Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 18:19

Ah non... Mais c'est sûr, ils sont mauvais depuis longtemps... Mais là, franchement, c'est le meilleur début de match qu'ils aient fait... Mais l'arbitre veut pas qu'on marque. Et quand on te plante une fois comme ça en te défavorisant (première faut non sifflée sur le tacle de Pienaar sur Diaby, au moins le jaune vu le tacle niveau genoux), puis une seconde fois... Pas de sifflage du penalty... Bon, déjà, là, tu te dis c'est pas ton jour... Et puis un but venu de nulle part... Puis le second. De quoi démotiver Triple H a devenir champion

Par contre... Surement la dernière sélection pour Henry... Il souhaite se reconvertir au Handball :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 18:29

Jerry Romain pour Henry lol

Je trouve Loris vachement bon. Moi qui lui reprochait de pas être assez instinctif, il m'en met plein la gueule.
A côté, Ribery est dans la continuité, il fait de la merde, perd les balles, glisse, se fait dribler, gliss, se fait dribler ... Voilà, moi j'l'aurais sortie au profit de Henry. Et j'aurais laissé Henry ET Cissé en attaque, 3-5-2 powa' quand on est à Dix.

EDIT: Bon, là il fait la passe désicive, mais OSEF quand même, il joue pas perso pour une fois, tant mieux.

2-1, merci Florent, t'a sauvé "l'honneur".
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 18:37

Afrique du Sud 2 / 1 Guyane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 18:53

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 Titii
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 18:55

Elle est magnifique ton image Ro' !
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 19:10

Ric Flair a écrit:
Et quand on te plante une fois comme ça en te défavorisant (première faut non sifflée sur le tacle de Pienaar sur Diaby, au moins le jaune vu le tacle niveau genoux).

Le tacle est sur Diarra et Pienaar prend le ballon, c'est un tacle impressionnant sur le visuel mais y'a jamais faute !
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 19:13

S'il tacle le ballon, je vois pas pourquoi les pieds de Pienaar sont aussi haut (en tout cas, bien au dessus du ballon).

Et merci Mickey^^
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 19:15

Parlons de son tacle sur Ribéry alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 19:21

Nan mais sur Ribéry, il peut... Il nous l'aurait blessé, ça nous aurait pas fait de mal... Il a été en retard sur TOUS les ballons... Vive les efforts de Diaby, Cissé et Gignac qu'il a niqué.

Mais beaucoup de tacles ont été fait au dessus du ballon. Côté français, Diaby faisait des tacles assez durs, mais il visait pas les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Carter Gray | Mickey


Carter Gray | Mickey

Messages : 738
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 33
Localisation : Toulouse

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 19:45

Il est pas content le Evra...
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 19:51



lol ou Crying or Very sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Ric Flair


Ric Flair

Messages : 1443
Date d'inscription : 30/12/2009

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 19:52

Ouai enfin... En même temps, c'était Diarry le capitaine au début :erm:

Mais bon, j'espère que je verrais la conférence, je veux tout savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 19:58

Elle est quand siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 20:42

Enfin entre nous je préfère que Gourcuff ou un mec comme Reveillere nous disent la vérité qu'un Evra, Pro-Anelka :erm:

Je le vois déjà dire que Raymond a obliger Anelka a jouer devant et qu'il s'est foutu de sa gueule etc... :erm:

Enfin sinon ce match m'a dégouté... déjà voir cette expulsion... a mourir de rire franchement et Gourcuff, joueur exemplaire, un des seuls avec Cissé et Gignac a se donner a fond ne bronche pas et part comme un grand homme...

Par pitié, Blanc, vire-nous les Evra, Ribéry, Anelka, Abidal :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy


Gumpy

Messages : 312
Date d'inscription : 09/02/2010

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 21:03

Ric Flair a écrit:
Nan mais sur Ribéry, il peut... Il nous l'aurait blessé, ça nous aurait pas fait de mal... Il a été en retard sur TOUS les ballons... Vive les efforts de Diaby, Cissé et Gignac qu'il a niqué.

Mais beaucoup de tacles ont été fait au dessus du ballon. Côté français, Diaby faisait des tacles assez durs, mais il visait pas les genoux.

Revois les images, tu verras que Pienaar ne fait à aucun moment un tacle haut sur Diarra. Moi aussi j'ai cru à une grosse faute sur le coup mais en revoyant le ralenti, c'est un tacle propre. Rugueux, mais propre !

Et Morrigler, tu pourras virer qui tu veux, le problème il est pas qu'au niveau des joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Danielson | Morr'


Danielson | Morr'

Messages : 2874
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 21:09

Au niveau des joueurs.

Au niveau de l'entraineur et ça ca va être réglé

Au niveau de la fédération et sauf grande catastrophe ça semble la fin d'Escalettes Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mr Wrestling | Jé


Mr Wrestling | Jé

Messages : 2051
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 28
Localisation : Corse

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyMar 22 Juin - 21:19

Busi' | Morr a écrit:
Au niveau des joueurs.

Au niveau de l'entraineur et ça ca va être réglé

Au niveau de la fédération et sauf grande catastrophe ça semble la fin d'Escalettes Wink


Escalettes refuse de démissioner ...
Revenir en haut Aller en bas
El Principe - Al

PWA Ascencion Champion
El Principe - Al

Messages : 2663
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : Mexico, CMLL

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 EmptyVen 2 Juil - 14:47

"Chant du cygne" d'Escalettes, il réalise une bonne sortie je trouve.

Par contre, la décision du nouveau Président est repoussé au 23 Juillet =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 _
MessageSujet: Re: L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..   L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus.. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe de france,la dérive, des gestes déplacés et plus..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Wrestling Association :: Archives PWA :: Divers :: La cantoch' :: Sport-