Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 17:35

Joan a écrit:
Si tu parles de notion de charisme Gumpers, techniquement c'est ça :

"Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours."

Ou encore ça :

"Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public."

Au sens propre du terme, Domenech n'a pas de charisme. Maintenant, je vois à peu près ce que t'as voulu dire.

Si Domenech n'est pas influent et ne fascine pas les autres par son discours, alors je comprends plus rien au foot moi.
Revenir en haut Aller en bas
The Pope


The Pope

Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 18:24

Met la radio maintenant et tu verras que je n'avais peut-être pas tort...

Domenech vient d'être lapidé...*

Refus de s'entrainer des joueurs mec.
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 18:28

Citation :
Décidément il n’y en a pas un pour rattraper l’autre dans cette équipe de France. Après être venu en conférence de presse pour s’expliquer sur l’affaire Anelka, Patrice Evra vient de se distinguer en ayant une vivre altercation avec le préparateur physique Robert Duverne.

Témoins de la scène, les joueurs ont alors décidé d’annuler l’entraînement ouvert au public. Résultat : Jean-Louis Valentin, directeur délégué de la FFF, a décidé de jeter l’éponge. « Les joueurs ne veulent pas s’entraîner. C’est une honte. Dans ces conditions, j’ai décidé de rentrer à Paris et de démissionner », relaie L’Équipe. De son côté, Evra aurait remis une lettre au chef de presse des Bleus pour que ce dernier la lise aux journalistes présents.

Si une telle implosion dans le groupe laisse sans voix, la raison du clash entre le capitaine des Bleus et le préparateur physique serait liée à l’affaire Anelka. Si la rumeur a un temps fait de Duverne le “traitre” tant recherché par Evra et ses coéquipiers, la chaine Infosport précise que la véritable raison serait finalement l’éviction de Nicolas Anelka.

Après plus d’une demi-heure passée dans le bus avec ses joueurs, Raymond Domenech en est sorti pour aller s’adresser aux journalistes et lire la lettre remise par Evra. Dans celle-ci, ils ont fait part de leur mécontentement suite à l’exclusion de Nicolas Anelka du groupe France, mais ont fait savoir qu’ils mettraient tous les atouts de leur côté pour gagner leur dernier match face à l’Afrique du Sud. Des joueurs qui se rebellent, Domenech humilié, nous venons d’assister à un moment surréaliste...

Source : Foot-Mercato

Pas mal.. Pas mal.. Bon, franchement, c'est devenu du grand n'importe quoi. C'est censé être la dernière competition d'un mec comme Henry et voila comment ca fini. J'suis franchement dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 18:33

J'ai l'impression qu'on nous fait un gros battage médiatique pour nous faire oublier qu'on passera pas les poules.
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 18:38

Aussi oui, mais bon, j'vois surtout pourquoi on passe pas.. L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 371125
Revenir en haut Aller en bas
The Pope


The Pope

Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 18:40

Bande d'enfants gatés !!
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 18:50

J'dirais une bande de branleurs, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 19:00

A tout le coup le traitre ( ou pas..) doit être Duverne :erm:

Evra rentre dans les joueurs a dégager, c'parti Clichy :erm:
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 20:25

Citation :
Le temps de la révolte a sonné au sein de l’équipe de France. Alors que les joueurs viennent clairement de s’opposer aux instances dirigeantes du football français, la FFFF a réagi via un communiqué publié sur son site officiel.

« La délégation française et son président, Jean-Pierre Escalettes, ont pris acte avec consternation du refus des joueurs de l’équipe de France de participer à l’entraînement de ce jour. Ce mouvement inacceptable est la conséquence de l’éviction de Nicolas Anelka, selon eux, injustifiée. Contrairement aux affirmations des joueurs, cette sanction a été prise à l’issue d’un long entretien avec l’intéressé, en présence du capitaine. La FFF, par la voix de son Président, présente ses excuses pour le comportement inadmissible des joueurs représentants notre pays. » Le grand cirque continue.
Bon dieu mais où va t-on. La FFF ne sait même pas où se mettre, les joueurs sonnent la révolte, et sûrement à cause de quelques uniques personnes au départ. Tout le monde divergent, après le public, le privé, qu'est ce qu'on va avoir ? Un pétage de plomb d'un joueur ?

A chaque fois je me dis qu'on peut pas tomber plus bas mais ...
Revenir en haut Aller en bas
SES - Spoony

Cuillère chevaleresque
SES - Spoony

Messages : 1817
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Loin, très loin :D

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 20:26

Ribery va bouffer une jambe de Gourcuff L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 463773
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 20:39

Franchement je trouve ça sympa à suivre, c'est encore mieux que Dallas...
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 20:48

GALLAAAS ! Ton univers impitoyable ...
Petit journal style.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:03

Vendredi l'équipe proposait en titre : "IMPOSTEURS !".
Hier, l'équipe proposait en titre : "VA TE FAIRE ENCULER, SALE FILS DE PUTE !".
Aujourd'hui, l'équipe propose : "SURREALISTE !" en affichant une photo d'Evra larme aux yeux et Escalette les mains en l'air.
Demain, l'équipe proposera comme titre : "UNE BANDE DE BRANLEUR !"

Mais moi je vous le dis, mercredi matin on va avoir le droit à un : "ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !"
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 22:27

La meilleure solution pour leur montrer qu'on veut du changement c'est que personne ne regarde le match mardi... Mais si c'était pas a 16h j'aurai pas eu le courage et la curiosité serait passer devant.

L'EDF doit répartir avec une équipe qui en veut peu importe le niveau c'tout.

La pire des solutions qui serait bénéfique a la Ligue 1 ça serait de ne prendre aucun joueur étant a l'etranger car la plupart sont la bas pour le fric encore une fois :erm:

Mais il faudra au moins 4 ans pour reconstruire completement cette équipe.

RDV en 2016, oui j'y croîs fortement a la victoire des bleus en 2016.

2012 : 1/4 de finale
2014 : 1/4 de finale
2016 : Vainqueur
2018 : Vainqueur

Et c'est réparti pour un tour Razz
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyDim 20 Juin - 23:52

Busi' | Morr a écrit:
La meilleure solution pour leur montrer qu'on veut du changement c'est que personne ne regarde le match mardi... Mais si c'était pas a 16h j'aurai pas eu le courage et la curiosité serait passer devant
Super idée, on enfonce le clou et on marque qu'on les emmerdes ... Tu crois pas qu'ils ont déjà conscience de jouer comme des pieds ? Faut pas oublier que c'est des humains bon sang, pas des animaux. Ils savent bien qu'on veut du changement, sinon on les incendierait pas toute la journée. Il faut leur laisser une chance, pas rajouter de l'eau sur le feu. C'est déjà évident que les audiences seront beaucoup moins énormes, mais pas de boycott général ou autre manœuvre de "rébellion de supporters".
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 15:20

Citation :
Selon Le Parisien, voici les 11 joueurs qui tenteront de redonner un peu d'honneur à la France: Lloris, Sagna, Gallas, Squillacci, Clichy, A.Diarra (cap), Diaby, Valbuena, Gourcuff, Ribéry, Cissé. Evra, Malouda, Abidal et Henry seraient donc sur le banc.

Pas de Malouda...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 17:21

OSEF de Malouda, et il est un peu blessé. Là l France monopolise le bllon et attaque sec.

D'ailleurs, même l'arbitre est contre nous. La main du Sud Africain dans la surface, on a pas le pénaltie, le tacle dur sur Gourcuff (j'crois), l'arbitre à 2mètres, il voit rien ...

EDIT, moins d'une minute plus tard : Et merd ... 1-0 pour les Bafanas, ils le méritent pas en plus -__-
Revenir en haut Aller en bas
The Pope


The Pope

Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 17:33

Mission IMPOSSIBLE....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 17:34

Surtout après le Rouge pour Cissé Gourcuff

L'arbitre est Mexicain aussi :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 17:44

VIVE LA FRANCE... VIVE LE FOOT...

Sad

BANDE DE MERDES ! ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE AVEC ZAHIA ET ARRÊTEZ DE METTRE LA HONTE DANS NOTRE BEAU PAYS !!!!!

Allons enfants de la Patrie
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la tyrannie
L'étendard sanglant est levé
Entendez-vous dans nos campagnes
Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.
Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens
Formez vos bataillons
Marchons, marchons
Qu'un sang impur
Abreuve nos sillons


QU'ILS APPRENNENT CA ET APRES ON VERRA...

DÉGOUTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 17:50

Perso, je suis d'avis de Jérome... On a vu les 20 minutes les plus belles de l'équipe depuis 2 ans, au début du match... Un penalty non sifflé, une faute énorme (qui elle, valait un rouge) sur Diaby à 1m de l'arbitre... Il y avait du jeu...

Je pense que l'arbitre a voulu de suite mettre les devants pour le Mexique (il a peut-être pas penser que l'AFS pouvait aussi être 2nde si l'Uruguay marquait 2 buts).

On voit bien au début du match les mecs qui voulaient avancer : Cissé, Diaby, Clichy, Gignac et Sagna. Ribéry ne fait qu'être retardataire sur les passes, les tirs et les actions, bref, une daube.

Le premier but arrive de nulle part, et le second est un gros cafouillage... Peut-être qu'avec une telle équipe, dès le début de la compétition et un match de prépa en plus, on aurait pu avoir une belle CDM...

Maintenant, il faut 5 buts :erm:
Revenir en haut Aller en bas
The Pope


The Pope

Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 17:53

Non mais les gars.... En face c'est quand même l'Afrique du Sud.... Non mais L'AFRIQUE DU SUD QUOI !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 17:58

Peut-être... Mais bon, l'AFS est dans un très bon match, et nous, on a vraiment pas de bol, et l'arbitre contre nous.

Pourtant, je suis pas le dernier à les descendre quand ils font d'la daube.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 18:11

Ric Flair a écrit:
Perso, je suis d'avis de Jérome... On a vu les 20 minutes les plus belles de l'équipe depuis 2 ans, au début du match... Un penalty non sifflé, une faute énorme (qui elle, valait un rouge) sur Diaby à 1m de l'arbitre... Il y avait du jeu...

Je pense que l'arbitre a voulu de suite mettre les devants pour le Mexique (il a peut-être pas penser que l'AFS pouvait aussi être 2nde si l'Uruguay marquait 2 buts).

On voit bien au début du match les mecs qui voulaient avancer : Cissé, Diaby, Clichy, Gignac et Sagna. Ribéry ne fait qu'être retardataire sur les passes, les tirs et les actions, bref, une daube.

Le premier but arrive de nulle part, et le second est un gros cafouillage... Peut-être qu'avec une telle équipe, dès le début de la compétition et un match de prépa en plus, on aurait pu avoir une belle CDM...

Maintenant, il faut 5 buts :erm:

Un gros +1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Pope


The Pope

Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 18:13

Ric Flair a écrit:
Peut-être... Mais bon, l'AFS est dans un très bon match, et nous, on a vraiment pas de bol, et l'arbitre contre nous.

Pourtant, je suis pas le dernier à les descendre quand ils font d'la daube.

On ne s'est pas toujours plain de l'arbitrage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Divers :: La cantoch' :: Sport-