| Un problème + Une suggestion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mar 17 Aoû - 5:05 | |
| Mais pourquoi y'aurait ça a la PwA ? Je reviens a ce que tu dis : on n'est pas a la NoW justement ! Je vois pas pourquoi on irait mettre comme pseudo : J'encule ta mere... Et puis si débordements vous supprimez. Bon ce débat m'a épuisé si en plus Oxy' aide Ju' je suis dans la merde. Ju' dans un débat c'est horrible Bonne nuit a vous deux |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mar 17 Aoû - 5:08 | |
| - Danielson | Morr a écrit:
- Mais pourquoi y'aurait ça a la PwA ? Je reviens a ce que tu dis : on n'est pas a la NoW justement !
Je vois pas pourquoi on irait mettre comme pseudo : J'encule ta mere...
Et puis si débordements vous supprimez.
Bon ce débat m'a épuisé si en plus Oxy' aide Ju' je suis dans la merde. Ju' dans un débat c'est horrible
Bonne nuit a vous deux Bah ça s'appelle de la répartie bonhomme. Justement, la NoW n'est pas à critiquer ni un exemple c'est une bonne fédération voir la meilleure actuellement donc arrêtons de la mettre ici puisque comme tu le dis on est à la pWa. Toi tu vois pas pourquoi on le mettrait pas , moi je t'ai prouvé par A+B que c'était inutile. J'attends toujours ton argumentation sur l'utilité ... Bonne nuit =) |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mar 17 Aoû - 10:10 | |
| Effectivement, j'l'aurais bann depuis bien bien longtemps le Morrigler sur la EWP..
Maintenant moi, je change pas ma position, c'est oui et le premier qui met un truc (comme l'as gentiment fait remarqué Lmu..), on l'enlève a tout le monde, s'tout.
Pour le problème de post-box, je regarde ca. |
|
| |
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mar 17 Aoû - 10:33 | |
| Ancienne Post-Box remise. |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mar 17 Aoû - 11:37 | |
| Merci Spoon, tu gères =)
Sinon messieurs, j'ai envie de vous dire, tout est susceptible à partir en sucette sur le forum. Rien que poster un message, c'est susceptible de dégénérer en gros flood, et pourtant, on a toujours le droit de poster des messages, car on nous laisse le bénéfice du doute. Je sais pas si je me fais bien comprendre mais je veux dire qu'écrire un message, c'est s'exposer à des possibles débordements, comme pour changer un pseudo, alors pourquoi ne pas faire pareil, c'est à dire nous laisser faire, et recadrer si ça délire. Ça nous évitera cette discutions stérile.
Moi (ouais, à la base c'est ma suggestion) j'ai pas envie de m'appeler Salamèche mais si un jour je voulais m'appeler "Principe del Plata y Oro", ça me ferait chier de devoir attendre à chaque fois un Admin.
Sinon, les pseudos sont pas changeables, de base sur les forums ? Si oui, alors on réclame juste un retour à la normal, d'une certaine façon x)
Bref, prenons une décision, qui je l'espère ira dans mon sens, mais discutaillons pas cinquante ans, sinon ça va encore partir en live.
Et pour finir, ça serait bien d'arrêter de penser que l'UZW c'est l'enfer et l'EWP c'était bonne humeur et paradis. J'y ai jamais été mais bon, si ça a fermé, doit y avoir une raison (excusez moi, comprenez pas de travers). Le principe de ce forum à la base, il me semble, c'était un parfait équilibre entre deux forums, sans celui que vous considérez comme Satan, et un regroupement de membre qui se connaissait et qui voulaient s'amuser sur un même forum. Si vous êtes pas dans cet état d'esprit et que vous voulez savoir qui avait la plus grosse, vous avez rien à faire ici j'ai l'impression.
|
|
| |
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mar 17 Aoû - 11:44 | |
| Je sais, je gère.. Moi personnellement, j'ai pris ma décision sur le sujet |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mar 17 Aoû - 11:52 | |
| J'voulais changer mon pseudo pour "Mr Wrestling | Jé'", (voir fiche e Hennig et le ernier update) comme sa tombe trop bien ! Et sinon, pourquoi depuis 2-3 jours y'a des débats UZW - EWP ? C'pas calmé en fait ? Parce que même si c'est avec humour ou quoi, j'ai l'impression que c'est impossible de pas les citer. Dès qu'il y a un problème c'est "souvenez vous la EWP/UZW comme c'était trop pas pareil !" Si vous êtes ici j'pense que c'est pour aller de l'avant, en général on va pas de l'avant en regardant derrière soit (pour ceux qui ont pas suivi, c'est le passé ce qui est derrière soit) Si la UZW et la EWP ont coulés c'pas pour rien, okay, mais c'est même pas des "la EWP/UZW a coulée à cause de ça, attention" c'est carrément "à la EWP/UZW, c'était mieux" Chiant quoi. (Ouais le truc est passé mais hier soir j'étais pas là moi quoi ) |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mar 17 Aoû - 12:40 | |
| Merci Spoon pour l'ancienne box. J'vais me faire un pseudo "SPOON J'TE BAISE" pour te remercier. Nan, sinon, j'me disais, sur une autre fed, y'a un topic "Changement de pseudo", ça permet aux membres de demander un changement de pseudo et en même temps à réguler les demandes (bah oui, demander 25fois par mois, tu passes pour un con forcement, donc tu limites un max)... Mais j'reste campé sur ma position depuis la page 2, fuck les changements de pseudos en manuel. |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mar 17 Aoû - 12:53 | |
| On peut faire comme le Hall of RP, un test quoi. Ca marche on laisse, ça part en couilles on laisse comme avant. |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mar 17 Aoû - 12:54 | |
| Merci Spoon de ta décision. |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mar 17 Aoû - 13:26 | |
| Putain 4 pages uniquement pour un "problème" d'autorité Bref, on va pas revenir sur le sujet, merci à toi Spoon pour la Box et pour les pseudos. J'pense que ça va me rendre la vie plus simple |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mar 17 Aoû - 22:01 | |
| Chui fou ou on avait autorisé le changement de pseudo ? Parce que là, je peux rien faire |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mer 18 Aoû - 12:45 | |
| Je suis de l'avis de Julian sur le changement de pseudo par les membres. Je ne suis pas spécialement pour, surtout pour la modération et le domaine de l'efed en général. Pour moi à partir du moment où tu es speecheur, tu prends le nom de ton lutteur c'too. Au pire un petit ajout à la suite avec son nom ou pseudo et ça s'arrête là.
Mais comme si on essaie pas, on ne peut pas savoir et vu que tout le monde a été prévenu sur la tenue à adopter... tentons.
Dernière édition par Michelle McCool le Mer 18 Aoû - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mer 18 Aoû - 14:30 | |
| Contre... Vu que je m'amuse souvent à éditer le roster... Pour gagner du temps, je me réfère aux pseudos. Ensuite, j'ai personnellement pas trop envie de me retrouver avec des "*o*o*o.O°o { jeffhardyL00000VEfan } o°O.o*o*o*" ou des trucs du genre... |
|
| |
Generation Clash
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mer 18 Aoû - 15:08 | |
| Tu les auras quand même lorsqu'ils s'inscrivent |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mer 18 Aoû - 15:14 | |
| En soit Romain, même si t'es reticent, tu peux leur donner une chance et leur enlever a la moindre connerie comme ce que moi et Prisci pouvons penser ^^ |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mer 18 Aoû - 15:32 | |
| mieux vaut prévenir, que guérir... Ou participer à Secret Story, ça marche aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mer 18 Aoû - 21:14 | |
| C'est pas parce qu'on est un peu con qu'on est tout de suite des kikoos qui vont mettre plein de signes dans le pseudo ^^
Après c'est clair que le premier qui s'appelle "J'aime les crêpes", il meurt ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mer 18 Aoû - 21:17 | |
| ( J'avais pas vu ta réponse Rominou ^^) Ouais, c'est sur que vu comme ca, ca sert a rien de leur mettre, mais je pense qu'ils savent que s'ils respectent pas leur part du marché, on leur enlève quoi.. ^^ Même les plus cons ils ont du comprendre ca |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mer 18 Aoû - 22:23 | |
| Bah, on peut tester... mais au moindre mec que je reconnais pas, je sais où t'habites !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mer 18 Aoû - 22:27 | |
| Je sais, je sais, j'prone le coté "essai", ca coute pas grand chose et tout le monde est "content" au final ^^ |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mer 18 Aoû - 22:56 | |
| T'façon, dans tous les cas... Essai ou pas, j'sais où t'habites |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mer 18 Aoû - 22:58 | |
| xD ! Oui oui, ca tu sais ou j'habite o_O |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mer 18 Aoû - 23:02 | |
| J'te mettrais ta pile au Basket, comme la dernière fois (Si quelqu'un à quelque chose à dire... Qu'il parle, ou se taise à jamais !) |
|
| |
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion Mer 18 Aoû - 23:06 | |
| Sur un vrai terrain cette fois? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème + Une suggestion | |
| |
|
| |
| Un problème + Une suggestion | |
|