Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Sunday Night Adversity du 14/02/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
D.ZIGGLER| $0NY

D.ZIGGLER| $0NY

Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 10:50

Wow putain comme ça fait du bien de voir un vrai show O_O ! Et bah bravo à tous, je suis surpris des nouvelles feuds qui vont arriver c'est bien trouvé Razz . Mon match n'a pas duré longtemps c'est normal j'ai speeché comme une quiche j'aurai ma revanche Shawn t'inquiète pas Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 Icon_pirat . Sinon le segment SES est pas mal mais juste un problème ... Alvin Burke Jr. n'a plus de temps libre au speech et c'est pour cela qu'il souhaite se retirer en guest . Mais bon si j'lui dis qu'il a une feud importante, il va peut être comprendre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:00

Tout d'abord, pour le combat entre HBK et Ziggler, il faut savoir que c'est de ce book que Julian parle et que Romain a du refaire rapidement.

Merci Joan.
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:18

Une défaite? :erm: J'm'en fiche. Mais une défaite alors que tous les gens (ou presque) que j'ai sur msn et qui speechent me disent que je gagne :erm:

Bref, j'évite le clash ici, ça sert à rien, ne serait-ce qu'à me faire virer alors j'ai pas très envie de partir :erm:

Mais j'ai une requête. Pourriez-vous mettre les votes visibles pour les membres, histoire que nous puissions nous améliorer? Y'avait une fed où on faisait ça et ça aidait vachement les membres qui en avait besoin.

Si pas, joli show, sans vraiment être étonné des résultats. Bravo à tous ceux qui y ont contribués de près ou de loin, autant admins que bookers, gagnants et perdants. J'espère que ça continuera sur cette lancée pendant encore longtemps Very Happy

El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:20

C'est moi qui l'ai refait Micka :erm:
M'enfin, je pense que le coup est bien rattrapé et on présente bien la suite ^^

BJ', t'as perdu pour une raison particulière de toute façon, mais pour les votes, je sais pas.

M'enfin, merci à tous.

Aucun commentaire sur les images ? :bave:

D.ZIGGLER| $0NY

D.ZIGGLER| $0NY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 12:53

Oh si quand même purée, les images sont originaux :bave:
Cédric Darsa

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:01

Très bon show, des speech pas terrible cette semaine mais c'est normal c'est le début de la féd et l'argumentaire n'est pas encore là ^^

Sinon je suis content tout se met doucement en place même si je reste sceptique quand à certain segment :erm: ...

N'hésitez pas à commentez plus en profondeur pour voir ce que vous avez préférez et ce qui est à améliorer ^^
D.ZIGGLER| $0NY

D.ZIGGLER| $0NY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:51

Moi j'ai bien aimé le book de mon match même si c'est à la va vite, c'est une disqualification donc c'est original comparez aux autres books Razz et j'aime bien x) .

Je pense que yaura plus de choses à dire dans les shows à venir Smile .
Christian C. • E-Volition

Christian C. • E-Volition

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:11

Da'Miz/BJ a écrit:
Mais j'ai une requête. Pourriez-vous mettre les votes visibles pour les membres, histoire que nous puissions nous améliorer? Y'avait une fed où on faisait ça et ça aidait vachement les membres qui en avait besoin.

+1 histoire de voir ce qu'il faut améliorer Very Happy

Sinon c'est un bon show ça faisait longtemps Very Happy Pour les images bah c'est basique une image un logo mais ça rend bien Very Happy

Bravo à ceux qui ont contribué au show Very Happy
http://e-volition.deviantart.com/gallery/
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:14

J'ai survolé.

Les images rendent très bien mais je suis pas fan des résultats en Spoiler à la fin du match.

Plus plus tard ^^
T.Black ~SES~

T.Black ~SES~

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 19:50

Un bon premier show, ca f'sait longtemps que j'avais pas lu un show en entier, et je ne regrette pas ^^. J'reviens juste en détail sur quelques points négatifs, ou incohérences ... Smile

- Le premier match est bien, mais la fin est un peu surprennante, Swagger a dominé tout au long du match, et à besoin de deux finishs pour gagner ...
- Le match entre HHH et Kenny tourne peut-être trop en l'avantage de Hunter ...
- La fin du match de Randy, avec un Punt Kick, je sais pas, ça me gène ^^. De mon point de vue, cette prise on la sort en PPV, histoire de finir une feud ... Mais là, dans un match normal, j'en vois pas trop l'utilité, autant mettre un bon RKO ...

Voilà, ce ne sont que des détails, mais à force, ça peut avoir son importance :erm:

EDGE/DAVE

EDGE/DAVE

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 20:29

Oua oua oua quel show my friends, les images sont bonnes, les book sont bons même très bon donc un très bon show.
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:10

Citation :
- Le match entre HHH et Kenny tourne peut-être trop en l'avantage de Hunter ...

oui mais bon vu mon speech ...
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:42

Christian C. • E-Volition a écrit:
Da'Miz/BJ a écrit:

+1 histoire de voir ce qu'il faut améliorer Very Happy

Sinon c'est un bon show ça faisait longtemps Very Happy Pour les images bah c'est basique une image un logo mais ça rend bien Very Happy

Bravo à ceux qui ont contribué au show Very Happy

Non je ne montrerai pas les votes car c'est quelque chose de très personnel par contre je suis d'accord pour faire un topic ou vous pouvez demandé les plus gros reproches et je vous les enverrai par MP sans soucis ça je suis totalement d'accord ^^ Par contre un topic ou TOUT les votes sont affichés c'est niet malheureusement =)
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:43

bah je suis interessé par ce mp
EDGE/DAVE

EDGE/DAVE

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:56

Moi aussi je suis interessé par ce mp
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:03

Okay les gars ^^ Là je suis pas chez moi mais dès que je rentre vous aurez tous un MP ^^
EDGE/DAVE

EDGE/DAVE

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:07

Merci
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 22:08

merci
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 23:11

SES | Chou a écrit:
Non je ne montrerai pas les votes car c'est quelque chose de très personnel par contre je suis d'accord pour faire un topic ou vous pouvez demandé les plus gros reproches et je vous les enverrai par MP sans soucis ça je suis totalement d'accord ^^ Par contre un topic ou TOUT les votes sont affichés c'est niet malheureusement =)

En quoi c'est personnel? On vote sur le speech, pas sur la personne. (même si je ne doute pas que certains aient voté pour la personne :roll: ) Moi j't'ai déjà envoyé un message sur msn, j'suppose que tu l'as vu Wink Si tu préfères une autre méthode, ma boîte MP t'es ouverte ^^ M'enfin j'vois pas pourquoi ne pas montrer les votes, en sachant que ça nous aiderait certainement beaucoup plus que des explications d'une seule personne :erm: Parce que, par exemple, une fois mon speech terminé, je l'avais fait lire à Joan et il avait apprécié, me disant que la partie humour donnait bien, alors que certains me disent que l'humour n'avait rien à foutre là. Si toi tu optes pour la première option (imaginons, bien que je pense que ce soit la deuxième pour toi) et que Mickael était pour la deuxième, comment m'améliorer? Puisque toi, tu me diras ce que tu penses, mais pas forcément ce que Mickael pense :erm: Même si voir les votes nous auront permit de faire la part des choses, tant pis, on se contentera de tes explications Smile (même si, je l'avoue, c'est très bien ce que tu fais, tu prends de ton temps, j'en suis conscient Wink )
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 0:24

Pour les votes, on ne note pas le speech hein. Chacun dit un vainqueur en se basant sur les DEUX speechs. Bien sûr, je pense que tout le monde analyse les speechs des feudeurs mais copier ce qu'on vote en partie Book ne servirait quasiment à rien.

Après le plus simple oui, c'est de permettre à tout le monde de critiquer sa nouvelle production ^^
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 0:26

je suis assez dacord avec Al, un vote c'est une comparaison, et ça peut pas toujours aidé, mais pourquoi pas demander au booker un truc du genre : conseil au speecher, en plus du vote ?
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 0:28

Je suis d'accord avec Al' pour l'idée du topic ou tout le monde pourrait critiqer son speech ce qui serait pas mal .
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 0:29

Kinay : Bah, certains ont déjà du mal à rendre leur book, à speecher, et à s'assurer du temps alors on peut pas vraiment refiler ce côté 'nounou' (désolé j'ai pas trouvé mieux comme mot).
Je pense que tout le monde devrait pouvoir commenter. On a des bons speecheurs, aux conseils utiles, qui sont pas forcément bookeurs.
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 0:46

Da'Miz/BJ a écrit:
SES | Chou a écrit:

En quoi c'est personnel? On vote sur le speech, pas sur la personne. (même si je ne doute pas que certains aient voté pour la personne :roll: ) Moi j't'ai déjà envoyé un message sur msn, j'suppose que tu l'as vu Wink Si tu préfères une autre méthode, ma boîte MP t'es ouverte ^^ M'enfin j'vois pas pourquoi ne pas montrer les votes, en sachant que ça nous aiderait certainement beaucoup plus que des explications d'une seule personne :erm: Parce que, par exemple, une fois mon speech terminé, je l'avais fait lire à Joan et il avait apprécié, me disant que la partie humour donnait bien, alors que certains me disent que l'humour n'avait rien à foutre là. Si toi tu optes pour la première option (imaginons, bien que je pense que ce soit la deuxième pour toi) et que Mickael était pour la deuxième, comment m'améliorer? Puisque toi, tu me diras ce que tu penses, mais pas forcément ce que Mickael pense :erm: Même si voir les votes nous auront permit de faire la part des choses, tant pis, on se contentera de tes explications Smile (même si, je l'avoue, c'est très bien ce que tu fais, tu prends de ton temps, j'en suis conscient Wink )

Ce n'est pas MON explication que tu auras mais bel et bien un truc global sur ce qu'on dit TOUT les bookers ^^ Donc je m'occuperai de l'écrire certes mais c'est un truc qui sera global maintenant il est clair que tu peux montrer un truc qui passera au niveau de l'humour à une personne mais à personne d'autres tout simplement car c'est un trip que tu ne partages qu'avec cette personne et pas avec les autres mais dans ce cas il te sera bien sûr précisé que une personne a dit que l'humour était bon sur ce speech par exemple. C'est personnel dans le sens ou tout le monde n'a pas besoin de savoir qui vote pour qui et cela va de soit. C'est une logique normal.

Par contre juste une chose , les réflexions sur les bookers et sur leur soit disant partialité tu les gardes pour toi . Je sais que c'est pas méchant mais en tant que Headbooker je me dois de défendre mes bookers devant des allégations aussi fausses que celle que tu avances. =) D'ailleurs les deux bookers qui n'ont pas d'atomes crochu avec toi n'ont pas votés pour ton match donc ce genre de reflexion n'a rien à voir sachant que ceux-là seront d'ailleurs exempt de vote pour tes matches si cela te dérange tant. Maintenant non y a pas de vote à la tête , j'en suis persuadé donc ce genre de petites choses tu te les gardes pour toi malheureusement =)

Donc oui bien entendu comme tout les autres tu auras si tu le veux par MP ta petite critique avec choses marqués par tout les bookers et également si tu le désires une appréciation personnel de ma part l'ami. Moi personnellement je ne vois aucun inconvénient à aider les gens et à donner mon temps et puis en même temps c'est mon rôle hein ? ^^
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 0:49

mais une partie critique est elle envisageable ou non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 2 Empty

Sunday Night Adversity du 14/02/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant