Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Un problème + Une suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Test

Test

Un problème + Une suggestion  - Page 2 _
MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 0:47

Pète un coup aussi, c'était vraiment de l'humour sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 0:49

Désole alors mais je trouve quand même ça mal placé sur ce sujet ^^
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 0:50

Bref les deux partis on donné leur pour et leur contre, cela ne relève donc plus de notre pouvoir et la réponse viendra de là haut.
Test

Test

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 0:53

J'avoue Al, mais j'ai vraiment pas pu m'en empêcher. Pour un coup que quelque chose non lubrique me fait rire, faut pas me brimer xD

Dernière édition par Abbé Maurice le Mar 17 Aoû - 1:02, édité 1 fois
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 0:57

Mais de toute façon je ne suis pas du genre a changer de pseudo mes exemples c'était une caricature hein :erm: .

Tu pense franchement Lmu que mon prochain pseudo ça va être : " Mari de Oxy' " ?

Tu veux savoir mon prochain pseudo ? Danielson - Morr' . Je change juste la barre et je mets un ' .

Ce que je voulais dire au départ surtout c'est qu'on était tout de suite trop catégorique et on passe tout de suite a l'interdiction avant l'avertissement.

Si un membre fait le con on l'avertit s'il continue on le bannit une semaine point barre.
Si tous le monde fais ça on les avertit et s'ils continuent on supprime ce mode point barre.

Moi je m'en fous de mettre des pseudos originaux, j'ai pas que ça a foutre.
Mais en mettre un pendant un jour voir une semaine je le ferai peut-être. Si on me demande de l'enlever je l'enleverai et point barre.

Mais j'aime pas etre categorique.
C'est comme quand sur la toute il y a un accident alors tout de suite faut mettre des radars, des limitations de vitesse alors que même avec ça il y aura encore des morts...
Carter Gray | Mickey

Carter Gray | Mickey

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 0:58

Kinay¤Big Show a écrit:
Bref les deux partis on donné leur pour et leur contre, cela ne relève donc plus de notre pouvoir et la réponse viendra de là haut.

Le monsieur a bien parlé, +1 !
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:00

Moi je suis pour, reste à avoir l'accord de mes compères.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:00

Carter Gray | Mickey a écrit:
Kinay¤Big Show a écrit:

Le monsieur a bien parlé, +1 !
Mickey ou le mec qui communique en plussoyant Laughing
Test

Test

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:04

Peut-être qu'il s'emporte et en fait beaucoup pour peu, mais Morrigler a raison sur le point de la sévérité. Si ça part cash en "ok mais fais gaffe à ta gueule", ça craint. Un peu plus de tact ça tue personne.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:18

MAIS PUTAIN JE L'AIME TROP CE MEC.

En fait c'est mon double :erm:

Non mais on est toujours sur la même longueurs d'ondes c'est lassant a la fin Laughing
Test

Test

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:22

Arrête, ta mauvaise image va déteindre sur moi après ^^

Spoiler:
Cédric Darsa

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 1:42

Cela est une bonne idée les pseudo mais bon après oui il faut pas en abuser.

En ce qui concerne la sévérité certain en abuse c'est vrai, mais pour moi oui il faut un cadre et des règles pour la bonne entente de TOUS et pas juste d'une partie qui n'aime pas les règles et aime partir en cacahuètes sans arrêt. Donc non je ne trouve pas (pour l'instant) les admins trop sévères et ne dit surtout pas que c'est parce que c'est mes potes car s'il y a un problème je suis le premier à dire que certain font de la merde moi le premier.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 2:05

J'ai jamais dis ça Smile

Ce que je n'aime pas c'est qu'on passe a l'action tout de suite avant de passer a l'avertissement

Mais c'est pas pour ça que je ne m'entends pas avec Spoon, Micka', Ju' voir même Ro' et Prisci' mais je pense que quand un truc nous plais pas autant le dire. La y'a une phrase que j'ai pas aimé je l'ai dis puis après on a mal interpretés mes dires donc je me suis énervé et donc c'est parti en couille sûr une page Smile

Mais j'ai jamais envoyer un admin chier quand il m'a demandait de me calmer ou quelque chose comme ça. Je dis ce que je pense et je me soumets au règles point barre Smile

Si un admin me contredit sûr ce que je viens de dire j'en suis désole ^^
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 3:47

Danielson | Morr a écrit:
J'ai jamais dis ça Smile

Ce que je n'aime pas c'est qu'on passe a l'action tout de suite avant de passer a l'avertissement

Mais c'est pas pour ça que je ne m'entends pas avec Spoon, Micka', Ju' voir même Ro' et Prisci' mais je pense que quand un truc nous plais pas autant le dire. La y'a une phrase que j'ai pas aimé je l'ai dis puis après on a mal interpretés mes dires donc je me suis énervé et donc c'est parti en couille sûr une page Smile

Mais j'ai jamais envoyer un admin chier quand il m'a demandait de me calmer ou quelque chose comme ça. Je dis ce que je pense et je me soumets au règles point barre Smile

Si un admin me contredit sûr ce que je viens de dire j'en suis désole ^^

Nous compare pas à la UZW , Sur la UZW tu aurais déjà été banni 25 fois pour avoir trop ouvert ta gueule. Déjà sur ce point qu'on soit clair !
Ensuite la sévérité , personnellement j'le prend pas pour moi. J'pense que j'ai souvent ici fait preuve de calme vis à vis des histoires avec les membres ( entre admin c'est différent ) et généralement quand vous pensez que je m'énerve moi j'en souris , j'devrai mettre des smileys tout le temps en faite pour que vous voyez que je m'énerve que rarement sur les gens quand j'ai l'air sec. J'pense pas être un tyran et je pense que personne dans la team ne l'est sinon ça ferait belle lurette que plus d'un ne serait plus parmi nous. Je le dis et je le répète, à la UZW , y a déjà plus de 10 membres qui seraient pu là alors arrêtons ces comparaisons à la con.

Entre autre et pour rebondir sur ce qu'à dit Joan avec humour , sur la EWP à une certaine époque , Morrigler aussi aurait été banni hein ? ^^ J'pense que vous avez ptéte des choses à lui reprocher mais vous vous rendez pas compte à quel point Spoon s'est calmé et à mit de l'eau dans son vin depuis ces dernières années. =) Donc là dessus aussi j'dis stop à ce genre de critique si vous vous rendez pas compte qu'il fait des efforts ( personne ne l'a critiqué là mais je sais très bien qu'en dehors ça se fait très souvent =) )

Pour revenir au débat , moi perso j'suis contre. Tu veux un pseudo ? Que tu le changes toi même ou que tu me le demandes tu l'auras. D'autant plus que là on peut le controler le pseudo et donc éviter des pseudos du genre : "Momo is My God(michet)" ou "J'aime-les-pâtes" ... J'vois pas personnellement ce qu'il y a de dérangeant là dedans à demander à un admin de lui changer son pseudo surtout que cela nous prend au maximum : 10 secondes quand on est mauvais avec fofo actif ...

Donc pour moi c'est non car je n'y verai pas un changement avec un réel intérêt surtout après ce que j'ai lu ici ^^
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 4:06

Ça vous enlèvera du boulot que vous pouvez facilement vous enlever.

Y'a pas un mode pour interdite que pour un seul membre de changer de pseudo ?

Sinon pour la sévérité non je ne te ciblai pas du tout. Mais pour en revenir au fait, c'est la phrase : " au moindre debordement on supprime tout" qui m'a un peu énerve, car pour moi avant de passer a l'action il faut l'avertir que le pseudo n'est pas au goût des admins.

Tu me dis ça je bronche pas et je change. P'tet que je dirais " Roooh" en rigolant mais au final je changerai.

La sévérité c'était surtout pour ça, après j'ai suivi le mouvement de la foule Laughing

( Les smileys ça me ciblait ? Laughing )
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 4:10

Ça vous enlèvera du boulot que vous pouvez facilement vous enlever.

Y'a pas un mode pour interdite que pour un seul membre de changer de pseudo ?

Sinon pour la sévérité non je ne te ciblai pas du tout. Mais pour en revenir au fait, c'est la phrase : " au moindre debordement on supprime tout" qui m'a un peu énerve, car pour moi avant de passer a l'action il faut l'avertir que le pseudo n'est pas au goût des admins.

Tu me dis ça je bronche pas et je change. P'tet que je dirais " Roooh" en rigolant mais au final je changerai.

La sévérité c'était surtout pour ça, après j'ai suivi le mouvement de la foule Laughing

( Les smileys ça me ciblait ? Laughing )

Non les smileys c'est général. Des fois on me dit que j'ai été ultra sec alors que je suis pas énervé derrière mon ordi quoi ^^

Y aurai pas à avertir avant. Spoon a raison. Vous avez déjà été averti à partir du moment ou certain avaient acceptés l'idée. Si dès le départ on vous dit : "attention à vos pseudos" c'est déjà un avertissement donc pourquoi répéter ce qui a été dit ? J'vois pas ce qu'il y a de choquant dans la phrase de Spoon. Je la trouve totalement logique =)
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 4:15

Mais quels sont les limites aussi ?

Car si " super connard " et " Paul Le Poulpe Is My H
God" sont acceptés quelle sont les pseudos interdits ?

Les deux pseudos sont donc acceptés ? Donc si je veux changer mon pseudo en " Super Salope " je peux ? Laughing

Mais " Poil au Zizi" je peux pas ?

( Quel discussion Shocked )
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 4:19

Mais quels sont les limites aussi ?

Car si " super connard " et " Paul Le Poulpe Is My H
God" sont acceptés quelle sont les pseudos interdits ?

Les deux pseudos sont donc acceptés ? Donc si je veux changer mon pseudo en " Super Salope " je peux ? Laughing

Mais " Poil au Zizi" je peux pas ?

( Quel discussion Shocked )

Super Connard , ça a un rapport avec mon personnage. Chad Murray est le super connard par excellence. Alors peut être que certain trouve qu'il dépasse les bornes mais dans ce cas tout comme on peut vous le dire : qu'il le dise et je le changerai.

Paul Le Poule is My God c'était peut être abusé sauf que sur le moment cette discussion avait pas été mis sur le tapis et j'en avais pas vraiment prêter attention.

Sauf que je sais que vous , pour certains vous aurez pas de limite. Vous allez déliré encore, encore et encore sur certains délire. Je peux me tromper hein mais ça m'étonnerait pas de voir un "mange ma canne" ou "pompe mon chupa-chups" tu vois ... =)

et quand c est un ça devient controlable. Si les gens s'y mettent à 10 ça le devient beaucoup moins
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 4:25

Personellement je pense pas, les membres de la NoW et de la PwA ne sont pas les mêmes.

Ce qui est propable c'est que sûr une journée comme on a eu y'a pas longtemps ou tout le monde a délirer, qu'il y ait des mecs qui change leur pseudo mais je met ma main a couper qu'après une semaine grand maximum ils auront repris leur pseudo normal.

Perso, je suis pas trop fan de ce genre de delires ou alors qu'une journée.

Franchement si Joan se tient bien je pense qu'on aura pas de debordements Laughing
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 4:33

Personellement je pense pas, les membres de la NoW et de la PwA ne sont pas les mêmes.

Ce qui est propable c'est que sûr une journée comme on a eu y'a pas longtemps ou tout le monde a délirer, qu'il y ait des mecs qui change leur pseudo mais je met ma main a couper qu'après une semaine grand maximum ils auront repris leur pseudo normal.

Perso, je suis pas trop fan de ce genre de delires ou alors qu'une journée.

Franchement si Joan se tient bien je pense qu'on aura pas de debordements Laughing

Tu vois sur le coup je dirai que tu te barres en couille complet . S'pas Joan qui posera problème car il sait s'arrêter mais toi car tu sais pas t'arrêter.

Tu te rend compte que tu me parles de UNE SEMAINE pour un pseudo sur un délire de 10 minutes quand même !

Déjà rien que là on voit qu'on peut pas te faire confiance là dessus et que tu es pas assez mature pour t'arrêter =)

Joan ne posera jamais de problème par rapport à ça car il sait ou est la limite et qu'il sait s'arrêter.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 4:40

Surtout que je t'ai dis que j'étais pas fan de ce genre de délires, que pour Joan c'était une joke et que pour le cas des délires j'ai dis une journée pas plus pour moi mais a part ça.

Franchement tu te fais une mauvaise image de moi, je me vois pas mettre un pseudo ridicule. Je veux juste garder Danielson et Morr' et le mettre a ma sauce.

Comme Danielson / Morr'
Ou Morr < Danielson >
ou encore / Morr / Danielson

Bref, ça c'est des exemples vite fait car les deux derniers sont moches. Mais c'est pas parce que je delire avec Joan, Oxy' et que j'ai 15 ans que de un je sais pas m'arrêter et de deux je m'amuserai avec des pseudos débiles...
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 4:49

Surtout que je t'ai dis que j'étais pas fan de ce genre de délires, que pour Joan c'était une joke et que pour le cas des délires j'ai dis une journée pas plus pour moi mais a part ça.

Franchement tu te fais une mauvaise image de moi, je me vois pas mettre un pseudo ridicule. Je veux juste garder Danielson et Morr' et le mettre a ma sauce.

Comme Danielson / Morr'
Ou Morr < Danielson >
ou encore / Morr / Danielson

Bref, ça c'est des exemples vite fait car les deux derniers sont moches. Mais c'est pas parce que je delire avec Joan, Oxy' et que j'ai 15 ans que de un je sais pas m'arrêter et de deux je m'amuserai avec des pseudos débiles...

Pourtant quand eux s'arrête , toi tu ne le fais pas toujours. Je dis pas que tu es un gamin , je constate juste que pour le moment tu ne sais pas t'arrêter.
Et une fois de plus prouve moi l'intérêt de changer ton pseudo toute les semaines pour remixer ton Danielson et ton Morrigler qui sont bien là ?

Prouve moi un intérêt concret à changer ça. Qu'est ce que cela changera à la vie du forum ? Qu'est-ce que cela changera à ta vie tout court sur le forum ? Quel est l'intérêt ? =).

J'ai la réponse pour toi ne cherche pas : Aucun.

J'le sais parce que j'ai changé de pseudo plusieurs fois et il n'y a aucun intérêt la dedans.
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 4:58

Primo, quand est-ce que j'ai continuer quand eux ont arrêter ?

Secundo, est-ce que j'ai dis que j'allais changer toutes les semaines ? Et si j'avais plutôt dit quand j'avais envie c'est a dire tous les ans ?

Tierco, Ma vie ? Rien. Sur le forum ? Rien. Mon plaisir ? ... Oui Smile

Le problème c'est que tu trouve des arguments la ou il n'y en a pas comme les deux premiers que j'ai citer. J'ai jamais continuer un délire quand Joan et Oxy' continuait. D'ailieurs dans la fameuse aprem délire, sûr la chatbox j'ai été le premier a partir des trois.

Et je n'ai jamais dis non plus que j'allais changer toutes les semaines juste que la en ce moment par exemple j'aimerai changer deux petits détails, et vous faire chier pour deux petits détails je trouve ça inutile alors autant laisser libre l'acces au pseudo comme ça je suis pas oblige encore une fois de vous envoyez un putain de MP que vous adorer et vous serez pas obligé d'aller dans ce putain de panneau pour admin pour changer mon putain de pseudo pour deux putains de détails Laughing

Et puis si vraiment vous voulez : en cas de débordements on arrête tout.
KFN | Oxy

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 4:59

Moi je suis exactement d'accord avec Julian étant donné que c'est ridicule, ça sert à rien d'avoir le droit de changer son pseudo bordel, t'as le nom de ton lutteur une barre ton pseudo tu veux quoi en plus ? Un kinder ? Non non ça sert à rien et ça apporte rien c'est juste une perte de temps, ok tu parles de la NoW mais on est pas à la NoW, ils font ce qu'ils veulent et pour ça moi je suis d'accord avec Julian, changer son pseudo ne rapporte rien et ça n'a aucun intérêt, juste pour dire que voilà Morr, on s'en branle carrément de changer son pseudo ou pas, je préfère que c'est les administrateurs qui s'en occupent pour ma part et au moins on voit pas des " JE ME BRANLE SUR POKEMON " ou tout autres conneries.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 5:03

Primo, quand est-ce que j'ai continuer quand eux ont arrêter ?

Secundo, est-ce que j'ai dis que j'allais changer toutes les semaines ? Et si j'avais plutôt dit quand j'avais envie c'est a dire tous les ans ?

Tierco, Ma vie ? Rien. Sur le forum ? Rien. Mon plaisir ? ... Oui Smile

Le problème c'est que tu trouve des arguments la ou il n'y en a pas comme les deux premiers que j'ai citer. J'ai jamais continuer un délire quand Joan et Oxy' continuait. D'ailieurs dans la fameuse aprem délire, sûr la chatbox j'ai été le premier a partir des trois.

Et je n'ai jamais dis non plus que j'allais changer toutes les semaines juste que la en ce moment par exemple j'aimerai changer deux petits détails, et vous faire chier pour deux petits détails je trouve ça inutile alors autant laisser libre l'acces au pseudo comme ça je suis pas oblige encore une fois de vous envoyez un putain de MP que vous adorer et vous serez pas obligé d'aller dans ce putain de panneau pour admin pour changer mon putain de pseudo pour deux putains de détails Laughing

Et puis si vraiment vous voulez : en cas de débordements on arrête tout.

C'est une généralité. Tu vois toi tu ne vois que cette après midi là , moi je te dis que ce délire tu le continues encore depuis mais tu t'en rends pas compte et franchement c'est navrant.

Secundo tu n'as pas dit que tu allais le changer toutes les semaines certes mais tu en as le pouvoir donc en gros si on te laisse le droit , tu peux le faire et c'est ça qu'est gênant.

Tercio : Ta vie je m'en fou je parlais de ta vie sur le forum , sur le forum Rien. Donc même pas besoin de continuer vu que tu as dit toi même que sur le forum cela ne changerai rien. c'est fou comme tu te contredis. Tu te bat depuis des heures pour un truc ou tu avoues que ça apportera rien. Et ton plaisir si il passe par un changement de pseudo ...Faut penser à consulter un psy Razz

Et sinon aussi si vraiment on le veut on donne pas l'accès au changement de pseudo aussi car j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu demandes un truc ça doit être fait et tu envisages pas qu'on le fasse pas.

Vu comment tu te contredis je pense très sérieusement que tu peux vite oublier l'idée.

PS : Oxy is my only god !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un problème + Une suggestion    Un problème + Une suggestion  - Page 2 Empty

Un problème + Une suggestion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant