| Les perles des habitants de la PWA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Jeu 27 Mai - 22:54 | |
| (21:43) Dexta' Morgan: : Oh my brother testify Merde j'ai invité jimbo le con il est pas dans le staff -__- (21:43) ~\/~ It's Showti : oui (21:43) Spoony : "There' : (21:43) ~\/~ It's Showti : je suis con je sais (21:43) ~\/~ It's Showti : Bah tchô alors! (21:43) Dexta' Morgan: : |
|
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Sam 29 Mai - 0:18 | |
| - Citation :
- et toi " tektonic killer"
? [c=32]Dexta' Morgan: [/c][c=1] Chérie Chou Keep it hardcore =)[/c] dit : jsuis pas un tecktonik arrêter vos conneries Mathurin/Kinay dit : rhooo ta la coupe de cheveux un peu quand même ^^ et on rigole hein donc koi de neuf ? [c=32]Dexta' Morgan: [/c][c=1] Chérie Chou Keep it hardcore =)[/c] dit : moi jrigole pu avec ça j'boude le prochain qui dit que j'suis tecktonik |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Dim 30 Mai - 22:54 | |
| OXYG[3]NE dit : *MOUTON O_o ~\/~ It's Showtime! ~\/~ dit : * OXYG[3]NE dit : *Mdr *Joan m'a conseillé toi comme personnne pour avoir le site Zoophile *puis-je l'avoir? ~\/~ It's Showtime! ~\/~ dit : *oh le con * |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Lun 31 Mai - 1:40 | |
| Je dois encore l'avoir sur le marque-page, si ça en tente un... |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Lun 31 Mai - 19:56 | |
| - Citation :
- Jérôme dit :
*OUI MOSSIEUR FARPAITEMENT ! *MACHIN A RAISON ! *Obélix est la voix de la sagesse *Parce qu'il est roux *True Story |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Mer 2 Juin - 2:45 | |
| |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Mer 2 Juin - 14:27 | |
| |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Mer 2 Juin - 23:13 | |
| - Citation :
- Oxy '.) dit :
*CHALUT *on ma dit quue t'étais homo. *ca tombe bienn moi aussi |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Sam 5 Juin - 19:14 | |
| - Citation :
- Al' dit :
Moi je fume Julian Chui NoW Champion bastard !
Busi' | Morr dit : ^^ C'est vrai ?
Al' dit : Ouais TT Ca le fait moins d'un coup
|
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Sam 5 Juin - 19:25 | |
| - Busi' | Morr a écrit:
-
- Citation :
- Al' dit :
Moi je fume Julian Chui NoW Champion bastard !
Busi' | Morr dit : ^^ C'est vrai ?
Al' dit : Ouais TT Ca le fait moins d'un coup
Bon, Al' est champion tout seul aussi |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Mer 9 Juin - 18:46 | |
| - Citation :
- ~\/~ It's Showtime! ~\/~ dit :
*bon, tu bosses sur quoi? *(hormis ton bureau, bien sur...) Oxy '.) fuck-U (not here) dit : *j'étudie mon penis ~\/~ It's Showtime! ~\/~ dit : *y'aura pas beaucoup de boulot alors Oxy '.) fuck-U (not here) dit : *Taggle |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Jeu 10 Juin - 21:24 | |
| Al' dit : C'une nouvelle technique de branlette que j'ai inventé u_u
Chaud nos convers' avec Al' ou bien ? |
|
| |
Test
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Jeu 10 Juin - 22:27 | |
| Putain, y'a des choses qui se passent dans nos dos. Elle est loin l'époque où les e-fuckeurs s'embrochaient collectivement... Egoïstes ! |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Ven 11 Juin - 14:10 | |
| - Joan a écrit:
Putain, y'a des choses qui se passent dans nos dos. Elle est loin l'époque où les e-fuckeurs s'embrochaient collectivement... Egoïstes ! Je dois avouer ne pas avoir été très sage Père Abbé. Voulez vous bien m'accorder une confession qui restera dans les anales ? |
|
| |
Carter Gray | Mickey
Messages : 738 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Ven 11 Juin - 15:15 | |
| Il vaudrait qu'elle y reste dans les anales car attention au trou noir sinon... |
|
| |
Test
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Ven 11 Juin - 17:49 | |
| Cette confession sera rude, épuisante, longue, et tu n'expieras pas que tes pêchés. Es-tu prêt, mon fils ? |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Ven 11 Juin - 20:03 | |
| |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Sam 12 Juin - 18:51 | |
| - Citation :
- ~\/~ It's Showtime! ~\/~ dit :
c'est Joan qui nous unira Mathurin/Kinay dit : sauf que heu il ma dejà demander en mariage ~\/~ It's Showtime! ~\/~ dit : je sais OSEF c'est prouvé scientifiquement je t'aime plus que lui |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Sam 12 Juin - 18:55 | |
| Pour remettre ça dans son contexte, Kinay a effectué un test Facebook disant que j'étais la personne qui l'aimait plus que les autres. Na! |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Sam 12 Juin - 19:03 | |
| sur ce test je clic juste sur analyse hein ! |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Mer 16 Juin - 16:55 | |
| |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Jeu 1 Juil - 20:03 | |
| ~\/~ It's Showtime! ~\/~ dit : à part ça, vous aimez les grilles-pains? Romain - Beware the Cobra ! dit : non Romain - Beware the Cobra ! dit : la dernière fois, me suis brullé la queue Jérôme | "Dis lui qu'un jour, je lui arracherai le coeur" dit : O_O T'es grillepanophile ? Romain - Beware the Cobra ! dit : j'étais, mais il était branché sur autre chose Jérôme | "Dis lui qu'un jour, je lui arracherai le coeur" dit : J'quote ~\/~ It's Showtime! ~\/~ dit : j'allais le faire Jérôme mais fais toi ce plaisir... Romain - Beware the Cobra ! dit : ça m'a deçu, me suis tourné vers les frigos... c'est frigide, ça va pas voir ailleurs même si tout le monde met la main dedans |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Dim 4 Juil - 0:31 | |
| |
|
| |
Justin Angel | Micka'
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Mar 6 Juil - 22:58 | |
| Mickaël dit : Beau coup franc encore une fois [c=14]Spoon of the midnight sun : [/c][c=1]"I have a message for those who stand in my way.. Pray."[/c] dit : Bug? But* J'ai du decalage Mickaël dit : non ^^ mais c'était tendu [c=14]Spoon of the midnight sun : [/c][c=1]"I have a message for those who stand in my way.. Pray."[/c] dit : Il a pas encore tiré J'suis en stream internet Mickaël dit : ah ^^ moi à la télé [c=14]Spoon of the midnight sun : [/c][c=1]"I have a message for those who stand in my way.. Pray."[/c] dit : La télé d'ma chambre bah Ya pas la télé dessus J'ai pas d'antennes Mickaël dit : MDR [c=14]Spoon of the midnight sun : [/c][c=1]"I have a message for those who stand in my way.. Pray."[/c] dit : Oui beau CF Mickaël dit : 2min de retard BBBBBBUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT [c=14]Spoon of the midnight sun : [/c][c=1]"I have a message for those who stand in my way.. Pray."[/c] dit : Putain attends m Mickaël dit : Tkt je déconne MDR [c=14]Spoon of the midnight sun : [/c][c=1]"I have a message for those who stand in my way.. Pray."[/c] dit : Enfoiré Mickaël dit : Je voulais ta réaction ^^ [c=14]Spoon of the midnight sun : [/c][c=1]"I have a message for those who stand in my way.. Pray."[/c] dit : |
|
| |
Alga' 3:15 | Kaval
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA Mar 6 Juil - 23:12 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les perles des habitants de la PWA | |
| |
|
| |