Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
EDGE/DAVE


EDGE/DAVE

Messages : 305
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 14:03

Le gros clash Anelka-Domenech
L'Equipe plonge samedi dans les coulisses du noir France-Mexique. Et en ressort avec de peu ragoutants instantanés. Atmosphère, atmosphère...

La Une de L'Equipe, samedi 19 juin. (EQ)

Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal. Les révélations de L'Equipe sur l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi (0-2), ont même gêné les journalistes des radios, samedi à l'heure des revues de presse matinales. Difficile de prononcer certains mots au petit déjeuner, il y a des formules à éviter devant des oreilles familiales. «Disons que c'est une version sans fard de l'expression "Va te faire voir"» a édulcoré l'un d'entre eux pour évoquer sans la citer exactement l'incroyable réplique du joueur de l'équipe de France à son sélectionneur. Cette scène, mais aussi deux autres instantanés saisis par les reporters de L'Equipe après la rencontre, en disent long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire en Afrique du Sud. En voici un résumé.

«OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea.

1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal (Va te faire enculer, sale fils de pute). «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.

«Comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête»

2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»

Source: l'équipe

C'est désolant venant de la part de ces joueurs, sa me dégoute :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 14:36

Simple : Anelka dehors, Ribéry dehors et Abidal dehors et qu'on ne les revois plus jamais en EDF.

La révolution doit arriver : Plus d'Escalettes, plus de mecs foutant la merde, plus de Domenech mais des joueurs qui se donnent a fond et peu-importe s'ils ne sont pas super bons.

Gourcuff > Anelka et Ribéry

Ma nouvelle équipe de France :

______________________________Lloris___________________________

Reveillere_____________Squillaci________Mexes________________Evra

___________________________Toulalan___________________________

____________________Gourcuff_________Diaby____________________

Valbuena____________________Gameiro____________________Malouda


Les ailiers droits posent problème comme pour les attaquants :erm:

Gameiro ou Gignac comme attaquants :erm:

Pas de Nasri non plus qui peut poser des problèmes malgré son talent

:erm: :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 14:55

Toi tu parles déjà de terrain mais t'as toujours pas compris que ce qu'il faut régler avant c'est ce qu'il y a en interne...

No-rage de mon avatar. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 14:59

Faut repartir de 0 :erm:

Donc on garde les exceptions qui se donnent a fond et on prend des nouveaux.

Je préfère un Gameiro qu'un Ribéry ou un Anelka Smile

Ribéry n'a pas de tête et se prend pour le caïd
Anelka fous une ambiance en l'air
Abidal de même
Gallas : retraite !
Henry : Retraite et merci à lui car il s'est donné a fond jusqu'au bout
Sagna : IL fout rien et i lest bidon :erm:


Ces mecs faut les virer c'tout.

Je préfère une moins bonne EDF qui se donne a fond qu'une EDF avec un super potentiel qui fout rien.

Vive la France Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 15:18

On a carrément mieux que Gameiro.

Après je suis d'accord, il faut tout effacer, même si c'est pour se retrouver avec une équipe moins clinquante. Faut pas non plus faire une croix sur Nasri et Benzema, ça serait se tirer une balle dans le pied.

On a 2 ans pour rebatir une équipe, même en partant de presque rien, alors j'espère que Blanc va pas garder la base de Domenech par respect ou autre merde.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 15:19

Nasri et Benzema = Ribéry et Anelka.

Même mentalité, moins bon, plus jeune :erm:
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 15:23

Mais qu'est ce que t'en sais ? Tu veux pas mettre tes préjugés de côté 5 minutes et reconnaitre que c'est mecs sont bons. C'est moins de matchs, et de meilleurs stats que la plupart en EDF. Faut pas mettre tout le monde dans le même sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 15:23

Non mais tout le monde connait leur mentalité j'invente pas hein :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 15:27

De toute façon, la France a toujours fait ça, elle a alterner : Très Bonne Coupe Du Monde - Coupe du Monde de Merde - Très Bonne Coupe du Monde - Coupe du Monde de Merde

On reste sur ses acquis qui on gagnés et on est dans la merde. On change et on est bien mais on re-reste sur ses acquis et on se remet dans la merde :erm:

Vivement Laurent Blanc
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 15:28

Tout est relatif.
C'est facile de donner tort à quelqu'un, parce qu'il est plus jeune. Une dispute, c'est toujours 2 groupes ou personnes, pas 1 responsable uniquement.

Puis Benzema, après son beau petit tour de cirage de banc, j'espère qu'il a perdu son melon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Test


Test

Messages : 1524
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 17:47

Joe Hennig | Jé Paoli a écrit:
De toute façon, la France a toujours fait ça, elle a alterner : Très Bonne Coupe Du Monde - Coupe du Monde de Merde - Très Bonne Coupe du Monde - Coupe du Monde de Merde

C'est trop ça :

98 : finale (gagnée)
02 : 1er tour
06 : finale (perdue)

A cette logique là, si on se fait éliminer au 1er tour comme c'est fortement possible, on ira en finale de l'édition 2014 qu'on la gagne ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 17:52

Fortement possible :erm:

Moi j'vois bien Domenech metre 4 attaquants pour essayer de grapiller les 4 buts, puis prier. Mais le Mexique et l'Uruguay vont pas jouer le nul, c'est sûr, trop peur de l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Farmer


Jared Farmer

Messages : 266
Date d'inscription : 05/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 18:26

Mais Blanc, ce sera pas un sauveur hein. Le mec, il impose pas le respect pour enlever les grosses personalités. On enleve Ribery ? C'est bien beau mais c'est le meilleur francais actuellement avec Malouda et on peut dire ce qu'on veut, meme une saison en demi teinte et son talent reste enorme.

Beaucoups retirent tout les vieux mais c'est bien beau mais il faut de l'experience dans une equipe quand meme non ? Et bah si, et un Gallas en forme, tu t'en separes pas, Abidal non plus. Après, Domenech s'est fait marché dessus mais ca s'arrete la.

Blanc ne va pas tout changer hein. Il a rien prouvé ah si, en France, une saison basta malheuresement. Il impose pas le respect dans son parcours d'entraineur, juste son titre de champion du monde et encore. Il faut un mec qui en degage a la tete des bleus, un mec a la Capello en comparaison, pourquoi pas Wenger ? Les melons, il en a l'habitude, Laurent Blanc, ca me fait peur car il a toujours construit son equipe sur une ou deux individualités, rien d'autre et la, il ne va pas avoir seulement deux ou trois joueurs de grandes classes (Chamakh, Gourcuff, Alou).
Revenir en haut Aller en bas
EDGE/DAVE


EDGE/DAVE

Messages : 305
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 18:31

Eh pourquoi pas Cantona en selectioneur? j'aimerais drunken
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 18:32

C'pas le moment d'hésiter entre entraineur. C'est Blanc, c'est Blanc.

Après, moi aussi je doute de lui, et j'ai bien peur qu'il ne fasse pas ce qu'on espère.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Farmer


Jared Farmer

Messages : 266
Date d'inscription : 05/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 18:35

Malheuresement, et meme si j'espere me tromper, c'est pas l'homme qu'il faut pour les egaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 18:37

Abidal ? Tu ne veux pas t'en séparer alors qu'il est pratiquement toujours fautif a chaque but encaissé :erm:

Gallas ? Certes bon mais le mec il ne tient plus physiquement, il va terminer a la Vieira

Ribéry ? Un mec qui court partout et qui se la joue perso, qui a un comportement exécrable et on devrait le garder ? En plus avec la relation qu'à Blanc et Gourcuff ça m'étonnerait que Blanc laisse Ribéry décidé à sa place.

Blanc a fait le meilleur choix de sa carrière en rejoignant l'EDF... Pourquoi ? Car il a le talent pour ne pas faire pire que Gros Sourcils :erm:

Dans tous les cas il sera remercié pour avoir remonté la pente pour l'EDF.

Mais le mieux aurait été Deschamps t'façon : Il a entrainé trois clubs : Monaco ( Finale de la LDC) Juventus ( Remontée en Série A) et Marseille ( Champion de France + Coupe de la Ligue).

Ce mec est un génie. Deschamps > Wenger > Blanc > All > Mr.Toulemonde > Domenech :erm:
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 18:39

Depuis ce matin, un seul nom revient systématiquement à la bouche des supporters français, celui de Nicolas Anelka. Pour avoir insulté Raymond Domenech à la mi-temps du match France-Mexique, lui lançant un « Va te faire enculer, sale fils de pute », le numéro 21 des Bleus est devenu, à juste titre sans doute, le vilain petit canard des Bleus. D’ailleurs, celui qui n’a eu de cesse de décevoir depuis la campagne des matches amicaux en vue du Mondial et sur les deux premiers matches de cette compétition aurait été exclu du groupe France.

Vous l’aurez donc compris, le climat entourant la maison bleue est pour le moins nauséabond, pas de quoi voir l’avenir sereinement. Et alors que le dossier Anelka fait les choux gras des médias, une nouvelle affaire pourrait bien faire couler beaucoup d’encre. Cette fois, c’est au tour de Zinedine Zidane d’être au cœur de la polémique. La tension serait en effet montée d’un cran entre les joueurs et Raymond Domenech suite à un mystérieux appel de l’éternel numéro 10 des Bleus à en croire Libération. Un coup de fil lourd de conséquences.

Mercredi dernier, le capitaine Patrice Evra, Thierry Henry, Franck Ribéry et William Gallas seraient allés à la rencontre du sélectionneur. Le motif de cette entrevue est sans équivoque : changer le système de jeu. Le carré magique propose en effet de passer en 4-4-2, écartant Yoann Gourcuff, Sidney Govou et Florent Malouda au profit d’Abou Diaby, Mathieu Valbuena et Thierry Henry. Jusque-là, une telle initiative peut sembler positive, Domenech ayant toujours revendiqué vouloir instaurer un véritable dialogue privilégié avec ses cadres.

Seulement voilà, ce rendez-vous visant à changer de schéma de jeu serait en réalité un choix dicté par Zinedine Zidane. Une information étonnante, tant Zizou a habitué les médias à une discrétion rare dans ce milieu. Malgré tout, il semble bien que l’ancien milieu de terrain aurait en effet appelé les quatre hommes, leur demandant d’en discuter avec le coach. Ayant eu vent de cette nouvelle, Raymond Domenech aurait alors perdu son latin. En 2006 déjà, Zinedine Zidane aurait plus ou moins dicté la marche à suivre au staff tricolore. Aujourd’hui retiré des affaires, le Ballon d’Or France Football 1998 aurait donc une nouvelle joué de son influence pour mettre à mal les desseins de l’encadrement des Bleus. La suite on la connaît, le malaise s’est installé chez les Bleus, provoquant la dispute entre Nicolas Anelka et Raymond Domenech. Décidément, la vie de l’équipe de France est loin d’être un long fleuve tranquille.
Source : FootMercato.net
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 18:42

Vlà que Zizou me déçoit :erm:

Ecarter Malouda et Gourcuff a la place de Valbuena entre autres :erm:

Il se moque de nous là ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 18:43

J'peux pas te laisser dire que Deschamp est meilleur que Wenger.. ^^

De toute facon, les mecs hein, c'est même pas dit qu'on gagne contre les Sud-Af. xD
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 18:44

SES - Spoony a écrit:
De toute facon, les mecs hein, c'est même pas dit qu'on gagne contre les Sud-Af. xD

Gros +1 :erm:
Tu verra qu'on perdra, j'en suis sur :erm:

Deschamps = Wenger pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 18:48

Beeeeeen faut voir sur la durée pour Deschamps, c'est juste ca qui me chiffonne ^^, Wenger est a Arsenal depuis 20 ans presque. C'est comme si tu comparait Blanc a Ferguson L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. 29082
Revenir en haut Aller en bas
Jared Farmer


Jared Farmer

Messages : 266
Date d'inscription : 05/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 18:57

Ouais enfin, la source pour Zizou, c'est FootMercato donc bon ... Puis Zidane, si il avait a dire comment faut jouer, il l'aurait fait a Canal ou devant la presse comme il l'a toujours fait depuis qu'il est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Sting / Jimbo


Sting / Jimbo

Messages : 802
Date d'inscription : 05/04/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 19:04

Petite anecdotounette à la "vas-y que j'te raconte ma vie":

Magasin. Samedi après-midi. Rayon fournitures scolaires, j'avais besoin d'une pochette. Un homme et son fils (mon âge, peut-être plus) cherchent de la pâte-à-fixe pour les posters du fiston. C'est trouvé, ils s'en vont et passent devant moi, alors en pleine réflexion intense sur le choix de ma pochette.

" Tiens toi, qu'est-ce que t'en penses de l'équipe de France? " qu'il me dit le gars.

Je lève la tête. Je le regarde.

" Comment? "

En fait j'avais bien compris mais c'était juste pour que le temps qu'il répète, je puisse le regarder dans les yeux et voir si j'le connaissais ou pas. Bein en fait non, j'le connais pas! Pris un peu au dépourvu, je répond:

" Euh... Naze.
- Zéro ah ouais?
- Euh... oui. "

Et là il se tourne vers son fils qui était déjà en train de partir et lui crie:

" Tu vois! Tout le monde il le dit! "

J'ai ri les amis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. EmptySam 19 Juin - 21:24

Et Evra qui dit qu'il faut éliminer le traitre... :erm:
Ils ont pas autres choses à foutre sérieux.

Pour les doutes sur Blanc, je pense que quand même il à une certaine stature et statut qui font qu'il est/sera plus respecté. Après il faudra voir.

Pour la fin de la CdM (le dernier match quoi), mon kiff serait que R.D mette l'équipe bis/l'équipe qui en veut, qui va plus mouiller le maillot (a mon avis), avec les Gignac, Valbuena, Squillaci, Gourcuff? Juste pour voir ce que ça donne^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Divers :: La cantoch' :: Sport-