Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Sunday Night Adversity du 14/02/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 0:57

Oui c'est envisageable éventuellement en effet , mais c'est un truc qui doit être discuté avec les autres en partie Staff , c'est pas un truc qui tient entièrement de mon ressort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'

Danielson | Morr'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 1:05

Julian, tu peux regarder tes MP stp ?

Sinon je pense qu'il faudrait faire une partie critiques !
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 6:44

Alors je viens rectifier quelque chose... Mon pc n'a pas lâché pendant mon book... Mais le pc de Prisci a freezé alors que je me suis fait c**** à taper un 3ème book qui n'était pas le mien, alors que j'aurais dû passer la St Valentin avec ma copine....

Et j'ai dû aussi faire bouger du monde pour les templates, donc, les 23 minutes, c'est pas mon retard, parce que le book était déjà fait, je n'attendais plus que l'image finale.

Bravo aux bookeurs.
BJ

PWA Ascencion Champion
BJ

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 14:46

SES | Chou a écrit:
Par contre juste une chose , les réflexions sur les bookers et sur leur soit disant partialité tu les gardes pour toi . Je sais que c'est pas méchant mais en tant que Headbooker je me dois de défendre mes bookers devant des allégations aussi fausses que celle que tu avances. =) D'ailleurs les deux bookers qui n'ont pas d'atomes crochu avec toi n'ont pas votés pour ton match donc ce genre de reflexion n'a rien à voir sachant que ceux-là seront d'ailleurs exempt de vote pour tes matches si cela te dérange tant. Maintenant non y a pas de vote à la tête , j'en suis persuadé donc ce genre de petites choses tu te les gardes pour toi malheureusement =) [/color]

En effet, y'avait rien de méchant là-dedans puisque je ne visais personne, mais avoue quand même que tu ne sais pas ce qu'il se passe dans la tête de tous tes bookers ^^' Bref, on va pas chercher plus loin, j'la veux bien moi aussi cette explication par mp si ça te dérange pas Smile

Merci Wink
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 14:50

Julian, t'es obligé d'aouer que certains booker (je vise personne) sont pas toujours objectif, parce que d'être vraiment entièrement objectif c'est pas possible, après certains ne sont pas du tout objectif (encore une fois je ne vise personne, qu'on ne se méprenne pas)
Test

Test

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 15:27

Je suis bookeur et j'appuie leurs dires. Faut pas prendre la PWA pour une utopie générale non plus, ce qu'ils disent est vrai. Même indirectement on est tous influencés par telle ou telle chose, qu'elle soit majeure ou minime.
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 16:11

Mon commentaire, comme promis. Bah oui, j'ai pas tout lu =)

Le segment d'intro est très sympa, Flair nous fais un speech cool, je félicite celui qui l'a fait.

Le segment de Malenko et SCSA j'ai bien aimé. La semaine prochaine, préparez-vous à voir de l'alcool ! Faudra penser à avertir les plus jeunes :erm:
Alexei ! Alexei !

Bon bah Doane et Michael ils ont pris cher :erm:

Le Triple Treath est de moi, et owii qu'il roxx !

Le segment de Kurt est un peu court mais là encore, j'aime bien le personnage et ça donne envie de voir la suite

Alors là, le segment de la SES :bave:
Tyler Black et CM Punk :bave:
Bravo à notre Julian et sa catchphrase qui change un peu de la WWE, c'est cool

Bon, mon No-Contest, maintenant que j'ai vu le niveau de Pedro, j'en suis assez content Wink

J'ai adoré le segment à 4 mais celui de McCool et Flair est tout aussi bon.

Félicitations à tout le monde donc, bookeurs, speecheurs et toute la troupe. Sur ce, je retourne à mon travail d'esclave.
Ric Flair

Ric Flair

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 16:50

Pour répondre à Jerome, BJ et Joan... C'est pour ça qu'on vote tous, et qu'il n'y a pas qu'un votant par match... On enlève le plus de copinage possible.

Dans certaines fed, un seul bookeur vote pour le match qu'il booke, et ça, c'est forcément un manque d'objectivité. Un max de personne vote, pour équilibrer la balance.

Pour Al, les segments avec Flair, c'est moi Cool xD
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 3 EmptyMar 16 Fév - 18:31

Ric Flair a écrit:
Pour répondre à Jerome, BJ et Joan... C'est pour ça qu'on vote tous, et qu'il n'y a pas qu'un votant par match... On enlève le plus de copinage possible.

Dans certaines fed, un seul bookeur vote pour le match qu'il booke, et ça, c'est forcément un manque d'objectivité. Un max de personne vote, pour équilibrer la balance.

Nan mais bien sûr, mais un seul vote peut tout changer, et ça peut être du copinage comme de l'aversion.

Enfin bref un vote c'est quand même important (et pour ceux qui le pensent, non non je ne chiale pas pour ma défaite [mérité] a bon entendeur Wink) mais le système est là pour parer à tout débordement, et ouais, on est pas chez Gipsy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 14/02/10   Sunday Night Adversity du 14/02/10 - Page 3 Empty

Sunday Night Adversity du 14/02/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3