Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jared Farmer


Jared Farmer

Messages : 266
Date d'inscription : 05/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:41

T'as encore une chance de qualif donc faut pas non plus faire n'imp car si tu passes avec une equipe bis, tu dois la reconduire sur la suite de la competition donc, des changements oui mais pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:46

Aujourd'hui les seuls que tu peux remettre et qui ont joué contre le Mexique sont Diaby, Lloris, Sagna, Evra, Malouda et éventuellement Gallas pour jouer en défense avec Squillaci. A côté de ça, faut mettre Cissé, Gourcuff, Alou Diarra et Henry.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:13

@ Jared: Certes, mais ça me ferait bien marrer qu'on se qualifie avec une équipe comme ça^^

@ Gumpy: Ca le ferait ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:21

Par contre, désolé de te décevoir... Mais... Deschamps = Roux = Wenger > Blanc.

Bon, franchement

Lloris

Sagna Squilachi Reveillère Clichy

Diaby

Toulalan Malouda

Valbuena

Cissé Gignac


J'vois plus rien d'autre que de changer la quasi totalité du jeu pour que l'équipe première comprenne :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:42

Toulalan plus haut que Diaby...
Valbuena en meneur de jeu...
Reveillere en défense central...

On a de quoi faire mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 22:50

Ouai... ça c'est vu en trois ans :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Michaels

PWA World Champion
Shawn Michaels

Messages : 628
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 31
Localisation : San Antonio, TX

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 0:07

Ribéry va être sur le banc mardi, tout comme Gallas.
On aurait (conditionnel) Squillaci à la place de Gallas, et Malouda à gauche, avec le retour de Gourcuff en milieu de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 0:25

Roux ? Ou le mec qui a plongé Lens en Ligue 2 ? :erm:

Roux a perdu toute ma considération depuis son passage a Lens :erm:

T'a Planus a la place de Reveilerre hein Wink
T'echange Diaby avec Toulalan.
Gourcuff a la place de Valbuena

Et ton équipe sera parfaite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nigel McGuinness


Nigel McGuinness

Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 0:35

De toute façon avec toutes les divas qu'on a c'est pas un sélectionneur qu'il faudrait mais limite un régime à la nord-coréenne pour les faire courir sur le terrain.
J'aimerai savoir ce qu'ils vont touché pour les performances qu'ils ont livré jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
KFN | Oxy




Messages : 647
Date d'inscription : 25/05/2010
Localisation : Chez Joan

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 0:36

T'arrêtes plus avec Gourcuff, tu te branles pas dessus non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 0:39

Moi oui, il fait des trucs avec Gignac... Lapin crétin
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 0:42

Nigel McGuinness a écrit:
De toute façon avec toutes les divas qu'on a c'est pas un sélectionneur qu'il faudrait mais limite un régime à la nord-coréenne pour les faire courir sur le terrain.
J'aimerai savoir ce qu'ils vont touché pour les performances qu'ils ont livré jusque là.

5 millions de sponsoring j'crois à diviser entre les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nigel McGuinness


Nigel McGuinness

Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 0:45

Et ben ça fait cher le kilomètre couru. C'est tout simplement honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Kinay°Big Show


Kinay°Big Show

Messages : 1755
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 33
Localisation : 53

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 0:47

Busi' | Morr a écrit:
Et ton équipe sera parfaite Smile

Je suis pas footeux et je ne connais pas assez les joueurs pour proposer.
Mais je ne pense pas qu'il puis y avoir d'équipe parfaite, cela dépend des affinités de chacun avec comment il ressent le joueur.
C'est comme ceux qui critique Domenech, si ce gars en est là c'est qu'il a quand même de l'expérience et ce n'est pas parce qu'il avait pas les mêmes idées que vous que c'est un mauvais selectionneur
Revenir en haut Aller en bas
Nigel McGuinness


Nigel McGuinness

Messages : 113
Date d'inscription : 01/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 0:55

Par contre quand tous les anciens joueurs s'accordent pour le dire, on peut raisonnablement penser à croire qu'il commence à y avoir quelque chose.^^
Le type tu lui donnes 11 mustangs il te fait une 2CV... :S
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 1:10

Domenech sait mener une équipe quand il a un Zidane dedans...

Sinon c'est une merde...


Oxy : Tu prefere Valbuena ou Gourcuff... ?

Sinon pour l'équipe parfaite c'etait plus pour dire parfaite dans le sens Equipe Type de ceux qui se donnent pour l'équipe quoi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
The Pope


The Pope

Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 11:33

Domenech = selectionneur sans charisme et qui ne sait pas se faire respecter face aux racailles de l'EDF... En 2006... Je pense pas que se soit lui qui ait fait l'équipe..
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 11:45

The Pope a écrit:
Domenech = selectionneur sans charisme et qui ne sait pas se faire respecter face aux racailles de l'EDF... En 2006... Je pense pas que se soit lui qui ait fait l'équipe..

Je l'ai toujours dit que sans Zidane, en 2006, l'EDF aurait touché le fond aussi :erm:

Une nouvelle page va être tourné, la nouvelle EDF va arriver :bave:

Dire que notre élimination ne choque aucun pays et cela les réjouis :erm: Vive la France :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 14:40

The Pope a écrit:
Domenech = selectionneur sans charisme et qui ne sait pas se faire respecter face aux racailles de l'EDF... En 2006... Je pense pas que se soit lui qui ait fait l'équipe..

On pourra dire ce qu'on veut, mais Domenech a du charisme.
Revenir en haut Aller en bas
The Pope


The Pope

Messages : 116
Date d'inscription : 08/03/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 15:29

Ah bon ? Il ne controle rien dans l'équipe, se laisse gouverner par les stars (soit disant qu'il ne prend pas en compte les avis de ses joueurs pour faire l'équipe enfin on se comprend) et se fait insulter...
Il n'a aucune poigne, aucun charisme !

C'est très simple de répondre à coté de chaques questions... de dire que tout va bien dans le meilleur des monde ect..

Il n'y à qu'a regarder les hommes politiques..
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 16:01

The Pope a écrit:
Ah bon ? Il ne controle rien dans l'équipe, se laisse gouverner par les stars (soit disant qu'il ne prend pas en compte les avis de ses joueurs pour faire l'équipe enfin on se comprend) et se fait insulter...
Il n'a aucune poigne, aucun charisme !

C'est très simple de répondre à coté de chaques questions... de dire que tout va bien dans le meilleur des monde ect..

Il n'y à qu'a regarder les hommes politiques..

Pour se faire insulter de telle sorte faut du charisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 16:26

Tu reverras ta notion du charisme hein.
Le Rock s'est déjà fait insulter, et il est charismatique.
Le charisme n'a rien à voir avec une quelconque poigne sur quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 16:48

Je suis pas sûr qu'il ai été ironique
Revenir en haut Aller en bas
Test


Test

Messages : 1524
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 32
Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 17:21

Si tu parles de notion de charisme Gumpers, techniquement c'est ça :

"Le charisme est la qualité d'une personne qui séduit, influence, voire fascine les autres par ses discours."

Ou encore ça :

"Grand prestige, pouvoir de séduction, ascendance qu'une personne exerce sur un public."

Au sens propre du terme, Domenech n'a pas de charisme. Maintenant, je vois à peu près ce que t'as voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 17:24

Je reviens au sujet de base si je peux :

J'ai vu l'intervention de Ribéry. Certes on va me dire que tout ça est peut-être orchestré ou je sais pas quoi mais pour moi, les joueurs restent des êtres humains, et pas forcément des monstres prêt à tout pour un peu d'argent. Je l'ai trouvé sincère, il m'a fait beaucoup de peine, j'ai vu à travers lui tout les rêves qu'ils m'avaient donnés, à l'OM ou en EDF en 2006.
Oui, c'était différent, mais j'ai l'impression que parfois on va trop loin. J'ai l'impression qu'en 2 jours, c'est devenu une affaire d'Etat, on en parle sur toutes les chaines et ils sont méprisés publiquement. Bon Dieu, qu'est ce que je me sentirais mal si ça m'arrivait ! Je sais bien qu'ils sont payés quand même ou je ne sais quoi, mais je veux essayer de pardonner, j'aimerais bien que tout se tasse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Divers :: La cantoch' :: Sport-