| Haut et bas de la journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ric Flair
| Sujet: Haut et bas de la journée Sam 13 Fév - 12:14 | |
| Bas : dormi dans le canapé Bas² : dormi trois heures... Vive les cousins qui foutent le bordel dès 8h Bas" : Merci maman 'non, tu avais qu'à monté dormir en haut, ils dorment plus dans ton lit depuis ce matin'
Haut : Heureusement que je vais voir Prisci. |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 16 Fév - 0:10 | |
| Bas : passer toute la journée à se moucher et en duo avec Ro s'il vous plait.
Haut : Je fais fonctionner l'industrie du mouchoir
Bas : mon ordi qui déraille fonctionne à merveille quand c'est ma mère qui l'allume
Haut : J'ai appris plein de mots sur les couleurs et les effets en anglais que même mon dictionnaire ne pourrait pas connaître
Bas : je ne supporte plus la vue des côtes de porc, ce soir y'en a encore eu... dommage qu'Homer Simpson n'ait pas été là je suis aurai refilé discrétos.
Haut : Je sais que j'ai de la chance de ne pas aller à la fac le lundi pour profiter plus lontemps de mon chéri. |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 16 Fév - 0:27 | |
| Haut : Call of Juarez Bas : Bientôt la fin des vacances Haut : Je glande Bas : Je vais devoir faire mes devoirs vite fait ^^ |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 19 Fév - 17:07 | |
| Haut : Je bosse pas ce soir Bas : Je sais pas quand ma chérie arrive Haut : Au moins, je l'aurais ce soir |
|
| |
Julia Bond
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 19 Fév - 21:01 | |
| Haut: Je suis en vacances !!!! Haut: Je suis à coté du DJ en boite ce soir ^^ Bas: Je vais me coucher tard ! Bas: J'ai un diner de famille demain Haut: EST EN VACANCES YEAH BOY !!!!!! |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 19 Fév - 21:18 | |
| Haut: Suis en vacances aussi Haut: Finit le brevet blanc Haut: Ais acheté Tekken 6 Haut: 2 Rounds Perfect d'affilés en mode difficile contre Azazel, le boss de Tekken avec Marduk ... OHOH ... PERFECT !Bas: Mal de gorge >< |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 27 Fév - 20:50 | |
| Haut : J'ai l'impression d'avoir fait le speech de ma vie Bas : Horriblement de boulots ce week end Haut : Un ami parisien vient chez moi demain Bas : Du coup ça sera short pour avoir le temps de bosser |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 27 Fév - 20:56 | |
| Haut : Soirée sympathique Bas : Reprise des cours lundi. Haut : Est content de l'affrontement en speech avec Al' |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 27 Fév - 21:06 | |
| Bas: Journée tendue ... Bas: Soirée tendue ... Bas: Demain sera tendu ... Bas: Micka' et Arnaud reprennent les cours Lundi, serait seul sur le fo' ... Vais me faire chier toute la semaine Bas: Trop de bas ... |
|
| |
Julia Bond
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 27 Fév - 21:13 | |
| Haut: Lausanne ce soir !!! Yeah ! Seulement entre filles ! ça va être fou ^^ Haut: Soirée d'étudiants à l'american style dans une grande maison hier soir ! C'était de la folie ! Haut: Je suis en pleine forme ! Bas: J'espere que mon foi suivra ! Haut: It's gonna be a goo good night ! Feel It Haut: Sexy bitch !!!
Bonne soirée tout le monde ^^ |
|
| |
Xyann
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 28 Fév - 12:05 | |
| Bas : Reprise des cours Lundi... Dh'o ! Haut : On a tout dechirer hier au foot Bas : Un peu trop pour réellement s'amuser même Bas : Il me reste des dvoir x) |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 28 Fév - 19:28 | |
| Haut : levé à 15h Bas : j'ai moins de temps pour faire les leçons que j'avais à faire pendant les vacances |
|
| |
Julia Bond
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 13 Mar - 21:30 | |
| Haut: This gonna be a good night !
Haut: Lausanne est à moi ce soir Student party !!!!
Haut: Danser toute la nuit !
Bas: Demain c'est dimanche !
Bas: Anniversaire de la belle famille demain aprèm !!
Haut: Mais ça va être une soirée de fou. |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 18 Mar - 21:28 | |
| haut : fin des écrits du capes
bas : épuisée et mal partout
haut : demain jvois mon chéri et direction la montagne
bas : je vais finalement pas avoir la grasse mat que j'attends depuis des semaines... |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 18 Mar - 21:31 | |
| haut : week-end demain
bas : journée de merde
bas : oral blanc de français demain |
|
| |
Julia Bond
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 18 Mar - 21:56 | |
| Haut: Week-end demain Bas: Dissert de français à envoyer à ma prof avant minuit ce soir ( J'ai fais que l'intro :O ) Bas: Mon copain a pas l'école demain donc il sort ! Haut-bas: Je vais pouvoir bosser toute seule. Bas: Je suis ultra fatiguée ! |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 18 Mar - 21:59 | |
| Haut : 16 en Interro et 15,5 en DNS Bas : Journee de merde Bas : p'tet 2 heures pour ne pas avoir laisse passer un piéton... Ba ouai le mec qui faisait la circulation était un pion Haut : J'ai fini mon speech |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 19 Mar - 15:35 | |
| Haut : Bar c't'aprem avec mes potes pendant l'heure de creux Bas : Speech de Merde Haut : Ce soir mon frère et sa copine viennent manger Haut : J'ai reçu Waylander 3 Haut ! : Rien à faire ce WE, le DM de Maths est pour Vendredi =D |
|
| |
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 19 Mar - 18:51 | |
| Bas : Je bosse ce soir O_O Bas : J'en est marre de tout ! O_O Haut : Je suis '' Spoon's Legendary Girlfriend =D ! Bas : Journée de merde qui s'annonce O_O |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 19 Mar - 18:54 | |
| - Drew McIntyre | Morrigler a écrit:
- Haut : 16 en Interro et 15,5 en DNS
Bas : Journee de merde Bas : p'tet 2 heures pour ne pas avoir laisse passer un piéton... Ba ouai le mec qui faisait la circulation était un pion Haut : J'ai fini mon speech Scooter ? Haut : Pas Français demain Bas : Je me sens tout bizarre, presque dépressif |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 19 Mar - 19:02 | |
| Oui scoot Haut : Journée mieux qu'hier Bas : 7 en Espagnol Haut : Mais quand elle a relevé les notes j'ai dis 9 |
|
| |
The Celtic Warrior
Messages : 239 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 34 Localisation : Au contoir.
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 19 Mar - 19:44 | |
| Haut : j'ai dormis jusque 12h Bas : mon médecin a eu 1h de retard, si j'avais su je serai en cours ce matin Haut : Anniv' d'un pote ce soir dans un bar de Comines Bas : pas sur d'aller a Bruxelles pour voir Omnia |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 19 Mar - 20:42 | |
| Bas: Al' se sent mal, il sera moins performant au plumard (Aïe ! Pas tapper ! Pas tapper !) |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 19 Mar - 20:46 | |
| Haut : Si Al' se sent mal y'a le confessio(a)nnal |
|
| |
The Celtic Warrior
Messages : 239 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 34 Localisation : Au contoir.
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 20 Mar - 2:05 | |
| Haut : je plane Haut : demain a Bruxelles avec une copines ^^ Haut : J'ai encore de la bière et de l'amné Bas : j'ai plus de longue feuilles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée | |
| |
|
| |
| Haut et bas de la journée | |
|