Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez | 

Un problème + Une suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Un problème + Une suggestion  _
MessageSujet: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyLun 16 Aoû - 23:40

Premièrement, un problème que j'ai eu depuis à peu près, ce matin, ou déjà, je ne pouvais plus poster sans procéder à une déco/reco, je trouve la boite de texte étonnemment étiré. Est-ce que c'est moi qui est dans le merde dans les yeux, est-ce un problème ou ais-je fais une fausse manip ? Image à l'appui.

Spoiler:

Deuxièmement, une vraie suggestion. Pouvoir changer seul son pseudo. Si vous me dites que ça sert à rien ... Et bah j'aurais pas vraiment de contre argument crédible. Pourtant je trouverais ça carrément plus sympa de pouvoir changer son pseudo sans avoir à aller demander à des admins, qui ont peut-être pas que ça à faie, ou bien simplément pour se mettre un pseudo plus marrant pour une petite durée. Et oui, moi aussi, j'aurais aimé avoir "Paul le Poulpe is my God" ^^
Bref, si ça passe tant mieux, si ça casse, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyLun 16 Aoû - 23:44

Pour ton premier point, t'as fait une couille parce que chez moi tout fonctionne normalement :erm:

Secondo, j'suis tout à fait d'accord avec toi Wink C'est chiant de toujours devoir attendre qu'un admin soit connecté pour changer son pseudo, surtout si on veut un ptit pseudo marrant, comme tu l'as dit précédemment. Donc j'suis tout à fait pour ta suggestion ^^
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyLun 16 Aoû - 23:45

Je suis pas contre changer nos pseudos à volonté, mais pitié, vraiment par pitié, évitez nous les trucs genre "Alphonse", "Babar", "Caramel" au point de pu savoir qui est qui...

C'est une paire d'exemples, mais sur la NoW, y'a eu des moments où quand tu passais en visiteur, tu avais des trucs de merde (faut le dire), ou bien 25 gars qui trippaient sur "Al" et qui rajoutaient un truc au point de même pu savoir qui était le vrai dans les topics...

Ah, et, remettez nous nos balises d'éditions normales s'il vous plait.
Là, c'est bien moche tous ces signes, et c'est à cause de ça que c'est étiré.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyLun 16 Aoû - 23:48

Ah, c'est donc ça, j'avais pas remarqué Un problème + Une suggestion  249915
J'avoue, c'était pratique avant, surtout au niveau couleur (sauf peut-être pour les vidéos)

Sinon, y a un seul Al ici, et il est pas complètement barré, alors on se tiendra sage Un problème + Une suggestion  851711
Test

Test

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyLun 16 Aoû - 23:49

La boîte de texte elle était comme ça pendant un moment chez FA il me semble. C'était il y'a 2 ou 3 ans je crois, moi perso je préfère. Après ouais pour les pseudos y'a pas à dire ça serait carrément mieux de pouvoir les changer, ça fait sectaire de devoir demander à chaque fois. Moi perso à force je me suis habitué à pas changer de pseudo, parce que pendant un moment je faisais quelques petites modifs pour le fun, mais pour d'autres ça peut être chiant.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyLun 16 Aoû - 23:50

Les pseudos je l'avait proposer sûr un topic et tout le monde m'a dit non :erm:

Bref, les pseudos je suis d'accord a 2000%

Et pareil, nos anciens boutons par pitié. C'est chiant pour mettre une photo et c'est une manip de plus pour les vidéos.

Bref ca sert a rien. Par contre c'est pratique pour les signatures ça je l'accorde Smile
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyLun 16 Aoû - 23:51

Na' mais pour le pseudo, c'est pas le même Al' que toi (enfin, je crois)...
Mais si on pouvait éviter d'avoir "Ptit zizi" qui envoie des messages sur le forum et que "Mon amour" lui réponde alors que "Trukalacon" tente de balancer des vannes au milieu, ça serait sympa...
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyLun 16 Aoû - 23:56

Shawn Michaels a écrit:
Na' mais pour le pseudo, c'est pas le même Al' que toi (enfin, je crois)...
Mais si on pouvait éviter d'avoir "Ptit zizi" qui envoie des messages sur le forum et que "Mon amour" lui réponde alors que "Trukalacon" tente de balancer des vannes au milieu, ça serait sympa...

Et si "beau gosse du 69" poste sur le forum, ça va? lol
Nan plus sérieusement, j'suis d'accord avec toi, faut pas abuser mais ça n'empêche pas de mettre des ptits trucs sympa genre "Mizou" à la place de "The Miz" ou encore "Y2J" au lieu de "Jeircho" ^^ (okay, les exemples sont pas terribles...)
Test

Test

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyLun 16 Aoû - 23:57

Maumau le sado ça passe ? Embarassed
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyLun 16 Aoû - 23:58

Ou bien " Moi "... Ok je sors Laughing
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyMar 17 Aoû - 0:02

Je pense pas que ça va abuser sur ce point donc pour moi ça passe. Ca enlève un peu de taff chiant aux admins.
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyMar 17 Aoû - 0:09

Ouaip, mais c'est comme tout, au moindre débordement, on vous enlèveras ce droit..

Vous êtes prévenus.

Pour la box, je sais foutrement rien de ce qui s'est passé et j'ai vraiment pas envie de m'en charger ce soir (Et ouais, j'ai une vie Un problème + Une suggestion  987363 )
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyMar 17 Aoû - 0:11

Merci
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyMar 17 Aoû - 0:15

Faut arrêter avec les " moindre debardements on enleve "

Parfois on dirait la UZW ici sérieux. Soyez un peu indulgent et moins sérieux.

Parce que excuse moi " Paul Le Poule Is My God " c'était un débordement ou pas ?

C'est quoi votre debordements ? Parce que si on peut pas pour une journée mettre " Amant de Morrigler " ( Dedicasse Al' :bave: ) alors autant ne pas laisser libre les pseudos.

C'est encore un coup de gueule mais j'en ai marre parfois de vous voir aussi sérieux alors que je sais très bien que vous pouvez deconner surtout toi Spoon Smile

Alors au lieu de dire " Au moindre débordement on supprime" dites plutôt " En cas de débordements on vous demandera de changer"

C'pas mieux ? Smile
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyMar 17 Aoû - 0:16

Pour les boutons je les trouve pas chiant, pour les balises les plus utilisés je les tape moi ...
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyMar 17 Aoû - 0:21

Danielson | Morr a écrit:

C'est quoi votre debordements ? Parce que si on peut pas pour une journée mettre " Amant de Morrigler " ( Dedicasse Al' :bave: ) alors autant ne pas laisser libre les pseudos.

Après cette ligne, je propose finalement de pas accorder les changements de pseudo à volonté.
C'est exactement ce que j'avais dis 5 ou 6 posts au dessus. Si on peut pas vous repérer dans la liste sans être obligé de savoir vos histoires de cul par MSN, autant pas accorder la possibilité de changer.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyMar 17 Aoû - 0:23

Je suis contre les énormes délires c'est vrai, faut savoir trouver le juste milieu.
Je pense que Spoon a raison, il faut laisser ça à l'appréciation des Admins, si le pseudo devient trop ridicule ou trop incompréhensible, on change =)

Après faut savoir accepter les trucs genre "Al' is your Champ" ne serait-ce que pour une courte durée ^^
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyMar 17 Aoû - 0:26

Et vous acceptez "Al est modeste"? Laughing (j'déconne hein, le prend pas mal ^^)
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyMar 17 Aoû - 0:27

:erm:

Et une journée c'est trop ? Tu sais on va pas garder ce pseudo pendant un an. T'façon si vous suivez quelques uns de mes posts vous savez que mon amant c'est Al' et mon mari c'est Oxy' Laughing

Mais je peux prendre l'ancien pseudo de Micka' aussi en exemple. Si on va jamais dans la cantoch' comment savoir si c'est lui ?

Et puis c'est pas bien compliqué de savoir qui c'est si on a une mémoire. Pour moi suffît de voir le nom du créateur de tous ces quiz et hop' vous connaissez mon nouveau pseudo.

T'façon j'ai pas comme but de changer mon pseudo en Kikoolol mais ça peut m'arriver pour une journée.

BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyMar 17 Aoû - 0:30

Sauf qu'on a pas que ça à foutre de chercher qui est qui :erm:
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyMar 17 Aoû - 0:36

Pffff... C'pas une question de chercher t'façon si vous été assez actif c'est évident quoi.

Qui s'est posé la question de savoir qui était " Paul le Poulpe is my god " ? Et c'était si evident que ça ? Et c'était pas un pur délire ? Et il ne m'a pas garder plus d'une semaine ?

Alors arrêtons un peu de faire les mecs sérieux et detendons-nous. Ça ferait du bien a certain de se libérer sur le forum.

On est pas IRL t'façon. T'es derrière un écran tu dis ce que tu veux. Tu te fait bannir ? Et alors ça change quoi dans la vie ?

Si vraiment on était excessif on serait pas encore ici donc rigolons parfois ça peut faire du bien.

Et malheureusement je me rends compte que ce sont nos amis UWPiens qui s'amuse le plus :erm:
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyMar 17 Aoû - 0:42

Morr tu t'emballes pour un rien c'est fou, on dirait qu'on t'a lobotomisé. Detendez vous les gars, c'est aux admins de trancher après tout. C'est une notion subjective, comme le flood
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyMar 17 Aoû - 0:42

Pffff... C'pas une question de chercher t'façon si vous été assez actif c'est évident quoi.

J'traine pas dans les topics qui tournent en délire comme ça, c'est simple, et pourtant, j'suis assez souvent connecté sur la fed.

T'es derrière un écran tu dis ce que tu veux.

Ou tu te modères, c'est un choix de vivre, comme tu le sens. Soit tu passes pour un foufou, soit pas.

Tu vois Morr', t'aurais acquiescé gentiment les propositions qu'on a faites au dessus en disant de modérer les pseudos de marsouins, j'met ma main à couper que le système aurait déjà été mis en place, mais t'a voulu faire le rebel, et nous v'là dans un débat qui va finir par un refus parce que tu t'es avancé sur tes pseudos complètement jetés à propos de tes fake fuck de MSN...
Test

Test

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyMar 17 Aoû - 0:43

Aya, Al il sous-entend que Morrigler est un traitre à la solde de l'EWP ^^

Dernière édition par Abbé Maurice le Mar 17 Aoû - 0:46, édité 1 fois
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  EmptyMar 17 Aoû - 0:46

Nan mais Joan n'en rajoute pas pour le coup. Chui d'accord avec Lmu, vous êtes incapable de gerer un problème et de vous expliquer sans partir en embrouille, du coup ça refuse,

Pétez un coup bon sang
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  Empty

Un problème + Une suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant