| Haut et bas de la journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 30 Mai - 20:07 | |
| Haut : Ma mère est heureuse. Bas : Moi j'suis heureux ? Ptdr. |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mer 2 Juin - 0:23 | |
| Haut : I'm f'n awsome! Haut : J'ai battu Xaxa a NHL Bas : J'ai perdu contre Xaxa a NHL |
|
| |
Hooliganz & Ash'
Messages : 42 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 36 Localisation : Au pays du rêve bleu .. Ce rêve bleeeuuuuu !!
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mer 2 Juin - 0:49 | |
| Bas : Ma f*ckin' prof de litté m'a fait foiré mon oral --' Haut : Je suis en vacances d'été |
|
| |
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mer 2 Juin - 5:08 | |
| Haut : Gagné au Soccer Bas : Je viens de comprendre pourquoi je me suis fais largué... Bas : J'en est marre d'avoir de la peine pour une personne qui en a rien à foutre de moi. Bas : J'en est marre d'avoir de la peine . |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mer 2 Juin - 16:50 | |
| Haut : je suis pépere en salle info bas le ba approche plus vite que prévu ... |
|
| |
Michelle McCool
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 3 Juin - 22:22 | |
| Haut : j'ai officiellement un master...
Bas : .... qui ne servira à rien si je ne réussis pas la capes
Haut : demain j'ai pas cours !
Bas : va falloir bosser dur
Haut : y'a mon chéri qui débarquera dans quelques (longues) heures ^^ |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 3 Juin - 23:10 | |
| Bas : Ma prof de physique m'a screwé. Bas : 8,5 en compo de physique alors que j'aurai du avoir 10... Salope ! Bas : descendu a 11,8 de moyenne et ma note de physique toujours pas rentré et j'espère une très bonne compo de SVT car mon DS d'Anglais sera sûrement catastrophique.. Haut : J-2 Haut : Un samedi qui va être posé Haut : Dernier DS de l'année Bas : Brevet Blanc... |
|
| |
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 3 Juin - 23:19 | |
| Haut : Euh, un bon bon week end qui s'annonce Haut : J'vais donc voir la confraternitée =) Bas : Faut que j'book Bas : Et j'ai pas specialement envie de grand chose |
|
| |
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 3 Juin - 23:35 | |
| Haut : True Blood Haut : À Trouvé la bonne aide à son problème =) Bas : La pluie Bas : Mon mal de dos. |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 3 Juin - 23:37 | |
| - Michelle McCool a écrit:
- Haut : j'ai officiellement un master...
Bas : .... qui ne servira à rien si je ne réussis pas la capes Oh! Une future collègue? Sinon, vraiment de la merde ces réformes de masterisation... Je te souhaite vraiment de l'avoir cette année le Capes, parce que sinon ça va être très chaud pour le nouveau concours de l'an prochain. |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mar 8 Juin - 4:49 | |
| Bas : Déprime total , vu ce qui m'est arrivé ce soir va pas falloir me parler les prochains jours ...gros,gros risque que j'envois les gens se faire enculer !! |
|
| |
Ricky Steamboat
Messages : 199 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 33 Localisation : Sur une chaise, un banc ou un tabouret !
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Mer 9 Juin - 0:03 | |
| Haut: J'ai finit Unforgiven à 100% sur GH (medium lvl). Haut: Un de mes potes à eu le permis, on se verra plus souvent Bas: J'ai raté Orion de peu, j'ai que 99% :--': |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 11 Juin - 15:29 | |
| Haut : It's on! Haut : Blackhawks Haut : Coppa del Mundo Haut : Je suis foutrement content de moi même, excité et serein .. Bas : Les moustiques, fallait bien en trouver un |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 11 Juin - 15:59 | |
| Haut : Vacances sa mère la grosse cochonne |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 11 Juin - 16:18 | |
| Bas : je dois réviser Haut : y'en a pas j'ai dit que je devais réviser ... |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 11 Juin - 22:59 | |
| Haut: une fin de fête de fin d'année pas trop dégueulasse (enfin, tout dépend pour qui ^^). Haut: conseil de classe ce soir, bilan -> 11.2 de moyenne, mention très bien, 4ème au deuxième concours blanc, équivalence de 2ème année de licence en histoire et en géographie obtenue. Haut: vacances! Haut: entretien d'embauche demain avec Monsieur Auchan pour travailler cet été.
Bas: vacances... Bas: mes plus belles rencontres ne seront plus là en septembre, parties vers d'autres horizons. Je les ai vues pour la dernière fois aujourd'hui... J'espère qu'on se retrouvera un jour au l'autre... Bad... |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 11 Juin - 23:08 | |
| Bas: j'ai encore une semaine d'exam, et j'me rends compte que c'est super long Bas: J'ai foiré histoire ce matin... Haut: Week-end Haut: Encore une semaine avant la fin Haut: J'me fou encore une fois de la gueule d'Oxy sur msn x) |
|
| |
Hooliganz & Ash'
Messages : 42 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 36 Localisation : Au pays du rêve bleu .. Ce rêve bleeeuuuuu !!
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 12 Juin - 19:02 | |
| Haut : J'ai assisté au concert de Muse au Stade de France hier Bas : Je suis un vrai légume aujourd'hui .. xDD |
|
| |
The Pope
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 12 Juin - 19:13 | |
| - Hooliganz & Ash' a écrit:
Haut : J'ai assisté au concert de Muse au Stade de France hier Bas : Je suis un vrai légume aujourd'hui .. xDD _____ Oh la chance !!! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 12 Juin - 21:29 | |
| Haut : Bonne petite journée Haut : La pression monte pour le Algérie-Slovénie de demain, c'est bon ça ! Haut : Drapeau déjà accroché à la fenêtre Haut : En vacances, bah ouais. Bas : Complètement K.O. |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 12 Juin - 21:32 | |
| haut : soirée au pub de prévu bas : jimbo fais chier |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 12 Juin - 21:41 | |
| - Kinay¤Big Show a écrit:
bas : jimbo fais chier Ah bon? Pourtant j'ai pas la gastro donc j'ai pas pu te la refiler... |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 14 Juin - 17:44 | |
| Haut : Super convention à Metz ! Bas : Fini le week end, ma chérie partie... Et premier week end qu'on passera pas ensemble cette semaine... |
|
| |
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 14 Juin - 20:22 | |
| Haut: Demain concert énorme avec Slash + AC/DC dans la même soirée Bas: Il pleut et un temps merdique est prévu demain, j'espère que le concert sera pas annulé... Haut: Ca fait monter l'excitation d'un cran Haut: Plusieurs gars comme Ozzy Osbourne et Iggy Pop seraient disponibles demain et pourraient apparaitre avec Slash, ce serait juste épique. Bas: Oui mais il pleut la (bon ok je sors) |
|
| |
Austin 3:16 | B08
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Lun 14 Juin - 20:30 | |
| Haut : Pas d'école aujourd'hui ! Bas : Je dois étudier pour mes putain d'examen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée | |
| |
|
| |
| Haut et bas de la journée | |
|