Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Dim 14 Fév - 19:17
And that's the First PWA'show ever ! Et oui, c'est enfin l'heure des début d'Adversity, le show hebdomadaire de la petite fédération de Papy Flair. Et ça commence... MAINTENANT !
La foule explose de joie, et c'est vraiment une plus belle foule que lors des derniers shows de la Wrestling Garage, c'est pas qu'on dénigre le passé, mais Ric Flair a exhaussé le vœu des petits habitants de Charlotte, North Carolina ! On entend les cris, on voit les pancartes à l'effigie de Flair, Rock, Bret Hart ou encore Triple H, et Running Wild de Airbourne retentit dans l'Arena flambant neuve de la PWA...
Alors que les fans se font de plus en plus bruyant, le beau, le grand, le Master of 'Styling and Profyling' fait son apparition sur le haut de la scène et se dirige vers le ring gris et bleu, floqué du suuuuperbe logo de la PWA. Les cordes aux couleurs de la nation américaine sont écartées pour laisser passer le Nature Boy au centre du ring, et c'est dire s'il a la classe à saluer la foule.
~ RIC FLAIR ~
OH MY GOD ! C'est ça que j'appelle une vraie belle soirée... Une première qui s'annonce extraordinaire ! Un public comme j'en ai rarement entendu ces temps-ci. It's gonna be awesome. Vous avez déjà tous pu suivre la Wrestling Academy durant les deux derniers mois, et cette fédération résulte de ce programme. La fédération où se rencontreront stars internationales de la lutte, et jeunes padawans de notre art qu'est le catch. Ce soir, ce sera le plus beau soir de leur vie, le plus beau soir de ma vie. Tout un rêve qui redevient réalité pour moi. Le catch, c'est ma vie, et désormais, ma vie, c'est vous. Ce soir, je vous propose un show de grande qualité... Avec de grands lutteurs... Et ça durera... All night long !
La foule pousse de plus de plus de 'Wooooo', ce qui fait sourire Flair, mais l'émeut aussi quelque peu.
Vous allez pouvoir sentir toute l'intensité d'Adversity, chaque semaine, chaque jour, à chaque instant... Nous sommes là pour vous ! Et dans tous les cas... Diamonds are forever, and so is Pro Wrestling Association ! WOOOOO !
Ric joue encore quelques intants avec le public avant de sortir du ring, pour enfin laisser place au show, au vrai ! A celui qui voit les corps huilés trempés de sueur salir le ring tout neuf payé gentiment par Papy Flair himself.
Chad | PsY Headbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Dim 14 Fév - 19:17
~ JOHNNY TRASH ~ C'est un match bien intéressant qui se profile on dirait, il se verra s'opposer un ami de longue date Macho CowBoy que j'aime faire passer pour un Village People à un lutteur qui aurait été plus que bon dans les éditions du WG j'ai nommé Jack Swagger
OH yeaaaaaaaaaah ON YOUR KNEES !
Et c'est le All American-American qui fait son entrée dans l'arena qui le hue bien évidemment malgré son côté très patriotique. Mais celui-ci s'en moque éperdument et joue au gorille devant venant même à faire des pompes pour se marrer. Il repart ensuite sur le ring et attend son adversaire du soir.
Et voici maintenant l'arrivé d'un des protégés de Ric Flair et membre de la Wrestling Garbage Academy : MACHOOOO COOOW BOOOOY ! Celui-ci arrive sous les applaudissements de la foule et frappe dans quelques mains avant quand à lui de ne pas tergiverser et d'aller directement sur le ring pour faire face à Swagger.
DING DING DING
Les deux lutteurs se font face en se tournant autour, avant d'entrer dans une opposition de force, que Swagger transforme cela en clé-de-bras. Il maintient la prise sur Macho Cowboy, mais quand celui-ci fait mine de se dégager, le All American American fait une waist lock sur ce dernier, le soulève et place un violent takedown sur le ring. Les deux se relèvent, Swagger maintenant toujours sa prise, mais Macho Cowboy recule dans le coin *1-2-3* Swagger lache le lutteur du Wrestling garage, qui s'écarte avant que l'arbitre ne les séparent. Nos deux jeunes lutteurs se font face une nouvelle fois avant que Swagger tente une nouvelle clé-de-bras, que Macho transforme en Irish Whip, et un scoopslam de la part de CowBoy. Swagger se relève, Cowboy prend de l'élan dans les cordes, et *Vlam*
~ JOHNNY TRASH ~ Mais quelle clotheline de la part de notre fantastique Swagger! Ce match promet les amis.
Swagger prend une seconde pour souffler, puis part pour une headlock dont Cowboy à du mal à sortir, notre blondinet se prend un coup de coude, maintient la prise, s'en prend un deuxième, puis lache au troisième. Cowboy emmène Swagger dans les corde, le fait passer entre la première et la deuxième, et donne un violent coup d'avant bras. Il regarde l'arbitre, puis recommence. L'arbitre le fait reculer et les deux commence à s'engueuler, puis quand Cowboy fait mine de revenir, Swagger attrape son adversaire par la taille, le soulève, et se laisse tomber en arrière: de sorte à ce que cowboy se prenne la troisième corde au niveau de la gorge. CowBoy se relève, mais que pour prendre l'avant bras de Swagger dans le dos. Swagger emmène son adversaire dans le turnbuckle, commence a préparer une Superplex, mais se fait contré par des coups de poings dans le ventre, se fait pousser et retombe sur le dos sur le ring. Macho regarde alors le publique, et se prépare à une prise aérienne, et c'est à ce moment que Swagger empoigna ce dernier par le cou et l'entrejambe afin de placer un violent Power Slam! Macho Cowboy se relève difficilement, Swagger l'attrape, et...
~ JOHNNY TRASH ~ Oh my god! Quelle Gutrench Powerbomb! C'est fini mes amis !
...Swagger fait le tomber:
1 2 ...dégagement de l'épaule de part du cowboy. Le All Américan Américan relève son adversaire, et execute une deuxième Gutrench Powerbomb!
1 2 3
Spoiler:
Victoire du All American-American : Jack Swagger
~ JOHNNY TRASH ~ Il l'a fait !!!! Swagger vient de ruiner Macho Man et en plus en une victoire plutôt expéditive ! Ca promet pour la suite de cette émission !
Dernière édition par SES | Chou le Lun 15 Fév - 0:11, édité 3 fois
Chad | PsY Headbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Dim 14 Fév - 19:18
L’arène s’est calmée mais pas pour longtemps, un Theme Song ultra connu et qui a chaque fois fait lever les fans retentit dans l’arène.
Un bruit de glace qui se brise et voici que Stone Cold Steve Austin débarque, bière dans une main, micro dans l’autre. The Texas RattleSnake s’avance avec sa démarche ultra déterminé sous les cris d'une foule survolté à l'idée de revoir son héros. Il rentre dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde et va lever ses bras dans un coin. Il fait de même dans tous les autres coins puis va se placer au centre du ring prêt à parler sous une ovation du public.
~ STONE COLD STEVE AUSTIN ~ Stone Cold Steve Austin est de retour ce soir ! Les blessures l’ont tenu longtemps en dehors du ring. Mais ces problèmes ont été résolus. Et ce soir Stone Cold Steve Austin va mettre sa branlée à Goldust. Je vais mettre une branlée à cet androgyne à paillettes pour pouvoir célébrer avec vous mon retour. Depuis que j’ai cessé de lutter régulièrement dans ce putain de ring, de l’eau à coulé sous les ponts. Des mecs sans couilles, avec autant de charisme que des donzelles ont prit place dans les roster. Stone Cold va leur botter le cul en deux deux et les éjecter une bonne fois pour toute, qu’ils retournent dans les jupons de leurs mères ! Quand je catchais encore régulièrement, y’aurait pas eu de situations comme on en a aujourd’hui. What ?! Yeah, ils avaient tous peur que le Rattlesnake leur plante son Stunner et boive des bières au dessus de leur corps inerte. Tonight, there is no mercy and …
Malenko, Dean Malenko est là ! OMG ! The Iceman sort de derrière le titantron mais l’homme aux 1000 prises n’est pas seul, il est accompagné du jeune lutteur russe Alexei Gargorov dont l’imposant gabarit en jette. Les deux s’avancent vers le ring et y rentre avant de se placer juste devant Stone Cold Steve Austin qui les regarde le regard méchant. Dean Malenko prend la parole.
~ DEAN MALENKO ~ J’espère que quand tu parles de lutteur sans couilles tu ne penses pas Alexei, mon protégé, car il n’aime pas ce genre de plaisanterie. Franchement Stone Cold, tu dis que tu vas botter le derrière à tout le monde mais regarde toi, tu es dépassé depuis longtemps, la Pro Wrestling Association représente le futur et tu n’es pas de ce futur. Alexei en est, il est jeune, talentueux et veut surtout tout gagner et contrairement à toi je suis sur qu’il a une vrai paire de couilles, lui n’est pas un minable qui boit de la bière, lui boit de la vodka, il ne perd pas son temps avec un petit alcool, il va directement s’attaquer à du lourd. Vos choix d’alcools se répercutent aussi dans le sens de la lutte.. Tu es comme la bière Stone Cold, faible et commun, alors qu’Alexei est comme la Vodka, fort et rare. Tu es le passé Stone Cold, regardes Alexei et constate ce qu’est le futur.
~ STONE COLD STEVE AUSTIN ~ WHAT ?! La Vodka fort et rare ?! Sors plus souvent dude, de la vodka tu en trouveras dans toute les grandes surfaces, à la différence de ton protégé le russkov. Mais puisque c’est comme ça, on va faire un deal. Next week, Stone Cold Steve Austin Vs. Alexei Gargarov dans un Beer Contest puis dans un Vodka Contest, and that’s the bottom line, cause Stone Cold said so !!!
Austin demande une autre bière, l’éclate contre celle qu’il avait déjà histoire d’éclabousser Malenko, les boit d’une traite et s’en va sous les applaudissements de la foule.
Dernière édition par SES | Chou le Lun 15 Fév - 1:25, édité 3 fois
Chad | PsY Headbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Dim 14 Fév - 19:18
~ JOHNNY TRASH ~ Regardez moi ça ! Je lis tranquillement ma fiche, et voilà que j'apperçois un Triple H contre Ken Doane, tout de suite maintenant ! C'est fou, c'est complètement fou !
TIME TO PLAY THE GAME ! Ca pourrait faire penser au theme d'un pervers sexuel, mais ce n'est heureusement pour nous que Da' Game, Triple H qui nous fait profiter de son corps d'athlète en crachant ses gargarismes sur la foule Texane. La classe, nan ?
Et son adversaire arrive fièrement en faisant les quelques taunts de Triple H, sous une foule mi-figue mi-raisin. Il monte sur le ring comme un acrobate, avant d'aller sur le coin pour lever les bras au ciel. Il se met face à Triple H, et lui colle une gifle avant que l'arbitre ne soit obligé de sonner la cloche.
Doane ne réfléchit pas et sort du ring avant de s'attirer les foules de Triple H. Mais le King sort à son tour du ring, et frappe la nuque de son adversaire qui pavanait hors du ring, avant de l'attraper par le slip pour le remonter sur le ring. Il le couvre, mais l'arbitre n'a pas le temps de compter. Hunter se remet debout, et vient relever son opposant. Il l'envoie dans les cordes, Doane revient vite, esquive une droite de Triple H, il prend de l'élan, Crossbody sur Hunter ! Doane se relève, et tente de dynamiter le match avec un Leg Drop mais Trips se relève assez rapidement. Doane prend son élan dans les cordes, et envoie un Low Kick directement dans le genou de son opposant. Reprise d'appui de Ken, qui attrape au collier Trips, qui semble perdre en vivacité. Hunter arrive à se remettre sur pied et à laisser Doane voler autour de son cou... Attention à l'écrasement dans le coin, vlan ! Pas faute d'avoir prévenu... Doane est séché entre le coin et Triple H, Hunter le renvoie au centre du ring, et le couvre violemment, mais l'arbitre compte seulement 2. Hunter relève, envoie une méchante droite sous le menton, il fait plier son adversaire d'un coup de poing dans le torax, et le ceinture pour une Vertical Suplex qu'il maintient pendant quelques secondes, avant de le ramener lourdement au sol. Triple H traine son adversaire jusqu'au coin, et lui colle une autre lourde droite qui le couche au sol. Hunter sort du ring, et vient attraper les jambes de son adversaire qu'il prend soin de mettre de chaque coté du poteau. La foule se prépare à souffrir pour Doane... Hunter tire son adversaire, et... ouuuh ! Les valseuses de Doane sont au tapis, et ça, ça fait mal ! Hunter semble prendre un malin plaisir en souriant bêtement à la foule qui n'est pas en accord avec lui. L'arbitre rappelle à Hunter que le compte est à 7, ce dernier remonte sur le ring, pour ressortir aussi rapidement en emportant Doane qui s'écroule sur le tapis protecteur. HHH relève Doane, et l'envoie lourdement contre la barricade protectrice dans un claquement de dos à réveiller un mort. Doane ne semble pas très en forme, mais n'abdique pas, et rampe pour rejoindre le ring où Hunter l'attend. Chose faite. Doane peine à se relever à l'aide des cordes, mais HHH le surprend d'un croche pied qui ramène le PomPom Boy au sol... Il le couvre.
1... ...2... ...Non ! Nous n'aurons pas trois !
~ JOHNNY TRASH ~ C'était tout juste pour son matricule ! Encore un peu plus et il se serait passer pour une fillette dans les couloirs !
L'arbitre laisse entendre que Triple H n'a pas à tenter de le convaincre, seulement deux ! Une discution s'engage, mais Doane envoie toute son énergie pour attraper HHH en Roll-Up... Mais Triple H s'accroche aux câbles du ring pour ne pas basculer. Doane se relève tant bien que mal pour faire face à Triple H. Hunter envoie un coup d'avant bras, que Doane esquive en baissant la tête, et ce dernier en profite pour chasser le genou d'Hunter qui s'écroule sur le dos. Doane se jète dans la bataille, et saute sur le coin pour envoyer une lourde droite en descente rapide directement sur le front d'Hunter qui se tient chaudement la tête. On repart sur un combat équilibré, avec Doane qui soumet le genou de Triple H à une clé de jambe qu'Hunter semble avoir du mal à supporter. L'arbitre tente le tombé sur les deux hommes qui collent leurs épaules au sol, mais aucun des deux ne se laisse surprendre. Après une dizaine de seconde de pression, Ken lâche le coup qui ne semble pas fatal. Il se relève, et se projète dans les cordes, mais Hunter se relève vite.... Spinebuster ! Trips relève Doane après avoir fait son taunt, et le place en position de Pedigree... Attention... Doane soulève Hunter, surpassement ! Avertissement pour le jeune lutteur. Ken relève le King of Kings et lui crache au visage plus le plaisir de certains fans. Il tente son RK Doane, mais Hunter l'envoie valser avant qu'il ne se fasse coller au sol. Doane se relève, Hunter projète Doane qui retourne la projection... Hunter prend de l'élan, et Running Knee Drop dans le nez ! Trips repart dans les cordes, Doane l'attend tête baissée... Pas une, pas deux, Triple H exécute son Facebuster Knee Smash. Doane semble étourdi, mais pas le temps de respirer, le voilà coincé entre les cuisses de Triple H, et Pedigreeee !
Hunter le couvre, assurément pour la victoire. 1.... .....2..... .......3 !!
Gagnant :
Spoiler:
Triple H
~ JOHNNY TRASH ~ Opération victoire réussie pour Triple H, qui part sur de bonnes bases, ici, à la PWA, reste à assurer la manière, mais la rouille est à moitié tomber ce soir. Par contre, dur pour Doane. Ah, la jeunesse... Bon, moment émotion terminé, passons à la suite, viiiite !
Dernière édition par SES | Chou le Lun 15 Fév - 1:25, édité 3 fois
Chad | PsY Headbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Dim 14 Fév - 19:18
~ JOHNNY TRASH ~ Tout de suite, un combat entre deux lutteurs aux styles différents. Randy Orton avec sa rudesse alliée à sa technicité va affronter un jeune lutteur en quête d’ascension : James Michaels, qui allie quant à lui sa technicité à des prises de soumissions diverses et variées avec en point d’orgue son JameShooter comme finition, ce match promet !
I HEAR VOICES IN MY HEAD THEY COUNCIL ME , THEY UNDERSTAND THEY TALK TO MEEEE
Et voilà celui qui arrive presque à se gratter les genoux sans se baisser j'ai nommé Randy Orton. The Viper fait son entrée sous les huées générales du public et les applaudissements de Trash. Son regard est sombre et déterminé... oh oui ce soir il veut marquer les esprits !
Et voilà son concurrent qui semble surexcité. Pas le temps pour Orton de finir son taunt que voilà James Michaels qui se précipite vers le ring. Il est explosif ! Il en veut lui aussi et visiblement il soulève la foule ! Michaels passe entre les cordes et se place tout de suite en face d'Orton la rage de vaincre dans l'oeil. L'arbitre fidèle au poste... Ring Da Beeell !
DING DING DING
Les deux lutteurs se jaugent pendant que l’arbitre fait sonner la cloche. Les voilà maintenant qui tournent légèrement autour l’un de l’autre avant qu’Orton n’envoie une droite à son adversaire après avoir feint d’observer le public, rusé. Les droites pleuvent sur la face meurtrie du lutteur méconnu qu’est James Michaels jusqu’à ce qu’il soit coincé contre le coin du ring. Orton enchaîne avec des coups de genoux qui martèlent maintenant l’abdomen de Michaels qui semble mal barré en ce début de match. Une série de coups de pied s’abat sur lui maintenant, il s’affaisse, ce qui permet à Orton de pouvoir le trainer par les pieds jusqu’au milieu du ring, coup de coude, second coup de coude ! Randy relève maintenant James Michaels et le projette dans les cordes, tentative de corde à linge, c’est contré. Michaels rebondit du côté opposé et semble revenir à la charge : dropkick de Orton qui vient tout bonnement le sécher au sol ! Orton se met au niveau du crâne de son adversaire et le saisit pour le bloquer dans un wrenching chinlock dans lequel il semble y mettre toute sa force afin d’essayer de faire abandonner Michaels. Au bout d’une trentaine de secondes, Michaels a semble t-il comprit qu’il fallait qu’il reprenne sérieusement les choses en main pour ne pas faire pâle faire figure : il se débat. Ca ne ressemble d’abord à rien, mais maintenant il semble être plus futé dans ses tentatives. Le voilà maintenant qui arrive à placer quelques coups de coude dans l’épaule gauche de Orton, sans conséquence, il arrive maintenant à avancer, sachant que les cordes sont son meilleur échappatoire et parvient à les saisir au prix d’un bel effort ! L’arbitre fait maintenant lâcher prise à Orton qui se remet debout et attend son adversaire qui pour la première fois du match depuis que la cloche a sonné, a l’occasion de prendre le dessus sur Randy Orton. Il remonte lentement mais sûrement et attend que son adversaire vienne à lui, ce qu’Orton fait par excès de confiance. Michaels passe dans son dos furtivement et place une back suplex qui envoie pour la première fois du match Randy Orton au sol. Il attend tranquillement mais sûrement qu’il se relève à nouveau, par peur de perdre le fil d’un match qu’il a eu du mal à entamer, il se veut prudent. Orton se relève, Michaels lui envoie une corde à linge, une seconde lorsqu’il se relève et vient lui placer un leg lariat lorsqu’il retente de se mettre debout. Tentative de tombé : 1… 2… Dégagement !! Mais rien à faire, James Michaels est revenu dans le match et ne semble pas enclin à céder son contrôle. Il prend les jambes d’un Orton meurtrit après les avoir travaillé à coups de pieds rageurs pour venir lui appliquer un boston crab qui fait souffrir le martyre à son adversaire. Randy crie d’abord de douleur avant de se contenir pour ne rien laisser paraître de son état actuel à James, mais ce dernier comprend qu’il ne l’avait pas vu venir. Seulement Michaels s’est précipité et n’a pas remarqué que lui et son adversaire se trouvaient près des cordes : Orton saisit à son tour les cordes et l’arbitre fait lâcher prise à Michaels
~ JOHNNY TRASH ~ Quel match engagé ! Randy Orton a tout d’abord prit le contrôle du match avant que James Michaels ne vienne reprendre le rythme et c’est maintenant lui qui impose son rythme.
Michaels attend tranquillement Orton et s’avance vers lui lorsqu’il se relève à l’aide des cordes, mais ce dernier lui envoie un coup de coude en pleine face avant de le faire passer par-dessus la 3è corde, Michaels retombe sèchement en dehors du ring ! Orton pourrait le laisser ainsi et attendre le décompte de l’arbitre mais il sort du ring à son tour et après avoir relevé son vis-à-vis, vient le plaquer contre le bord du ring pour qu’il s’y éclate le dos. Il le ressaisit et réitère la chose mais sur les plaques séparant le public du ring, ça doit faire mal. Il s’empresse d’attraper Michaels par le cou mais ce dernier lui envoie une droite qui le fait vaciller à la surprise de tous, il n’est pas encore assez meurtri. Combat rude entre les deux, qui se renvoient les coups qui pleuvent pour le bonheur du public. Mais Michaels reprend le contrôle lorsqu’il fait cette suplex qui atterrit directement sur les escaliers, dur est la chute pour Orton ! Michaels remonte sur le ring alors que l’arbitre en est à 5 du décompte extérieur, 6 maintenant, 7… 8… 9… Orton revient et échappe in extremis à la défaite par décompte à l’extérieur du ring ! Alors qu’il allait se relever après s’être accroupit pour passer sous la dernière corde, il est accueillit par un Capoeira Kick de Michaels qui vient balayer le visage de Orton qui retombe sèchement. Nouveau tombé de la part de Michaels :
1… 2… ...Dégagement !!
~ JOHNNY TRASH ~ Alors ça c'était honteux !!! Comment ce Michaels ose--t-il abîmer le visage d'Orton !! Mais on aura tout vu ici !
Orton se relève aussitôt et bien que titubant, arrive à venir agripper Michaels pour un swinging neckbreaker qui vient non seulement mettre à mal Michaels mais également Orton qui a dû puiser dans ses réserves pour appliquer cela, il est au sol et ne réagit plus lui non plus. L’arbitre entame un double décompte au sol : 1… 2… 3… Aucun signe des deux lutteurs 4… 5… 6… Orton semble revenir lentement mais sûrement 7… 8… 9… Encore une fois, Orton se relève une seconde avant la fin du décompte, quel timing ! Il reprend son souffle mais n’a pas remarqué ce qui se passait devant lui : Michaels s’est remit debout lui aussi et lui agrippe le bras pour le balancer contre les cordes. Orton esquive une corde à linge avant de rebondir de l’autre côté et placer un jumping knee drop à un Michaels qui se recouche aussitôt, il se sera pas réveillé longtemps le bougre. Après un taunt qui fait rager la foule, Orton relève James et vient le balancer dans un coin du ring. Il se met en appui sur la seconde corde avec les deux pieds et entame une série de coups de poing que le public compte : 1… 2… 3… 4… Aucune réaction de Michaels et Orton augmente la cadence 5.. 6.. 7.. 8.. 9.. 10 ! Orton retombe sur le sol et reprend son souffle avant de caler James Michaels sur le coin et de venir l’agripper : superplex ! Randy reste un moment au sol avant de se relever et d’attendre le levé de son adversaire : PUNT KICK !!! James Michaels est KO, le sort du match est scellé :
1… 2… alleeeez ...3 Trop tard !!!
Spoiler:
Gagnant : Randy Orton
~ JOHNNY TRASH ~ Il a confirmé la tendance. Il dominait le match, il a logiquement gagné.
Dernière édition par SES | Chou le Lun 15 Fév - 1:25, édité 4 fois
Chad | PsY Headbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Dim 14 Fév - 19:18
~ JOHNNY TRASH ~ Allez les mordus de wrestling, papi Ric vous a concocté un petit Triple Treath des familles ! Grr ...
TIC TAC TIC TAC ... Montel Vontavious Porter arrive dans la petite salle de la PWA prêt à faire un impact. Il se place sur la rampe, taunt, et on a même sorti quelques feux d'artifices pour lui. Sans prendre trop de temps, il grimpe dans le ring, balance son haut droit dans la foule et attend ses adversaires en sautillant.
OOH RADIIIIO ... Lunettes de soleil, bandeaux et surtout pantalon mono jambes, Mr. Woo Woo Woo fait lui aussi son entrée. Les huées descendent mais c'est la jalousie, rien de plus que de la jalousie. Ce sacré beau gosse ignore donc cette bande de jaloux et rejoint MVP dans le ring. Petit face à face, mais voilà que le troisième participant arrive.
Bon, cherche pas, j'arriverais pas à faire le bruit d'entrée de Morrison. Quoi qu'il en soit, lui aussi il est toujours aussi beau et il le montre, slow motion à l'appui. Il donne ses lunettes de soleil à en fan et monte les escaliers avec classe. Les trois adversaires sont là, ils s'observent et enfin l'arbitre de la PWA décide de commencer.
La cloche sonne. Les fans sont content, ils vont pouvoir voir un vrai match. On se tourne autour, et Morrison brise le silence en partant pour une prise de tête contre MVP. Personne n'a le temps de prendre l'avantage que déjà Ryder nous les brise en les séparant. Allez qu'on envoie les atémis pour faire reculer le Shaman of Sexy ... Montel veut ramener l'attention sur lui, il retourne Zack par l'épaule et un bon coup de pied dans l'estomac ! Morrison le retourne à son retour et Atomic Drop ! Ryder titube et MVP lui envoie une clothesline pour finir. JoMo' et Mr. 305 ont travaillés en équipe pour se défaire de leur adversaire trop bronzé mais maintenant, ils doivent recommencer à se battre. Ryder roule dans le coin pendant que Morrison projette MVP dans les cordes, il se prépare pour un surpassement mais le black s'est couché et envoie une manchette dans son beau visage. Montel se rélève et décide d'enchainer avec une Suplex mais, Morrison retombe sur ses jambes ! Il pousse MVP dans le dos et l'envoie droit contre le Turnbuckle. Pendant ce temps, Ryder s'est relevé et il envoie un coup d'avant bras droit dans le genoux du Guru of Greatness qui tombe au sol. Les spectateurs ne sont pas contents, mais c'est pas un problème. Zack se dirige maintenant vers MVP et commence à le rouer de coup au sol. Le pro du Ballin' se débat et réussit à repousser son adversaire mais pas pour longtemps puisque celui-ci a en a profité pour reprendre de l'élan et sèche le basketteur avec une sorte de Knee Trembler. Morrison revient évidemment dans la partie mais Ryder anticipe et y va d'un surpassement ... Il s'est rattrapé sur l'apron, et y va pour un Neckbreaker sur la corde ! L'ancien Edgeheads titube et JoMo' s'élance pour un Springboard Clothesline mais ... MVP fait trembler la corde ! Morrison vient de s'effondrer, c'est une chance pour Montel qui se dirige vers son deuxième adversaire, encore un peu sonné. Il le met en position ... PLAYMAKER ... mais non ! Ryder le balaye et tente le tombé !
1... 2... Non !
~ JOHNNY TRASH ~ Ouuuh, le match commence à prendre du rythme.
Les deux gusses se relèvent, Montel est projeté dans les cordes mais il évite le coup d'avant bras de Ryder, passe dans son dos, prépare une Suplex mais Jawbreaker de Woo Woo Man ! Après cette superbe contre, il se dirige vers le corps de Morrison, le remet debout et envoie les droites. Le Shaman of Sexy est sonné mais répond avec des coups de pieds. Il se prépare pour un Neckbreaker mais MVP revient dans son dos et le couche avec un double coup d'avant bras. Ryder n'a pas le temps de réagir que son beau visage reçoit un Spinning Lariat. Très bon retour donc, du Franchise Playa' qui enchaine maintenant avec de bon vieux stomps. Ses deux adversaires souffrent tour à tour et il part maintenant pour une prise de tête sur Morrison. Celui-ci essaie de se dégager avec des coups de coudes mais c'est MVP qui conserve l'avantage avec un énorme Kick to Gut. Le Guru of Greatness se tient le ventre et Montel prend de l'élan dans les cordes pour le recoucher avec une clothesline mais il réussit à se pencher avant l'impact. MVP est emporté par son élan et ... SPINNING WHEEL KICK de Zack Rydaa' qui vient de lui arracher la tête ! JoMo' fonce à tout allure sur l'ex moitié des Major Brothers mais il se fait balancer par dessus la troisième corde ! Ryder se retrouve seul avec le corps de MVP, il va donc tenter le tombé.
1... 2 ... ... and he kicked out !
~ JOHNNY TRASH ~ C'est pas le soir de Zack Ryder décidément. J'y crois pas, le coup de pied était magnifique pourtant, et en plus Morrison n'était plus dans le ring pour jouer les troubles fêtes !
Toujours pas malheureusement. Zack y croyait dur comme faire. Agacé, il fait signe que c'est terminé, et il se prépare pour porter son finisher alors que MVP se relève péniblement ... Allez, on prend la tête mais The Ballin Superstar se dégage comme il peut, et réussit à même à retourner la situation puisque ses coups ont mis Ryder à genoux. Allez, Montel veut se relancer, il tente une projection dans le coin, qui ma foi est réussi. Zack a le dos sur le coin quand voilà que MVP a la bonne idée de l'écraser avec un splash sur le Turnbuckle ... Ou pas ! Ryder s'est enlevé au dernier moment et c'est MVP qui se bouffe le coin en pleine tronche ! Il est sonné et Zack est dans son dos ... Tu l'as compris, c'est la ZACK ATTACK ! ... Ou pas (bis repetita) ! Montel s'est accroché à la troisième corde et le porteur de l'attaque s'écrase donc tout seul le dos sur ring. Half Man Half Amazing essaie de récupérer un peu mais Morrison apparait sur l'apron ! Lui qui était à l'extérieur du ring depuis quelques secondes envoie une énorme droite sur un MVP qui s'écroule au côté de Ryder. Les deux hommes se relèvent au moment mais Morrison est re-rentré dans le ring et il les remet au sol avec un double coup de la corde à linge ! Les fans applaudissent le Shaman of Sexy comme il se doit et ça a l'air de lui donner des ailes puisque à l'instant, il envoie MVP par dessus la troisième corde ! Zack se relève toujours dans les nuages et Momo' y va d'un Atomic Drop droit dans les rougnougnettes. On poursuit avec un BodySlam mais Ryder s'accroche à la corde la plus proche, il ne veut pas tomber. L'arbitre compte et Morrison doit lâcher la prise mais il insiste et revient avec un coup de pied bien claquant qui résonne dans toute la salle ! Le pauvre homme se tient le ventre mais au moment où Morrison veut le retourner ... Et vas-y que je te Eye Poke ! A bout de nerf, Ryder prend le Guru of Greatness par la tignasse et l'éclate contre le turnbuckle ! Il n'a pas le temps de faire le tombé qu'une voix l'interpelle. C'est MVP qui est sur l'apron ! Zack fonce dans le piège, bras tendu mais Montel se baisse et porte une espèce de coup de la guillotine sur la nuque de son adversaire qui par rebond vient chuter au centre du ring. The Franchise Playa' se ramène dans le ring à son tour, et baisse ses appuis. Énorme cri qui vient du fond des tripes alors que Ryder est en train de se relever ... Il court et YAKUZA KICK right in his fuckin' face ! Zack a perdu sa tête, et il va aussi perdre le match puisque voilà le tombé.
Et 1 ... Et 2 ... Et 3 ..!
NON ! Morrison s'est réveillé de son coma et il est venu cassé le pin !
~ JOHNNY TRASH ~ Mais il l'avait décapité pourtant ! Ce singe de Morrison était à un rien de perdre la victoire alors il a réussi à revenir.
MVP enrage. Il vient de louper sa chance de victoire et tout ça à cause de Morrison. La tension monte entre les deux hommes qui maintenant se font face et ... Caaatfiiight ! The Shaman Of Sexy et The Ballin Superstar se rouent de coups sur le ring ! L'arbitre essaie de les séparer mais rien n'y fait et John est obligé de se réfugier dans les cordes. MVP se relève mais il est épuisé et sa tentative pour relever Ryder est avorté par un John Morrison qui revient avec un Dropkick porté dans le dos, qui fait trébucher la VIP Superstar sur son deuxième adversaire. Le Sunday Night Delight demande les encouragements et voit que Zack commence à se relever. Il prend appui sur la seconde corde et balance le FLYIN' CHUCK ... Esquivé ! Ryder s'est baissé et il riposte avec un High Kick ! Morrison titube jusqu'à MVP qui lui assène un bon surpassement ! Ryder voit là une occasion et fonce sur Montel, c'est son LEG LARIAT ! Cette fois-ci, c'est MVP qui a été décapité. Mr. Woo Woo Woo taunt en voyant ses deux adversaires au sol mais il ne voit pas arriver le Roll Up du Shaman of Sexy !
1... 2... ET NOOON !
~ JOHNNY TRASH ~ Dégagement, encore, encore et encooore !
Ryder se relève très rapidement, prend son élan dans les cordes mais John évite le coup de la corde à linge et se retrouve de dos, il tente le Neckbreaker mais ... Zack s'accroche, Zack résiste, il ne veut pas tomber, s'agite et réussit à retourner la situation ! C'est Morrison qui se retrouve contré et ... ZAAAACK ATTAAACK !
1 ... 2 ... Et FN' 3 !
Gagnant
Spoiler:
Zack Ryder
~ JOHNNY TRASH ~ MVP était KO et Zack ne s'est pas trompé. Quelle victoire, quelle prise, quel homme !
Dernière édition par SES | Chou le Dim 14 Fév - 23:58, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Dim 14 Fév - 19:18
On est dans les parkings de la fédération avec l’arrivé d’une limousine. Un homme attend à l’entrée de la limousine avec un micro accompagné de plusieurs jeunes d’une quinzaine d’années, la limousine s’arrête devant eux, jusque là rien de très remarquable, une entrée de lutteur de lutteur ou de personnalité classique, mais attendez un peu de savoir qui c’est… La porte s’ouvre, un pied sort, puis une tête rasé sort de l’encadrement de la porte et là on comprend dès que l’on entend les jeunes parlés.
~ GAMINS ~ Kurt Angle ! Kurt !!!
Et oui vous ne rêvez pas peuple américain aujourd’hui pour vous et vous seul votre héro, votre gold medalist est là, il sort d’ailleurs totalement de la limousine avant de se faire assaillir par des fans qui veulent directement sa signature. Ce qu’il fait sans hésiter avec un grand plaisir, lui en costard avec sa médaille autour du cou. Il regarde ses petits bonhommes et prend ensuite le micro de l’homme avant de le remercier.
~ KURT ANGLE ~ Que s’est bon de reprendre, ce cher Ric devrait me remercier un jour de revenir, enfin là n’est pas le sujet. Quand je vous vois les jeunes je me dis que je suis loin d’être fini, non pas que vous êtes mauvais mais parce que vous incarner la nouvelle génération et qu’avec ce titre nous l’ancienne génération devons vous apprendre les bases de notre métier et vous bottez les fesses pour que vous n’oubliez pas de respecter les vieux.
Les petits rigolent.
D’ailleurs quand je vous vois je ne vois pas que cela, je vois aussi la beauté de notre pays, les Etats-Unis. Un pays qui regorgent de futur héro tout comme moi j’ai explosé à leur âge, un jour ils exploseront et deviendrons alors l’avenir et là à ce moment là, je me retirais et prendrais alors ma retraite, mais en attendant, il y a encore des gens à dresser et à écraser façon Kurt Angle.
~ GAMIN N°1 ~ Dîtes Monsieur Angle vous êtes là pour le titre de la PWA.
~ KURT ANGLE ~ Bien sur gamin, pourquoi d’autre, je suis l’olympic hero, un homme de ma stature ne peut pas truster autre chose que les sommets, et donc à ce titre je en peux prétendre qu’au titre suprême et je suis sur que notre cher Chairman sera assez sage pour prendre la bonne décision et donnez des chances à ceux qui le mérite comme moi. And That it’s real, it’s damn real !
Et voila, on s’arrête là et on revient sur le show, mais voila déjà une bonne nouvelle. Une nouvelle star débarque ici à la PWA et à l’intention de faire un impact ici : Kurt Angle est là, live on Adversity.
Dernière édition par SES | Chou le Lun 15 Fév - 0:05, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Dim 14 Fév - 19:18
~ JOHNNY TRASH ~ Place désormais au combat opposant The Rock à Bobby Lashley.
-Bobby Lashley Theme Song –
Lashley fait son apparition sous le titantron. Lui qui pour le moment n’a pas encore signé de contrat à la PWA veut faire une forte impression ce soir. Il se place et fait son fameux taunts pour activer ces effets pyrotechnique avant de s’approcher du ring sans tergiverser et d’attendre son adversaire.
IF YOUUUU SMEEEEEEEEELL WHAT DAAA ROOOCK IS COOKIN’
OH MY GOD IT’S HIM ! IT’S DA PEOPLE’S CHAMPION ! Il arrive sous les vivas de la foule qui sont heureux de le voir arrive ici même dans l’arena de Laredo. Le Rock s’approche rapidement du ring , tappant dans quelques mains au passage avant de monter sur le Turnbuckle et de lever son poing devant les fans du Rock qui sont venu en nombre avec leur pancarte. L’arbitre arrive ensuite et se place entre les deux hommes qui sont prêt à en découdre.
DING DING DING
And let’s go ! On est parti pour le match entre deux stars qui auront été lutteur par intermitance durant leur carrière ! D’un côté : Bobby Lashley qui aura préféré une carrière MMA pendant très longtemps à une carrière de lutteur et de l’autre la superstar du catch : Le Rock qui aura pendant longtemps préféré sa carrière d’acteur et aura renié ce passé pour finalement y revenir de fort belle manière ! Les deux hommes se lancent des petites piques et à ce jeu là le Rock semble le plus fort. Il place sa main devant le visage de Lashley et lui lâche son fameux : « JUUUUST BRING IIIIT ! ». Et voilà il n’en faut pas plus pour énerver la machine qu’est Bobby qui attrape alors le Rock avec un headlock et le lance violemment de l’autre côté du ring , le regardant au sol avec un très large sourire. Le rock lance un regard inquiet …Il commence à se rendre compte que visiblement ce ne sera pas le match le plus simple de sa carrière …Très loin de là …Lashley se tape la poitrine et s’approche de nouveau du rock qui est a présent sur ces deux pattes prêt à se battre de nouveau même si le doute l’a envie depuis quelques secondes. Le Rock arrive et commence à mettre quelques droites au visage de son adversaire mais celui-ci n’a pas l’air de ressentir la moindre douleur. Il attrape d’ailleurs le bras de son adversaire et l’arrache en Irish Whip en direction du coin. Il prend son élan et éclate le pauvre Rock-E d’une énorme clothesline dans ce coin avant de l’envoyer à l’opposé pour repartir avec une nouvelle clothesline destructrice ! Le Rock s’effondre au sol , se pliant de douleur sous le regard d’un Lashley visiblement heureux de lui. Le public quand à lui commence à encourager de tout son cœur le People’s Champ mais cela ne semble pas enclin à se relever dès maintenant. Il sort même du ring en se laissant rouler pour reprendre son souffle. L’arbitre commence alors à compter le Rock en dehors…
1… 2… 3… 4…
Lashley sort alors du ring et rentre de nouveau pour casser le compte puis retourne en dehors ou le Rock lui tourne le dos. Il frappe de toutes ces forces le Rock dans la nuque qui s’effondre de nouveau ne pouvant pas vraiment répliquer convenablement à ce genre de coup ! Lashley le relève rapidement et l’envoi alors s’écraser contre les escaliers en ferraille avec une joie non dissimulé …Il le relève et le soulève comme un vulgaire fétu de paille pour lui placer un snake eyes sur les rambardes de sécurité qui assomme totalement le Brahma bull ! Il remet ensuite le people’s champ sur le ring et s’allonge sur lui pour le tomber.
1… 2… 3… NON !
Le Rock relève le bras mais cependant son regard commence à partir dans le vide. On sent que cela ne pourra pas durer comme cela pendant plusieurs secondes. Le Rock relève un peu le buste et …OH GOD ! ENORME COUP DE PIED DE LASHLEY DANS LE NEZ DU ROCK ! Celui-ci s’effondre une fois de plus, ne semblant pas pouvoir contrer de quelques manières que ce soit ce coup dans le visage qui l’a semble t’il vraiment amoché ! Il relève son adversaire et l’envoi dans les cordes opposés et tente une finlandaise à la volée mais le Rock place alors dans un réflexe un coup de pied dans l’abdomen du boss Lashley suivit d’un DDT dévastateur qui écrase le visage de la montagne de muscle au sol…Le rock vient il enfin de trouver une légère brèche chez son adversaire du soir ? Rien est moins sûr mais pour le moment les deux hommes sont au sol…
~JOHNNY TRASH~ Pour le moment on constate une large domination de Bobby dans ce match mais il semble tout de même qu’il ne soit pas invincible comme on vient de le voir à l’instant. Le champion du peuple saura t’il trouver au plus profond de lui un moyen de s’en sortir ? Rien n’est moins sûr cher téléspectateurs mais en tout cas nous assistons à un beau match pour le moment…
C’est Lashley qui se relève le premier cependant, se tenant la tête alors que le Rock lui est toujours en train de souffler après tout ce qu’il a subit durant ce match. Lashley relève le buste du Rock et commence à vouloir le frapper mais …OOOOOOOOOOOH ! LOOOOOOOW BLOOOOOOOOOOW ! Lashley est en train de plier et le Rock se relève doucement …Et une claque …Une deuxième claque du peuple…Une troisième ….RUSSIAN LEGSWEEP …NON CONTRER ! Contrer par Lashley qui perd alors pour un armbrad ! Il maintient d’ailleurs sa prise pour faire souffrir le Rock encore un peu plus. Son regard a de nouveau changé et est empli de haine…Il semble être vexé par l’attitude du Rock jusqu’à maintenant et sur son envie de revenir dans le match depuis tout à l’heure ! Lashley continue de faire souffrir le Rock qui tente tout ce qu’il peut pour lancer sa jambe dans les cordes et faire casser la prise mais pour le moment, il n’y arrive pas et souffre le martyr ! Et Lashley relève alors légèrement son adversaire et …RARE NAKED CHOKE ! Tentative de Rare Naked Choke de Bobby Lashley qui s’allonge avec le Rock ! Il utilise son passé MMA pour asphyxier le rock et le faire taper ! Il réussi sa technique et fait souffrir le Rock qui ne semble pas loin de taper…[
ALLEZ TAPPE ! LE ROCK RESISTE ! IL VA ABANDONNER ! NOOOOOOOON !
NON ! NON ! NON ! Le Rock arrive à lancer sa jambe dans les cordes , obligeant Bobby Lashley à lâcher sa technique. Le Rock sort alors du ring pour reprendre un peu son souffle tandis que le boss lui est en train de s’embrouiller avec l’arbitre lui montrant son grand mécontentement quand à la situation ! Il se retourne et cherche maintenant le Rock un peu partout …Il le retrouve et s’élance vers lui mais …OH Elbow shot en plein dans la face de Lashley qui s’effondre et qui se relève …Le Rock semble être vraiment énervé ! un atémi …Puis un autre, puis un autre …Encore un atémi dans la face du pauvre Lashley qui commence à courber l’échine. Le Rock part et tente une souplesse ventral mais il change d’avis au vu du poids de Lashley et l’envoi dans le coin pour lui mettre plusieurs claques du peuple ! Il le ramène au sol avec un russian legsweep et tente alors le pinfall.
1… 2… Non ! Il n’y aura même pas 2 !
Le match prend alors sensiblement un air de brawl ! Le Rock frappe Lashley au sol avec plusieurs stomps dont seul lui ( et Randy Orton ) ont le secret et attend maintenant que son adversaire se relève ! Et BAM DANS TA GUEULE ! Il est directement accueillit par un Running STO de son adversaire qui le remet au sol une fois de plus. Lashley semblait vraiment au dessus de son adversaire du soir de part la puissance qu’il dégage mais la technique du Rock est en train de faire la différence sur ces dernières minutes. On ne voit pas pour le moment comment The Rock pouvait s’en sortir tant il était dominé dans tous les compartiments physique mais il reprend pour le moment un peu le dessus. Le Rock lui relève légèrement le buste et le place un violent atémi dans le dos…ça doit faire mal ça bordel…Il le relève et le prend alors mais Lashley contre alors en bear hug pour une fois de plus tenter de le faire abandonner ce qui serait véritablement honteux pour son adversaire. Il tient la prise plusieurs secondes avant de venir éclater violemment son adversaire contre le turnbuckle. Lashley prend ensuite son élan et éclate véritablement le Great One avec un coup de la corde à linge dans le coin avant de monter sur le turnbuckle ( non je déconne il monte seulement sur la deuxième corde …) et d’enchaîner avec un Elbow Drop ! Tentative de pinfall.
1… 2… 3… NON ! Le Rock se relève de nouveau …
~JOHNNY TRASH~ Le Rock est en très mauvaise posture…Il est pour le moment dépassé par la puissance physique de son adversaire malgré sa grande technique. Je n’ai pas l’impression mes chers téléspectateurs qu’il va pouvoir faire quoi que ce soit pour sauver la situation …
Lashley continue de balader son adversaire sur le ring , lui montrant qu’on ne se moque pas de lui et on ne se fou pas de celui en quelques secondes comme cela sans être puni. Il lui applique une sleeper hold au milieu du ring , l’étranglant comme il aime si bien le faire et cette fois-ci en plus c’est légal ! Si c’est pas beau tous ça ! The Rock semble totalement à la merci de son adversaire et ne semble pas pouvoir répliquer. Celui-ci tombe petit à petit dans les vapes et l’arbitre vient s’assurer de son état de santé. Il lui lève le bras une première fois et celui-ci retombe violemment …Il lui relève une deuxième fois …Et il tombe encore…Si jamais son bras retombe encore une fois , il aura match perdu ! l’arbitre lui lève le bras et celui-ci commence à tomber …NON ! Il le relève violemment et commence à mettre de violent coup de coude dans le buffet de son adversaire. Il l’envoi dans les cordes et l’accueil avec un énorme big boot. The Rock commence à s’énerver et veut déjà en finir avec son adversaire en préparant un Rock Bottom. Lashley se relève …Rock Bottom engaged…NON ! Lashley attrape le pied de son adversaire et débute un Ankle lock ! The Rock plonge en direction des cordes et les attrape ! Une fois de plus, il est passé proche de la punition. L’arbitre demande à Lashley de lâcher ce qu’il fait …Mais pour mieux étrangler le Great One en posant son pied sur la glotte de celui-ci. L’arbitre commence alors à compter. 1…2…3…4…C’est bon mon grand t’excite pas ! Bobby lâche la prise. Il relève alors le Brahma Bull et commence à le soulever en Military press…Quel puissance ! Il balance son adversaire…au sol et s’en va pour tenter le pinfall.
1… 2… 3… NON !
OH MY GOD ! PETIT PAQUET DU ROCK !
1… 2… 3… NON ! Lashley sort de l’étreinte !
Lashley n’est visiblement pas passé très loin de la correction c’est vraiment le cas de le dire ! Lashley est plutôt énervé et se balance dans les cordes pour tenter un coup de bélier et exploser son adversaire mais …SPINEEEEEBUSTER DU ROOOOOOOCK ! Le Rock se met alors au dessus de Lashley qui semble avoir été séché par l’impact probablement augmenté par son élan. Le Rock regarde le public qui s’enflamme alors comprenant qu’il va faire le mouvement le plus électrisé du sport et divertissement sportif ! Il enlève sa protection et la lance dans le public …Il s’élance …PEOOOOPLE’S EEEEEEEEELBOOOOOOOOW ! PEOPLE’S ELBOW DU ROCK ! Pinfall.
1… 2… 3… NON ! NON !
Bobby Lashley se relève de façon surprenante du coup qu’il vient de subir par le Rock. Il semble malgré tout titubé et le Rock en profite pour le balayer au sol et tenter alors de lui placer son Sharpshooter mais la puissance dans les jambes de Lashley fait la différence et celui-ci réussi à s’en sortir et se relève. Le Rock revient …OH MY GOD ! WHAT A LARIAT ! Le Rock est au sol et ne semble pas pouvoir faire quoi que ce soit. Lashley a décidé d’en finir et relève le Rock pour se préparer pour son finisher… Il tente et …NON ! LE ROCK CONTRE ! ROOOOOOOCK BOTTOOOOOOM ! ROCK BOTTOM ON BOBBY LASHLEY ! Le Rock vient de réussir à placer son finisher sur Lashley. Il se relève et le relève une fois de plus. Il veut vraiment en finir ! ROOOOOOCK BOTTOM ENCORE ! Pinfall
1… 2… 3…
Gagnant
Spoiler:
The Rock
Dernière édition par SES | Chou le Lun 15 Fév - 1:02, édité 3 fois
Chad | PsY Headbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Dim 14 Fév - 19:18
~ JOHNNY TRASH ~ Et maintenant un combat entre deux noms reconnus dans le milieu du catch : Goldust affronte Steve Austin ! The Prince of Perversion contre The Rattlesnake !
BLING !
STONE COLD ! STONE COLD ! HE IS HEEEERE ! HE IS HEEEEEEEEEERE ! Et oui voilà la superstar des années 90 qui fait son entrée dans l'arena sous les applaudissement de la foule. Il ne tergiverse pas et va directement dans le ring ou il attend son adversaire...
SHATTERED DREAMS PRODUCTION
Et voilà l'homme le plus bizarre de la fédération qui fait son entrée, plutôt acclamé avec sa fameuse perruque ! Il arrive sur le ring et la jette avant de se mettre face à SCSA
Match entamé dard dard par une épreuve de force qui tourne à l’avantage de Steve Austin sans trop de surprise, il n’a pas perdu de sa rudesse naturelle. Il fonce au niveau des cordes en face mais Goldust arrive à s’en dépatouiller et après être passé derrière lui et lui avoir envoyé un coup de coude dans le dos, le projette dans les cordes avant de le réceptionner avec un tour de hanche, Austin retombe au sol. Cela dit les corps n’ont pas été assez soumis à rude épreuve pour sécher Austin et il se relève avec plus de facilité qu’autre chose pour refaire face à l’androgyne à paillettes. Austin semble revanchard car il se relance dans une épreuve de force qu’il domine cette fois de la tête aux pieds pour ensuite balancer Goldust comme un vulgaire sac de linge sale contre le coin du ring. Il chauffe la foule qui lui répond favorablement et fait signe à Goldust de revenir à la charge, le match est engagé. Ce dernier se relève de façon posée et s’en vient vers Austin de la même façon pour pouvoir anticiper une réaction, et c’est chose faite. Austin tente de l’agripper mais Goldust recule au bout moment et envoie une solide uppercut à son vis-à-vis, suivit d’une seconde puis d’une troisième, Austin titube. Goldust lui saisit le bras : armbreaker ! Les deux lutteurs se relèvent presque instantanément mais Austin se tient le bras gauche et ne peut éviter la nouvelle attaque de Goldust : dragon screw ! Toujours à gauche, c’est cette fois-ci la jambe de Austin auquel s’attaque Goldust, il semble minutieux ce soir, ça lui porte jusque là chance. Goldust relève Austin doucement, que va-t-il faire cette fois-ci ? Le bras, la jambe, au tour du torse ou de la tête ? Que nenni ! Austin l’a prit par surprise avec ce spine buster qui vient le clouer bien plus vite qu’il ne l’a relevé, ce match part dans tous les sens ! Austin a la rage de vaincre et le fait ressentir avec cette pluie de coups de poing qui s’abat sur un Goldust impuissant au sol. Austin le relève énergiquement et après avoir fait une rotation sur lui-même, le balance aussi sèchement qu’au début du match mais contre le coin cette fois-ci. Il lui écrase la tête violemment plusieurs fois contre ce même coin avant que l’arbitre ne vienne le stopper. Austin l’engueule, revient vers Goldust pour le monter contre le coin du ring et l’agrippe… Superplex ? Non, c’est contré ! Contre toute attente, Goldust ne le repousse pas en avant mais le soulève mochement, seulement c’est assez pour le faire passer par-dessus le coin du ring, mon dieu !!! Austin vient de retomber sèchement au sol, la foule n’en croit pas ses yeux et Goldust reprend son souffle. Ce dernier regarde brièvement Austin dehors avec un œil intéressé, il va le rejoindre dehors assurément. Mais… Que fait-il ?! Il se met debout sur le coin, dirigé vers Austin… Il ne va pas le faire quand même ?! Moonsault du coin du ring, Goldust retombe directement sur Austin qui était groggy en dehors du ring !!! Le match prend une proportion intéressante et tout le monde dans l’arène est enthousiasmé.
~ JOHNNY TRASH ~ Match solide des deux lutteurs dans ce match où personne ne semble dominer bien longtemps, le match est imprévisible et des prises intéressantes et rudes ont été portées, ce match tient toutes ses promesses à l’heure où je vous parle !
Les deux lutteurs sont complètement KO pour le moment et c’est tout naturellement que l’arbitre commence un décompte extérieur : 1… 2… 3… Aucune réaction 4… 5… 6… Goldust commence à bouger, il arrive à saisir un Austin encore KO pour le remettre sur le ring, il ne semble pas vouloir en finir si facilement, preuve d’une volonté énorme de bien faire. Après s’être laissé le temps de reprendre ses esprits, il balance quelques coups de pied dans les cotes d’Austin pour le tester, celui-ci semble autant inerte qu’en dehors du ring. Goldust s’avance vers lui mais c’était une feinte puisqu’Austin le prend par surprise avec un petit paquet : 1… 2… Dégagement !! Austin et Goldust se relèvent aussitôt énergiquement, ils sont de nouveau face à face. Coup de genou dans l’abdomen de Goldust qui s’affaisse, Austin en profite : DDT ! Austin lui adresse deux fuck avant de le marteler avec quelques elbow drop qui semblent faire leur effet sur le dos de Goldust. Ce dernier avait travaillé les jambes et les bras de son adversaire en début de match, et bien Austin a décidé de lui rendre la pareille mais en lui travaillant le dos avec un enchaînement pour un boston crab qui semble lui aussi faire son effet. Austin met de plus en plus de pression, Goldust souffre. L’arbitre lui demande plusieurs fois s’il veut abandonner, il fait preuve d’abnégation et désire continuer. De son côté Austin en a vite marre de tenter de le soumettre et arrête la prise pour venir lui choper le crâne et le mettre dans les cordes, il se met à l’étrangler à l’aide de ses pieds en prenant appui sur la première corde. L’arbitre lui fait cesser la prise, Goldust peut tenter de se relever mais il est harcelé par Austin qui lui martèle une nouvelle fois le dos mais avec des coups d’avant-bras cette fois-ci. Goldust répond avec un coup de coude directement en pleine face, Austin recule, il le projette contre les cordes, surpassement. Austin se relève aussitôt mais se tient le dos, c’est plus le rebond du ring qui l’a remit sur ses deux pieds qu’autre chose. Goldust ne se fait pas prier, powerslam ! Il saisit la jambe gauche de Austin travaillée plus tôt et applique deux descentes du coude avant d’appliquer quelques coups de pied. Une fois fait, il relève Austin et l’agrippe, suplex ? Contré. Austin lui envoie un coup de pied dans l’abdomen, il s’affaisse, powerbomb ! Après quelques coups de pieds, Austin le relève et l’envoie valser par-dessus la 3è corde, il descend et vient lui faire s’écraser le dos contre la table de Trash après une charge. Austin le place sur la table et le martèle de coups d’avant-bras pour s’assurer qu’il ne bougera pas. Il remonte maintenant sur le ring et se place sur le coin du ring, l’arbitre voit ce qu’il a en tête et tente de l’en dissuader mais il n’y a rien à faire : Austin s’élance dans une énorme descente du coude !!! La table du commentateur Johnny Trash est tout bonnement en milles morceaux, il faudra qu’on lui en mette en place une nouvelle après ce match, ce qui semble l’enchanter. Austin entend le décompte extérieur de l’arbitre et s’empresse de revenir sur le ring en y trainant Goldust. A l’image du lutteur doré, il le ramène aussi alors qu’il aurait pu le laisser mal en point en dehors du ring pour finir facilement le match. Il en veut lui aussi ! Il relève Goldust pour lui mettre une droite comme rarement il en a mise, Goldust répond à la surprise générale, les deux lutteurs se livrent à un duel sans merci à l’image de ce match qui aura été jusque là tout le temps indécis. Stone Cold profite de l’avantage qu’il a prit récemment sur Goldust en l’explosant en dehors du ring avec des coups plus énergétiques et cadencés, il enchaîne : STONE COLD STUNNER !!! 1… 2… 3 !!!
Gagnant
Spoiler:
Steve Austin
~ JOHNNY TRASH ~ Steve Austin vient conclure un match de toute beauté qui aura vu ces deux lutteurs se disputer brillamment la victoire, à tel point qu’ils m’en ont explosé ma belle table ces salauds !
Dernière édition par SES | Chou le Lun 15 Fév - 1:28, édité 5 fois
Chad | PsY Headbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Dim 14 Fév - 19:19
Nous sommes à présent sur le ring de la PWA ou devant tout les spectateurs, Johnny Trash s’apprête à présenter une des recrues faites par Ric Flair pour sa nouvelle fédération. Le commentateur attend patiemment que la foule cesse d’applaudir et après quelques secondes, il commence son annonce , tranquillement sans ce soucier de rien …
~ JOHNNY TRASH ~ C’est un grand honneur pour moi de vous présentez ce soir l’homme qui vient de rejoindre la PWA. Cette nouvelle fédération en devenir qui ne cesse de grandir chaque semaines vient de recevoir l’appuie d’un lutteur incroyable. Malgré sa défaite lors du triple Threat de ce soir , il a décidé de resté dans cette fédération et d’apporter sa pierre à l’édifice… Mesdames et monsieurs , si vous voulez bien veuillez sans plus attendre accueillir …Montel Vont…
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! All I ever wanted was destiny to be fulfilled It is in my hands I must not fail and I must not faiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !
Even through the daaaaaaaaarkest days This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays
What da hell ?! Y a tromperie sur la marchandise là non ? En effet ce n’est pas Montel Vontavious Porter qui se présente sur le ring de la PWA mais bel et bien trois personnes qui n’étaient semble t’il pas invité ou alors on ne m’a pas mit au courant ….IT’S THE STRAIGHT EDGE SOCIETY ! Le public se met alors à hués ces personnes de toutes leurs forces. On le sait , la Straight Edge Society n’est vraiment pas le clan préféré des fans , loin sans faux ! CM Punk est à présent sous le titantron accompagné de ces deux acolytes : Serena Deeb et Luke Gallows. Il s’avance vers le ring d’un pas décidé, faisant preuve d’une grande provocation en souriant au public qui pourtant le siffle comme rarement il a sifflé un lutteur dans l’histoire. Celui-ci monte sur le ring accompagné de ces deux amis et tente alors de prendre la parole mais le débit du public est encore trop fort …
~ CM PUNK ~ Et bien …Je vois que vous savez accueillir les champions dans ce troue pourrie …
Et bah t’es con ou quoi le Punky ? Tu veux qu’il te hue encore un peu plus ou quoi ? Et bah tu as réussi du-genou il te hurle dessus encore plus fort et visiblement celui-ci et plutôt content de cela. Il sourit au public et reprend
~ CM PUNK ~ Pour être franc avec vous je n’en attendais pas moins de la part de lâche et d’imbécile comme vous tous juste bon à poser votre cul sur un siège et à regarder des imbéciles se taper dessus en mangeant vos pop-corn et en vous disant que vous aimeriez leur ressemblé …Non très franchement cela ne m’étonne pas le moins du monde. Cependant ce qui m’étonne dans cette fédération c’est de voir qu’à peine arrivé on présente déjà des lutteurs de secondes zones et surtout des hommes comme Montel Vontavious Porter avant d’annoncer la seule et unique bonne nouvelle pour les débuts de cette fédération …Et cette bonne nouvelle c’est que moi , CM Punk , votre sauveur fait à présent parti du roster de cette fédération et ceux de manière définitive !
BOUUUUUUUUUUUH ! BOUUUUUUUUUH ! Le méchant pas beau Punky ! Le public ne semble pas franchement ravis de la nouvelle mais n’a semble t’il pas son mot à dire ou en tout cas pas pour le moment car CM Punk n’a pas fini de parler.
~ CM PUNK ~ Je sais que beaucoup d’entre vous ne me voit pas comme la personne que je suis vraiment …C'est-à-dire la seule et unique personne capable de vous sortir de votre vie morose et de vous sortir du pitoyable train de vie dans lequel vous vous êtes enfermés depuis des années. Je ne suis pas aveugle contrairement à d’autres et ce que je ne dis n’est pas simplement des mots. Je suis l’envoyé des dieux , le seul capable de vous aidez malheureusement la plupart d’entre vous n’ont pas le courage de faire quoi que ce soit pour changer cela. Il préfère se mettre derrière des lutteurs qui représentent ce qu’ils sont vraiment. C'est-à-dire des faibles , des imbéciles , des lâches et surtout des drogués , des alcooliques , des addictes aux médicaments …En clair des gens qui font des erreurs. Car ils savent qu’ils sont très loin d’être exempt de tout reproche et cela les déranges. Ils savent qu’aucun d’eux ne représente la perfection que je suis …Mais pour les autres …vous pouvez être sauvée…Je peux vous sortir de tout cela et faire en sorte que vous voyez la lumière. Soyez plus fort que ces brebis qui ne savent que suivre la masse…Et supporter des hommes sans aucun talent….Des hommes comme Montel Vontavious Porter…
Luke Gallows et Serena semblent captivés par le discours du leader de la Straight Edge Society et applaudissent bien fort celui-ci pendant que les autres le sifflent. Mais bon il s’en branle le Punky …Il est là pour faire sa propagande et il faut dire qu’à ce petit jeu là, il est bel et bien le plus fort.
~ CM PUNK ~ Mais cessons de parler d’un imbécile incapable de faire quoi que ce soit de sa carrière mis à part prouver à tout le monde pourquoi mes propos sont si vrais. Faites place à un homme qui a eut le courage d’accepté la théorie Straight Edge dans sa vie. Un homme qui a réussi à faire en sorte de sortir de ces tourments …Un homme qui n’a pas dit que des mots mais qui a bel et bien agit et a accepté CM Punk comme son sauveur. Faites place au tout nouveau membre de la Straight Edge Society…Une société qui s’agrandit chaque jour un peu plus et qui tend à s’accroître encore un peu plus chaque jour. Faites place à …TYLEEEEER BLACK !
Le theme de la Straight Edge Society résonne de nouveau pour faire place cette fois-ci à Tyler Black. L’homme qui a été pendant très longtemps une star du catch Indy a visiblement succombé aux sirènes du mode de vie Straight Edge. Un véritable clône de CM Punk sort alors de la loge , arborant exactement le même t-shirt et look que son sauveur et guide. Cheveux long mal lavée , barbes de plusieurs jours. Il s’approche du ring sous les sifflets de la foule mais s’en moque totalement visiblement. Il attrape alors un micro et prend la parole.
~ TYLER BLACK ~ Et nous y voici…Rien de plus simple que de dire non à tout ce qui gangrène ce monde …Et me voici membre de la famille qui dominera la PWA dans le futur et qui mettra un terme à la plupart des maux du monde entier : la Straight Edge Society. One thing to do …Juste say no …Pendant longtemps j’ai été victime de Jimmy Jacobs et de toutes les drogues qu’il a pu prendre. Je ne voyais pas le bout du tunnel et sentait peu à peu que mes forces me quittaient. Je n’étais plus rien …tout comme vous au jour d’aujourd’hui j’étais devenu une loque incapable de discerner le vrai du faux ! Mais au jour d’aujourd’hui, les choses ont changés…CM Punk a changé ma vie comme il peut changé la vie de beaucoup de personne dans ce monde …Il est le seul et unique sauveur capable d’être à la tête d’une compagnie et de la porter sur ces épaules tout simplement parce qu’il est l’exemple à suivre pour tout le monde …
~ CM PUNK ~ I will teach you all …Why Straight Edge means…I’M BETTER THAN YOU !
Oh gosh ! It’s MR 305 ! Celui-ci s’approche du ring à toute vitesse et court pour se mettre en plein milieu de celui-ci en plein milieu de la Straight Edge Society. Celui-ci a un micro à la main et ne semble pas vraiment content que la SES lui ait totalement ruiné son arrivé officiel à la PWA après son match de tout à l’heure. Pire encore , celui-ci a été remplacé au niveau de la présentation par Tyler Black , le nouveau membre de ce clan. Vraiment personne n’est étonné de voir le Half-Man Half Amazin’ énervé comme cela …
~ MVP ~ WHO DO YOU THINK YOU ARE PUNK ! Tu arrives ici sur ce ring et tu te prétends meilleur que les autres ? Tu oses te prétendre meilleur que l’homme le mieux payé de l’histoire de ce business ? Meilleur que le champion que je suis … Tu arrives ici et n’a aucune considération pour moi ?
~ CM PUNK ~ Et voilà public de la PWA …Je vous présente Alvin Burke Jr…Plus communément appeler : Montel Vontavious Porter. L’homme qui s’invente une vie en se prétendant comme vous être quelqu’un de normal. Un homme qui fait n’importe quoi de son argent…Un prisonnier dont la réinsertion est totalement raté…Une larve en somme…Je ne me prétends pas meilleur que toi MVP …C’est un fait voilà tout…Je n’ai pas besoin de long discours pour expliquer pourquoi je suis meilleur que toi ou meilleur que quiconque ici. Mais ça tombe bien qu’on te voit ici car tu es exactement la personne dont j’avais besoin pour appuyer ma théorie. Tu es l’exemple même du genre de personne que nous ne voulons pas dans notre société…Une personne qui a fait des fautes à cause de sa consommation de drogue comme tu as aimé le prétendre dans une interview à la radio …Une homme qui a payé ces crimes d’une peine de prison mais qui n’a même pas été capable de faire quoi que ce soit pour améliorer sa vie derrière…Alors non MVP Tu ne mérites point d’être considérer par qui que ce soit mais rassure toi je te considère mon cher…Comme une merde certes mais bon c’est déjà ça n’est-ce pas ?
~ MVP ~ Tu n’es qu’un imbécile Punk ! Un homme qui se croit au dessus de tout …Mais je me ferai une joie de te botter le cul RIGHT HERE ! RIGHT NOW !
~ CM PUNK ~ Me botter les fesses ? J’aimerai bien voir cela… Mais je pense que Tyler Black se fera une joie de le faire à ma place la semaine prochaine … Tu ne mérites point d’affronter un homme de ma caste MVP …That’s a fact …
MVP n’a même pas le temps de réagir qu’il prend alors un énorme Big Boot dans la face de la part de Luke Gallows qui le sèche totalement ! Celui-ci est au sol et Serena et le bodyguard de Punk s’approche de lui et le stomp au sol violemment sans qu’il ne puisse répondre. Après quelques coups , Tyler Black s’approche de lui et le relève pour lui porter son finisher : FIREMAN’S CARRY FACEEEEBUUUUUSTER ! OH MY GOOOOD ! S’en est terminé pour MVP ! Punk s’agenouille alors au sol et se place les bras écarté et les paumes de main vers le ciel tel le Corcovado …Black et Gallows attrape la dépouille de MVP et la mette sur le dos de CM Punk qui se relève …GTS ! GTS IN MVP’S FAAAACE ! Punk se lèche les lèvres devant le corps sans mouvement du pauvre Alvin Burke l’observant d’un regard de psychopathe. Tyler Black attrape le micro
~ TYLER BLACK ~ Rendez vous la semaine prochaine …Alvin …
~ CM PUNK ~ Mesdames et messieurs voici comment terminerons tous ceux qui s’oppose à notre purification… Tout les opposants seront détruit comme vient de l’être Montel Vontavious Porter. Nous sommes la Straight Edge Society et nous régnerons bientôt sur la PWA …THIS IS TRUE , THIS IS REAAAAAL , THIS IS FUCKIN’ STRAAAIGHT EEEEEEEDGE !
YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! All I ever wanted was destiny to be fulfilled It is in my hands I must not fail and I must not faiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !
Even through the daaaaaaaaarkest days This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays
Le thème de la Straight Edge Society retentit de nouveau pour le départ des quatre membres de celle-ci qui sont plutôt fier de leurs coups. Ils partent comme ils sont arrivés , c'est-à-dire sous les sifflets de la foule tandis que MVP reste sur le sol …Immobile…La Straight Edge Society vient de marqué son territoire…MVP vs Tyler Black …C’est la semaine prochaine …
Dernière édition par SES | Chou le Dim 14 Fév - 23:58, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Dim 14 Fév - 19:19
~ JOHNNY TRASH ~ Et on continue dans la folie, oui oui, ce match promet d’être du feu de dieu puisque c’est un match entre l’Instant Classic, Christian Cage et TJ WILSON !
10 , 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0 ! CHRISTIAN CAGE EST DANS LA PLACE !! Du calme mesdames, du calme, il n’y en auras pas pour tout le monde mais oui, le Cap’tain Charisma est la pour le plus grand plaisir des fans ici presents qui lui offrent une acclamation du tonnerre !
Et maintenant, c’est TJ qui s’avance sous son Theme song. Confiant pour son match, il se rue vers le ring et glisse sous la première corde pour y penetrer. L’arbitre regarde les deux combattant qui se tiennent face a face et sonne la cloche .
Christian et TJ se regardent face à face, on sent une bonne pointe de tension entre les deux hommes mais aucune semble vouloir se risquer.. OH LA CLAQUE ! Claque mooonumentale de Christian sur l’ami TJ qui reponds avec une droite, puis une gauche avant de l’envoyer dans les cordes. Christian reviens sur son adversaire, esquive la Lariat qui allais probablement le decapiter et enchaine avec un Atemi. Le public ne s’y trompe pas et c’est un enorme WOOOOOOO que l’on en entends dans la salle de Lareco. CC ne perds pas de temps et veux enchainer avec un Killswitch mais TJ Wilson contre avec un coup de coude. L’Instant Classic se tiens la machoire, visiblement TJ a frappé au bon endroit ! Et ce dernier, sans remords, enchaine avec une enooorme Lariat ! Christian est au sol, sonné et son adversaire du soir n’a pas l’air de vouloir changer de rythme et enchaine avec une descente du coude. Christian se roule a l’exterieur du ring, fuyant le combat a la recherche d’un repos salvateur.. Mais TJ tente l’improbable !! SUICIDE PLANC.. Contré ! La tête de TJ viens s’ecraser violemment contre les barricades après avoir percuté le coude de l’Instant Classic. Cage se retourne, tout a été tellement vite qu’il ne s’est même pas rendu compte de la situation. Le Captain Charisma attrape TJ et le balance sur le ring en glissant a sa suite. Christian continue son travail de sape et frappe son adversaire avec de grand coup de pied à la tête avant d’enchainer avec une descente du coude. Cage se relève et monte sur les cordes.. Prise de risque pour l’Instant Classic qui s’expose a.. BELLY TO BELLY OVERHEAD SUPLEX ! Voila le genre de chose qui peuvent donc arriver. Les deux hommes sont au sol, l’arbitre les regarde et commence a compter. 1 2 3 4 5 6 7
TJ s’est relevé et tente le tombé sur Christian Cage ! 1 2
Degagement ! Cage lève le bras au dernier instant, il en faudras plus pour battre l’Instant Classic ce soir messieurs dames . TJ ne comprends pas et va voir l’arbitre, tournant le dos a son adversaire pour ce faire. Erreur.. Roll Up ! Christian tente le tombé !!!!
1 2 Degagement de TJ !
~ JOHNNY TRASH ~ Pour ce qui ne l’avais pas encore remarqué, on vois clairement que chaucun peut battre l’autre.. OUI MOSSIEUR ! On va l’avoir ce match epique que je vous annoncais !
Christian et TJ sont face à face, tout les deux viennent de louper de peu la victoire et vont donc devoir elever leur niveau de jeu pour l’emporter.. Christian se jette, Wilson esquive et tente un Reverse High Kick, esquivé lui aussi ! Cage se stoppe et se retourne, le coude en avant.. BAM ! Coude dans les dents ! TJ est sonné alors que Christian enchaine avec une Russian Leg Sweep ! CC se tiens debout face a son adversaire au centre du ring. Ni une ni deux, l’Instant Classic prends les deux jambes de TJ et part pour un Cloverleaf.. Porté avec efficacité ! TJ se debat comme un beau diable, sentant venir la pression, et attrape les cordes a temps. L’arbitre fait signe a Christian de lacher la prise, ce dernier l’ecoute mais enchaine immediatement avec une descente du coude dans le dos de son adversaire. L’Instant Classic grimpe les cordes et attends que TJ se relève.. Flying European Uppercut qui touche la cible ! Cage relève TJ tout en lui mettant quelques calques au passages et le balance dans les cordes.. Lariat.. Esquivée ! TJ s’arrète et place un enooorme Head Kick qui sèche l’Instant Classic, pris de surprise. L’ancien membre de la Hart Dynasty ne se pose pas de question et attrape la cheville de l’Instant Classic.. ANKLE LOCK ! ANKLE LOCK ! Christian a déjà été dans cette prise par le passé, pourra-t-il s’en sortir cette fois ci ? Nul ne le sais. L’Instant Classic tente de supporter la douleur enorme que sa jambe recoit tout en cherchant une solution desespéré. TJ met de plus en plus de pression alors que Christian semble proche d’abbandonner.. Il tente de se retourner dans un mouvement totalement desespéré et .. REUSSI A S’ECHAPPER ! TJ est envoyé dans le Turnbuckle alors que Christian, sans se poser de question, tente un Roll-up !
1 2 Deeeeegagement de TJ !
~ JOHNNY TRASH ~ J’aime quand c’est indecis de la sorte !!! Personne ne sais qui va gagner, ca promet !
Christian boitille sévèrement alors que TJ, lui, se relève après ne pas être passé loin d’une defaite relativement humiliante. Les deux hommes se regardent, visiblement prets a en decoudre pour de bon et Christian se permet un taunt.. HIGH KICK ! Esquivé ! Christian a voulu se la jouer alors que.. Que… ATTENDEZ.. ! UNPRETTIER ! UNPRETTIER !!! Le match est fini ! Christian tente le pin..
1 2
Degagement de TJ ! Quelle resistance ! Christian ne comprends pas et va voir l’arbitre pour lui parler du pays. TJ est au sol, les yeux ouverts, visiblement même lui pensait que le match était perdu. L’arbitre et Christian continuent d’avoir une discution relativement engagée alors que TJ Wilson est desormais debout.. Et plante une enorme Lariat SUR L’ARBITRE ! Christian a esquivé un coup qui lui était destiné et c’est l’homme zebré qui se retrouvé allongé au sol, totalement inconscient ! L’Instant Classic se retourne et allume TJ avec une Lariat, ironiquement, avant de se glisser hors du ring pour prendre une chaise. Le public hue mais Cage n’en a que faire et remonte sur le ring, bien determiné a gagner quelque soit le moyen. Mais alors qu'il s'apprête à faire son entrée sur le ring , TJ Wilson plonge et le fait tombé entamant un brawl entre les deux hommes qui se munissent de chaise et se prépare à se frapper après plusieurs coups de poing. L'arbitre se relève et voit cela ...
Spoiler:
No Contest
Dernière édition par SES | Chou le Lun 15 Fév - 1:29, édité 7 fois
Chad | PsY Headbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Dim 14 Fév - 19:19
Le show bat son plein, ici à la PWA pour ce premier Adversity, et on fait une brève pause catchesque pour aller voir Shawn Michaels, à l'approche d'un premier test face à Dolph Ziggler.
~ SHAWN MICHAELS ~ Cette semaine marque le début d'une nouvelle ère. Les amateurs ont, pour certains, pliés bagage, d'autres ont préféré rester malgré l'arrivée de toutes les superstars qui ont décidé de faire le voyage avec Ric Flair. Dans ces lutteurs, il y a Dolph Ziggler... Et évidement, il y a moi, son adversaire. Tout ça ne sera pas une partie de plaisir comme certains pourraient le penser. Tout commence, chacun part sur de nouvelles bases, toutes les preuves pour convaincre sont à refaire, encore et encore. Dans moins d'une heure, j'aurai refais la moitié du chemin. Je serai là, sur le ring, avec le public dans le dos, pour affronter, battre Ziggler, et montrer à tous que le Heart Break Kid n'est pas mort. Ce match sera un exemple, que dis-je ! Un avertissement pour n'importe quel lutteur qui tenterait ou bien même rêverait de me battre. Je suis une figure de la lutte dans le monde, et j'ai ce statut à confirmer, ici, ou n'importe où ailleurs. Cette notoriété, elle me servira à moi, à nous, le peuple qui me soutient, pour me faire avancer, me faire gravir les échelons qui me serviront à toucher des sommets et renverser quiconque souhaitera me mettre au tapis. Je n'ai pas envie de m'arrêter là, et simplement enfiler les victoires comme des perles dans un fil. Je suis un gagnant, un battant, un compétiteur hors pair, et tout champion mérite récompense. Mes ambitions ? Devenir le premier et dernier PWA World Champion, garder au chaud cette ceinture qui semble si convoitée par les autres superstars de la fédération. Dois-je avoir peur de certains lutteurs ? L'avenir nous le dira ce soir, peut-être la semaine prochaine, ou bien le mois prochain, quand quelqu'un sera vraiment à la hauteur de venir marcher sur mon territoire. Mais garre à lui, je ne suis pas un tendre quand il s'agit de gagner, surtout quand il s'agit d'un titre. Il suffira d'un match, d'une opportunité qu'on me laissera, et tout s'enchainera, le Shawn Michaels d'aujourd'hui reviendra prêcher la bonne parole, celle d'un nouveau champion heureux, fier de ce qu'il a accompli, et prêt à se battre corps et âme pour fièrement défendre son honneur et pour répondre aux attentes de mon public ! Je suis prêt... Prêt à choquer le monde, encore ! Essayez de suivre le train, si vous le pouvez...
Ca, c'est fait. Shawn Michaels veut porter la PWA à lui seul, et mettre tous ses rivaux à ses pieds pour devenir un grand ici. En sera t-il capable ? Déjà doit-il battre Dolph Ziggler ce soir, réponse, dans quelques minutes.
Dernière édition par SES | Chou le Lun 15 Fév - 0:18, édité 2 fois
Chad | PsY Headbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Dim 14 Fév - 19:19
TUTUDUDUDUDUDUDU TIN TIN , TIN TIN , TIN TIN TIIIIIIIINTIIIIN
OH MY GOOOOOD ! C'est le héros olympique qui fait son entrée dans l'arena de Laredo sous les applaudissement d'une foule forcément très nationaliste. Lui qui a ramené la médaille a son pays lors des JO d'Atlanta. Et voilà que celui-ci active ces effets pyrotechniques en levant bien haut ces bras avant de monter sur le ring rapidement et d'attendre son adversaire du soir...
AAAAAAWEEESOOOOOOOOOOOME I CAME TO PLAY I CAME TO PLAY , THERE IS A PRICE TO PAY
Et voilà maintenant qu'arrive l'homme qui se rapproche le plus de l'âne ! J'ai nommé MIZOUUUU...Celui-ci arrive sous les sifflets de la foule qui encourage franchement Kurt ce soir. Celui-ci monte rapidement sur le ring et fait face à son adversaire.
DING DING DING
Les regards sont soutenus entre les deux hommes, on se jauge, on commence à se rapprocher l’un de l’autre mais finalement Miz recule. Angle revient à la charge, évité par Miz qui préfère calmer le jeu en adoptant un style de combat plus posé. Mais Angle n’a pas l’intention de jouer au chat avec Miz, il feinte une droite, Miz se décale et Angle le tacle ! Single One Leg Takedown ! Ou pas ! Miz arrive à rester debout en sautillant sur un pied et se dirige du mieux qu’il le peut vers le coin du ring derrière lui. Angle est bien obligé de lâcher son adversaire, l’arbitre s’interpose et Miz en profite ! Une claque est envoyée sur Kurt, qui répond pas une droite mais Miz se décale sur le coté, Angle est maintenant acculé dos au coin et Miz en profite pour exécuter un Low Kick sur le genou de son adversaire ! Kurt plie immédiatement suite à l’impact, Miz se projette dans les cordes opposées, revient à grande vitesse, Runnin’ Knee Smash ! Ou pas ! Angle l’évite, saisit la jambe de Miz et cette fois ci c’est partit, le Takedown est réussit, Kurt ne se relève pas, il reste à terre avec son opposant et le martèle de droites et de gauches ! Le referee est bien obligé d’intervenir une nouvelle fois vu que le pied du Miz vient de se placer sous la première corde. Angle se relève rapidement mais cette fois ci ne se laisse pas surprendre, il fait seulement deux pas vers l’arrière histoire de feinter sa bonne foie et repart sur son adversaire avec une série de Stomps directement sur le visage de son adversaire ! Miz est acculé contre les cordes, l’arbitre vient entre les deux hommes, Angle recule.. Miz se relève à l’aide des cordes, Kurt charge sans attendre une seconde, mais Miz se baisse et tire la troisième corde vers le bas ! Kurt passe par-dessus ! Oui mais pour atterrir sur l’Apron ! Miz ne l’a pas vu mais le sent ! Angle vient de ceinturer Miz sachant que ce dernier est dos avec lui ! German Suplex’s attempt par-dessus la troisième corde ! Fodes ! Miz arrive à bloquer, revient sur le mat’, JawBreaker sur Angle qui encaisse la troisième corde en premier sur sa gorge. Miz court dans les cordes en face de lui, revient rapidement, Runnin’.. Rien du tout ! Angle vient de sauter à l’extérieur et Miz a trébuché ! Angle le sort en le tirant par les pieds, enchaine deux European Uppercuts avant de le jeter contre la barrière de sécurité ! Le match part en un brawl assez violent ! Kurt enchaine les coups sans aucune retenue ! L’arbitre enchaine son conte et finalement Angle ramène son adversaire sur le ring, en le suivant de très près ! Une fois sur le ring, Kurt relève son opposant, projection dans le coin, réussit ! Angle rush mais Miz s’appui sur la troisième corde et lui envoie un Big Boot en pleine face ! Angle est groggy, tourne le dos à son adversaire qui en profite pour placer un Runnin’ Lariat sur la nuque de Kurt ! Ce dernier est au sol et le premier cover..
Un, deux.. Nearfall ! ~ JOHNNY TRASH ~ Et non ! On bat pas un médaillé aussi facilement ! Miz n’en croit pas ses yeux, tout le travail qu’il vient de fournir n’a pas suffit à se débarrasser de Kurt.. Anyway, Miz se remet sur ses genoux, relève la partie haute du corps de son opposant et part pour un HeadLock ! Miz secoue son adversaire dans tous les sens histoire d’accentuer la pression ! Angle commence à se relever grâce à l’appui fournit par le public ! Un genou après l’autre, Angle est debout, tente un Inverted Fore Arm Shot sur l’abdomen du Miz mais ce dernier recouche Angle avec un NeckBreaker ! Nouveau Headlock au sol, Miz a l’air de vouloir en découdre le plus rapidement possible. Pas de temps à perdre pour lui, il place maintenant son genou sur la colonne de Kurt histoire d’accentuer la pression ! Angle crie de douleur mais arrive à s’avancer du mieux qu’il le peut.. RopeBreak ! Miz plus que frustré va directement confronter l’arbitre qui lui rappelle gentiment les règles. Le sang du Miz fait un tour dans son corps avant de retourner au combat mais face à qui ? Angle n’est plus à sa place, Miz regarde à l’extérieur, rien ! Le public exulte maintenant, Miz recule lentement et se heurte à Kurt qui vient de retirer les bretelles de son habit ! Miz se jette littéralement vers les cordes histoire d’échapper à la vengeance de son opposant mais rien à faire ! Kurt vient de l’agripper par la jambe et le tire vers lui ! Leg Breaker ! Miz se roule au sol mais on s’en fout ! Surtout Kurt en fait ! Il vient de tirer Miz au centre du ring, enchaine les Elbow Drops, relève Miz maintenant qui boite légèrement, et le tacle ! Runnin’ Shoulder Block, non pas sur la cuisse mais bien sur la cheville ! Miz s’écroule sur le mat’, et Kurt le tire maintenant vers les cordes, il place la cheville de son adversaire sur la première corde, prend appui sur la seconde et l’écrase de tout son poids ! Miz tente de revenir au centre du ring ou du moins prendre ses distances avec Angle mais rien à faire ! Kurt réitère sa manœuvre ! Et c’est partit, Single One Leg Boston Crab ! Miz se tortille tel un ver de terre au sol alors il abandonnera ou pas ?
Oui ? Tu penses quoi toi ? Sa main est bien proche du mat’ ! Et non, il attrape la corde ! Angle enrage et relève immédiatement son adversaire, maintenant on passe aux choses sérieuses ! Kurt bloque Miz contre un coin, le place sur la troisième protection, grimpe sur la seconde et on part pour une SuperPlex ! Oui ? Non ? Impossible de maintenir le Miz ne serait ce que quelques secondes debout vu qu’il souffre au niveau de sa cheville ! Miz chute subitement ! Angle regarde sous lui mais tout ceci était orchestré, Miz place ses deux mains sur les cuisses de Kurt, Powerbomb’s attempt ! Ou pas ! Angle résiste en s’accrochant aux cordes ! Miz finit par lâcher, balance une série de Fore Arm Shot sur le dos d’Angle qui commence légèrement à détendre ses mains, Miz en profite, Double Knee Backbreaker ! Le choc sur le ring est terrible et Miz rampe vers son adversaire ! Allez conte l’arbitre ! Conte ! Pourquoi tu ne contes pas ? Ah ouais. Angle a un pied sous la première corde, l’arbitre le fait remarquer à Miz qui s’empresse de ramener Kurt au centre du ring.. Nouveau tombé mais il n’y aura même pas un vu que Kurt ne tient pas en place ! Miz et son opposant se font une nouvelle fois face au centre du ring, Angle encaisse les premières droites, se fait projeter dans les câbles il contre, évite une Runnin’ Clothsline du Miz qui revenait sur lui, Belly Over Head Suplex ! Kurt se relève dans les secondes qui suivent, Miz complètement désorienté se relève lui aussi, tente une nouvelle Clothsline, contrée par Kurt, suivit d’un Arm Breaker ! Miz se tient maintenant l’épaule, Angle en profite, German Suplex dans la foulée ! Non ! Bloquée par Miz ! Le Chick Magnet passe derrière son adversaire, Inverted DDT ! Hop là ! Cover !
Un.. Deux.. Nouveau dégagement ! Miz commence à en avoir marre de ces dégagements in extremis et a bien l’intention de le montrant en massacrant la face de Kurt avec son pied ! Miz écrase maintenant la face de Kurt sur le mat’ et frotte son pied sur le crâne de la Wrestling Machine ! Angle a l’air mal en point, bien que ce dernier est subit pas mal de choc, Miz n’a aucune pitié, ce dernier le relève, le place au centre du ring, Scoop Slam ! Il relève Angle et procède à un nouveau Scoop Slam ! Dans sa gueule au chauve ! Miz, cette fois ci relève son opposant, part dans les cordes, Runnin’ Knee Smash dans l’abdomen, part dans les cordes opposées, revient, Runnin’ Neckbreaker ! Non ! Bloqué par Kurt, qui glisse le long du Miz, le fait tomber, Ankle Lock’s time ! Et Kurt se place au sol pour que Miz ne puisse plus bouger ! Il abandonne ? Oui ? Non ? Oh que oui !
Spoiler:
Gagnant : KURT ANGLE
Dernière édition par SES | Chou le Lun 15 Fév - 0:57, édité 4 fois
Chad | PsY Headbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Dim 14 Fév - 19:19
Bret arrive sous une ovation tonitruante dans sa bonne vieille tenue qui a fait en partie son personnage en compagnie d’un membre de la faction Hart : TJ Wilson.
Le bonhomme a vieillit mais semble avoir reprit du poil de la bête et même s’il n’a certainement pas la condition physique de ses plus belles années dans le ring, sa forme est gratifiable. Après avoir traditionnellement offert ses lunettes à un enfant dans le public, le voilà qui prend un micro après que l’ovation se soit tue. TJ se met à l’écart pour le moment histoire de laisser parler Bret.
~ BRET HART ~ Quel bonheur d’être de retour sur un ring. Quel bonheur de revoir un public qui m’a tant apprécié et apporté, et à qui j’ai aimé rendre la pareille. Je suis fier de ce que j’ai fais par le passé et c’est cette fierté qui m’a ramené à vous. Vous savez, quand vous êtes un lutteur professionnel et que vous avez passé tant de temps à vous entraîner dur, honorer votre famille et surtout à accomplir vos faits d’arme, lorsque vous vous retirez, c’est une partie de votre vie qui s’envole. J’ai dû mettre un terme à ma carrière des suites de plusieurs blessures, qu’elles soient physiques ou mêmes morales. J’ai d’abord cru ne jamais revenir, avec peut être un goût d’inachevé, mais aucune honte, ce sont des choses qui arrivent. Seulement, ce à quoi je n’avais osé songer est arrivé. Je suis de retour car j’ai pris du recul et réalisé qu’un lutteur peut perdurer plus qu’il ne le croit. Ca fait plus d’une dizaine d’années que j’ai été écarté des rings mais depuis quelques temps, je me suis remis au travail afin d’être opérationnel pour ce qu’on pourrait qualifier d’être le renouveau du Hitman Bret Hart. J’ai réalisé qu’être le meilleur ne dépendait pas de l’âge et comme le dit si bien cette phrase qui m’a suivie tout au long de ma carrière : I’m the best there is, the best there was and the best there ever will be ! Mais au-delà de moi-même, il y’a également quelqu’un que j’ai eu la chance de prendre son mon aile pour l’entraîner : TJ Wilson. Il représente le futur de ce à quoi ma famille entière s’est consacrée et même s’il fait parfois preuve de nonchalance à vôtre contact, c’est une valeur sûre à encourager. Il faut se mettre à sa place… Il est jeune et ce n’est pas facile de se lancer quand on a autant de poids sur les épaules, lorsque l’on sait quelle famille on doit représenter avec ce qu’elle a accomplit par le passé. C’est quoi qu’il arrive un honneur pour moi de pouvoir avoir la chance de voir éclore cette dernière génération de lutteurs provenant de la famille Hart. Ensemble nous redonnerons lors de la décennie 2010 des couleurs à un nom trop peu présent durant les années 2000. Ensemble, nous ferons ce que la famille Hart sait faire de mieux.
~ TJ WILSON ~ En effet, ensemble nous serons invincibles. Il n’y a pas de raison de douter : Bret représente une valeur sûre, un catcheur expérimenté qui saura encore me faire partager son vécu, tandis que moi je représente l’avenir et toute l’énergie d’une jeunesse qui en veut. Le lien se fait naturellement, parce que par delà le lien du nom, il y’a le lien du ring et…
What The Fuck ?? Edge ?? Que fait-il ici ?? Mais attendez, c’est Edge qui débarque accompagné du Legend Killer Randy Orton. The Rated RKO serait-il réunit ?? Les deux lutteurs, micros en main s’avancent tranquillement vers le ring. Edge se place face à Bret Hart alors que Randy Orton se place face à TJ Wilson. C’est The Ultimate Opportunist qui prend la parole en premier.
~ EDGE ~ Bret, Bret, Bret, I Have Two Words for you : Shut Up !!! Tu ne comprends pas qu’on s’en fout de toi, de tes pauvres petites blessures physiques et morales, que tu t’es entraîné durement pour revenir au niveau, que tu veux redonner de la couleur au blason des Hart, tout cela serait passé en 1997, voir 1998 mais pas en 2010 Hart !! Le temps a changé, tu ne peux rien y faire alors au lieu de nous casser les oreilles écrases là. Franchement les gars comme toi me dégoûtent, pour ouvrir leur gueule et raconter de belles choses à l’oral ils sont forts mais dès qu’il faut passer à l’acte c’est autre chose. Je crois que t’as dû oublier ce qui s’est passé durant la décennie après ton départ du ring, t’as du oublier que désormais le shériff s’appelait Edge, tu dois pas être au courant qu’ici c’est moi le patron, le visage de la lutte. Et surtout, c’est moi le nouveau Excellence of Execution, ce surnom ne te va plus Hart, il me revient de droit tout comme ton respect vis-à-vis de moi. Moi par contre je ne t’en dois pas. C’est ainsi que cela fonctionne entre seigneur et vassal. Désormais il est temps que les gens me surnomment également The Execellence of Execution. Ce surnom que l’on te donne Bret Hart en fonction de ton incroyable technicité me va mieux à moi, en dix ans la lutte a changé et je te suis désormais supérieur dans tous les domaines, même là où tu étais le meilleur, ce n’est pas pour rien qu’une de mes prises se nomme the Execution ! Ce surnom me va au contraire de toi où tu es dépassé vis-à-vis de lui. C’est une chose contre laquelle tu ne peux rien faire Hart ! Je t’ordonnes donc de quitter ce ring immédiatement, The Hart Foudation est finie, plus jamais elle ne reverra le jour, il faut regarder les choses en face, c’est Randy et moi le futur. Lui et moi nous sommes croisés en backstage alors que vous parliez, et il n’a pas fallut longtemps pour que nous tombions d’accord dans nos visions communes de la lutte. Des ratés comme vous ne méritent pas d’être dans le même ring que nous. Bret Hart est mort depuis longtemps, et la Hart Foudation aussi !!!
~ RANDY ORTON ~ Quand à toi Wilson, tu penses vraiment que l'invincibilité se résumé à des valeurs sur? Au contraire du devrais douter de cela car le fait d'avoir Bret à tes coté ne te protège pas de tous problèmes, s’il faut que je te rappelle tout ce que Bret à subi durant ces années, tu douterais plus du chemin que tu as pris. Bret à peut être une once d'expérience mais n'est plus aussi jeune que par le passé alors que tu as en face deux toi deux hommes qui ont donné un visage aux milieux dans lequel tu es, nous avons fais les plus belles années de ce sport, nous avons la technique et nous avons la jeunesse alors je suis affirmatif sur ce sujet un vieux débris et un jeune tout droit sortie de l'école ne font en aucuns cas le poids face à une telle puissance que nous possédons, vous avez le lien du nom mais pas du ring. Edge à ce lien et plus important c'est que d'entre nous quatre moi j'ai le lien du sang qui est un lien bien au-delà du votre.
~ BRET HART ~ Très bien, vous vous demandez qui d’entre nous est le meilleur ? Déjà Edge, ce soir nous allons nous affronter et à la fin du combat tu sauras qui est le meilleur. Mais pour la semaine prochaine je vous propose, un Tag Team Match, vous contre nous !
~ EDGE ~ Cela me va, la semaine prochain Rated RKO se reforme pour faire face à The New Hart Foudation !!
Les quatre hommes se fixent dans les yeux. Belle affiche en perspective pour la semaine prochaine.
Dernière édition par SES | Chou le Lun 15 Fév - 0:01, édité 1 fois
Chad | PsY Headbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Dim 14 Fév - 19:19
~ JOHNNY TRASH ~ Ca s'enchaine ce soir, et on passe donc de suite à un match opposant une légende à un jeune loup !
Le HeartBreak Kid arrive dans l'arena de la PWA sous une énorme ovation. Cet homme est une vraie légende et il le montre ! Il a le droit à une sacrée entrée et il sert la main de tout ses fans. Après ces petites réjouissances, il se décident enfin à monter dans le ring et s'échauffent avec l'aide des cordes.
I AM PERFECTION ! PERFECTION !
...
Le Theme de Ziggler est lancé et Dolph ... Mais, où est Dolph en faite ? Le jeune homme ne se présente pas sur la rampe d'entrée. Son Theme continue de tourner mais toujours personne. Enfin, la régie décide de l'arrêter et laisse le public dans l'incompréhension la plus totale. Une arrivée un peu lente, c'est tout. Ça doit être ça ...
~ JOHNNY TRASH ~ Mais qu'est ce qu'il attend le blondinet ? Une invitation ?
Les fans commencent à siffler mais toujours personne sur la rampe. Dans le ring, HBK s'agace et demande aux officiels se qui se passe. Sans réponse, il va finalement chercher un micro.
~ SHAWN MICHAELS ~ Alors ... Monsieur s'est perdu dans les vestiaires ?
Toujours rien.
~ SHAWN MICHAELS ~ Très bien ... Très bien. Je pense que ce match, mesdames et messieurs n'aura pas l...
La foule se retourne, Shawn Michaels aussi. Il n'a pas fini sa phrase que déjà la foule exulte : Ziggler vient de rusher dans le ring ! CATFIGHT énorme des deux hommes ! Les coups pleuvent sous les cris surpuissants des spectateurs. L'arbitre fait sonner la cloche en catastrophe !
DING DING !
Les deux hommes ne se séparent cependant pas. Dolph réussit à se relever mais c'est pour mieux re-foncer ! Ils sont inséparables, l'arbitre doit compter.
1... 2... 3... 4... 5 ...
Il fait sonner la cloche ! C'est fou, mais Ziggler est disqualifié ! Shawn l'emporte par disqualification !
~ JOHNNY TRASH ~ DQ ! DQ ! Victoire du HBK !
Dolph quitte immédiatement le brawl et discute violemment avec l'arbitre. Celui-ci s'explique mais rien n'y fait, Dolph enrage. Il dominait pourtant le match grâce à cette arrivée surprise, mais il n'a pas écouté l'arbitre. A bout de nerf, il se retourne et ... SWEEET CHIIIIN MUSIIIIC ! Shawn lui a décollé la tête ! Ziggler est au sol. Comme quoi, attaquer par derrière, c'est mal, et avec Michaels, le mal est toujours puni !
~ JOHNNY TRASH ~ Mais regardez moi ce kick !
HAN HAN ! HAN HAN HAN ! SEXY BOOOY !
Le Theme du HBK retentit et Shawn triomphe avec ses fans alors qu'il quitte la salle après ce match pour le moins étrange.
Chad | PsY Headbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Dim 14 Fév - 19:20
~ JOHNNY TRASH ~ Place maintenant à un MAAAIN EVENT 100% canadien, et je vous promet que ce match va nous offrir un gros spectacle. For the First Time Ever, Bret The Hitman Hart, de retour sur les rings après une énorme absence va affronter The Rated R Superstar Edge !! Accrochez vous bien pour ce duel de génération.
You Think You Know Me !! Alors qu’un épais nuage de brouillard se forme devant le titantron, Edge le traverse abordant sa tenue de combat, et étant torse nu. Le lutteur s’avance fièrement et fait un taunt alors que des explosions rougeâtres explosent derrière lui. Il part en sprint vers le ring et plonge sous la première corde avant de se relever et de monter sur un turnbuckle levé les deux bras vers le ciel. Il se place dans un coin du ring près à recevoir son adversaire.
Soudain le musique du Hitman retentit dans l’arène, le public se lève et hurle le nom de leur favori. Bret Hart sort de derrière le titantron dans sa tenue rose. Il frappe dans les mains de ses fans et offre comme à son habitude ses lunettes de soleil à un enfant avant de monter dans le ring, passant entre la seconde et la troisième corde. Bret fait un taunt puis enlève sa veste et se place dans le coin opposé à celui de son adversaire. Dans leur tête le match a déjà commencé.
Ding, Ding, la cloche retentit et le combat peut démarrer. Bret Hart se rapproche vivement de son adversaire qui lui au contraire s’approche du Hitman les bras ouverts, il se moque de son adversaire, il l’imite désormais boitant dans le ring. The Excellence of Execution ne dit rien et regarde son adversaire. Celui désigne maintenant sa joue à son adversaire, il le provoque voulant qu’il le frappe. Edge sourit …DROITE MONSTRUEUSE DE BRET HART !!!! The Rated-R Superstar s’est retrouvé au sol en un instant, il fixe son adversaire et ce dernier poursuit son assaut, il s’empare des jambes de son adversaire et semble déjà vouloir placer son finish, son Sharpshooter..Non, Edge l’a repoussé et est allé se saisir des cordes, les tenant fermement. Le lutteur se tient la joue, surpris par la réaction de son adversaire alors que le favori du public fait signe à son opposant de venir en découdre désormais. Le lutteur de Montréal se relève et s’avance doucement vers son alter-égo de Calgary mais ce dernier n’attend pas et va au contact et commence à ruer de coups son adversaire. C’est une pluie de coups de poing qui s’abattent et l’arbitre est obligé d’intervenir pour arrêter le massacre. L’arbitre repousse Bret Hart alors qu’Edge se redresse, mal en point. The Hitman en a encore dans le ventre et il compte bien le prouver. Dès que The Rated-R Superstar lâche les cordes Bret Hart se rue dessus, il place une gauche dans la tempe de son adversaire puis le prend par un bras et l’envoie dans les cordes pour lui porter au retour une puissante Clothesline signée Bret Hart. Celui-ci porte des stops à son adversaire avant de le relever et de le renvoyer dans les cordes pour lui porter au retour un Surpassement. Edge prend cher dans ce début de combat. The Excellence of Execution s’élance dans les cordes et revient pour porter une descente du coude à son adversaire. Hart relève son opposant et repart une nouvelle fois dans les cordes mais cette fois Edge l’attendait au tournant et lui porte un FlapJack qui claque bien sur le tablier du ring. The Ultimate Opportunist se sert de ses quelques secondes de répit pour reprendre son souffle et va porter un HeadLock à son adversaire, il essaye d’humilier Bret Hart sur son terrain la technicité mais celui est encore très frais et deux coups de coude vers l’arrière suffisent à Hart pour briser la prise. The Hitman se relève sus les yeux dépités d’Edge qui se rend à l’évidence. Le combat qu’il a engagé sera plus difficile qu’il ne le pensait, Bret Hart n’est pas encore un retraité aigri, loin de là. Le fils de Stu Hart, hyper motivé vient porter une deuxième Clothesline à son adversaire qui s’écroule de nouveau au sol. Edge se relève rapidement mais The Hitman est aux aguets, coup de pied dans l’abdomen suivit d’un DDT et The Excellence of Execution tente le tout premier tombé de ce combat 100% canadien.
1 Dégagement Bret Hart se relève tandis qu’Edge suffoque au sol, The Hitman le dévisage avec un air de supériorité, il s’élance dans les cordes décidés à continuer ces assauts cependant cela a assez duré pour Edge qui se relève subitement…Drop Kick ! The Ultimate Opportunist n’a pas dit son dernier mot. Bret Hart tente de se remettre rapidement debout mais Edge ne compte pas rendre l’initiative gagné durement comme ça, il prend un pas d’élan et terrible Big Foot sur Bret Hart suivit du tombé de la part de la superstar classée X.
1 Pas plus Ce fut désormais au tour de Bret Hart de se dégager rapidement du cover adverse. Les deux adversaires se relèvent en simultanés, aucun des deux ne veut perdre ce combat et cela se lit dans leurs yeux. Les deux se rapprochent dangereusement et un échange de coups s’engagent entre les deux, aucun ne veut lâcher mais c’est finalement Edge qui prend l’avantage. Il réussit à sonner son adversaire avec une bonne droite et l’envoie dans un coin, le suivant pour un Corner Clothesline mais ce dernier évite et Edge se mange le coin du ring. Bret Hart passe entre la seconde et troisième corde et monte sur le turnbuckle alors qu’Edge se retourne vers le ring, groggy et son adversaire s’élance vers lui …. DIVING BULLDOG !! La tête d’Edge est quasiment rentré dans le ring. The Hitman retourne son adversaire et tente le tombé alors que l’arbitre commence aussitôt le décompte.
1 2 Non
~ JOHNNY TRASH ~ Quel début de combat, les deux hommes se sont parlés depuis peu mais on ressent déjà une grande et terrible haine entre les deux mais pour le moment le spectacle est là et c’est ça qui est bon pour nous.
Bret Hart, qui possède une énorme expérience des combats, garde son sang-froid, il sait qu’une victoire n’est pas toujours immédiate. Elle peut mettre du temps à se construire. Il relève son adversaire qui a pris cher dans ce début de combat. Il l’envoie dans les cordes, pour continuer sa démolition petit à petit, et il porte un bras à la volée qui affaiblit encore un peu plus le dos de son opposant en préparation à son finish, lé légendaire prise de soumissions, le Sharpshooter ! Edge se relève tant bien que mal et se rue sur The Excellence of Execution qui lui porte aussitôt un Scoop Slam. Allongé au centre du ring, Edge ne peut que regarder son adversaire s’élancer dans les cordes et revenir lui porter un beau Leg Drop ! The Hitman relève son adversaire et le projette dans les cordes pour au retour le prendre en position de Backbreaker qui est porté. Edge ne voit pas le jour c’est une véritable démolition. Bret Hart se place désormais au sommet du turnbuckle le plus près, il souhaite porter une Diving Clothesline, ça y est Edge se redresse et The Hitman bondit pour s’exploser au sol. Son adversaire a évité la charge et Hart a mangé le tablier du ring. Il se remet debout doucement pour faire face à son opposant mais celui-ci a pris de l’élan dans les cordes et porte un beau Running Spinning Heel Kick ! Serait-ce l’issue de sortie pour la superstar classé X ?? En tout cas il ne perd pas de temps et relève son adversaire pour lui administrer une bonne série de coups de poings avant de le ramener au centre du ring et d’enchaîner avec un beau Russian Leg Sweep. The Rated R Superstar remet debout son adversaire et lui porte un nouvel enchaînement de coups de poing avant de lui mettre un gros coup de pied dans l’abdomen puis il l’envoie dans un coin du ring et suit pour une nouvelle fois porter un Corner Clothesline mais comme précédemment dans le combat, Bret Hart évite et The Ultimate Oppotunist se mange le coin du ring. Bret Hart se glisse sous son adversaire et le soulève sur ses épaules, il tente de faire tomber son adversaire vers l’arrière mais Edge descend dans dons dos et porte son Edge O Matic ! Edge rampe jusqu’à son adversaire et pose son bras sur le corps de Bret Hart.
1 2.Aucune réaction de Bret Hart 2.99 Dégagement Bret Hart s’en est sortit de peu, les deux adversaires commencent à ressentir la fatigue. Le combat commence à s’éterniser et les deux lutteurs fatiguent. Les deux se remettent debout avec difficulté et un échange de coups commencent mais c’est Edge qui prend l’avantage, il repousse Bret Hart jusque dans les cordes et lui porte une Clothesline qui le fait passer par-dessus la troisième corde..ou pas ! Bret Hart s’y est accroché et a réussi à reprendre appui sur le bord du ring. Il tient les cordes et se préparer à rentrer dans le ring mais son adversaire l’a vu et s’élance et bondit par-dessus la troisième corde et son opposant pour porter une Powerbomb sur le sol dur à l’extérieur. Le dos de Bret Hart a pris un sacré coup et l’arbitre commence le décompte.
1 2 3 4 Edge est remonté dans le ring pour aussitôt en ressortir, il va chercher Bret Hart et l’envoie violemment heurter les escaliers en fer avant de remonter dans le ring et de s’adosser aux cordes alors que l’arbitre recommen ce un nouveau décompte vis-à-vis de Bret Hart qui est toujours au sol dehors.
3 4 5.The Hitman commence à se relever. 6 7 8.Il s’accroche au tablier du ring. 9
~ JOHNNY TRASH ~ Oh mon Dieu, quel suspens incroyable, qui va gagner ce terrible affrontement ?? Edge revient petit à petit dans le combat alors que son adversaire faiblit. Bret Hart est revenu dans le ring à temps. The Rated-R Superstar se mordille les lèvres, il pensait en finir avec son adversaire lors de cette séquence néanmoins, si il faut continuer il continuera. Il s’élance vers le favori du public qui a du mal à retrouver son équilibre. Il tente un coup de la corde à linge mais le lutteur de Calgary l’évite et il passe derrière et enchaîne aussitôt avec une Back Suplex qui détruit un peu plus le dos de son adversaire. The Hitman remet debout The Rated R Superstar et porte cette fois-ci une simple Suplex alors qu’Edge se tortille de douleur. Bret Hart se dirige vers son adversaire et enchaîne avec un Abdominal Stretch. La prise de soumission était parfaitement porté et le lutteur de Montréal commença à avoir sa vision qui s’obscurcissait. Il tentait de se débattre mais la fatigue accumulée à une parfaite exécution de la prise l’empêchait de se dégager. Il était vraiment en grosse difficulté. Petit à petit ses forces le quittaient mais il ne voulait pas abandonner. Il tenta alors de se diriger vers les cordes pour les attraper de son bras libre mais cela était difficile. Bret Hart maintenait une grosse pression sur lui et il grappilla centimètres par centimètres. Le public hurlait, espérant l’abandon de Bret Hart mais finalement dans un ultime effort Edge s’empara des cordes obligeant The Hitman à le lâcher. The Rated-R Superstar tenait les cordes solidement, il en profita pour récupérer et abusa au maximum du fait qu’il ne pouvait être frappé, cela agaça fortement Bret Hart qui finit par s’avancer vers lui mais Edge lui plaça un coup de pied dans l’abdomen et enchaîna aussitôt avec son Edgecuttion !!! L’impact fut lourd et les deux adversaires se retrouvèrent sur le dos immobile. Le premier a se relever fut The Ultimate Opportunist qui se dirigea vers le turnbuckle le plus proche, il atteint son sommet rapidement et y resta accroupi attendant que son adversaire se relève quand ce fut le cas, Edge s’élança pour un magnifique Drop Kick !! Ses deux pieds heurtèrent à pleine vitesse le visage du fils de Stu Hart qui s’écroula au sol. Edge le releva avec peine mais il se fit surprendre par un Roll Up sortit de nulle part par Bret Hart. Le match était-il finit avec ce retournement de situation ??
1 2 3.Non L’arbitre n’a pas tapé une troisième fois sur le ring. Bret Hart se redresse, il se tient la tête, il pensait tenir la victoire. Il relève son adversaire mais celui-ci le repousse violement, et lui porte un monstrueux Lariat !!! Bret Hart vient de tomber au sol. Edge se saisit des jambes de son adversaire, les croisent et EDGECATOR !! Edge a décidé d’en terminer avec ce combat et porte sa terrible prise de soumission dont il n’avait toujours pas eu l’occasion de la placer, il souhaite faire abandonner Bret Hart sur une version différente de la spécialité du lutteur de Calgary. Celui de Montréal veut gagner en humiliant son adversaire et il donne tout ce qu’il a dans cette prise, cela est dut pour Bret Hart qui souffre alors qu’il est au centre du ring. Bret Hart lève le bras prêt à abandonner mais au contraire il tente de se diriger vers les cordes, cela est dur mais il y est presque, il tend le bras pour attraper les cordes mais son adversaire le ramène au centre du ring, mais Bret Hart qui connaît mieux ce type de prise que n’importe qui d’autre, profite du fait qu’Edge a relâché la prise pour s’avancer, pour se retourner et in versé les positions, en deux temps, trois mouvements Bret Hart place son SHARPSHOOTER !! Cette fois ça sent la fin pour Edge pris dans le finish de son adversaire. Il bouge dans tous les sens pour renverser la prise mais rien n’y fait, la prise de soumission légendaire de Bret Hart est placé, enclenché, dîtes ce que vous voulez mais elle est bel et bien là et j’ai peur que son adversaire ne tape. Bret Hart porte tellement bien la prise que le lutteur de Montréal arrive à peine à avancer en direction des cordes, il est écrasé sous le poids du Hitman. Le public est en délire et il reste encore un bon mètre à parcourir à Edge pour espérer atteindre les cordes. Il donne maintenant tout ce qu’il a. Il s’en rapproche mais il commence à perdre connaissance et soudainement il s’écroule au sol. L’arbitre alla lever le bras de la superstar classé X et le bras retomba une première fois, puis une seconde fois. Mais à la troisième fois, sur de sa victoire Bret Hart relâcha légèrement la pression et Edge qui avait feinté l’évanouissement jusque là s’empara des cordes dans un terrible effort. Bret Hart lâcha une nouvelle fois sa prise de soumission alors qu’Edge se redressait en s’aidant des cordes dans un coin du ring, complètement exténué et détruit. Il prit au moins une trentaine de secondes pour se relever et quand ce fut le cas, The Hitman bondit vers lui pour un Corner Splash..évité par The Rated-R Superstar qui s’était élancé dans les cordes et il porta au retour un monstrueux SPEAR !!! Cover !!
1 2 3
Gagnant
Spoiler:
Edge
~ JOHNNY TRASH ~ Feinté l’évanouissement pour sortir du Sharpshooter, seul un opportuniste comme Edge pouvait penser à ça.
Dernière édition par SES | Chou le Lun 15 Fév - 1:23, édité 4 fois
Chad | PsY Headbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Dim 14 Fév - 19:20
Et c'est donc après la victoire du Rated'R Superstar que nous nous retrouvons dans le bureau du beau, du grand, celui qui même assis dépasse de son bureau, Ric 'Mature Boy' Flair ! Oui, Ric n'est plus tout jeune, et c'est pour ça que même ayant été le 'Most underated Superstar of all time', il s'est rangé... Ok, bref, c'est donc derrière un superbe Acer que Papy Flair, et son oreillette Bluetooth marque la fin du show.
~ RIC FLAIR ~ Well... Donc on pourrait avoir le Charlotte Bobcats Arena le 4 Avril ? C'est bon ça Michael ! Et tu pourrais m'avoir aussi les Cheerleaders des Bobcats ? Yeaaaah ! Okay, on se voit demain pour signer le contrat, et je t'assure une énorme affluence ! Ok... thanks... Here we go again mothe...
Et c'est à ce moment où Flair tentait une imitation de CM Punk des plus grotesques que la charmante Michelle McCool prenait le temps de venir voir Papy Flair.
~ RIC FLAIR ~ Enfin bref, je te laisse, j'ai de la visite.
~ MICHELLE MCCOOL ~ Ric, Ric, Ric... Cette fédération est tellement merveilleuse... Mais ça manque un peu de talent féminin, ça manque de... Ça manque de... De personnes talentueuses, un peu comme moi...
~ RIC FLAIR ~ Tu veux un match c'est ça ? Ok, je note, pour le 28 Février, comme ça, tu as le temps de te préparer. Je vais voir si je peux pas te trouver d'adversaire 'talentueuse'... J'ai encore quelques appels à passer. Phoenix... Kong... James... Kay... LuFisto... Autre chose ?
~ MICHELLE MCCOOL ~ Pour qui te prends-tu, Flair ? You know who I am ? The greatest woman in wrestling history, la plus grande des lutteuses passée dans toutes les fédérations. Je suis le passé, le présent et le futur. La personne qui attire les spotlights, qui fait le spectacle... I'll be the first PWA Wildcat Champion !
Ric Flair fait la moue après ces paroles et regarde la blonde dans les yeux pour lui répondre d'un ton monotone.
~ RIC FLAIR ~ Tu fais ce que tu veux... Je t'ai noté dans un match de championnat pour dans deux semaines, et comme tu as l'air assez sûre de toi, je te signe un match pour la semaine prochaine, histoire de te rappeler que quoique tu fasses, quoique tu dises, la personne qui dirige, ce n'est pas toi. J'ai déjà l'affiche en tête... One on Three Handicap Match ! Michelle McCool vs Holly Jessie & Calamity Jane & Soraya. On a certains talents dans l'academie, ça ne désempli pas, donc tu te feras les dents dessus, histoire de pas trop t'abimer les ongles... Je peux ?
Je l'aurai un jour ! Je l'aurai ! Oups, pardon. Laissons Michelle repartir avec un regard furieux à l'encontre de Flair. La Wildcat se retourne et prend la porte, mais son visage montre maintenant un majestueux, et très vicieux rictus. Si certains français tournant des émissions à Miami pour trouver l'amour entre 14 demoiselles voyaient cette fin de show, ils s'écriraient 'POURQUOI ??? POURQUOI SI VICIEUX ET CORROMPU ! POURQUOI RIC NE RETIENT PAS CETTE FEMME ?'
Chad | PsY Headbookah'
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/01/2010 Age : 34
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Lun 15 Fév - 1:24
voici donc le premier show de la PWA avec 23 minutes de retard qui s'explique par l'ordinateur de romain qui a lâché pendant qu'il bookait malheureusement du coup on a dus refaire le match rapidement.J'espère que cela vous plaira et encore une fois désolé pour les 23 minutes de retard
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Lun 15 Fév - 1:33
Bon show
Je lirai davantage demain
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Lun 15 Fév - 1:45
Je lirai davantage le show demain matin. Première défaite mais ce n'est pas important, bien joué Zack
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Lun 15 Fév - 1:49
Bon, j'ai fais un gros tour d'edit pour les problèmes qu'il y avait ^^
Bref, merci à vous deux et bravo à tout les bookeurs (sauf les nuls). Je ferais aussi un commentaire demain car j'ai pas tout lu et lire le show à tête reposé, ça fait du bien ^^
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Lun 15 Fév - 2:10
Le match se serait pas Michaels/Ziggler? Parce que j'ai pas tout compris Sinon bon show sur ce que j'ai pu en lire. Point fort j'ai gagné Quand j'ai lu le speech de JoMo je n'étais vraiment sûr de pouvoir l'emporter, mais je l'ai fait^^ Sinon, point faible: L'apparition d'MVP dans le segment de la SeS comme si de rien était alors qu'il a eu un match avant... Sinon bon show sur ce que j'ai lu. Bravo aux bookers et aux feudeurs!
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Lun 15 Fév - 3:40
Je te l'ais déjà dis sur msn mais bravo à toi Mickaël t'as fais un bon speech. Tu doutais sur tes capacités, maintenant t'as plus le droit ^^
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Lun 15 Fév - 4:10
On voit le début de quelques feuds :
Hart Fondation vs Rated RKO Shawn Michaels vs Dolph Ziggler SeS vs MVP
UN très bon show . Le match de Michaels-Ziggler n'a pas duré longtemps par contre
Juste un truc et c'est loin d'être un reproche (je dis ça au cas où ) C'est parce que je me suis décidé Vendredi que je ne catch pas contre un jobber comme Swagger ? Voilà c'était ma petite question.
Félicitation aux feudeurs et surtout aux bookers
EDIT : J'ai beaucoup aimé le segment de la SeS et celui avec McCool
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10 Lun 15 Fév - 9:44
show interessant, les choses se mettent en place et j'attend de voir comment certaine chose étonnante pour le moment ( d'aprés moi ) vont évoluer.
Victoire sans surprise de HHH aprés mon speech pourris, bravo à lui