| Haut et bas de la journée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 20 Mar - 2:12 | |
| Bas : probleme de coeur Haut : j'ai reçu Evolve 1 Bas : le judo ma tué Haut : mon chat est rentré |
|
| |
Julia Bond
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 20 Mar - 14:54 | |
| - The Celtic Warrior a écrit:
- Haut : je plane
Haut : demain a Bruxelles avec une copines ^^ Haut : J'ai encore de la bière et de l'amné Bas : j'ai plus de longue feuilles Plus d'OCB... et bien prend deux petites et fais un collage ^^ Haut: Se réveiller à midi c'est super^^ Bas: Il fait moche dehors. Haut: Ma soirée est déjà prévue ^^ |
|
| |
The Celtic Warrior
Messages : 239 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 34 Localisation : Au contoir.
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 20 Mar - 15:00 | |
| - Julia Bond a écrit:
- The Celtic Warrior a écrit:
- Haut : je plane
Haut : demain a Bruxelles avec une copines ^^ Haut : J'ai encore de la bière et de l'amné Bas : j'ai plus de longue feuilles Plus d'OCB... et bien prend deux petites et fais un collage ^^
Haut: Se réveiller à midi c'est super^^ Bas: Il fait moche dehors. Haut: Ma soirée est déjà prévue ^^ justement j'utilise une longue et une petite pour mes collages ^^ Haut : H-3 Bas : en kilt y fait froid |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 2 Avr - 23:43 | |
| Haut : Je suis en vacances Haut : Journee de Malade Bas : Est rentre de l'école sous la pluie et en shoot c'est chiant. Haut : Leboeuf y'est sorti... Peux pas trop le blairer ce mec. |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 3 Avr - 10:00 | |
| Haut : En vacance avant l'heure, merci maman =) Bas : La prof' va me défoncer à la rentrée Haut : J'aurais le temps d'oublier cette épée de Damoclès ^^
|
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 3 Avr - 14:46 | |
| Haut : J'ai ENFIN reussi a faire venir ma soeur Bas : J'ai toujours un match a booker Bas : J'ai FAIM O_O
|
|
| |
The Celtic Warrior
Messages : 239 Date d'inscription : 18/03/2010 Age : 34 Localisation : Au contoir.
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 3 Avr - 15:27 | |
| Haut : bus pour la slovénie ok
Bas : toujours pas de news de pharaon
Haut : deux affiche de fest complète que j'organise en juillet
PS : 00:27
Bas : viens d'me faire tabasser et raketter sur Lille
Haut : vivement dans trois ans que je parte pour Montréal |
|
| |
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 8 Avr - 1:05 | |
| Haut > I'M BACK Haut > Bas > Le travail demain O_O |
|
| |
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 8 Avr - 1:08 | |
| Haut > Ben euh j'ai fini mon speech.. Bas > Lyon qualifié |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 8 Avr - 1:13 | |
| Haut : Speech poste, rendu et re-rendu Bas : Grosse histoire pour pas grand chose ^^ Bas : I want a speech of Julian ! Haut : Heu... A reçu une critique pour son speech que j'attendais tant ^^ |
|
| |
Ric Flair
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 8 Avr - 1:27 | |
| Haut : Bien bossé Bas : Ça ira mieux demain... |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 8 Avr - 1:45 | |
| Haut : Hell Yeah de Rev Theory que je retrouve sur mon ancien ordi |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 8 Avr - 15:15 | |
| Haut : enfin eu la réponse pour ma demande Bas : probleme familal |
|
| |
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 8 Avr - 16:59 | |
| Haut : Chambre rangée Bas : J'ai perdu deux heures |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Jeu 8 Avr - 18:09 | |
| Haut : Speech finit Bas : Speech de merde finit Haut : Nouveau trip avec mes potes Haut : Je verrais M, en live, en été, et en Corse ! OH MY GOOOOOOD ! Haut : J'y serais surement avec des potes Bas |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 9 Avr - 2:22 | |
| Haut : Bientot Samedi Bas : Aucun speech poste... Rien a lire avant de poster... Et comme d'hab je donne mon devoir en premier ^^ Bas : Des ciseaux sont passes sur mes cheveux et m'ont coupe n'importe comment... C'était une coupe gratuite... J'irai plus... |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 9 Avr - 2:37 | |
| Haut : J'ai un wallpaper de beau gosse Haut : J'ai passé mon écran en 1280*1024 !! Haut : Vacances encore ! Haut : J'écoute de la bonne musique que j'aime. Bas : J'ai pas encore commencé mes devoirs pour la rentrée -_-" ! |
|
| |
Mariise x V.
Messages : 212 Date d'inscription : 02/03/2010 Age : 33 Localisation : Québec/Montréal
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 9 Avr - 4:59 | |
| Bas > Travail Bas > Orage Bas > Mal de tête Haut > Humm ben ma musique =) |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 9 Avr - 19:22 | |
| Bas : J'en ai lu un peu plus sur Feu-Chris Kannyon, je suis en pleine déprime. Bas : Je sens que celui qui va venir pour l'Armée de Terre au carrefour des métiers, sa va être un gros c*n à la militaire depuis 79 ans. Bas : |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 9 Avr - 19:59 | |
| Bas : Toujours pas de speech de Ju' (Ah ça je vais te forcer jusqu'au bout ) Haut : 22h !!! Moins d'une journée avant de partir en Espagne Bas : Va devoir attendre jusqu'à Dimanche prochain pour lire le prochain show Haut : Ba... 'fuis de assez bonne humeur Toujours faire dans l'égalité des haut et des bas pour pas déprimer... c'est un conseil pour Jé' |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 9 Avr - 20:01 | |
| Bas : Al' en vac, Naud aussi, Micka' aussi j'crois ... et tout les autres aussi ! Bas : Je trouve pas de haut >< |
|
| |
El Principe - AlPWA Ascencion Champion
Messages : 2663 Date d'inscription : 16/01/2010 Localisation : Mexico, CMLL
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 9 Avr - 21:23 | |
| Haut : Golf virtuel ce soiiiir Bas : Golf virtuel ce soir |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Ven 9 Avr - 21:31 | |
| Haut : J'viens de m'éclater le bide à coup de saucisson et de chips le tout avec 1,5L d'ACE =D Haut : Comme ma mère est pas là, j'suis là xD |
|
| |
Shawn MichaelsPWA World Champion
Messages : 628 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 32 Localisation : San Antonio, TX
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Sam 10 Avr - 0:59 | |
| Haut : Il va être minuit !! Bas : Il est pas encore minuit !!
EDIT : WOOOOO, il est minuit !!!!
*Lmu prend ses médicaments...* |
|
| |
Mariise x V.
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée Dim 11 Avr - 2:09 | |
| Haut : Journée de Taff en moins =D !! Haut : Je m'en sors pas mal avec ce RP O_O . Jpense Bas : Mal de gorge intense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Haut et bas de la journée | |
| |
|
| |
| Haut et bas de la journée | |
|