr'
Sujet: Re: Partie Football Ven 11 Juin - 22:26
Gumpy a écrit:
Dégagez-moi l'autre danseuse de Govou et bougez moi Ribery à coup de pied au cul, putain.
+1.
Donc sortir Govou et Anelka a la place de Valbuena et Henry ( ou Gignac)
Ric Flair
Sujet: Re: Partie Football Ven 11 Juin - 22:56
Alors, loin de moi de gâcher ton idolation de Henry... Mais bon, un avant-centre qui n'a marqué qu'un seul but en un an et demi, et qui plus est, de la main... Euh, faut un peu stopper les rêves.
Anelka n'a pas forcément de ballons... ça joue entre Gourcuff, Toulalan et Ribéry.
Carter Gray | Mickey
Sujet: Re: Partie Football Ven 11 Juin - 23:00
Et quand il en a, soit il les perds, soit il est à 40m des buts...
Sting / Jimbo
Sujet: Re: Partie Football Ven 11 Juin - 23:02
Ric Flair a écrit:
Alors, loin de moi de gâcher ton idolation de Henry... Mais bon, un avant-centre qui n'a marqué qu'un seul but en un an et demi, et qui plus est, de la main... Euh, faut un peu stopper les rêves.
Faux, c'était une passe.
Par contre, les frappes systématiques de Gourcuff dès qu'il est à 30m des buts me saoulent menu...
[edit] Il suffit que je poste pour qu'il sorte...
Michelle McCool