Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Sunday Night Adversity du 25/04/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Sunday Night Adversity du 25/04/10 _
MessageSujet: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 EmptyDim 25 Avr - 21:06

C’est repartit pour un tour ! Même ville, même arène, même passion. Cette semaine encore le PWA Center accueille toute la clique de Sunday Night Adversity et ça risque de bouger. NON JE DECONNE ! On change d’endroit les amis …Ce soir nous sommes à San Antonio Texas ! Endroit ou JBL et HBK sont des dieux vivants ( même si Hbk est un dieu partout) . C’est partiiii !

Sunday Night Adversity du 25/04/10 97306b4a-a55c-46d9-97c1-cd4a0353dbce_Adversity

Et l’Arena a fait le plein ce soir, c’est notre JBL qui seras fou de joie de voir sa ville se masser pour l’attraction du Dimanche soir! La PWA marche, c’est tellement beau que je pleurerais si je n’avais pas la retenue qui corresponds a mon rôle de me voix off. Les gens sont la pour du lourd et ils seront servis.. Mais en attendant, c’est Runnin’ Wild qui demarre ! San Antonio est en flaaaammme !

Sunday Night Adversity du 25/04/10 8412216454224_fans

I've got the wind at my back and my foot to the floor
I ain't comin' back to you no more
I'm sick of your crap and your moaning whine
I'm leaving you for good come rain or shine
You can cry me a river, cry me a river of tears
Yeah you can cry all you like but it won't change my mind
I gotta get away get you outta my life...

You got me runnin' wild and free
Runnin' wild and free
You got me runnin' wild and free
Runnin' wild and free

La douleur …
Sunday Night Adversity du 25/04/10 Qu76xolfnw

Le courage…
Sunday Night Adversity du 25/04/10 Nzl72746md[

La souffrance …
Sunday Night Adversity du 25/04/10 Khducmugj8

Qui sortira grand gagnant de ces affrontements ?
Sunday Night Adversity du 25/04/10 Cdpo1vr1e8

Le 16 mai , la PWA présente …
Sunday Night Adversity du 25/04/10 64c2ecd4-467e-4c9a-9c22-b0d601b50936_submittthemall

SUBMITT THEM ALL !

Dernière édition par Chad | PsY le Sam 16 Mar - 0:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 EmptyDim 25 Avr - 21:06

Nous nous retrouvons maintenant en backstage, en effet notre ami Johnny Trash se trouve devant la loge du champion du monde de la PWA : Mister Kennedy. Celui-ci aura l’occasion une fois de plus ce soir de prouver qu’il est bien le meilleur lutteur de cette fédération. Celui-ci l’a prouvé ces dernières semaines : il est réellement un lutteur exceptionnel. Il vit actuellement son rêve de gamin et n’est pas prêt d’arrêter. Johnny Trash frappe à la porte pour aucune réponse …

JOHNNY TRASH
Chers fans je suis actuellement devant la porte du lutteur qui est notre champion du monde. Celui-ci tarde un peu à nous répondre mais je suis sûr qu’il ne va pas tarder à le faire et une nouvelle fois vous rendra hommage et parlera de son match de ce soir qui lui permettra de franchir encore un palier et d’effacer définitivement CM Punk et Shawn Michaels de la course au titre ce qui serait un exploit quand on sait le niveau des deux.

Johnny frappe alors une nouvelle fois et n’a une nouvelle fois aucune réponse de la part de Kennedy. Il ouvre alors la porte et …

JOHNNY TRASH
OH MON DIEU !! C EST HORRIBLE !! UN MEDECIIIIIN !!

L’image n’est pas belle à voir et fait froid dans le dos de la plupart des fans présent dans les tribunes. Mr Kennedy est au sol , totalement ensanglanté et ne répond plus de rien. Sa ceinture est à côté de lui, par terre et sa loge est totalement détruite ! Qui a bien pu faire cela ? Les médecins s’affèrent , courant en direction de la loge et examinant le corps inerte de Kennedy.

DOCTEUR 1
J’ai un poult …

DOCTEUR 2
Il a l’air vraiment mal en point ! Il faut de suite l’emmener à l’hôpital pour des examens.

Plusieurs lutteurs accourt en direction de la loge de Kennedy , Notamment Chris Jericho , The Rock mais surtout Shawn Michaels ! Son adversaire du soir accourt en direction de son corps et regarde son ami au sol.

SHAWN MICHAELS
Mon dieu …Qui a bien pu faire ça …

Kennedy est mit sur un brancard et part en direction de la sorti pour rejoindre la voiture de l’hopital qui est un peu plus loin, passant devant moult lutteur choqué par la vision du corps de Kennedy. Lui qui était si apprécié ces derniers temps a été détruit par on ne sait qui. Mais nul doute que les accusés vont ce succéder dans les prochaines heures. Kennedy est transporté dans le camion et celui-ci part direction l’hôpital le plus proche …

Sunday Night Adversity du 25/04/10 13084931465991_ambulance

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 25 Avr - 22:31, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 EmptyDim 25 Avr - 21:06

JOHNNY TRASH
Nous sommes au début de la soirée ! Deux adversaires, un match ! Un nouvel arrivant, montrera il que la PWA peut lui faire confiance pour assurer le show, la PWA le teste avec un adversaire de taille. Bryan Johnson contre Cody Rhodes .

C'est partit, on démarre avec l'entrée de de Bryan Johnson, qui rentre « sobrement » rien de superflus appart sa vantardise qui lui vaut des huées monumentales dans le public. Le jeune sortie de la Wrestling Accademy a déjà sa notoriété ! Dans le mauvais sens du terme car tout le monde le hue. Il monte sur le ring. Il se chauffe les articulations en attendant son adversaire.

Sunday Night Adversity du 25/04/10 Komo9yd9sd

D'ailleurs en parlant de son adversaire, le voici, on l'a vu dans Legacy, dans Priceless, mais ce soir c'est seul qu'il vient affronter son adversaire sur le ring. Il va nous offrir du spectacle, il va essayer de quitter son image du jeune fils de riche incapable de faire quelque chose tout seul, Va il réussir ? C'est partie pour le match ! Puisque que Cody est monté rapidement sur le ring et l'arbitre fait sonné la cloche.

C'est partie ! Les deux lutteurs se tournent autours, qui attaquera le premier ? C'est BJ qui se jette sur CR ( les abréviations de ouf ! ) et le prend en prise de contact, Cody tente de prendre le dessus mais il est rapidement maîtrisé et séquestrer dans un coin, Bryan envoie plusieurs coups de genou à son adversaire, et il lève sa main et WOOOO Atémis sur son torse, deuxième WOOOO, Bryan prend un peu de recul il s'élance et Boum il obtient de le 45 de Rhodes dans le visage. Le fils du Hall-Famer enchaine avec un Roll-up profitant du moment de surprise. Un....Deux... non Bryan ne se fera pas avoir comme ça. Cody prend alors son adversaire en clé de bras, Bryan Johnson est complètement prit dans la prise ! Est-ce que le match pourrait se finir aussi tôt ? Non, il réussit à atteindre les cordes pour que l'arbitre fasse casser la prise. Les deux lutteurs se relèvent, Cody envoi une droite, et commence le Texas Jab comme tant d'autre superstars utilisait cette technique. Mais le problème est que Bryan Johnson au bout de la deuxième droite se reprend et envoi un fabuleux Spinning Heel Kick et il tente le tombé. Un... Non Cody se dégage.

JOHNNY TRASH
Ce n'est pas avec ça qu'il aura Cody ! Mais c'était un joli retournement de situation.

Le combat reprend, les deux lutteurs se refont face à face, Cody passe à l'attaque en le prenant en prise de tête, il s'élance pour infliger un Bulldog mais Bryan le pousse en avant et Cody se retrouve le... excusez moi l'expression cul par terre. Et le jeune lutteur enchaine directement avec un dropkick qui frappe le dos de son adversaire. Mais il ne s'arrête pas là, il courre dans les cordes pour revenir et BOUM Shinning Wizard qu'est-ce qu'il est bon le Johnson ! Il tente le tombé après cette enchainement parfait de kick. Un...Deux... Non C'est pas pour cette fois !

JOHNNY TRASH
BJ veut la victoire. Réussira il ?

On se reprend là ! Les deux lutteurs se relèvent, Cody se tient le crâne, il a faillit se faire surprendre par un un Savate Kick de Bryan mais il l'esquive et contre avec une Russian Leg sweep, Cody se relève il monte sur le coin du ring. Il se prépare à s'élancer pour un Missile Dropkick mais nan, il passe contre les barrières de sécurité. Bryan Johnson enchaine avec alors son Senton par dessus la troisième corde. Ça frappe en plein fouet mais il est lui aussi dans un sale état. L'arbitre compte.

Un
Deux
Trois
Quatre... Bryan Johnson se relève difficilement
Cinq
Six
Sept... Il met son bras contre les cordes pour se relever
Huit...
Neuf... Il va rentrer sur le ring.
DIX Il est rentré sur le ring ! De justesse ! Cody Rhodes est éliminé

Victoire par Count-Out: Bryan Johnson

JOHNNY TRASH
C'est incroyable ! Bryan Johnson remporte le match de justesse ! Les deux lutteurs se sont bien battus mais Johnson a gagné grâce à son endurance. Félicitation à lui !
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Nous sommes à présent dans la loge d’un lutteur qui ce soir est prêt à faire un impact. Lui qui n’a pas fait grand-chose depuis le début de la fédération aura l’occasion de montrer à tout le monde qu’il est vraiment un entertainer et surtout un lutteur de première catégorie. Il va enfin prendre le role qui lui est dûs. Shelton Benjamin est en train de s’entrainer quand tout à coup, la porte de sa locker room s’ouvre.

SHELTON BENJAMIN
Qu’est que me vaux l’honneur de votre visite.

JBL
Ma visite ? C’est tout simplement une visite de courtoisie mon grand pour quoi veux-tu que ce soit d’autre ?

SHELTON BENJAMIN
Et bien, je me demande ce que vient faire le General Manager de ce show dans la loge d’un nouveau dans sa fédération…Je veux dire, vous avez fait en sorte qu’on m’engage alors que personne ne croyait plus vraiment en moi malgré mon talent hors norme et maintenant je vous vois ici. Qu’attendez vous de moi ?

JBL
Voilà une attitude que je ne veux pas voir venant d’un homme comme toi. Si je t’ai recruté ici c’est pour plusieurs raisons, certaines plus obscure que d’autres mais surtout car moi je crois en toi. Je crois plus en toi qu’en tout les imbéciles et les faibles qui peuplent notre roster. Ce n’est pas Shelton Benjamin que j’ai recruté…Je ne veux pas le voir lui. Je veux voir le meilleur lutteur de sa génération, l’homme qui se fait haïr des foules…JE VEUX VOIR LE GOLD STANDARD ! Je ne veux pas voir une nouvelle larve parmi les autres qui peuplent ce roster. Ce que je veux , c’est un Shelton qui va au sommet …

SHELTON BENJAMIN
Et que dois-je faire pour que vous m’aidiez et pour faire cela ?

JBL
Tout d’abord refaire de toi celui qu’on appelait le Gold Standard. Ensuite, suivre ce que je te dis à la lettre et travailler pour moi. Et une dernière chose…Tu ne dois que t’agenouiller devant ton dieu …Le dieu de la lutte…The Wrestling God : John Bradshaw Layfield …

SHELTON BENJAMIN
Aussi simple que ça ? Faire parti de votre clan et être l’homme que j’ai toujours été ? Les choses paraissent simple comme ça…Alors je vous écouterai. Je serai votre homme de main John. Vous ne serez pas déçu …

JBL
Bien alors montre à tout ces imbéciles ce que c’est que la lutte et montre leur ce que veut dire le terme Gold …montre à ces américains que nous sommes les seuls à pouvoir diriger cet endroit. Et ne me déçoit pas …

Sourire narquois échangé entre les deux hommes.

SHELTON BENJAMIN
AIN’T NO STOPPIN ME …NOOOOOOOOOOOOW !!!

Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Nous sommes au niveau de la cafétéria de la PWA, assis à une table Randy Orton pose son plateaux à une table, mais voilà que déboule Ken Doane.

KENN DOANE
Hey Orton ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça. Randy tu as réussi à me battre, mais je ne crois pas que tu en as fini avec moi. Ce match était grand, ce match était peut être même le meilleur que cette fédération est connu pour l'instant. Je n'abandonnerais pas juste parce que tu as eu la chance d'éviter mon diving leg drop, j'ai contrer ton RKO je t'ai humilié avec le même finisher. Je veux ma revanche, je veux mon rematch et je vais te battre. Je n'abandonnerait pas !!!

RANDY ORTON
Excuse me? tu veux un rematch, ne serais pas tu fou? Tu ne t'en es pas prit assez dans la figure au dernier show? Le fait de m'avoir porté mon RKO médiocrement ne fait pas de toi un homme qui mériterait un rematch, de plus je n'est pas eu de chance de gagner ce match tu es minable tellement minable que tu à du utiliser des armes contre moi car tu ne voyais aucuns moyen pour sortir de t'as situation. Et puis tu dis que ce match était grand, mais c'est le genre de match que je fais tout le temps tandis que toi ce ne sont que des pathétiques rencontres point bar, donc qu'est ce qui te dis que je vais accepter ta requête?

KENN DOANE
En faite je ne crois pas t'avoir poser une question, je ne te demande pas ton avis Randy. Je mérite ce rematch, je veux se rematch et j'aurais ce rematch !!!

???
Mais Qu'avons nous là ?

Kenn et Orton de tourne et on peux voir The Miz accompagné de Bryan Johnson.

THE MIZ
Deux pauvres taches qui se croivent brillantes. Désolé les gars ils vous manquent quelquechose pour être interessant, pour être ... awesome. Ils vous manquent du talent, regarder moi il sort par tout les ports de ma peaux, regarder mon body solver il en a aussi. Mais vous du talent vous n'en avez pas.

RANDY ORTON
Sombre crétin, je suis né avec le talent. Je suis meilleur que toi ou ton chien de Johnson ne le sera jamais, it's not arroguance it's destinity !

KENN DOANE
Au PPV tu as été assez faible pour subir le pin. Tu veux voir tout de suite et maintenant qui a du talent Mizanin ?

La tension monte et Bryan se place entre le Miz et les deux autres. Allez FIGHT FIGHT.

WOOOOOOOOOOO

La camera fait volte face et on peux voir Ric Flair. Putain le patron était en train de prendre une collation avec deux charmantes créatures dans le self, c'est vrai qu'avec the Nature Boy la classe et le chic est partout même dans la cafétéria d'une fédération de lutte.

RIC FLAIR
Et bien ça fait plaisir de voir des jeunes motivés comme vous. Et c'est ça que je veux voir, l'argent de JBL ne vas pas suffire pour monter cette fédération vers le haut, il faut de la motivation des lutteurs. J'ai besoin de lutteurs qui en veulent et qui lâche rien. Kenn veux son rematch contre Randy et bien bingo tu l'as tout de suite. Et la semaine prochaine vous allez tous vous retrouver dans un même ring ce sera The Miz et Bryan Johnson contre Randy Orton et Kenn Doane, ainsi en a décidé the Nature Boy.
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Ric Flair s'en va en rigolant, une beautée à chaque bras, laissant les quatres lutteurs se lancés des regard de défis. Orton vs Kenn Doane le rematch de la semaine derniere RIGHT NOW !!!
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 EmptyDim 25 Avr - 21:07

JOHNNY TRASH
Info de dernière minute : un rematch de la semaine passée entre Ken Doane et Randy Orton a été signé. Je ne sais pas de qui cela émane, mais en tout cas, le match, c’est maintenant ! Randy Orton l’emporte t-il une nouvelle fois sur Doane ?

Sunday Night Adversity du 25/04/10 Kennyu

The Futur of Wrestling comme il aime bien se surnommer sort de derrière le titantron. Le public l’encourage avec des chants USA visant à rappeler que Doane c’est battu à deux cents pour cent pour leur pays lors de Born In The USA au contraire de Randy Orton que Ken Doane va affronter qui les a trahi. Le lutteur passe entre le seconde et la troisième corde après avoir descendu la rampe d’accès au ring. Ken Doane se dirige dans un coin et y fait un taunt plutôt bien repris par le public. The Futur of Wrestling se place au centre du ring attendant son adversaire.

I Hear Voices in My Head
Sunday Night Adversity du 25/04/10 8332236293040_rko2

Il entend des voix dans sa tête peut-être mais là ce qui est sur c’est qu’il entend des sifflements ! Le public le siffle bruyamment, voilà comment les fans américains accueillent The Legend Killer ou The Viper si vous préférez. Le membre de RIOT s’avance très lentement vers le ring, le regard pointé vers Ken Doane, il ne se laisse pas influencez par le public. Randy Orton rentre dans le ring comme son adversaire entre les deux cordes et va dans un coin y faire son célèbre taunt. Il redescend à son tour et fait face à son opposant.

Gros engagement de Doane qui semble vouloir se reprendre de la semaine passée, l’épreuve de force est à sens unique : Doane domine et se permet d’envoyer valser Orton par la force. Il tente clairement de l’humilier pour reprendre le dessus, et il enchaîne tout naturellement avec un taunt à cette attention. Orton n’est évidemment pas content et le charge immédiatement, voilà les deux hommes au sol à se livrer dans un duel de coups d’avant-bras qui finissent en coups de poing fermés. L’arbitre vient les séparer mais se prend des coups perdus de chaque côté. Les deux s’arrêtent au même moment et se dénoncent mutuellement pour tenter de faire porter le chapeau à l’autre. L’arbitre ne veut rien savoir : prochaine dérive, et c’est la disqualification pour le fauteur de trouble. Il entreprennent une nouvelle épreuve de force où cette fois Orton ne se laisse pas faire et domine, même, puisque son avantage physique lui permet d’aller bloquer Ken contre un coin du ring. Plusieurs coups de genoux s’abattent sur l’abdomen de celui qui s’auto proclame futur de la PWA et de la lutte, qui même avec ce rang ne peut rien y faire : il se fait malmener. Randy Orton se lance maintenant dans plusieurs charges qui font leur effet. Après que quelques unes en soient ainsi portées rageusement, Doane parvient à en esquiver une et Orton vient s’encastrer entre les cordes pour finir avec un impact non négligeable contre le poteau, ce qui ravit naturellement Ken qui peut ainsi revenir dans le cour du match. Quelques coups d’avant-bras sur le dos de l’adversaire afin de le marteler, Ken le tire ensuite, l’agrippe, inverted suplex ? Même pas, Orton arrive à se mouvoir telle une vipère au dernier moment et juste avant que sa tête n’heurte le sol, parvient à agripper la tête de Doane pour ce qui semble être un DDT, qu’il esquive à son tour. Les deux jeunes lutteurs font preuve de maîtrise. La maîtrise ne fait pas tout, il faut également savoir être vif. Et vif, Doane vient tout juste de l’être puisqu’il surprend Randy Orton avec un dropkick efficace. Orton encaisse mais n’abdique pas : le voilà de retour sur pieds. Il encaisse à nouveau : une corde à linge, une seconde, et enfourchement ! Ken Doane ne lui fait pas de cadeaux. Alors que ce dernier continuait à dominer le match avec une ou deux prises à impact bien senties, et pas mal de prises de soumission qui échouaient à chaque fois, voilà que…

I Caaaame To Playyyy !!

Sunday Night Adversity du 25/04/10 3060978701517_miz

Le Titantron du Miz qui vient raviver la foule !! Mais que vient-il faire ici, en plein dans ce match entre Randy Orton et Ken Doane ?! Son arrivée a pour cause une raffale d'huées a son inssue. The Miz sort de dessous le titantron, accompagné par Bryan Johnson...Le Chick Magnet, micro en main savoure son arrivée sous ses huées, regarde un peu sur le ring, et prend la parole, alors que les deux adversaires continu leur match.

THE MIZ
Vous préférez peut-être regarder un match aussi minable que celui-ci, que de prendre une pause toilette à ce moment là ?! Really...?! En voyant celà, je n'ai pas pu m'en empêcher...Ken Doane, l'ancien Pom-Pom Boy, contre Randy Orton, The Legend Killer, The Viper...se crêper le chignon pour savoir qui des deux est le meilleur...Really ?! A-t-on vraiment l'intention de savoir une telle chose ?! Really...Really ?! Mais où va t-on...Alors qu'il y a pas loin dans le roster, d'autres superstars plus prétigieuses que ces deux bon à rien !! Je vous présente mon "poulain" si je puis dire...Bryan Johnson ! Le futur de la PWA...le futur Miz de la PWA...comment échouer en m'ayant a ses cotés ?! Au jour d'aujourd'hui, la rigolade est terminée ! Il est temps de passer aux choses sérieuses ! J'en est marre de voir toujours les mêmes têtes dans les grandes affiches...Celui que vous avez devant vous est un nouvel homme. Nouvelle attitude, nouveau look, mais toujours la même grande gueule ! Je suis la superstar la plus excitante, et charismatique de toute la PWA...Je serais la figure de proue de la fédération n°1 dans le divertissement sportif...PWA !! Je n'ai aucunement besoin de l'univers de la PWA pour avancer au plus haut, je me fou littéralement de l'amour du public ! Vous devriez avoir du respect pour moi...et pour mon protégé !

Miz se trouve devant le ring, il regarde un peu le match devant lui, puis reprend la parole...tout en allant vers les commentateurs sous les huées du public.

THE MIZ
En parlant de mon protégé, vous ais-je dis qu'il sort tout droit de l'académie de la Pro Wrestling Association ?! Nul doute a se faire...un futur grand champion ! Regardez-le...un physique parfait, talentueux sur le ring, il est jeune et a tout l'avenir devant lui...Mais il lui manque cette petite opportunité de devenir Main Eventer, et je suis là pour ça...Je vais l'amener jusqu'au bout du chemin, jusqu'à l'or, et il le sait très bien !

Bryan Johnson prend deux chaises, qu'il installe aux cotés de Johnny Trash...Johnson et Miz s'assoit. The Miz fait une moue tout en regardant Trash.

THE MIZ
T'es de mon avis Johnny, sa se voit, et t'as raison ! Tu peux le dire...ce match ne sert a rien...Tous ces gens me huent parce qu'ils pensent que j'ai tord d'intervenir durant ce match...mais je m'en tappe ! Je ne veux qu'une chose...que l'on me voit ! Vous croyez que le Miz vous gache la soirée ?! Really...?! Je vais vous dire, vous avez la chance que je sois arrivé durant ce match tout aussi méprisant qu'il peut être...

The Miz cesse de parler un peu... Et laisse continuer le match entre Randy Orton et Ken Doane. Entre temps, Randy Orton avait réussit à essuyer la période de domination de Ken Doane avec brio pour s’en offrir une avant que Doane ne revienne dans le cour, lorsque Randy décidait d’aller gueuler parce qu’il trouvait que le Miz dérangeait le match, ce dernier l’ignorant. A l’heure actuelle, c’est Ken Doane qui a le dessus, et c’est le cas de le dire puisqu’il est sur le turnbuckle : diving elbow drop ? Contré ! Doane s’est mis à mal le bras droit après ce mouvement salvateur de Randy Orton. Ce dernier ne se fait pas prier pour relever son adversaire, et le balancer par-dessus la 3è corde ! Randy Orton descend du ring, relève Doane et vient lui éclater ce bras droit meurtri contre le poteau histoire d’intensifier la douleur, quel saligaud. Le membre de la RIOT s’acharne à tel point que les cris de douleur de Doane gênent même le Miz qui continue son monologue au micro des commentateurs. Son bras droit est peut-être meurtrit, mais pas le gauche. Et c’est donc avec celui-ci que Doane répond à Orton avec un coup de coude, échange de bons procédés. Il arrive même, difficilement à cause de la mauvaise posture du bras droit, à lui porter une suplex, rude sur le sol, qui pardonne moins que le tablier du ring. Doane tente d’oppresser à nouveau Orton mais se fait ramener à la réalité avec un coup de tatane dans le menton. Orton se relève et renvoie Ken sur le ring alors que le compte de l’arbitre en était à 7. Une fois de retour dessus, un nouveau combat d’avant-bras au sol fait rage, qui se transforme comme au début du match en combat de poings fermés, ce qui n’est pas au goût de l’arbitre, qui tente encore de les séparer, et qui se prend encore des coups perdus. Orton et Doane se rejètent une nouvelle fois la faute, et la clémence de l’arbitre a des limites : sa sanction est sans appel…

Double disqualification !!

The Miz se lève de sa chaise, suivit de son protégé, il applaudit ironiquement l’issue du match, et monte sur le ring, toujours en possession du micro.

THE MIZ
Quel match les mecs ! Bravo. Qui aurait pu croire que vous en viendriez à bout de cette manière ?! Vous savez quoi ? C'est formidable… Tellement que cela me donne envie de vous faire subir cela…

Quoi ?! NAAAN ! Coup de micro dans la face de Doane !!! Il suit avec des droites et des gauches...Miz vient de péter une pile !! Arrétez-le...! Miz vire Doane du ring, alors que Bryan s'occupe de Randy...il le relève, et Miz porte son Skull Crushin' Finale !! OMG oO
The Miz se met au-dessus du corps inerte d'Orton et lève les bras, sourire narquois au visage, Johnson fait de même, ce match s’est terminé en eau de boudin !

JOHNNY TRASH
Je n’en crois pas mes yeux ! Le Miz et Bryan Johnson viennent d’interférer dans la rivalité entre Ken Doane et Randy Orton ! Quelle suite cela aura-t-il ?
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 EmptyDim 25 Avr - 21:07

Sunday Night Adversity du 25/04/10 100422114632774162

CATHOLIQUES
Notre Père, qui es aux cieux,
Que ton nom soit sanctifié,
Que ton règne vienne,
Que ta volonté soit faite
Sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour
Pardonne-nous nos offenses,
Comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés
Et ne nous soumets pas à la tentation,
Mais délivre-nous du mal.
Car c'est à toi qu'appartiennent le règne, la puissance et la gloire, pour les siècles des siècles.
Amen.

Les catholiques prient, louangent toujours le même dieu, ce dieu si connu dans le monde, le père de Jésus, le mari de Marie (Un drôle de jeu de mots dis donc). Bref, on est dans la cathédrale et les catholiques demandent de se faire pardonner de leur péché, et maintenant ils récitent « Sainte Marie »…

Attendez un homme rentre dans l’église vêtue d’un survêt à capuche… noir très noir ! Un prêtre vient le voir et lui demande d’enlever sa capuche dans la maison de Dieu… WTF ! L’homme balancent le prêtre vers les bancs puis… SPEAR ! SPEAR sur les bancs ! Que veut-il pour s’attaquer à un prêtre ? Il enlève sa capuche… It’s the Busiman ! It’s the Busiman ! Ils tabassent tous les chrétiens sans exceptions, l’un d’entre eux est même balancer vers les vitraux qui se casse après le choc, il casse toutes les idoles… que fait-il ? Il prend une échelle… il prend Jésus ! Il prend Jésus ! WHAT !!??? Il a cassé notre Jésus ! He’s crazy ! Busiman rattrape l’un des prêtres qui essayaient de s’enfuir… BUSINISH ! Le prêtre se tord de douleur et n’arrive plus à bouger… sa colonne vertébrale l’handicape... elle est complétement déformé… il va mettre un prêtre dans un fauteuil roulant… au moins ça l’empêchera de violer… mais que dis-je ? C’est horrible ! Il dépasse les bornes ! Il s’attaque à Dieu lui-même

BUSIMAN
Les gens doivent savoir qu’il n’y a qu’un seul dieu, qu’une seule personne à louanger c’est The Busiman ! Que dire de ces gens qui demandent le pardon a une personne qui n’existe pas, qui vient de l’imagination totale de ce mec qu’on appelle «Jésus ». Pourquoi d’après vous l’on ne représente que ce mec ? Car il vous a tous manipulé un par un et c’est bien fait pour vous, ce que j’ai fait aujourd’hui n’est que la récompense de votre naïveté. Sachez maintenant que The Busiman est supérieur à Jésus, supérieur à Dieu ! La première religion VRAI est créée dès aujourd’hui ! Les gens arrêteront de croire à n’importe quelle connerie que peuvent dire une personne. Ce mec-là, Jésus, s’est réveillé un matin et s’est dit qu’il créera une religion, il a été suivi de quelques potes et a réussi à vous convaincre pour que 2000 ans après vous soyez encore dans ces bâtiments à demander pardon… moi le Dieu en personne ne vous dit pas pardon ! Votre péché est trop grand pour que j’accepte un jour de vous pardonner, vous êtes en train de huer la personne qui vous a créé, qui a créé cette fédération ! Je suis supérieur à Ric Flair ! Ric Flair a été créé par moi et a embauché son créateur comme vous tous, vous êtes tous mes pions, tous les petits humains que j’ai créé, le paradis n’existe pas, l’enfer est le seule chemin après la mort, les anges n’existent pas, Busiman existe ! Vous devriez me louanger plutôt que de me huer mais peut-importe, aujourd’hui la destruction de ce monde a commencé, je vais créer un monde complétement nouveaux, avez des hommes qui ne seront pas naïfs comme vous êtes, où la femme n’existera point, où chaque humain me ressemblera car je suis le portrait le plus important de ce monde ! Cette cathédrale sera refaite, cette cathédrale aura mon visage comme symbole, les idoles auront mes symboles, les gens prieront pour que je cesse ma destruction massive mais peu importe, vous avez trop péché pour que je change quoi que ce soit ! Je n’ai qu’un seul but, je ne crois qu’en une chose : à moi, à ma destruction, les titres ne me serviront a pas grand-chose pour ce but, pour cette croyance, ce ne sera que du bonus, si Ric Flair ou JBL sont assez naïfs pour me faire confiance pour que je ne détruise pas leur protégé alors ça sera de leur faute mais cette terre sera refaite, au prochain show attendez-vous a du nouveau ! Attendez-vous à ce que le mot « Dieu » disparaisse a tous jamais il sera remplacé par « The Busiman ». La semaine prochaine la cathédrale sera faite, ce que les hommes ont pris des siècles pour les créer, je le ferai en une semaine grâce à ces mains, cela ne me gênera pas pour combattre, je combattrai la semaine prochaine… sauf si le besoin de voir souffrir les autres ne soit pas trop important. Je n’ai que trois mots à vous dire maintenant…

CRY OR LOOOOOOOOSE !

Busiman part tranquillement de la cathédrale et de la fumée apparait et comme d’habitude a son évaporation, Busiman disparait…
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
Et allez, c’est parti pour un match de grand – ou pas ouais… - intérêt ! Il a tellement d’intérêt qu’on a même pas vu l’entrée de Cow Boy Kid sur le ring. Tant pis, j’aime bien les p’tits garçons de ferme moi, ils sont pas farouches et ont pas peur d’utiliser leurs grandes fourches dans le foin si vous voyez c’que je veux dire…

Hum ouais, tu vas peut-être fermer ta bouche là Johnny, ça devient un peu trop chaud et certains vont commencer à fuir. Enfin bon, en même temps que le micro de Jojo est coupé, on entend les premières notes de « Ain’t no stop me now ! » dans l’arène de San Antonio, avec le beau gosse de base, musclé, huilé, le regard bovin… Shelton Benjamin qui descend dans la fosse pour un p’tit combat bien difficile à première vue.

Sunday Night Adversity du 25/04/10 B0mds7h7mu

Here we go, la cloche sonne et le match démarre… A pleine vitesse peut-on dire puisque Shelty est déjà au corps à corps avec notre Cow Boy lui plaçant un bon kick to the gut, qui oblige le pauvre petit à se courber, offrant ainsi à Benjamin, non pas sa petite fleur, mais la possibilité de lui attraper la tête, et ainsi de placer un DDT ! Et allez, voilà que le Shelton commence à frapper son adversaire alors qu’il est au sol. Et que j’te balance des coups de pied dans le ventre, et que je t’enchaine des elbow drop au niveau du thorax… Après quelques secondes de torture, l’arbitre semble décider que s’en est trop et oblige le male dominant à se reculer afin de laisser l’Cow Boy se relever. Mais… Mais même pas le temps pour lui de reprendre ses esprits ou son souffle que Shelty-B est de nouveau sur lui, le projetant dans le corner… Le pauvre Kid semble avoir reçu un mauvais coup, il se tord de douleur dans le coin… Alors que Benjamin prend son élan… Owi ! Standing Drop Kick dans le corner ! Cow Boy Kid se voit même projeté par-dessus la troisième corde tant l’impact (héhé, impact, tna. Putain jsuis drôle) était puissant. Et voilà que le blacky se met à taunter notre jobber en faisant quelques pompes au milieu du ring. P’tain, il est athlétique hein ? Mais, alors que l’arbitre a entamé son count-out, notre Cow Boy Kid commence à se relever… Et au même instant, voyant ça, Shelty entame un sprint… SUICIDE DIVE ! OVER THE TOP ROPE ! Mais non ! Il est bloqué en mid-air par le Cow Boy, qui évite ainsi un coup peut-être fatal. C’est maintenant le plus faible qui a l’avantage, bloquant Shelton entre ses bras… Et il tente même une Suplex… Bloqué par Benjamin ! Et c’est maintenant lui qui tente une Suplex ! Et elle passe ! Ecrasant complètement le Cow Boy contre la barrière protectrice ! Petit rire sadique qui se distingue sur le visage de Ben-J.

Mais n’oublions quand même pas le décompte de l’arbitre hein les gros. TROIS…
QUATRE…
CINQ…
Voilà le Gold Standard commence à ramener sa victime vers le ring.
SIX…
Allez, on t’explose un peu la face contre le tablier du ring avant de te pousser à l’intérieur.

JOHNNY TRASH
Oh my fuckin’ god. Comment il se fait allumer le fermier ! Limite j’ai honte pour lui là.

T’as raison d’avoir honte de lui gros, c’est qu’un raté, et puis il a même pas de rolex. Trèves d’idioties, ça sent la fin pour notre star d’un soir… Le voilà complètement vidé (un peu comme moi avec ta copine hier) au milieu du ring. Mais Shelton en veut encore ! Le voilà qui l’oblige à se relever une nouvelle fois… T-BONE SUPLEX ! Enchainée par un legdrop ! Cow Boy Kid semble être à court de souffle et d’énergie, mais Benjamin le soulève encore une nouvelle, Fireman Carry ce coup-ci ! Hop p’tite impulsion pour le faire décoller de ses épaules… Oh gosh ! L’enchainement de ouf, NECKBREAKER ! Shelton lâche un p’tit taunt pour son pauvre adversaire avant de se rapprocher de lui une nouvelle fois, tentant de le faire se relever… Mais… I QUIT ! PLEASE !.

JOHNNY TRASH
Whaaaat ? Juste en s’approchant de lui Shelton Benjamin a réussi à faire abandonner son pauvre adversaire ! C’est à n’y rien comprendre…

Vainqueur : Shelton Benjamin

JOHNNY TRASH
Quelle force de destruction dans les mains de Shelton tout de même… C’est la première fois que je vois un lutteur abandonner dans un match sans stipulation, alors qu’il n’est pas même attaqué… J’espère qu’il va se faire virer, et punir en backstage. D’ailleurs si personne se propose je veux bien me dévouer.

Mais ouiiiiii Johnny, tu crois qu’on va te laisser accès au backstage ? T’veux pas 100 balles et une pipe aussi ?
Allez la suite les gueux !
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Nous nous retrouvons dans les backstages près d'un bureau qui est celui de notre General Manager JBL, et ce dernier sort au moment ou je vous parle, il se retourne pour allé s'occuper de ses affaires lorsqu'il fit volte face à Orton qui lui penchait la tête de coté.Orton ne parait pas dans ses bon jours et JBL ne parait pas surpris de le voir. Voyant que Orton ne décochait pas un mot JBL enlève son cigare de sa bouche...

JBL
Qu'est ce que t'as à me regarder, tu veux ma photo?...Ou alors tu veux peut être un autographe? Ou peut être même le lécher les bottes comme la plupart des loques de la PWA?

Un sourire se dessine sur le visage du Texan tandis que Orton plis les yeux et n'a l'air d'aimer l'humour de JBL

Randy
Ah...ah...ah et si on parlait sérieusement tout les deux, tu veux bien? J'ai une requête à te faire...

JBL
Une requête? rien que ça ? c'est drôle, je m'attendais à pire venant de la part du grand legend killer !!! Dis moi jeune effronté qu'est qui te dis que je vais t'accorder ta requête ?

Randy n'a pas l'air de prendre ça du bon coté et lance un regard noir à JBL tandis que celui ci ricané

Randy
Qu'est ce qui me dis que tu vas m'accorder la requête? Pour la simple est bonne raison que je suis la seule valeur sur de cette fédération, je n'ai fais aucunes erreurs depuis mon début dans cette fédération. Je suis resté dans l'ombre et je ne cause aucuns ennuis donc pour moi cela fais une raison valable de m'accorder la requête que je vais te demander. Je ne vais pas passer par quatre chemin John. Je veux détruire Ken Doane, je veux montrer sa vrai face lors du prochain PPV, je veux le faire abandonner, je veux que tout le monde entier en profite. Je veux un I QUIT match face à lui, car tout les jours, le voir est un affront pour moi. Le voir se pavaner devant tout le monde sur le ring et dans les backstages m'insupporte, même le voir respirer me dégoute et me révolte. Et puis j'ai lu quelque part dans un magazine, que tu portes de l'affection pour certains lutteurs du roster en autre notre cher Doane, et que tu cherches aussi à le pusher et quoi de meilleurs push que lors d'un PPV face à l'une des plus grande star de ce show en autre moi, on est tout les deux gagnants dans l'histoire . Un Général Manager se doit de satisfaire toutes ses superstars et faire passer leurs envies avant soit donc acceptes-tu ma requête?

Orton attend la réponse de JBL

JBL
Mon grand …Tu as des couilles…Oui tu as des couilles pour oser venir me faire chier dans mon bureau pour une histoire entre deux lutteurs d’une inutilité totale. Vous me faites chier et n’apporter rien à cette fédération et si cela ne tenait qu’à moi vous seriez déjà viré …Maintenant cesse donc de jacasser , tu as ton match de signer. Vous vous détruirez et avec un peu de chance , y en a un de vous deux dont je ne verrai pu la sale tête à l’avenir. Maintenant sort de mon office !

Randy Orton semble vexé par la façon dont JBL lui a parlé mais en même temps heureux d’avoir son match. Il sort sans dire mot avant de mettre une droite dans le mur pour laisser sortir sa rage après les mots du Général Manager puis disparait dans les couloirs …
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
Waouh, messieurs, c'est le moment d'aller faire sortir le chien par votre femme ! On va assister à un match qui risque de faire lever les foules, et pas que ça ! Allez, faites moi entrer les tigresses dans l'arène pour un Elimination Tag Match !

Pourquoi...
Comment...
Pourquoi...
Comment...

Sunday Night Adversity du 25/04/10 20242745872965_maryse2Sunday Night Adversity du 25/04/10 14557621912218_natacha

You're not enough for me ...
Just another man in love with me ...

Sunday Night Adversity du 25/04/10 3868347786534_mccoolentreSunday Night Adversity du 25/04/10 11500254839502_bond

DING DING DING

Visiblement, la mésentante commence déjà a régner du coté McCool/Bond, puisqu'aucune ne souhaite laisser l'autre commencer. Pas de quiproquo de l'autre coté, Maryse s'en va à la charge sur les deux, et d'un violent coup de pied, elle nous sort Michelle du ring pour que Julia reste la seule à commencer. Julia prend un rapide avantage, et un European Uppercut dans le visage pour la route. Mais la canadienne ne se laisse pas prier, et lui colle une gifle à décoller un nez ! Julia recule, prend appuie sur les cordes, et reviens rapidement sur Maryse qui regarde la foule... Hop là, One Handed Bulldog. Julia tente le tombé pour éliminer Maryse... Trop juste, à peine 1. Julia regarde Michelle, tend sa main, mais la retire finalement en faisant un grand sourire à Michelle. Maryse a quelques secondes pour elle, et rampe jusqu'à Natacha, trop court visiblement, Julia lui retient le pied pour ne pas qu'elle avance. Maryse se retourne, toujours le pied coincé et Enzuigiri !!! Maryse se relève rapidement, et passe le relai à Natacha, qui rentre rapidement sur le ring pour coller un Elbow Drop à Julia, toujours au sol. Natacha attrape son adversaire par les cheveux, l'attrappe au niveau du bassin... Back Suplex !! La russe se relève d'une traite, pour tout de suite venir coller quelques coup de botte à son adversaire au sol. Julia encaisse les coups et ne bronche pas. Natacha relève son adversaire, prend son élan dans les cordes, et se jète sur Julia pour un Crossbody !! Oh non ! Julia s'est envoyé au sol pour éviter l'attaque, alors que la russe termine sa course de l'autre coté du ring ! Bond se relève, prend sa course dans les cordes et... Quoi ? Michelle fait le changement de partenaire sur Julia d'un astucieux Blind Tag dans le dos. Léger regard entre les deux protagonistes, mais Julia sort du ring sans broncher. Et Miss McCool envoie directement un énorme Running Knee dans le visage de Natacha. Elle la couvre... 1...2... Dégagement ! Michelle se relève, etremet sur patte son adversaire, pour lui coller aussi rapidement un coup de poing au visage. Elle l'attrappe par les cheveux, se met à genoux et la coince dans un Headlock au sol. Trop peu pour tenter de remporter le match, voilà la russe remise sur pied, avec quelques coup de coude dans le ventre de Michelle pour s'en sortir, et voilà qui est fait ! Natacha se projète dans les cordes, OHHHH !! Michelle reprend la situation à son compte d'un énooorme Big Foot ! Michelle va éliminer Natacha, elle fait le tombé et 1...2...Maryse se jète sur le tas pour couper court à toute élimination !

JOHNNY TRASH
Bon sang, c'est foutrement bon tout ça ! J'ai hâte d'assister à un Cat fight entre ces quatre là !

Et le voilà servi ! Julia rentre sur le ring, fonce sur Maryse, et on s'en va pour un... CAAAATTTT FIGHTTTTTTTT !! Maryse et Julia se roulent sous les cordes et commencent à se battre à l'extérieur du ring, l'arbitre ne controle rien, Michelle se relève, elle s'en va attrapper Natacha par le bassin, face à elle... Belly to Belly Suplex !! NON !! Natacha bloque ses pieds dans ceux de Michelle qui tente de la faire lacher prise avec quelques coup de boule, mais rien n'y fais, Natacha reste accrochée. Michelle lâche prise, et Natacha en profite pour se jeter sur Michelle, l'attrappe par le haut du crane, et la projète au sol d'un Facebuster !!! Michelle s'écroule, Natasha va faire le tombé, l'arbitre s'occupe encore des deux femmes dehors !! Natasha vient l'appeler, et l'arbitre, voyant ses formes s'émoustiller, viens vite faire le tombé... et 1... et 2... et .. NON ! Natasha n'en croit pas ses yeux ! Pendant ce temps, les deux femmes reviennent chacunes à leur coin respectif ! Michelle se relève, et rampe, petit à petit, elle s'approche de son coin, et tend la main pour passer la main à Julia... Sa main se rapproche de cette de la belle brune... Oh ! Elle refuse l'échange !! Natasha ne se laisse pas prier... Elle attend que Michelle se relève dos à elle, et elle s'en va sur le coin pour un... Ice Sault !! Michelle s'écroule, l'arbitre fait le tombé et 1...2...3 !!

Michelle est éliminée !

Quelle frustration pour elle, qui se remet à peine de son attaque ! La voilà titutante, face à Julia ! L'arbitre empêche tout contact physique, et demande à Michelle de sortir du ring et de rejoindre les vestiaires ! Natacha la regarde quitter le ring, mais le mal est fait, Julia se rue sur son opposante, Snap DDT instantanné ! Elle tente le tombé.... L'arbitre l'execute, et 1... et 2... et 3 !! Oh My God !

Natacha est éliminée !

Maryse rentre sur le ring aussi rapidement que possible, et se jète sur Julia pour la clouer au sol. Et c'est parti avec des droites et des gauches au sol, Maryse se relève, Julia quant à elle, s'appuie sur les cordes pour se relever, elle fonce droit sur elle, High Knee ! Julia est sonnée, elle vient de prendre un gros coup sur la tête ! Maryse l'attrappe par la tête, elle la place en position de Frenck Kiss... Et c'est parti !! NON ! Julia retourne la prise, elle attrappe Maryse, Russian Leg Sweep ! Elle se relève rapidement, prend son pied, et part pour un Sexy Mutiliation ! Maryse ne tarde pas à abandonner, tant la pression est forte sur son dos et ses jambes !

Victoire de l'équipe Michelle McCool & Julia Bond

JOHNNY TRASH
Oh purée ! A deux contre un, la voilà victorieuse ! Ca, c'est un match qui va rester dans les annales de la lutte féminine, ici à la PWA !

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 25 Avr - 22:27, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Nous sommes à présent en backstage , plus précisément dans les couloirs qui mènent au ring et on y retrouve nos deux joyeux lurons : James Storm et ODB. Bah ouai ma couille y a pas de repos pour les braves. Ce soir notre ami James Storm a un match ce soir mais il n’en a complètement rien à branler. Lui ce qu’il veut, c’est faire la fête et probablement en culbuter plus d’une en backstage mais là toute son attention est porté sur une seule et unique femme …

ODB
Mais qu’est ce que tu lui trouves ?

JAMES STORM
Y a des jours ou je me dis que soit tu es totalement conne, ce qui est une grande probabilité soit tu es totalement aveugle …Est-ce que tu as vu ce fessier ? Ces melons ? Mouaaaah…Un délice. Moi je te le dis, je sais que quand j’vais la chopper celle-là, je vais lui mettre trop cher !

ODB
(visiblement jalouse) mouai …Je vois pas ce qu’elle a de plus que moi …

JAMES STORM
Un visage , un corps , un cerveau probablement …Je continue ou je peux continuer à boire ma bière tranquille ?

ODB
Oh ça va hein …

Et là c’est le drame…La bière tombe au sol, la langue de James Storm sort pour toucher le sol et ces yeux sortent de ces orbites en mode The Mask. Oui mes amis l’heure est grave ! La MBAB ( Meuf bonne à b…) vient d’arriver dans ce même couloir. On aurait pu l’appeler Bambi …Comme une petite bitch…euh biche pardon. Celle-ci regarde Strom avec un sourire.

JULIA BOND
Un problème James ?

JAMES STORM
Un problème ? Non aucun …Bravo pour ton match ...

Aucun mis à part le claquement de son slip. James la regarde de haut en bas et ouvre une nouvelle bière devant la jeune femme. Celui-ci cherche visiblement quelque chose …

JAMES STORM
Euuh …tu tombes bien je t’ai écris une petite chanson ma belle …Une chanson made in texas ! Made in Cowboy James Storm …Ou est la guitare….PUTAIN DE MERDE GROGNASSE OU EST MA GUITARE !

ODB
Mais j’en sais rien moi …

JAMES STORM
BAH MAGNE TOI LE FION PUTAIN ! ….AH elle est là ..

Julia bond semble assez amusé par la situation et lâche un petit sourire qui une fois de plus fait chavirer le grand Storm. Le cowboy en aurait presque renversé sa bière sur lui dis donc …bref les premiers accords commence. C’est parti les amis…La poésie par Arthur « Storm » Rimbaud !

JAMES STORM
Je suis fragile comme une fleur, fragile comme la soie
J'ai besoin de toi
Je ne tarderai pas mon coeur
glisses toi dans les draps
Mais surtout ne t'endors pas
Parce que ce soir tu vas prendre...

Oh tu vas prendre
Je vais t'en mettre pour 10 ans, tu le raconteras à tes enfants
Oh tu vas prendre
Oui tu vas prendre
J'espère que t'es véhiculé parce que tu pourras plus marcher
Oh tu vas prendre...

Et ce soir tu vas prendre
Oh tu vas prendre
Je sais t'as bouffé chez ta mère
Mais je t'ai ramené le dessert
Oh tu vas prendre
Oui tu vas prendre
Et si jamais t'as encore faim
J'ai ramené 2-3 copains
Oh tu vas prendre
Oui tu vas prendre
lalalala lalalala
Ce soir tu vas prendre
Oui tu vas prendre
lalalala lalalala
Je te promets tu vas prendre

La jeune Julia Bond semble semi amusé et semi choqué. Elle regarde James Storm dans les yeux et dit d’un ton moqueur.

JULIA BOND
C’est ça …Bah si tu veux que je prenne tu as encore du chemin à parcourir mon mignon…Et pas qu’un peu …bref je te laisse …Essaye d’être plus …comment dire…poétique la prochaine fois…

Julia disparait alors laissant James Storm seul avec ODB

JAMES STORM
Poétique ?! PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! Moi je suis pas poétique ? Moi j’ai pas une plume ? Putain ODB c’est de ta faute aussi tu as pas fait les cœurs putain …avec ta participation ça aurait pu marcher mais bon comme d’habitude tu nous a tout niqué …Et ce soir comment je tire ma crampe moi ?

ODB
Tu es …irrécupérable …

JAMES STORM
Bon allez…c’est pas le trou mais le tampax …Allons y j’ai un match à préparer et un nouveau cul à botter. Putain je comprend pas …Avec la Rock N Rollah ça marche pourtant ..Au texas j’en aurai culbuter plus d’une avec ça …

James disparait avec ODB préparant son match …

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 25 Avr - 22:28, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 EmptyDim 25 Avr - 21:08

L’arène est calme, l’ambiance est retombée et le public attend le prochain combat, sauf qu’ils vont devoir attendre un peu avant de pouvoir assister à un nouveau combat car pour le moment, c’est un clan détesté qui va arriver ..RIOT ! Leur musique se met à retentir et dès les premières notes, les huées fusent. Aucun des cinq membres ne recevra d’applaudissements ce soir.

If you feel so empty
So used so let down
If you feel so angry
So ripped off so stepped on
You're not the only one
Refusing to back down
You're not the only one
So get up

Let's start a riot, a riot
Let's start a riot
Let's start a riot, a riot
Let's start a riot

Sunday Night Adversity du 25/04/10 12717121630653_riot

Ils sortent les uns après les autres avec en tête de file, Bret The Hartist Hart. Derrière lui se présente, une bière à la main, Stone Cold Steve Austin suivit de près par Edge et Randy Orton qui s’échangent quelques paroles alors que TJ Wilson ferme la marche. Ils rentrent tous dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde et ils vont chercher des micros que des membres du personnel de la PWA leur donne. C’est l’Hartist qui parle.

BRET HART
Ne nous regardez pas ainsi, tous ici présent vous savez de quoi cela va parler ce soir. Vous savez pourquoi nous venons. La semaine dernière nous sommes venus parler du futur, et bien maintenant nous allons parler du futur mais un futur que nous ne vivrons pas tous au sein de RIOT. Le moment où j’ai parlé à TJ Wilson de la trahison de l’un des nôtres a été retransmit à des millions de poste dans ce monde, il est temps que la vérité éclate et que le traite reçoive les conséquences de ses actes. Son acte de traitrise est du niveau des lutteurs que nous voulons détruire, de ces vermines qui ne méritent pas leur place dans cette fédération. Il est du même niveau que Dean Malenko et son protégé russe que nous nous sommes efforcés à botter le derrière ! Alors je vais laisser la parole à ce traître, tous les autres membres de RIOT aimeraient entendre ta raison avant de te punir comme il se doit. Je te passe le micro pour t’écouter Stone Cold Steve Austin !!!

STONE COLD STEVE AUSTIN
WHAT ??!! Comment pouvez-vous m’accuser, je ne sais pas qui a monter cette putain de vidéo mais c’est faux. On est ensemble les mecs. On est RIOT quoi ! J’ai rivalisé avec Malenko et l’autre Russkov, pourquoi je me serai rallié à eux ?? Hein pourquoi ??

RANDY ORTON
Tout simplement car nous avons la vidéo et ton comportement est trop louche ces derniers temps, mais ne pleure pas Stone Cold, cela est simplement ta destinée, à laquelle tu ne peux t’échapper alors prépares-toi à payer !

STONE COLD STEVE AUSTIN
Hé !!! Reprenez-vous, dîtes moi que vous êtes pas sérieux, et qu’on va aller voir une bière ensemble ! Je suis The Texas RattleSnake, je suis pas une sous merde alors vous ne m’impressionnez pas, si c’est pour tester mes capacités je suis prêt à vous foutre un Stunner si il faut !

TJ WILSON
Ridicule, tous comme tes performances au sein de RIOT, sérieux depuis qu’on est ensemble tu ne nous as servit à rien, tu n’a fais qu’un seul combat mis à part le massacre de Malenko et c’est un pauvre No-Contest avec un Chuck Angel, un jobber d’un soir contre qui tu as fait ça. Tu es ridicule Stone Cold, le serpent du Texas n’est plus rien.

STONE COLD STEVE AUSTN
Okay, si c’est pas une plaisanterie je vais devoir m’occupez de vous. Ca fait du 4 contre 1, cela sera chose aisé pour moi. Après tout Malenko et Gargorov nous ont bien résisté dans un 5vs2, dommage que je n’ai pas réfléchit plus vite pour m’allier avec eux, je vous aurai fait la fête.

EDGE
Tu avoues enfin !!! Ta destruction sera d’autant plus mérité après ces paroles. Le châtiment de RIOT va pouvoir s’abattre sur toi !

RANDY ORTON
Sens-tu venir le doux son du châtiment ! Voilà ce que l’on réserve aux traîtres et aux vermines qui ne méritent pas leur place dans RIOT !

BRET HART
Une correction simple et efficace !

STONE COLD STEVE AUSTIN
Voilà pourquoi je vous ai trahi, vous ouvrez trop votre gueule au lieu de parler avec vos poings ! Ils sont où vos actes significatifs ?? Rien, vous ne faîtes rien pour montrer votre domination !! Un échec, voilà ce qu’est RIOT !! Et je ne veux pas faire partie de ces échecs ! Amenez-vous !

EDGE
Un échec !! Non, RIOT est une consécration au contraire, ce clan va nous emmener au pouvoir de la Pro Wrestling Association, tous clans possède son temps de démarrage et le notre est passé, nous passons à l’offensive et l’émeute que nous allons créer sera d’une puissance inimaginable ! Nous nous oeuvrons pour RIOT, nous sommes battus pour faire triompher la team UnAmerican nous sommes présent sur tous les tableaux, mais toi où es-tu présent ?? Nulle part ! Ta fin est pour maintenant …

STONE COLD STEVE AUSTIN
Viens te battre au lieu de parler !!

TJ WILSON
C’est-ce que nous allons faire.

BRET HART
Stone Cold Steve Austin, vous êtes condamné au châtiment pour traitrise et incapacité à faire progresser RIOT ! Vous êtes un poids à porter inutile ! La sentence est tombé !
No Pity ! No Peace ! RIOT !

Stone Cold Steve Austin est encerclé par ses quatre anciens alliés, il se tient prêt à se battre quand Randy Orton bondit vers lui … RKO !!!!!!!La vipère c’est élancé et à porter son finish sur The Texas RattleSnake. Une autre légende s’ajoutera sur la liste du Legend Killer vu la tournure de l’affaire. TJ Wilson se place au-dessus du corps de son adversaire et se saisit de son visage pour le passer à tabac avec des droites ! Alors qu’on pensait Stone Cold Steve Austin finit celui-ci contre avec une gauche qui repousse TJ Wilson. Stone Cold Steve Austin se relève et fout une Clothesline à The Rated-R Superstar puis une droite à Bret Hart et une à Randy Orton. Il s’approche de TJ Wilson pour porter son Stunner mais … SPEAR !!! The Rated-R Superstar revient en force ! Cette fois Stone Cold ne revient pas ! Tandis que Bret Hart, Randy Orton et Edge délivrent de nombreux Stomps sur leur ancien équipier, TJ Wilson passe de l’autre côté des cordes et prend appui sur celles-ci avant de s’élancer .. Springboard Elbow Drop !! Son coude est tombé droit sur son adversaire qui se tord de douleur. Edge et Orton qui s’étaient écarté durant l’assaut reviennent porter des Stomps. Bret Hart se saisit des jambes de son adversaire et alors que ses deux équipiers arrêtent le massacre, Bret Hart place son légendaire SHARPSHOOTER !! S’en est trop pour Stone Cold qui est à deux doigts de s’effondrer sur place. Et alors qu’on pensait le massacre terminé, Randy Orton s’élance dans les cordes et revient pour terminer le travail une bonne fois pour toute avec son destructeur PUNT KICK !!! Stone Cold Steve Austin s’écroule, il est détruit et blessé !! Les quatre membres de RIOT se saisissent les poignets et les lèvent en l’air !! Alors qu’une ambulance accourt, les quatre membres exultent de cette démonstration de puissance !! Vous pensiez que RIOT était un flop ?? Vous avez la réponse devant vous.

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 25 Avr - 22:28, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 EmptyDim 25 Avr - 21:08

JOHNNY TRASH
Le prochain match oppose deux lutteurs qui sont impliquer dans une feud chaqu‘un, l‘un c‘est face a Randy Orton, l‘autre face a Bret Hart. Même si ce match devrait se passer sans embuche, c‘est quand même très intéressant de voir lequel de ces deux jeunes lutteurs l‘emportera pour faire face plus tard a un grand champion …

Sunday Night Adversity du 25/04/10 Kendoane

Voici l’entré de Ken Doane, l’homme qui a perdu la semaine dernière face a Randy Orton. Nul doute que ce soir, il veut prouver que la semaine passé, c’était une erreur et a le voir arriver sur le ring, on peut lire toute la détermination dans ces yeux …

Sunday Night Adversity du 25/04/10 Jared

Jared Farmer fait ensuite son entré dans l’aréna. Surmonté, c’Est-ce qu’il est et il compte bien le prouver, prouver qu’il peut battre Ken Doane mais surtout Bret The Hartist Hart, son objectif …

Et voila que la cloche sonne, Ding, Ding, Ding …
Le match commence et les deux lutteurs se tournent autour et sans surprise, le premier contact est une épreuve de force et celle-ci est remporté par Doane avec du mal. Jared est donc au sol et Ken en profite pour se jeter sur lui et lui assener des droites dans la face et l’arbitre est obligé d’intervenir. Ken Doane a l’air sur motivé, peut être que sa défaite de la semaine dernière l’a réveillé en tout cas, la, il est en forme et il le confirme en allant vers les jambes de son adversaire pour lui donner des kicks sur les guibolles de son ennemie. Farmer est complément dépassé par ce début de match. Doane le relève, il le projette dans les cordes, se baisse et … Saut Chassé !! Ken Doane enchaine maintenant en montant sur la troisième corde et .. Descente du coude !! Il tente déjà le tombé, one two … Non, dégagement, il en faudra quand même plus pour battre Jared. Le rival de d’Orton se place sur le coté de son adversaire et clé de bras parfaitement porté !! Jared crie de douleur, lui qui n’a jamais eu la main dans ce match mais la foule est présente et elle se fait entendre par des applaudissements, Jared est maintenant debout mais cette soumission est toujours portés mais non !! Jared l’a renversé et il pousse son adversaire, celui-ci se retourne et coup de la corde a linge porté par le Maestro !! Ken Doane est maintenant au sol, lui qui avait toujours mené depuis le début du show. Jared Farmer se dirige directement vers le jambes et non !! Il veut porté son .. Non !! Doane réagit et pousse Farmer avec ses pieds qui le fait tomber, Ken Doane se relève et kick dans le dos de son adversaire, Ken Doane a maintenant repris la main sur le match pour le plus grand malheur de son adversaire qui lui se tient le dos.

On peut dire que ce match est a sens unique pour le moment mais on sait tous que dans le catch, tout peut basculer a tout moment. Ken Doane révèle une nouvelle fois son adversaire pour le faire plier d’un coup dans le bassin et … Non !! Jared contre la prise qu’a voulu exécuté Doane, Ken Doane est dos a Jared et … Bulldog !! Jared enchaine ensuite avec une descente du coude sur le dos de son adversaire et qui fait que Ken se retourne et est maintenant dos au sol et il n’en faut pas moins a Farmer pour qu’il tente le Lionsault parfaitement placé, il tente le tombé dans la foulé ..

One …
Two ..
Et non, dégagement !!

JOHNNY TRASH
On est passé très prés de la fin de ce match mais tout cela est très bon pour le spectacle …

Maintenant, les pendules sont remis a l’heure avec ce retour fracassant de Jared qui a bien failli surprendre Ken Doane et la, The Maestro enchaine de suite en mettant son adversaire sur patte, il le projette dans les cordes et Belly To Belly. Il se relève de suite pour enchainer avec des coups portés sur les jambes de son adversaire, on prépare sans doute le Sharp … Mais c’est maintenant que Jared décide encore d’enfoncer le clou en portant une Ankle Lock, on travaille décidément tout ca pour le porter et cela a l’air de fonctionner a moins que Ken décide d’abandonner avant, regardez le, il crie de douleur et après quelques secondes, longues secondes pour Doane, Farmer décide de casser la prise. Jared relève son adversaire, il le projette dans le coin opposé et .. Splash !! Ken tombe au sol et Jared, lui, sort du ring et sans surprise, il attrape la jambe de son adversaire et l’explose sur le poteau !! Ken Doane glisse en dehors du ring en se tenant la jambe et Jared Farmer, lui, regarde son adversaire et le relève ensuite, il attrape le derrière du crane et il va certainement l’écraser sur le poteau mais non !! Ken Doane donne un coup de coude qui a pour conséquence que Jared se retourne et Doane, dans le mouvement, retourne son adversaire et DDT alors que l’arbitre commence a compter … One. Ken Doane relève doucement tout en se tenant la jambe. Two. On pourrait dire qu’il boite même mais il réussit a aller sur le ring. Three. Toujours aucune réaction de la part de Farmer. Four. Five. Et voila seulement qu’il réagit et se relève. Six, il est maintenant sur le ring et les deux lutteurs sont de nouveau face a face, au même titre qu’au début du match seulement, la fatigue n’est pas la même. On pourrait croire qu’un nouveau match débute maintenant et c’est comme tout a l’heure une épreuve de force qui recommence et rien qu’avec la force des bras, Ken plie, Farmer mets complément Doane au tapis et non !! My God !! Il place son Sharphooter !! Ken va abandonné !! Il va ab .. Et voila !! C’est fait !! Ken Doane a abandonné !!

Victoire de Jared Farmer

Ken Doane est littéralement dégouté de sa défaite, il est maintenant debout et tourne dans le ring en boitillant, comment a il pu perdre aussi bêtement ? Ou est-ce son adversaire qui a été astucieux ? En tout cas, on voit que ce match va laisser des séquelles mais attendez, il se dirige maintenant vers Jared qui est debout au milieu du ring et avec grande surprise, il lève le bras de son adversaire du jour !! Quel geste de fair play .. Une collaboration a suivre ? En tout cas, nous, nous suivrons tout cela …
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Un couloir où deux hommes se profilent au bout. La caméra se rapproche, mais celle-ci est vite rabattue par ce qui semble être Jared Farmer. Nous n’avons pas eu le temps de voir son interlocuteur.

???
On avait dit qu’on règlerait ça sans caméra, dégage le moi d’ici !

JARED FARMER
De deux choses l’une. La première : je ne suis pas à ton service, alors t’iras te faire cuire un œuf. La seconde : je n’ais pas confiance en toi, alors sa présence n’est pas si dérangeante… A moins que tu ne voulais me faire une crasse ?

???
Alors assures toi qu’elle reste rabattue, le Maestro. Où en étions-nous ?

JARED FARMER
Je te disais que la semaine précédente, on avait merdé, y’a pas photo. Faut donner autre chose, quelque chose de mieux. On a peut être pas la meilleure des relations, mais pour le bien de la rivalité en cour il faut que nous nous sublimions, sinon ce qu’on aura fait n’aura servit à rien. Mes erreurs passées m’ont beaucoup servies, cela m’a donné de l’expérience et permis d’aller de l’avant. Je…

???
Arrêtes un peu de divaguer et regarde la réalité des choses : la semaine dernière, la seule plaie de cette rivalité, c’était toi Jared. Tu t’es contenté d’un rôle mineur et c’est ce qui a éventuellement pu nous plomber l’état des choses. Tu ne fais que calquer l’Hartist, tu es un pantin, tu es une ombre dans toute cette affaire. Tellement que tu dois me demander pour redorer ton image. L’Hartist mène la danse depuis le début. Déjà, à Born in the USA, lorsque tu l’as interrompu, tu étais avide. Avide parce que ton seul moyen de te faire un nom, c’est d’être lié à lui d’une façon ou d’une autre, un peu comme Edge les premières semaines de l’histoire de la PWA.

JARED FARMER
Et comment voulais-tu qu’il soit autrement ? Avant de débarquer à la PWA, j’étais un inconnu. Je ne suis même pas passé par la Wrestling Academy, j’étais dans le circuit indépendant. Tu es mieux placé que quiconque pour savoir que lorsque l’on ne représente rien aux yeux du public alors qu’on est un talent sûr, il faut réussir à prouver sa valeur. Et dans ce milieu, tous les moyens sont bons. Là, clairement, t’essaies juste de te trouver des excuses à la con pour justifier ton incompétence de la semaine dernière, c’est tout.

???
Mon incompétence hein ?

JARED FARMER
Parfaitement.

C’était le mot de trop pour l’inconnu. Même si la caméra ne les cadre pas directement, on peut comprendre vu les bruits et ce qui s’est dit dernièrement que Jared s’est prit un coup qui l’a mis en mauvaise posture et le voilà maintenant à terre en train de se faire rouer de coups. Mais relève ta caméra putain qu’on voie qui c’est !

???
Baisse la ta foutue caméra, baisse là !

L’inconnu envoie un coup dans l’objectif de la caméra qui se relevait et la voilà aussitôt revenue au sol. L’inconnu se paie même le luxe d’aller foutre une peignée au caméraman qui laisse tomber la caméra. On peut voir Jared mal en point qui tente de reprendre ses esprits mais le voilà qu’il se fait prendre par le col et la bataille à sens unique continue, jusque là ce qu’il retombe et que l’inconnu tente… Un Sharpshooter ?! Non, pas le temps de le porter, il fuit lorsqu’il entend la sécurité charger pour rétablir l’ordre en backstages. Mais qui était donc cet inconnu ?! Tout portait à croire que c’était Dorian. Et puis ce Sharpshooter, Bret Hart ?! Et si c’était quelqu’un d’autre à qui Jared demandait assistance, se faisant ensuite doubler ? Une question, plein de possibilités, mais aucune réponse.

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 25 Avr - 22:31, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
Et nous revoila pour un match qui sent bon la poudre entre deux lutteurs qui doivent commencer a bien se connaitre. D’un coté, nous avons James Storm, Cowboy alcoolique devant l’eternel et de l’autre le Mysterieux Raven.

Sorry … About your damn luck !

Sunday Night Adversity du 25/04/10 Jamesstorm

Et voila le Cowboy le plus célèbre de la PWA qui debarque sous le titentron de la PWA , une bière a la main. On reprends les bonnes vieilles habitudes Stormesques ! James Storm grimpe sur le ring, siffle sa bière et se tourne vers le titentron histoire d’acceuillir son adversaire.

Raven Theme Song.

Sunday Night Adversity du 25/04/10 98ggqv7ro6

L’arena deviens soudainement nuageuse et obsucure. Nul doute, le corbeau le plus connu de la PWA fait son entrée dans l’arène. Raven se tiens sous le titentron, fait son taunt habituel avant de grimper sur le ring. L’arbitre regarde les deux lutteurs et sonne la cloche qui marque le debut du match !

Raven et Storm se regardent dans les yeux et, immediatement, le contact se fait entre les deux hommes. Prise de tête du Cowboy qui tente d’imposer son rymthe dès le debut du match. Raven se debat et repousse le natif du Tennessee dans les cordes, James Storm lache sa prise et envoye une droite enorme qui viens claquer dans toute l’arena ! Raven recule, visiblement sonnée mais reponds avec une droite lui aussi.. Puis un coup de genou suivi d’un coup de tete ! Raven ne s’arrète pas la et continue de frapper le Cowboy au visage alors que Storm commence a se defendre. Le Cowboy attrappe le bras de son adversaire et allume la mèche, Lariat ! Raven tombe au sol alors que Storm attrape la bouteille qu’il a laissé sur le ring et la descends.. STORM ON EST SUR UN RING PAS DANS UN BAR ! Raven est debout derrière lui et le retourne, coup de pied dans l’abdomen.. Suplex. Ca t’apprendras a boire pendant le service Cowboy de mes deux ! Raven regarde Storm allongé au centre du ring et enchaine avec une descente du coude. Puis une deuxième et une troisième avant de s’attaquer a la jambe de Storm.. Ankle Lock ? Non, Storm tourne sur lui-même pour envoye Raven dans le coin. Le Corbeau se relève alors que Storm, lui, est déjà debout.. SUPER KICK ! SUPER KICK ! Raven tombe KO .. Mais roule en dehors du ring. Storm sort a la poursuite de son adversaire qui peine a reprendre ses esprits Raven continue a ramper autour du ring mais Storm fini par le rattraper et le ramener difficilement sur le ring. Storm hesite.. Et tente le tombé.

1
2
Degagement de Raven

Storm regarde l’arbitre puis Raven qui commence déjà a se relever. Le Cowboy prends son adversaire par la tête et le relève.. Mais Raven se rebelle ! Gauche, Droite et Dropkick au menu ! Storm titube alors que Raven continue d’enchainer les coups.. Droite, gauche, droite, gauche eeet Lariat ! Storm est dinitivement au sol alors que Raven semble enfin rentré dans ce match. Le Corbeaux se dirige vers les cordes, visiblement pour tenter une manœuvre aerienne.. Non, le Corbeau change d’avis et se fait attraper par Storm ! Storm porte Raven en position Powerbomb et commence a tourner sur lui-même.. Eye of the Storm comin’… ! Contré ! DDT !! Raven a utilisé tout son poids et probablement son experience pour contrer la prise du Cowboy qui fini finalement la tête plantée dans le ring. Je ne serais pas etonné de voir Storm verser quelques gouttes de sangs.. Non, pas de sang . Raven relève son adversaire et l’amène dans le coin. Storm semble dans un etat second alors que le Corbeau semble partir pour une autre serie de droites .. Et une nouvelle Lariat qui couche Storm au sol. Raven grimpe sur les cordes.. Fist Drop !! Storm se tords de douleurs alors que le Fist Drop de son adversaire a atterit dans une partie bien delicate de son anatomie. Raven ne perds pas de temps et attrape la jambe droit de Storm.. Ankle Lock ! Ankle Lock ? Nan.. Storm a eu la vista d’attraper les cordes au bon moment. Raven casse la prise sous les ordres de l’arbitre et s’eloigne.. Storm se relève avec un peu de mal une nouvelle fois et se jette immediatement sur Raven qui esquive.. Russian Legsweep ! Raven hesite et relève Storm pour lui placer un autre coup de pied dans l’abdomen et enchainer.. avec un PILEDRIVER!!! Raven tente le tombé .

1
2
Degagement

JOHNNY TRASH
Entame de match plutôt engagé de la part de Raven qui semble mettre le rythme dans ce match. Storm va surement revenir dans la partie car il a lui aussi une belle carte a jouer a la PWA.

Storm ne bouge litterrallement pas. Le Piledriver a séché le Cowboy mais pas assez pourqu’il laisse la victoire comme cela. Raven regarde le Cowboy, visiblement avec une idée en tête.. Le Corbeau relève son adversaire du soir, recolle un coup de pied dans l’abdomen de Storm et part pour .. Raven Effect incomin’ !!! Contré ! Storm a fait etalage de sa force et a resisté a la prise que voulais lui porter Raven.. Dragon Suplex de la part du Cowboy. Storm se relève alors que Raven se tiens le dos en hurlant de douleur et.. Nan, pas encore.. Bouteille de bière a la main, bière au fond de la glotte, Cowboy Satisfait ! Attention tout de fois.. Non, Raven est resté au sol. Storm continue de sifflotter sa bière en attendant que son Corbeau d’adversaire se relève. Finalement non. Storm se rapproche de Raven et commence a le relever mais ce dernier contre et enchaine avec un Facecrusher ! Storm toujours debout, Raven prends elan dans les cordes et part pour un Bulldog.. Parfaitement porté ! Storm est au sol une nouvelle fois mais roule en dehors du ring, bonne strategie employée par le Cowboy. Mais Raven se tiens prêt.. Springboard Crossbody !!! Esquive !!!!!! Storm s’est jeté et Raven s’ecrase durement sur le sol. Les deux hommes sont les bras en croix allongés au centre du ring alors que le public commence a donner de la voix. L’arbitre ne sait pas quoi faire.. Et commence a les compter a l’exterieur du ring.

1
2
3
4
5
6
7 .. Storm est debout et glisse le ring.
8 .. Raven se relève
9 .. Raven retourne sur le ring !

JOHNNY TRASH
Wow.. C’était proche de la fin pour Raven. Je me demande lequel de ces deux bonhomme va remporter la mise.

Raven et Storm se regardent dans les yeux alors que tout deux ont du mal a se tenir debout. Le Corbeau , courageusement, fait un petit taunt avant d’inciter Storm a retourner a l’assaut.. Ce qu’il fait. Storm se jette sur Raven et le contact se fait. Prise de tête du Cowboy mais Raven le repousse dans les cordes et l’envoye de l’autre coté du ring. Storm reviens a la charge mais se fait acceuillir par un coup de genou. Raven semble avoir repris le contrôle du match.. Et surtout ses bonnes vieilles habiutes de Puncher ! Gauche, Droite.. Storm vacille alors que Raven continue son recital. Esquive ! Storm esquive ! SUPERKICK OUT OF NOWHERE !!!!! Storm tombe, totalement epuisé pour le coup alors que Raven, lui, est litteralement KO. Le Cowboy s’aide des cordes pour se relever et fini par se tenir debout. Raven se relève lui aussi !!! C’est pas possible, comment peut-il prendre autant de coup ? Storm n’en crois pas ses yeux non plus et retourne a l’assaut en le martelant de coup d’avant bras. Raven continue pourtant de se relever et se tiens debout face a Storm, comme dans les pires films d’horreur du cinéma hollywoodien.

Mais le Cowboy n’en a que faire et decole une droite monumentale avant d’enchainer avec une coup de pied dans l’abdomen.. Eye of the Storm incomin’ !!!! Porté ! La Powerbomb de Storm est parfaitement executée et Raven est litterallement les bras en croix au centre du ring. Storm tente le tombé.

1
2
3 !!!

Victoire de « Cowboy » James Storm

JOHNNY TRASH
Belle victoire du Cowboy ce soir qui continue sa superbe serie ici a la PWA.. Pour Raven, c’est la fin de son invincibilitée.

Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Le silence est de mise mesdames et messieurs… Le couloir est vide. Au bout de celui-ci, une porte. Sur cette porte, un écrit, un mot: Wolfpack! On pousse la porte, Sting et Kevin Nash sont à l’intérieur de la pièce. Et comment dire… The Wolfpack is in da’ house!

KEVIN NASH
Wahou Sting, ça va faire du bien de repartir ensemble! La Wolfpack comme au bon vieux temps même si les temps ont changé, le combat reste le même: gagner le respect qui nous est dû. Bon sang, j’suis surexcité à l’idée de remonter sur le ring ensemble pour aller casser du fat ass!

STING
Comme tu dis! Je n’ai qu’une phrase à la bouche: It’s Showtime! On va casser du Pom-Pom boy, on va casser du jeune arrogant et prétentieux, on va casser ceux qui nous manquent de respect et qui voudraient nous voir en maison de retraite. On va leur montrer de quel bois se chauffe la Wolfpack. On prêt à retourner au combat, déterminés plus que jamais!

KEVIN NASH
Et puis franchement, rien de plus motivant que d’être les premiers noms à être inscrits à un palmarès! Dans quelques jours, quelques semaines, la première ligne de la liste des champions Crew sera composée de ces mots: « The Wolfpack: Kevin Nash & Sting ». Ouais, ce sera beau… Ce sera putain de beau! Une revanche sur le passé, le présent et le futur! Voilà ce que ce sera!

STING
Revanche… C’est le mot juste Kev’! Revanche, respect et loyauté: les mots fondateurs de la Wolfpack version 2010! D’ailleurs, tu te souviens que je t’avais dit qu’il y avait moyen que la Wolfpack s’agrandisse? Eh bien sache qu’il en est… Mais j’en dis pas plus, regarde cet œil indiscret derrière sa caméra… Et tous ces yeux indiscrets qui nous regardent à travers…

KEVIN NASH
S’il en est, c’est parfait… Tu te souviens que je t’avais également parlé que de mon côté… Enfin tu vois quoi! Eh bien sache qu’il en est lui aussi! D’ici une semaine ou deux, le temps de se préparer… C’est toute l’invasion de la PWA par la Wolfpack qui se prépare!

STING
Et cette invasion, on va se la commencer à deux dès ce soir! On va marquer notre territoire en montrant que l’équipe la plus dominatrice de cette fédération est bien la Wolfpack. Ceux qui ne sont pas d’accord avec ça ou qui nous manquent de respect le comprendront très vite. On commencera par la Team 3D, les Pom-Pom Boys et les révolutionnaires de pacotille! Notre marche en avant ne fait que commencer, rien ne nous arrêtera, c’est la Wolfpack qui triomphera! CREW CHAMPIONSHIP! CREW CHAMPIONSHIP! Voilà le premier accomplissement de la Wolfpack à la PWA… Ah bon sang! Combien de temps encore avant ce match? J’ai tellement envie d’aller en découdre!

KEVIN NASH
Je sais Sting, je sais… Cette guerre pour le respect me tient tout autant à cœur qu’à toi. On la gagnera, crois-moi! On va tous les détruire un par un. Ceux qui manqueront de respect aux légendes comme nous: un coup de pied aux fesses! Ceux qui manqueront de respect à la PWA: un coup de pied aux fesses! Ceux qui manqueront de respect à la lutte en général: un coup de pied aux fesses! That’s how the Wolfpack rolls! La première bataille a lieu ce soir… Oh que ça va être beau… Tout ce sang que l’on déversera sur le ring sera celui de nos adversaires. Un sang aux couleurs de la Wolfpack: rouge…

STING
Le rouge, couleur symbole de la violence! Puisqu’il n’y a plus que cette seule option pour se faire entendre et obtenir le respect qui nous ait du après 25 ans de présence au plus haut niveau dans ce sport, alors on l’utilisera! Sans aucune limite… Ils nous ont forcé à revenir Kevin, ils nous ont forcé à revenir pour faire la guerre: ils récolteront ce qu’ils ont semé… When Younes nWo, you’re nWo for life! Voilà pourquoi on s’est reformé Kev’! En souvenir de ceux qui ont perdu ce combat avant nous, en souvenir de ceux qui n’ont pas eu le temps de la faire, nous y allons! C’est l’heure Kev’! L’heure du combat a sonné! It’s définitively Showtime!

KEVIN NASH
J’espère juste que nos adversaires auront retenu le seul conseil valable face à nous: « Don’t turn your back on the Wolfpack! ». S’ils veulent une petite chance, il n’y a que ça à faire…

Les deux guerriers du respect s’en vont au combat avec - qui sait? - au bout de tout cela le tout premier titre Crew… La réponse dans quelques épisodes et le premier de tous ces épisodes commence maintenant: TAG TEAM TUMBAIL!

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 25 Avr - 22:29, édité 2 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 EmptyDim 25 Avr - 21:09

Here comes the Dudleyz ! D-Von et Ray arrivent sous les huées. Depuis leur arrivée à la PWA, les hommes sont de plus en plus détestables et ils comptent bien continuer ce soir.

Et voilà les Nastys Boys ! Les deux hommes font leur première apparition à la PWA, probablement grâce à Ric Flair mais qu'importe ? Malgré leur âge, ils font tout comme les autres et grimpent aussi dans le ring ...

IF YAAAA' SMEEEELLLL !

Oh My' ! Comme d'habitude, la Rock'n'Rollah fait sensation dans la foule. Les deux hommes se placent aux côtés des commentateurs avec leur classe légendaire. Quelque chose me dit qu'on va entendre des blagues ce soir ...

Ding Ding ! Et voilà le Thumbtnail Match qui commence ! Ce match digne d'un Pay Per View débute sur les chapeaux de roue avec une prise de tête entre D-Von et Brian Knobbs ! La moitié des Nastys balance son adversaire au sol avec un tour de hanche mais il n'a pas le temps de se relever que déjà Brother Ray s'acharne sur lui avec un énorme coup de pied. Jerry Sags arrive alors dans la bataille et tente de s'imposer mais Brother Ra le couche immédiatement avec un Big Boot ! Les Nastys sont en difficultés et les Dudleys continuent. Ils relèvent leurs deux adversaires et ... Double DDT ! Une différence de niveau qui se fait sentir ? Peut-être bien. Les deux frères se congratulent mais veulent toujours enchainer. Ils relèvent leurs adversaires, mais malgré sa carrure, Ray se fait surprendre et il est projeté dans le coin ! Les deux anciens hochent la tête et foncent sur le Dudley pour l'écraser dans le coin avec un double Runnin' Elbow Shot ! Le pauvre Ray tombe comme une feuille mais son frère ne laisse pas le temps à Brian et Jerry que déjà il se venge, avec une Suplex porté sur les deux hommes en même temps ! Mouvement incroyable ! Comme si cela ne suffisait pas, le Dudley encore debout va réveiller son frère et revoilà les deux membres de la Team 3D prêt à casser du vioc ! Ils enchainent maintenant les stomps sur leurs deux adversaires sous les huées de la foule. Est-ce pour leur alignement ou juste parce que ce match semble trop évident ? Quoi qu'il en soit Jerry Sags - celui qui se fait pas stomper la face - se relève tant bien que mal et retourne D-Von vigoureusement. Il tente une projection mais c'est contré ... A son retour, il se fait même avoir par un surpassement et s'écrase "raight in ze bide of hize partnére !" Les Dudleyz se tapent dans les mains et prennent la décision d'en finir ! Ils relèvent le Nasty du dessous, chacun en prend un bout, et on part pour le fameux DUDLEY DEATH DROP ! Il y a pas de table, mais ça fait quand même très mal ! Ray fais le tombé !

1 ...
Et 2 ...
Et 3 !

NASTYS BOYS ÉLIMINÉ

JOHNNY TRASH
Et c'est fini pour les Nastys ! Les Dudleys sont de vrais adver...

THE ROCK
KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH ! Il n'y a que deux commentateurs ce soir, alors commentons !

CHRIS JERICHO
OUTSIIIDE OF THE RING IS ... NASTYYYYS BOOOYYSS !

Les deux frères exultent au centre du ring. En gardant son sérieux, D-Von hurle un grand coup et fais signe aux prochains adversaires de ramener leurs petites fesses sur ce ring ! Il regarde son frère quand ...

Et voilà la Spirit Squad ! Les deux nouveaux adversaires des Dudleyz n'ont pas l'air réellement effrayant comme ça. Bref, les Pom Pom Boys au grand complet arrivent en sautillant et grimpent dans le ring pour le remplir de toute cette bonne volonté. Ken Doane, lui, reste à l'extérieur du ring.

Mickey et Nicky à peine arrivés se font marteler de coups de pieds ! Les Dudleys veulent vite fait débarrasser le ring pour voir de nouveaux adversaires. D-Von projette Nicky dans les cordes et les deux frères partent déjà pour le Dudley Death Drop ! ... Ça aurait été trop facile. Le "tout-vert" s'est débattu et a réussi à retomber sur ses pieds. Pendant ce temps, Mickey en profite et envoie son avant bras dans l'arrière du genoux de Brother Ray qui tombe au sol ! D-Von se retourne pour voir ce qu'il vient de se passer mais de l'autre côté, Nicky lui a réservé le même sort ! La Team 3D est à genoux et la Spirit Squad va en profiter. Chacun prend son élan et ... Chacun son SHINING WIZAAARD ! La SS vient de se débarrasser du courage de D-Von et son frère pour un moment. A l'extérieur du ring, Ken Doane encourage ses partenaires à se surpasser. Les deux membres de l'équipe comptent bien l'écouter puisqu'ils se mettent maintenant à deux pour relever Brother Ray. Ils le projettent dans les cordes, puis l'arrêtent avec un Double Kick to Gut ! Le Dudley est plié en deux mais il réussit tout de même à briser la suite de l'action en repoussant chacun des deux maigrichons à bout de bras ! D-Von, lui, a eu le temps de récupérer, et bien qu'essouflé, il fonce dans le dos de Nicky et le couche au sol avec un Lariat ... Esquivé par celui-ci ! Fier de son esquive, il en profite même pour se lancer dans un énorme Flowing DDT ! Ray se lance à son tour dans le jeu du Lariat, mais c'est encore esquivé par Nicky et le Dudley fonce jusqu'à tomber sur un Mickey qui lui porte une Ventral Suplex ! On se demande comment il l'a soulevé, mais c'est pas grave. Les deux hommes se félicitent mais reviennent vite à la réalité. Sous les conseils de Ken Doane, Mickey prend la décision de tenter de clôturer le match. Il grimpe sur la troisième corde en se tenant les côtes, et veut porter la Diving Leg Drop, une histoire de famille chez la Spirit Squad donc. Quoi qu'il en soit, Mickey bondit finalement pour son saut suicide ET ... ET ... Oui, c'est un suicide.

THE ROCK
Empalé sur les genoux pliés du gros tas. Ahem.

En effet, le lutteur de la SS vient de se faire un gros bobo puisque Brother Ray a levé les genoux au dernier moment. Nicky ne sait plus trop quoi faire et la meilleure idée qu'il a est de prendre Ray par la tignasse pour l'empêcher de foutre la merde à nouveau. Évidemment, c'est une mauvaise idée ... Il contre et balance le "tout-vert" par dessus la troisième corde ! Ce n'est pas fini du côté des mauvais choix puisque Mickey, qui vient de se relever malgré sa douleur au ventre, bondit sur le dos de son adversaire géant comme pour un Sleeper Hold ! Et oui, Brother Ray s'en sort et réussit malgré cette situation à replacer son adversaire correctement sur son dos, et à porter un JawBreaker en reculant ! Quel impact ! D-Von rampe sur son adversaire et tente le tombé.

1 ...
2 ...
3 ...

SPIRIT SQUAD ÉLIMINE !

CHRIS JERICHO
Pom Pom Boy, tu sors !

THE ROCK
Quelle faute de gout quand même ce look ...

Tout le Spirit Squad quitte le ring déçu. Dans le ring, les Dudleys ne sont pas aussi impatients que tout à l'heure. Après avoir déjà affronté quatre adversaires, ils sont étendus au sol quand le nouveau Theme Song retentit !

C'est l'équipe la plus originale de la soirée qui arrive désormais. Sarasin, le lutteur arabe de la fédération et Cody Rhodes font bel et bien équipe. Sur un air de UZW et de réactions mitigés, les deux hommes rejoignent leurs
adversaires épuisés, persuadé de leur victoire.

Sarasin commence son match sur les chapeaux de roue. Il relève Brother D-Von et enchaine les coups de poing et les atémis. Pendant ce temps, son partenaire fait de même sur le second Dudley. L'arabe abandonne finalement sa cible pour aller aider Cody Rhodes, en train d'accabler Ray dans un coin du ring. Les deux lutteurs frais discutent brièvement et semble avoir pris une décision. En effet, Sarasin prend Cody part le bras, recule et le balance dans le bide de Brother Ray qui se plie sous l'impact ! Il tombe, assis contre le Turnbuckle et ... TURNBUCKLE KNEE SHOT de Sarasin ! Visiblement , Brother Ray est semble t’il plutôt épuisé. Devon lui ne répond plus pour le moment et c’est là que Sarasin tente d’en profiter. Il appelle Cody et les deux attrapent Brother Ray pour une magnifique souplesse à deux qui détruit le pauvre dos de Ray. Celui-ci hurle de douleur alors que les deux taunts sous la réaction une nouvelle fois mitigé de la foule. L’arbitre demande à Cody de sortir du ring tandis que Sarasin se met au dessus de son adversaire et lui met plusieurs claque dans l’arrière du crâne en l’insultant de tout les noms. Il n’est pas très content le Ray et le fait savoir en se relevant violemment et en attrapant Sarasin en scoop slam pour le surprendre. Cody va intervenir mais il arrêté par Devon qui le frappe violemment en dehors du ring. Il en résulte une violente chute pour le pauvre cody qui tombe la nuque la première sur les escaliers. Sur le ring, Sarasin a reprit l’avantage grâce à un running STO et commence une nouvelle fois à malmener son adversaire de part en part du ring.

THE ROCK
The Rock says …si c’était la Rock N Rollah , les deux auraient déjà appris comment on mange des truites …

CHRIS JERICHO
Et moi je dis que si c’était Stéphanie McMahon et Triple H en face on aurait déjà vu comment Stéphanie se fait casser l’arrière train …

Sur le ring , Ray n’en peut plus et cherche de l’air. Mais tout à coup ….LA CLOCHE SONNE ? Mais que c’est il passé ? Cody Rhodes a une chaise dans les mains et Devon est à terre…C’est pas possible ! Devon nous a fait une Eddie ! Frappée au sol et jeter la chaise à l’autre pour en résulter de la disqualification de l’équipe de Rhodes et Sarasin.

SARASIN & CODY RHODES ELIMINE !

THE ROCK
Ils ont des ressources les deux abrutis ...

JOHNNY TRASH
Quelle prise ! Les Dudleyz s'en sortent encore une fois messieurs ! Peuvent-ils vous faire peur ?

CHRIS JERICHO
On te paie vraiment pour dire des trucs comme ça ? We don't care about them ! Ils remuent leur graisse, ils font mumuse avec des jobbers, c'est pas notre problème ! Les Dudleyz n'impressionnent pas la Rock'n'Ro ...

RIOT is here ! Le plus grand clan, bon d'accord c'est le seul, de la PWA arrive au grand complet. Les deux équipes du match de ce soir arrivent en même temps et c'est seulement au niveau du ring qu'ils se séparent, après quelques encouragements. Edge et Bret Hart montent dans le ring alors que leurs équipiers attendent leur tour, et oui !

L Alors que les équipes de RIOT ce sont scindés en deux , Ray en a profité pour faire le tag à Devon qui est un poil plus frais que son coéquipier et qui fait à présent face à l’opportuniste : Edge. La Rated R Superstar prend d’ailleurs de suite les devants avec un violent coup de coude dans la mâchoire de son adversaire puis un coup de pied dans l’abdomen. Il l’arrache ensuite en Irish Whip et l’envoi dans son coin ou il fait le tag avec Bret. Les deux frappes aussi fort qu’ils le peuvent Devon qui ne peut pas compter sur le soutien de son frère spirituel totalement groggy dans le coin. Les coups pleuvent malheureusement sur le pauvre Devon. Edge sort et revient en tagant pour se préparer. Bret soulève alors Devon et se prépare ….HART ATTACK ! HART ATTACK ! OH MOOON DIEUUUU ! Devon est détruit …Pinfall de Edge.

1…
2…
3…
NON !

Edge se relève alors et commence à regarder son adversaire avec un regard des plus sadiques. Il se prépare pour le spear dans son coin quand …Bret fait le tag ! Bret tape le dos de Edge et commence à le regarder dans les yeux lui faisant des signes pour lui dire que bordel c’est lui le chef ! Edge et Bret commencent alors à s’embrouiller. Une aubaine pour Ray relevé qui envoi l’un par-dessus la troisième corde tandis que son frère fait le roll up sur Bret !

1…
2…
3…

C’est pas possible ! Le favoris vient de se faire sortir par la team 3D ! Riot 1 qui faisait figure d’épouvantail avec Edge et Bret Hart vient d’être sorti à cause de la mésantente entre les membres. Alors que les autres tentent de les réconforter , Edge s’énerve et part rapidement en direction des backstages visiblement courroucer par ce qui vient de se passer.

RIOT 1 ELIMINE !!!!

A peine après que la cloche ait sonné l'élimination, voilà que TJ Wilson et Randy Orton grimpent sur le ring ! La Rated HartKO est de retour, et compte bien devenir les nouveaux contenders !

C'est dingue, les Duddley viennent d'éliminer la première partie de la RIOT et voilà que la deuxième débarque au galop, Randy Orton et TJ Wilson montent sur le ring. C'est Randy Orton qui est le premier à en venir aux mains avec les deux frères. Atémis sur D-Von, deuxième atémis sur D-Von, un troisième et le Duddley se retrouve contre les cordes, Randy l'envoi contre les cordes opposée et boum surpassement de la part de Orton. Mais il est chaud bouillant il envoi un coup d'avant bras à son frère qui trébuche du tablier et se retrouve contre le sol. Il revient vers D-Von, Et paff Inverted headlock backbreaker in his back ! Et ça fait mal. Randy est inarétable il commence alors à faire son taunt, il va infliger son RKO ! Il essaye d'en finir rapidement. D-Von se relève sans voir le Randy ! Qui saute pour faire son finish ! Mais il a encore assez de bon sens et de lucidité pour réussir à esquiver The Viper. Mais bon par contre, là c'est le moment de la vengance.

D-Von envoi une violente clothesline à son adversaire dont Randy ne se relève pas. Il Le relève, il le met en position de powerbomb mais Randy s'en dégage, D-Von envoi plusieurs droites pour assouplir son adversaire. Il le remet en position de de Powerbomb et boum contre le sol. Il tente alors le tombé Un...Deux... non Randy se dégage, D-Von se relève, il prend Randy et l'envoi contre le coin. Il prend un peu d'élan il s'élance ! Et non, Big Boot suivit d'un RKO... Randy tente le tombé Un...Deux...Trois, hum nan, Ray est venu s'en mêler et vient casser le tombé

JOHNNY TRASH
Le RKO ! En match solo D-Von n'aurait rien pu faire.

CHRIS JERICHO
Pas aussi redoutable que mon Codebreaker !

THE ROCK
Et que le struddell à la façon du Rock !

D-Von lève le bras pour faire le changement avec son frère, et c'est mission accomplie ! Il débarque sur le ring avec les nerfs. Il envoi une clothesline à Randy, qui commence d'ailleurs à aller faire le tag avec son partenaire. Mais Ray le plaque au sol avec la force de ses bras. Il Envoi un Splash violent, une fois relevé il tente un DDT mais Randy réussit à s'en échapper et à un contrer avec un dropkick Il courre vers le coin et fait le Tag avec Tj Wilson, qui se fait accueillir avec un gros câlin que l'on appelle Powerslam. Ray est chaud ce soir. Il prend le petit jeune en prise de tête, mais il réussit à s'en sortir, il envoi plusieurs droites qui font à peine vaciller le Duddley. Il utilise alors une autre technique, il envoi un coup de genou dans le ventre ( En tout cas l'arbitre a cru voir que c'était dans le ventre, mais on dirait bien que c'est un peu plus bas ), il courre dans les cordes et inflige un Runnin' Bulldog. Il tente alors le tombé Un...deux... Non Ray se relève de lui même. TJ envoi plusieurs coups de pieds à son vis à vis, une fois relevé, il tente un Big Boot mais malheureusement pour le jeune membre de la RIOT, Ray passe sous la jambe, et avec son bras le saisit au niveau des coups et BIM ! Chokslam. Une fois relevé il prend TJ Combination electric chair drop D-Von de son coté est prêt il est sur le turnbuckle à attendre. Et c'est partit ! Dudlley Device ! C'est pas finit ! Randy rentre pour aider son acolyte. D-Von le receptionne en Flapjack et Boum un autre enchainement en équipe ! Le Dudley Death Drop . Ray couvre alors TJ Wilson et D-Von Randy Orton Un...Deux...Trois...

RIOT 2 ELIMINE !!!

On conclut ce défilé d'équipe par l'arrivée de la Wolfpack ! L'une des équipes les plus légendaires de ce siècle, reflet de la NWO. Kevin Nash et son acolyte arrive avec leur attitude nonchalante et grimpent dans le ring. Arriveront-ils à remporter ce match ?

CHRIS JERICHO
Regardez moi cette démarche ...

THE ROCK
Gay walkin', Big Man cryin' !

Nous sommes maintenant prêt pour l’affrontement final. Celui qui va déterminer l’aspirant numéro 1 au titre par équipe. La Team 3D héroïque jusqu’à maintenant va-t-elle réussir une nouvelle fois à renverser la montagne face à la Wolfpack ? En tout cas , Ray est sur le ring face à Sting pour le début de cet affrontement et très vite Ray en profite pour faire quelque coup bas à son adversaire pour prendre l’avantage. Prise de tête ensuite de la part du Dudley qui regarde autour de lui ou est son frère. Ne le voyant pas prêt encore il envoi son adversaire dans les cordes et le frappe avec une violente clothesline malheureusement cela ne suffit pas et Sting se relève de suite pour enchaîner avec un atémi dans le torse de son adversaire puis un deuxième puis un troisième. Le pauvre Ray n’arrive plus à enchaîner. Russian legsweep admirablement bien porté par l’icône qui tag ensuite avec Kevin Nash pour que celui-ci face le travail à son tour. Ray est toujours au sol et ne peut se relever malgré le fait qu’il voit partir Big Sexy dans les cordes. Celui-ci retombe violemment sur son adversaire avec un énorme leg drop qui résonne dans toute l’aréna avec une force incroyable. Devon est à présent debout et encourage son frère pour que celui-ci s’en sorte et face le tag malheureusement Nash continue d’avancer méthodiquement avec plusieurs coup de poing dans la mâchoire de son adversaire qui ne tient pratiquement plus debout. Leur match a été magnifique mais venir à bout de toutes les équipes avant cela tient déjà du miracle surtout quand on sait que parmis les adversaires ils se trouvaient des lutteurs comme Bret Hart , Randy Orton ou Edge voir même la Spirit Squad qui dans le passé à longtemps été champion par équipe. Kevin Nash est dans le coin avec Ray et lui assène plusieurs coups de bélier avant de regarder la Rock N Rollah et de leur faire le signe de la wolfpack.

THE ROCK
What in the bluest of blue hell is he doin’ ?

CHRIS JERICHO
Je crois qu’il veut qu’on lui botte le cul …

JOHNNY TRASH

THE ROCK
En effet …Et comme tu le sais Chris , nous sommes spécialisé là dedans…si ils en veulent , ils en auront…

Kevin Nash s’apprête à prendre son adversaire pour un powerslam mais Ray arrive à contrer et place un lowblow à Nash qui courbe l’échine. Il enchaîne rapidement avec un dropkick dans le torse de son adversaire qui s’effondre et qui tend le bras vers son adversaire. Ray en fait de même et les deux hommes rampent en direction du coin qui leur est attribué …On se demande encore comment ils vont faire pour finir le match les dudleys ! Devon hurle et se prépare à entrée tandis que de l’autre côté, Sting reste un peu plus zen. Et le tag est fait ! Devon entre en même temps que Sting et les hommes arrivent en se faisant un échange de droite sous les « ouh ! » , « hey ! » de la foule. Sting prend l’avantage grâce à un coup de pied dans l’abdomen suivit d’un puissant DDT qui sèche d’un seul coup d’un seul les ardeurs de Devon qui pourtant pensait pouvoir faire mieux sur le moment. Sting relève son adversaire et se prépare à lui porter une German suplex mais un énorme coup de coude vient le sécher. Ray entre dans le ring en se tenant la tête et en titubant cependant cela ne l’empêche pas d’activer la technique avec son frère… Ils se préparent pour le 3D …ça y’est ça arrive ! NON ! Intervention de Nash qui éclate le visage de Ray avec un énorme big boot. Nash sort ensuite du ring pour s’occuper du blanc en dehors tandis qu’il ne voit pas que Devon est en train de dominer Sting à présent et vient de lui claquer un magnifique samoan drop.

1…
2…
3…

NON ! Sting relève l’épaule !

Devon n’en croit pas ces yeux. Nash en dehors est en train de faire visiter un peu les quatres coins de l’aréna à Ray. Table des commentateurs , escaliers , rambarde…Tout y passe…Sur le ring , Sting est encore allongé avec Devon à ces côtés. Sting attrape alors les bras de Devon et …ROLL UP !

1…
2…
3…
NON !

Dégagement héroïque de Devon ! Sting n’en a pas encore terminé mais ne comprend pas ce qui pousse cet homme à se relever encore une fois malgré tout ce qu’il a déjà subit. Sting rappelle Nash et prépare Devon dans le coin. Nous allons avoir le droit à une superbe combinaison. Big Sexy attrape le bras du stinger et le propulse à toute vitesse vers le coin ….STINGER SPLASH ! OH MON DIEU ! Devon est détruit et titube en direction de nash …JACKNIFE POWERBOMB ! S’est terminé ! Sting fait le pinfall tandis que Nash regarde si Ray n’intervient pas.

1…
2…
3…

TEAM 3D ELIMINE !

Vainqueur et n°1 Contender au Crew Title : The Wolfpack ( Kevin Nash & Sting )

Les deux hommes fêtent sur le ring tout en gardant un oeil sur la RnR qui est à présent debout et qui les observent bras croisés. Les deux équipes s’échangent quelques amabilité pendant quelques secondes …Trop longue seconde…COUP DE CHAISE DANS LA GUEULE DE NASH …RAY ATTRAPE STING ….3D ! 3D ! 3D ! 3D ! Sting vient d’être détruit. Alors qu’ils sont complètement mort , la Team 3D lance un message à la RnR en faisant des signes. Ils ont peut être perdu ce soir mais ils viennnent de détruire les contenders et ne laisseront pas la Rock n Rollah prendre l’autre shot !

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 25 Avr - 22:43, édité 2 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 EmptyDim 25 Avr - 21:09

Nous sommes maintenant dans le bureau du Général Manager de la PWA : John Bradshaw Layfield qui est au côté de Ric Flair. Les deux semblent en pleine discussion par rapport aux événements de tout à l’heure.

RIC FLAIR
Les nouvelles de l’hôpital ne sont pas bonne, ni rassurante. Kennedy semble avoir subit de nombreuses commotion mais surtout il a l’épaule disloqué. Il serait out pour des semaines voir des mois entiers. C’est une énorme perte pour nous d’autant plus qu’il est notre champion mondial jusqu’à nouvelle ordre …

JBL
Tu te prend bien trop la tête Ric …C’est une tragédie okay, pour ce soir c’est embêtant mais dans quelques semaines tous le monde aura oublié ce looser au charisme d’une huitre. Pourquoi s’embêter et perdre notre temps pour un lutteur comme ça ?

RIC FLAIR
Pourquoi ?! Pour une raison qui visiblement t’échappe : les fans l’aiment. C’est un des lutteurs qui a la meilleure côte de popularité dans cette fédération mais visiblement les fans tu n’en as rien à secouer alors je vais parler avec un langage qui te parle un peu plus : Il nous rapporte énormément d’argent. Surtout depuis qu’il est champion ! Alors effectivement cela me touche d’autant plus que je veux absolument retrouver l’auteur de cette acte ignoble et que je ne cesserai de chercher avant de savoir de qui il s’agit.

JBL
L’auteur de cet acte ? Voyons Ric …Ne soit pas ridicule …Pourquoi chercher ? Cela ne sert à rien. Il est blessé et on passe à autre chose. Maintenant oui il rapporte de l’argent à cette fédération mais ce n’est pas pour autant que ce lutteur aura une quelconque estime de ma part. Pour moi il ne vaut pas mieux que CM Punk ou tout les autres imbéciles que tu as recruté. Il ne mérite absolument pas d’être champion…Et d’ailleurs pour ce soir comment allons nous faire ?

RIC FLAIR
Visiblement, nous n’avons pas le choix. Il va falloir faire en sorte que le match se fasse sans lui. Cette fédération ne tiendra pas si elle n’a pas un champion du monde et l’on ne peut malheureusement se permettre de faire patienter les fans jusqu’au retour hypothétique de Kennedy dans les prochaines semaines. Le titre devient dont vacant et trouvera un nouveau propriétaire ce soir à mon grand damne. Et je tenais à te reprendre, les lutteurs que j’ai engagé ont du cœur et mèneront cette fédération au sommet …

JBL
Le corps ne suffit pas Ric ! Tu le sais plus que quiconque …la PWA n’a pas besoin de faible comme John Morrison , The Pope , Kennedy ou autre …Ils ont besoins de lutteur dur ! De lutteur qui savent prendre leur cojones. Des lutteurs all american qui rassemble ce putain de pays ! Pas comme les autres …

RIC FLAIR
La PWA John…c’est John Morrison qui ne lâche pas le morceau malgré ces revers. La PWA ce sont ces lutteurs qui chaque semaine se battent pour avoir une place dans le main roster dans l’académie. La PWA c’est Mister Kennedy qui réalise son rêve et devient champion du monde. La PWA c’est la RnR qui amuse le public …La PWA c’est HBK qui n’abandonne rien lui non plus malgré ces échecs. La PWA n’est pas une histoire d’argent mais bien de cœur ! WOOOOOOOOO !

JBL
Pense ce que tu veux Ric …En attendant , nous avons la fin du show à préparer et tu verras que tu es dans le faux. Que Kennedy ne vaut pas un clou et qu’un nouveau champion nous fera du bien …Maintenant si tu veux bien m’excuser je dois continuer à travailler mon ami …

Les deux hommes s’échangent un regard plein de défi avant que Ric ne quitte le bureau pour retrouver le sien, des questions plein la tête.

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 25 Avr - 22:32, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Un homme a réussi à vaincre tout les pronostiques…
Sunday Night Adversity du 25/04/10 16323675829164_anderson

Cet homme a réalisé le rêve d’une vie …
Sunday Night Adversity du 25/04/10 943k0fihsg

Mais au jour d’aujourd’hui, il est déchu …
Sunday Night Adversity du 25/04/10 13084931465991_ambulance

L’envoyer de dieu …
Sunday Night Adversity du 25/04/10 5s85tzj5y3

Face à celui qui se prend pour dieu …
Sunday Night Adversity du 25/04/10 17345814635061_punkdodo

Un ladder match explosif…
Sunday Night Adversity du 25/04/10 K0ul0gzpm9

Pour le PWA World Heavyweight Title
Sunday Night Adversity du 25/04/10 14232090258639_hype4

CM PUNK VS SHAWN MICHAELS IN A LADDER MATCH. UP NEXT

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 25 Avr - 21:42, édité 3 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
Quel show, mais quel show, et dire que le meilleur est à venir, surtout avec le prochain combat. Souvenez-vous, lors de Born In The USA, D’Angelo Dinero défaisait John Morrison for The Ascension Championship. Ce soir, c’est la revanche et toujours pour le titre.

Sunday Night Adversity du 25/04/10 20829485113173_momo

Il y a trois semaines, lors du Pay Per View, le lutteur avait reçu d’innombrables huées, ce soir c’est mieux pour lui qui a engendré un face turn. Même si pour le public le favori reste toujours The Pope, The Shaman of Sexy est dans la bonne voie, les applaudissements et les huées sont mitigés et le lutteur arrive pour faire son taunt sous des jets d’étincelles colorées. The Sunday Night Delight s’avance et remet sa veste en place et donne ses lunettes à un enfant avant de rentrer dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde. Il se place dans un coin …

Sunday Night Adversity du 25/04/10 157299858441_dangelodinero2

Alors là, c’est l’arène qui explose pour accueillir le lutteur en même temps que des billets tombent du plafond pour atterrir soit dans le public, soit sur la rampe d’accès au ring. D’Angelo Dinero débarque, sortant de derrière le titantron, ceinture d’Ascension Champion autour des hanches. Le lutteur se saisit de quelques billets et les relance dans le public aux anges. The Pope s’avance peu à peu, montrant sa ceinture à son challenger qui reste les yeux braqués dessus. D’AD rentre dans le ring et se place dans le coin diagonalement opposé à Morrison.

L’arbitre se saisit de la ceinture que lui tant The Ascension Champion et la brandit en l’air, la montrant au public. Il la passe à un assistant qui la pose en dehors du ring et fait sonner la cloche : Ding, Ding ! D’Angelo Dinero sautille sur place et se prépare à s’élancer pour le combat, quand John Morrison lui tend la main. Il y a trois semaines il voulait sa peau, aujourd’hui, il lui souhaite bonne chance. Un sourire traverse le visage de D’AD et celui-ci s’avance et tape dans la main. Ce geste est repris par des applaudissements et les deux se mettent en garde, prêt à se battre loyalement. C’est John Morrison qui s’élance le premier et il tente une prise de tête renversé par le champion qui porte une torsion du bras à son adversaire. John Morrison s’abaisse peu à peu mais en profite pour s’en défaire suite à une roulade avant. Il retourne le tout à son tour en plaçant un HeadLock ! D’Angelo Dinero tente de s’en extirper mais la prise est très bien portée, bloquant les issues pour The Ascension Champion. Il plaque sa main contre le pectoral de son adversaire et le repousse dans les cordes et profite de l’élan occasionné pour repousser pour de bon son adversaire. Celui-ci est envoyé dans les cordes opposés et quand il revient le champion lui place une charge de l’épaule qui le met au tapis. The Pope au lieu d’enchaîner, recule de quelques pas et sourit au public qui reprend cela sous des applaudissements. Il n’y a rien à dire, même si Morrison commence à être aimé, c’est le champion qui est le favori du public ce soir. D’AD se rapproche de son adversaire mais celui-ci a eu le temps de prévoir la suite, il s’est relevé et vient placer un coup de pied dans le genou de son adversaire qui tombe un genou par terre. The Shaman of Sexy balaye l’autre jambe et The Ascension Champion tombe au sol alors que son challenger se place dans son dos et se saisit d’une de ces jambes..LegLock !!! Visiblement, John Morrison a décidé de travailler la jambe de son adversaire pou bloquer la vitesse d’exécution de son adversaire. La clé de jambe est bien portée et en la bloquant The Sunday Night Delight empêche à D’Angelo Dinero de pouvoir se hisser vers les cordes, car il devrait pour cela traîner avec lui son challenger, ce qui rajoute un poids considérable. D’AD, placé au centre du ring, voit que la tâche s’annonce difficile et il tente de frapper son adversaire de ses poings. Vigilant le challenger numéro un les évite assez aisément mais alors qu’il pensait avoir fait le plus dur, The Ascension Champion lui porte un puissant coup de pied qui le fait lâcher prise. D’Angelo Dinero se relève et malgré quelques douleurs à la jambe, le lutteur s’élance vers son adversaire qui se relevait lui aussi…Drop Kick de John Morrison !! Ce dernier vient de bloquer un nouvel assaut de son adversaire l’empêchant de prendre l’initiative, le challenger vise à garder l’avantage pour ne pas commettre d’erreur qui pourrait lui coûter la victoire et le titre. John Morrison se relève alors que son opposant est toujours au sol et il part dans les cordes pour revenir avec un nouveau saut chassé mais cette fois dans le flanc de son adversaire. The Sunday Night Delight tente le premier tombé du combat.

1
Dégagement

John Morrison s’en doutait mais tenter le tombé en premier est un avantage psychologique, nul doute que The Pope se dit que son adversaire est encore plus motivé que lors de Born In The USA. John Morrison a remit debout son adversaire et s’élance dans les cordes pour une autre de ses manœuvres rapides sans doute…Bras à la volée porté par The Pope. The Shamon of Sexy vient de se prend un gros coup sur le dos mais il se relève pour mieux retomber sur son dos avec un Scoop Slam porté directement par The Ascension Champion. Celui-ci reprend du poil de la bête. Il s’élance aussitôt dans les cordes alors que son adversaire est bien allongé au centre du ring et D’Angelo Dinero saute haut, très haut pour retomber fort, très fort avec une Leg Drop !! Le lutteur se relève aussitôt mais au lieu de renchaîner avec une descente de la cuisse, le lutteur place cette fois un Elbow Drop, puis un second et un troisième. Cover..1.Pas plus. D’Angelo Dinero fait le spectacle, cela est sur. Le lutteur fait signe au public de lancer des applaudissements pour lui et le public s’exécute. D’AD remet debout son adversaire et il lui place un coup de coude puis un second et finalement un troisième sur le crâne de son adversaire qui tombe à genoux avant que The Pope ne s’élance dans les cordes..Drop Kick de face ! Nouveau tombé de la part du Pope..1.Même chose que pour le premier tombé, un et c’est tout. Le combat est très emballé et The Pope vient placer plusieurs coups de genou dans le dos de son adversaire en préparation de son finish, le DDE, D’Angelo Dinero Express !! The Ascension Champion relève son adversaire et reculant de quelques pas il tente une Clothesline mais John Morrison se glisse sous lui et s’élançant dans les cordes il place lui aussi une Clothesline..là encore évité et D’AD s’est élancé dans les cordes à son tour et c’est sa Clothesline à lui qui touche ! John Morrison s’écrase au sol alors que The Pope exulte, D’Angelo Dinero a encore frappé. Il tape une fois sur son coude droit puis une fois sur son coude gauche et Elbow Drop sur le dos de son adversaire qui était sur le ventre. Ca fait mal. Le challenger se tortille de douleur alors que The Ascension Champion se couche sur lui pour une nouvelle tentative de pinfall..1..Toujours un ! D’Angelo Dinero malgré tous ses assauts n’a pas réussi à atteindre rien que le deux. Il relève son challenger numéro un et se place en position de NeckBreaker..non, The Sunday Night Delight renverse le tout et …DDT !! La tête de D’AD est planté dans le sol alors que John Morrison peut tenter le tombé pour une seconde fois.

1
2
Non

JOHNNY TRASH
Début de combat très rapide, et très partagé, l’intensité monte peu à peu et le public accroche.

Ca c’est sur Johnny Trash, le public est dedans et peu à peu John Morrison reçoit plus d’applaudissements, faut dire que sa performance pour le moment est sympathique. The Shamon of Sexy s’est relevé, et alors que The Pope s’est lui aussi remit debout il tente un coup d’avant bras, esquivé par The Sunday Night Delight qui s'élance dans les cordes.
Sunday Night Adversity du 25/04/10 Momobo11
The Shaman of Sexy revient et enchaîne avec un STO Backbreaker Into Neckbreaker !! Terrifiant !! Un enchaînement rapide et efficace. John Morrison s’empresse d’enchaîner et il place son 180° Spinning Leg Drop. The Shaman of Sexy relève son adversaire et il tente un coup de pied dans l’abdomen mais D’AD le bloque à deux mains. Il repousse le pied de son adversaire mais alors qu’il allait enchaîner son challengeur profite de l’impulsion que lui a fourni The Ascension Champion pour porter un Capoeira Kick !! Le challenger numéro un tente un nouveau tombé ..1..2.Dégagement ! John Morrison se relève, et voyant que son opposant fait de même, il s’élance dans les cordes et il revient avec un Tilt a Whirl HeadScissors Russian Leg Sweep mais The Shaman of Sexy ne peut finir son mouvement car D’Angelo Dinero lui place un coup de coude dans l’abdomen et l’envoie violemment la tête la première dans le coin. John Morrison heurte le poteau et The Pope l’en sort pour placer un Snap DDT très rapidement ! Il se couche sur son adversaire.

1
2
Il tient les cordes.

The Sunday Night Delight s’est saisit de celle-ci sous le regard déçu de D’Angelo Dinero. The Ascension Champion relève son adversaire mais celui-ci tente une droite évité par The Pope qui place juste derrière un Atomic Drop. John Morrison reste comme figé alors que The Ascension Champion s’élance dans les cordes pour revenir et bondir sur son adversaire le coude en avant..c’est esquivé et le favori du public s’écrase au sol. Il met quelques secondes à se relever durant lesquels The Shaman of Sexy en profite pour reprendre son souffle et celui-ci agrippe les cordes sentant venir le bon moment .. Flying Chuck !! Puissant coup de pied du challenger numéro qui tente un tombé qui peut-être celui de la victoire.

1
2
2.5
Dégagement

Ce n’était pas loin, pas loin du tout pour John Morrison qui a sortit le mouvement qu’il fallait au bon moment. Il a juste manqué un peu de temps. John Morrison se saisit de la jambe de son adversaire et il le retourne..ONE LEG BOSTON CRAB !!! Enorme prise de soumission sur la jambe déjà très affaiblie du Pope. D’Angelo Dinero se trouve au centre du ring et il souffre énormément, The Ascension Champion bouge dans tous les sens. Il a forcé sur sa jambe depuis le LegLock porté en début de combat et la douleur se fait sentir avec cette terrible prise de soumission. The Pope frappe violemment du poing au sol. Il ne veut pas abandonner mais cela s’annonce dur, très dur. Il tente de se servir de sa deuxième jambe pour frapper son adversaire comme il l’a fait plutôt dans l’affrontement mais John Morrison n’a pas commit deux fois l’erreur, il l’a bloqué en la bloquant en plaçant son pied dans le creux du genou. D’Angelo Dinero essaye de se relever en poussant sur ses bras mais cela est vain une nouvelle fois. Le public a beau encouragé leur favori, cela s’annonce dur, très dur pour The Pope. Celui-ci se sert alors de ses bras pour frapper son opposant mais malheureusement pour lui ses bras ne peuvent atteindre que le dos de Morrison qui ne reçoit que le bout des poings de Dinero. Il ne reste plus qu’une solution pour The Pope, attraper les cordes. Le lutteur s’y attèle et se sert de ses bras pour grappiller centimètres après centimètres. Peu à peu il avance et il réussit à atteindre quasiment les cordes. Il étire son bras au maximum. Il doit manquer une dizaine de centimètres et cela serait bon. D’Angelo Dinero fait le dernier effort, ça y est, il va les attraper..Non !! John Morrison le ramène au centre du ring et il va replacer la prise ..Non !! The Pope renverse le tout en Small Packstage..1..2..3.Non !!! La jambe affaiblie du Pope n’a pas réussi à bloquer suffisamment The Sunday Night Delight pour que The Pope puisse empocher la victoire. Ce n’est pas pour maintenant. Le premier des deux relevé est John Morrison qui s’élance vers son adversaire dès que celui-ci commence à se relever…Tilt a Whirl HeadScissors DDT ..Contré..Powerslam du Pope !!! Il a renversé le tout alors que John Morrison allait enclencher la phase du DDT. La séquence fut de folie et D’Angelo Dinero a décidé d’en terminer, et il a décidé de remporter le combat. The Ascension Champion passe de l’autre côté des cordes et monte au sommet du turnbuckle le plus proche de son adversaire allongé et immobile. Le public est en délire alors que The Pope les regarde le sourire aux lèvres. Il est complètement taré de faire ce sourire à ce moment..DIVING HEADBUTT !! Cover !!

1
2
2.75
Dégagement de peu !

JOHNNY TRASH
Pffffffoooooooooooouuuuuuuuuuuuuu, chaque tombé peut-être le dernier de ce combat actuellement ! Et voici The Pope qui est prêt à en terminer !! Il baisse ses genouillères !

Sunday Night Adversity du 25/04/10 5845877453790_dde

DDE !! DDE !! Voilà ce que scande le public alors que D’Angelo Dinero s’est posté dans un coin prêt à s’élancer. John Morrison se relève dans un coin à l’aide des cordes, et il est dos au ring !! The Pope a tapé sur ses genoux et c’est partit….D’ANGELO DINERO EXPR..Contré ! John Morrison s’est retourné et a évité alors que The Pope manquait de vitesse à cause de sa jambe. Celui-ci heurte le coin de face. The Ascension Champion retombe néanmoins sur ses pieds mais il vacille en arrière et il se retourne vers son adversaire qui a armé son pied..NITRO BLAST !! Un superkick de folie qui envoie D’Angelo Dinero par-dessus la troisième corde. D’Angelo Dinero tombe lourdement en dehors du ring et il mets une vingtaine de secondes pour se relever. John Morrison lui a eu le temps de préparer son prochain assaut, il se tient au sommet du turnbuckle.
Sunday Night Adversity du 25/04/10 Momobo12
SPRINGBOARD SHOOTING STAR PRESS !!! Evité !!! The Pope a plongé dans le ring pour évité alors que John Morrison s’écrase au sol en dehors du ring. Une dizaine de secondes passe et Morrison se relève alors que The Pope s’élance..Suicide Dive..Esquivé là aussi. C’est au tour de D’Angelo Dinero de tomber hors du ring alors que son adversaire est lui aussi rentré dans le ring. Et là il peut enchaîner en montant sur un turnbuckle et APRON MOONSAULT !! Cette fois son saut suicidaire a fait mouche et les deux tombent lourdement hors du ring !! Le public est quasiment en transe après cet enchaînement de voltige de pure folie. Les deux sont au sol immobiles, alors que l’arbitre entame le décompte à l’extérieur..1..2..3..4..Toujours aucun signe..5..6..John Morrison et D’Angelo Dinero sont à genoux, prêt du ring..7..The Shaman of Sexy se relève un peu plus vite que son adversaire..8..John Morrison est dans le ring..9..Suivit du Ascension Champion qui vient de rentrer à l’ultime seconde ! Les deux se font face, exténués, à la limite de la rupture. Le public, quand à lui en redemande et John Morrison sentant que son premier titre peut enfin lui revenir tente trop prématurément un second Nitro Blast ..esquivé.. D’Angelo Dinero vient de se glisser sous son adversaire…Uppercut !!! John Morrison titube en arrière quelques secondes avant de tomber lourdement au sol en arrière, il a flanché. John Morrison est allongé prêt du coin et The Pope s’élance vers le coin. D’Angelo Dinero place ses deux mains sur le coin pour bondir le plus haut possible et il retombe avec un Corner Elbow Drop !!! The Pope exulte, cette fois la fin est venue. Il va en finir pour de bon avec son adversaire. Il recule de quelques pas alors que John Morrison se relève en vacillant. La foule retient son souffle alors que D’Angelo Dinero s’élance …CODEBREAKER !!! The Ascension Champion a frappé fort et il se couche sur son adversaire. L’arbitre se jette à plat ventre et chaque coup au sol et repris par le public.

1.One
2.Two
3.Thr..
Dégagement In-Extremis !

JOHHNY TRASH
C’est..C’est Impossible !

John Morrison s’est dégagé alors que le public n’en revient pas. D’Angelo Dinero se tient la tête. Il se place de nouveau derrière son adversaire, prêt pour sortir son finish. The Pope bouille en lui mais attend…The Sunday Night Delight fait volte-face et The Ascension Champion peut s’élancer..Deuxième Cod..Bloqué ! The Shaman of Sexy a bloqué The Pope en l’air et il le jette à la force de ses bras. D’Angelo Dinero retombe sur ses pieds mais John Morrison le sèche avec un coup de pied dans l’abdomen ….MOONLIGHT DRIVE porté aussitôt !! John Morrison tente le tombé directement !!

1.The Pope va-t-il perdre ?
2.Morrison New Champ
3.Non !!
Dégagement de justesse là aussi.

John Morrison frappe du poing au sol, il devait tenir sa victoire. Il tire son adversaire vers un coin et il attrape les cordes.
Sunday Night Adversity du 25/04/10 Momobo10
Il regarde le public avant de placer son autre finisher…STARSHIP PAIN ..évité.. The Pope a roulé et John Morrison vient de retomber sur ses pieds. D’AD donne un coup de pied dans le dos de son adversaire qui s’encastre dans le coin. The Pope s’élance dans les cordes..D’ANGELO DINERO EXPRESS !!!!!!!!!! COVER !!!!

1
2
3

Victoire & Still Ascension Champion : D’Angelo Dinero

Ca y est, The Pope vient de conserver sa ceinture pour la première fois à la Pro Wrestling Association. Il a défait une nouvelle fois John Morrison. D’Angelo Dinero reçoit sa ceinture et la brandit en l’air sous les applaudissements du public suite à cette belle performance.

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 25 Avr - 22:30, édité 2 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Black out total dans l’arène Texane… Une musique se fait légèrement entendre dans les haut-parleurs de la salle… Le public semble intrigué, puisque l’on semble distinguer des mots cachés dans la musique… « Victoire ». « Soumission ». Sont parmi ces mots distinguables. Le public commence à s’énerver… Lorsqu’une image apparaît sur le titantron !

Sunday Night Adversity du 25/04/10 Mirsegment1

VOIX OFF
Il a tout réussi dans ce milieu.

Sunday Night Adversity du 25/04/10 Mirsegment2

VOIX OFF
De contender à champion, il a gravi tous les échelons.

Sunday Night Adversity du 25/04/10 Mirsegment3

VOIX OFF
A présent, il est ici. Il a soif de victoire. Il est prêt à tout pour réussir.

Erf, nouveau black-out total dans l’arène… Une dizaine de secondes passent… Jusqu’au moment où…

Gosh ! He is here ! It’s amazing ! Frank Mir vient de faire sa première apparition à la PWA !

Sunday Night Adversity du 25/04/10 Mirsegment4

FRANK MIR
Eh oui. Frank Mir est maintenant à la PWA, pour vous prouver à tous et toutes que le wrestling n’est qu’une pâle copie du MMA, et que de la même manière que Brock Lesnar, je réussirai à obtenir les plus grands titres des deux sports les plus regardés aux USA !
Don’t tell me what I can’t do !

Et voilà qui annonce la couleur pour les semaines à venir ! Attendez-vous à de grands changements dans le paysage de la PWA, Frank Mir is here baby !

Dernière édition par Chad | PsY le Sam 16 Mar - 0:07, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

JOHNNY TRASH
Place désormais au Main-Event, une affiche de rêve même si l’attaque sur Mister Kennedy l’enlève de ce combat, nous avons droit au Heart Break Kid Shawn Michaels versus The Straight-Edge Savior CM Punk for The PWA World Championship. A la base, un TLC était prévu, mais nous aurons finalement un Ladder Match !

Ahhhh...
Ahhhh...
Shaaaaaaaaaaaaawn !
I Think I’m Cute !
I Know I’m Sexy !
I've got the looks...That Drive The Girls Wiild !
Sunday Night Adversity du 25/04/10 Shawnmichaelsf

Il y a trois semaines lors de Born In The USA, il ne remportait The PWA World Championship mais même si ce soir, son ami Ken Kennedy ne défendra pas son titre, The Showstopper donnera tout ce qu’il aura pour décrocher le titre dans un type de combat qu’il a révolutionné. Shawn Michaels débarque et exécute son entrée classique. Prière plus pyros avant de rentrer dans le ring en passant entre la seconde et la troisième corde.

♫ - YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
All I ever wanted was destiny to be fulfilled
It is in my hands
I must not fail
and I must not faiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !

Even through the daaaaaaaaarkest days
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays
This fire burns alwaaaaaaaaaaaaaaaays
Sunday Night Adversity du 25/04/10 Punk-7fa0e01c43

Lui aussi n’a pas réussit à remporter The PWA World Championship il y a trois semaines dans le Main-Event du Pay Per View. Le Cookie Monster débarque à son tour accompagné de la ravissante Serena Deeb et du colosse Luck Gallows, de quoi avoir une bonne aide en plus dans ce combat. CM Punk baisse un genou à terre et pousse un cri. Il rentre dans le ring à son tour ayant au préalable pris soin d’inspecter une échelle.

L’arbitre présente la ceinture vacante, son ancien propriétaire Mister Kennedy ayant été attaqué plutôt en soirée. Après l’avoir montré à la salle, l’arbitre l’accroche au câble et la ceinture est alors suspendue en hauteur. Le combat va pouvoir débuter. On attend plus que le signal de la cloche. Ding, Ding ! Ca y est ! Au lieu de se jeter directement dessus, les deux lutteurs ont les yeux fixés sur le Graal !! La ceinture de champion du monde de la Pro Wrestling Association. Qui ressortira vainqueur de cet incroyable combat en perspective ?? CM Punk ou Shawn Michaels ?? La réponse à la fin du combat !! Les deux regardent en dehors du ring mais aucun ne va chercher une échelle, ils préfèrent s’avancer vers l’autre et les deux décrivent un cercle parfait. Les deux jouent avec les nerfs de l’autre, aucun ne voulant tomber dans le piège de l’autre. Coup de pied du Cookie Monster qui passe pas loin du visage de Shawn Michaels. Celui profite de son esquive pour venir placer un atémis, puis un second, puis un troisième. Les coups résonnent dans la salle, repris par les Woooooooo du public, en hommage au Chairman de la Pro Wrestling Association, Ric Flair. Shawn Michaels recule de quelques pas narguant au passage son adversaire qui se tient le torse. CM Punk s’avance vers son adversaire et Shawn Michaels lui fait face. Les deux s’attrapent respectivement leurs mains et à ce jeu là c’est The Straight-Edge Savior qui domine. Il réussit à faire poser un genou par terre à son opposant. CM Punk continue son assaut tentant de faire poser le deuxième genou mais son adversaire résiste, il ne le pose et cela agace le leader de la SES qui place un coup de genou dans le ventre de son adversaire qui sous le coup pose son deuxième genou. Profitant de son avantage physique, CM Punk concentre son travail technique sur le bras gauche de son adversaire. Il lâche l’autre main de son adversaire pour porter un ArmLock sur The Heart Break Kid ! Celui-ci est toujours à genoux et au dépens de son adversaire, il réussit peu à peu à se redresser. Il n’a plus qu’un genou par terre et le voilà de bout. Et c’est maintenant Shawn Michaels qui renverse le tout. CM Punk s’est fait avoir à son propre jeu. Cependant le Showstopper ne vise pas à garder sa prise de soumission très longtemps. Il en profite au contraire pour envoyer son opposant dans les cordes et lui placer au retour un Surpassement bien contrôlé. CM Punk tombe lourdement sur le dos. The Heart Break Kid se remet les cheveux en place et alors qu’il se dirigeait vers les cordes pour sans doute aller chercher une échelle en dehors du ring, son adversaire se remet aussi sec debout et vient le faucher par derrière avec une puissante balayette dans les jambes. Shawn Michaels s’écrase au sol et The Straight-Edge Savior vient lui placer un méchant Stomp dans le bras gauche du Showstopper. Ce dernier se tord de douleur alors que CM Punk attend que son adversaire commence à se relever pour s’élancer dans les cordes..Drop Kick ! Shawn Michaels retombe au sol et CM Punk demande à Luck Gallows en dehors du ring de lui envoyer une échelle. Celui-ci s’exécute et va vers la plus proche de lui. Il la plie en deux et la glisse sous la première corde. Le Cookie Monster l’a récupère et la déplie au centre du ring. Même si The Heart Break Kid commence à se relever, CM Punk commence l’escalade de l’échelle.

Cependant il ne gravira que trois barreaux.

Shawn Michaels le rattrapera en deux temps, trois mouvements et le fera descendre avant de l’emmener dans un coin et d’y frapper la tête de son adversaire dans le coin avant d’enchaîner une série d’atémis. Woooo ! Woooo ! Woooo ! Woooo ! Woooo ! Woooo ! Ce cri résonnera six fois, comme le nombre d’atémis porté par Shawn Michaels. Le Showstopper attrape le Cookie Monster par un bras et l’envoie dans les cordes pour lui porter au retour un bras à la volée. CM Punk est au sol et Shawn Michaels va replié l’échelle et va la poser dans un coin. Il relève son adversaire et l’envoie avec force dans l’échelle. CM Punk percute l’objet de face et tombe au sol sous les applaudissements du public qui sont à deux milles pour cent avec The Heart Break Kid. Ce dernier relève son adversaire et récidive son action une seconde fois pour le même résultat. Après le torse, c’est le dos de CM Punk qui est mit en difficulté et The Straight-Edge Warrior reste au sol alors que son adversaire se saisit de l’échelle et la déplie de nouveau au centre du ring, il commence l’escalade.

Pour seulement quelques barreaux.

JOHNNY TRASH
Gros coup de pied !

CM Punk s’est relevé assez vite et a porté un High-Kick dans le dos de son adversaire qui est tombé. CM Punk replie l’échelle et l’envoie en dehors du ring. Il n’a pas besoin de ça pour le moment. Le Cookie Monster relève son adversaire et le pousse dans un coin du ring, il y bloque le Showstopper avant de lui administrer de vicieux coups de genoux. Un premier, un second, un troisième et un quatrième. CM Punk recule de quelques pas et porte alors un Middle Kick dans l’abdomen de son adversaire qui tombe au sol allongé. Le leader de la SES en profite alors pour aller dans le coin opposé avant de s’élancer pour un saut chassé au raz du sol. Les deux pieds de CM Punk frappent le dos de son adversaire qui lui-même heurte le coin du ring. Il sort hors du ring et se saisit du bras gauche déjà bien affaibli de Shawn Michaels et The Straight-Edge Savior l’éclate contre le poteau du coin. Il réédite l’acte une seconde fois avant de se tourner vers le public et de se remettre les cheveux en place en prenant le soin de regarder la foule avec un regard de psychopathe. Il rentre dans le ring alors que Luck Gallows vient lui donner une tape amicale dans le dos. CM Punk redresse son adversaire et lui tord son bras avant de porter un coup de genou dans le ventre de son adversaire qui se plie en deux. Le Cookie Monster envoie son adversaire dans les cordes pour lui placer au retour un beau Calf Kick !! Shawn Michaels tombe au sol alors que son adversaire exulte. CM Punk fait signe à son acolyte de rentrer une échelle dans le ring et alors que celui-ci s’atèle à la tache, le leader de la Straight-Edge Society passe sa jambe par-dessus le bras gauche de son adversaire avant de placer juste derrière un puissant coup de pied … Arm Wrench Mule Kick ! Le Cookie Monster an encore frappé. Il se saisit de l’échelle et la déplie au centre du ring. Il va tenter d’aller la chercher dans très peu de temps mais d’abord il va tenter de mettre hors d’état de nuire son adversaire. Il encercle le buste du Heart Break Kid de ses bras…Side Belly to Belly Suplex..bloqué..Coup de coude de Shawn Michaels dans le visage de son adversaire qui lâche l’affaire et le Showstopper peut enchaîner en plaçant juste derrière son célèbre Atomic Drop !! Et il place juste derrière un atémis qui envoie au sol le leader de la SES. The Sexy Boy est de retour et il se tient le bras gauche quelques secondes, souffrant mais décidé à gagner ce combat il relève son adversaire malgré la douleur. Shawn Michaels s’élance dans les cordes et il revient avec un Swinning Neckbreaker !! Belle manœuvre de la part du HeadLiner qui aperçoit l’échelle. Le public a vite fait de comprendre, la fin du match est-elle pour maintenant ?? The Heart Break Kid entreprend l’escalade vers l’or suprême. CM Punk, lui commence déjà à se relever.

Le Cookie Monster intervient à temps.

The Straight-Edge Savior s’est élancé vers son adversaire pour lui porter un coup d’avant bras dans le dos, puis un second avant de faucher les deux jambes de son adversaire avec un coup de pied. Le leader de la SES relève son adversaire pour lui porter deux coups de coudes avant de placer un coup de genou dans l’abdomen du HeadLiner et d’enchaîner derrière avec une Suplex ! CM Punk reprend du poil de la bête. Il va pliée l’échelle et la pose au centre du ring, décidé à s’en servir face à son adversaire. Il projette son opposant dans les cordes et au retour il porte un …. Snap Scoop Powerslam droit sur l’échelle !! Le dos de Shawn Michaels a souffert sur ce coup alors que le Cookie Monster sourit. Il lève un côté de l’échelle et y place le bras qu’il a déjà travaillé de son adversaire. Le public retient son souffle alors que CM Punk sourit avant d’écraser le bras du Showstopper en claquant le côté de l’échelle. Shawn Michaels gémît au sol tandis que son adversaire, sous les applaudissements de ses deux acolytes, relève le côté de l’échelle pour écraser une nouvelle fois le bras de son adversaire. Terrible acte de la part du Cookie Monster qui a déjà détruit le bras de son adversaire après ce début de combat. Shawn Michaels qui avait réussit à reprendre l’avantage l’a perdu rapidement et est dominé par un CM Punk au top de son art et bien déterminé à conquérir ce titre qu’il souhaitait déjà obtenir lors de Born In The USA. CM Punk extirpe son adversaire de l’échelle et le relève pour l’envoyer avec force en dehors du ring. Le Cookie Monster analyse d’un regard vif la situation avant de s’élancer dans les cordes de l’autre côté et il revient avec vitesse porté un Suicide Dive explosif..contré par Shawn Michaels qui a saisit une échelle pliée au sol et qu’il l’a placé face à son adversaire qui plongeait sur lui. Gros choc !!! The Heart Break Kid remonte dans le ring alors que son adversaire est au sol. Dans le ring, le favori du public attend que son adversaire se relève et quand c’est le moment…Springboard Plancha !! The HeadLiner atterit droit sur son adversaire. Luck Gallows se ramène et se place face à l’adversaire de son leader. Shawn Michaels semble prêt à en découdre mais CM Punk se relève et il se fait remettre dans le ring sous le regard de son acolyte. Le Showstopper rentre à son tour dans le ring et fait face à son opposant qui s’est relevé. CM Punk se rue sur son adversaire mais celui-ci anticipe..Surpassement droit sur l’échelle, c’est magnifiquement porté et Shawn Michaels se saisit des jambes de son adversaire et sous les applaudissements du public Shawn Michaels place un Figure Four Leg Lock. Comme pour les atémis précédemment dans le combat, le public lance de WWWoooooooooooooo en hommage pour Ric Flair. CM Punk souffre et tente de se rapprocher des cordes mais son adversaire le bloque bien. The Heart Break Kid contrôle son sujet et en dehors du ring Serena Deeb et Luck Gallows hésitent à intervenir même si ils aimeraient éviter d’intervenir le plus possible. Dans le ring, The Straight-Edge Savior tente de frapper son adversaire avec des coups de poings..en vain ! Shawn Michaels resserre l’étau de ses jambes et son adversaire souffre encore plus. Il gémît dans tous les sens. Shawn Michaels garde la prise parfaitement. CM Punk se tient la tête quand soudainement il renverse la prise. Shawn Michaels est pris à son propre piège. Il est obligé son contrôle sous peine de craquer physiquement. Shawn Michaels se relève avec difficulté, tout comme son adversaire. The Heart Break Kid se rapproche de son adversaire..Enzuguri !! Shawn Michaels est séché net. The Straight-Edge Savior se saisit de l’échelle au sol et la déplie au centre du ring. Il entame l’escalade et touche la ceinture pour la première fois du combat. Va-t-il la décrocher ???

Sunday Night Adversity du 25/04/10 Punkla10

Non

JOHNNY TRASH
Shawn Michaels … Shawn Michaels pousse l’échelle !!!

The Heart Break Kid est revenu et à pousser l’échelle de toute ses forces. Voulant éviter une lourde chute The Straight-Edge Savior s’est laissé tomber et est atterrit dans les cordes. Shawn Michaels se relève vacillant et se saisit de l’échelle pour venir frapper son adversaire d’un puissant coup, et un second, et un troisième ! Le Showstopper relève son adversaire et le pousse dans un coin avant de le recouvrir de l’échelle. The HeadLiner va alors dans le coin opposé et s’élance rapidement pour venir placer un Corner Splash droit sur l’échelle ! Il n’a pas hésité une seconde pour porter cette manœuvre et le résultat est là, CM Punk est au sol, groggy ! Shawn Michaels se relève et titube quelques secondes avant de retrouver ses esprits. Le lutteur se saisit de nouveau de l’échelle et attend patiemment que son adversaire se relève. En dehors du ring, Luck Gallows et Serena Deeb les acolytes de CM Punk dans la Straight-Edge Society sont en pleine discution. Gallows hésitant à venir attaquer l’adversaire de leur leader alors que Serena quand à elle, lui dit d’attendre un peu, que ce n’est pas le bon moment. Toujours est-il que CM Punk quand à lui vient de se relever et que Shawn Michaels vient lui placer un énorme coup d’échelle de face. Le Cookie Monster est envoyé entre les cordes en dehors du ring. The Heart Break Kid analyse alors la situation et d’un regard, il a fait son choix. Il déplie l’échelle et la place prêt des cordes, le plus prêt possible du bord du ring. Sous les regards stupéfaits du public, le Showstopper commence à monter au sommet de l’échelle et s’arrête arriver à son sommet où il s’assoit. Il attend quelques secondes que son adversaire se relève en dehors du ring. Voyant que la situation tourne mal, très mal pour son leader, Luck Gallows décidé d’aller se positionner devant le Cookie Monster, semant le doute chez Shawn Michaels qui hésite à sauter. CM Punk lui s’est relevé et voyant Luck Gallows il lui dit de le laisser continuer seul, qu’il n’a pas besoin de lui pour l’instant. Trop tard !! Alors que le colosse allait s’en aller, Shawn Michaels bondit du haut de l’échelle dans le ring…CROSSBODY !!! Shawn Michaels tombe droit sur les deux Straight-Edge sous le regard ébahi de Serena Deeb. Les trois hommes restent au sol et après quelques secondes c’est Shawn Michaels qui se relève. The Heart Break Kid qui avait connu des moments de doutes, il manquait de confiance en lui, et bien Shawn Michaels semble redevenu la légende qu’il est. Il s’apprête à rentrer dans le ring mais Serena Deeb se place devant lui, l’empêchant de monter dans le ring. Un sourire parcours le visage du Showstopper qui repousse la femme. Shawn Michaels va rentrer dans le ring mais CM Punk s’est redressé et retourne le favori du public..RoudHouse Kick .. Évité, Shawn Michaels s’est baissé et à éviter le pied de son adversaire. The Heart Break Kid se saisit avec force de son adversaire et l’envoie s’écraser contre une autre échelle déplie dans la rampe d’accès au ring. Shawn Michaels peut alors glisser sous la première corde pour rentrer dans le ring et remettre l’échelle dépliée dans le ring au centre de celui-ci. La victoire se rapproche pour Shawn Michaels. Il va bientôt être à niveau de pouvoir toucher la ceinture.

Il ne la touchera pourtant pas.

CM Punk est revenu en trombe dans le ring et a attrapé la cheville de son opposant pour l’empêcher de grimper. CM Punk passe sa tête entre les jambes de son adversaire…Powerbomb !! Les deux adversaires sont au sol, groggy ! CM Punk se relève très légèrement avant Shawn Michaels et il profite de ce moment pour placer un Spinning Heel Kick immédiat ! Le Showstopper est au sol et le Cookie Monster vient enchaîner avec un Fujiwara ArmBar sur la bras gauche affaiblie du HeadLiner ! Celui-ci souffre terriblement mais il résiste encore et encore. CM Punk resserre l’étau mais avec finesse Shawn Michaels renverse le prise en roulant en arrière et il peut se dégager. The Heart Break Kid se relève mais CM Punk enchaîne avant lui … Pepsi Twist !! C’est bien porté et CM Punk va tenter de décrocher la ceinture illico. Il touche la ceinture, va-t-il réussir ??

Non

Toujours au sol, Shawn Michaels se sert de ses jambes pour repousser l’échelle. Il donne tout ce qu’il et CM Punk qui était déjà au niveau de l’échelle ne peut rien y faire. Il chute en dehors du ring. Très très grosse chute pour le Cookie Monster. Celui-ci gémît en dehors du ring alors que Shawn Michaels roule en dehors du ring également. Une fois dehors il récupère une échelle et la plie avant de remonter sur le bord du ring avec. Il la serre fortement et se tient prêt, dos à son adversaire qui commence à se relever à l’extérieur du ring. The Heart Break Kid s’élance et prend l’impulsion sur la deuxième corde….What The Fuck ??!! … MOONSAULT WITH THE LADDER !!!!! Incroyable. Shawn Michaels vient de tomber droit sur son adversaire après ce mouvement de folie. Les deux combattants qui livrent une bataille phénoménale pour the PWA World Championship reste au sol une bonne trentaine de secondes avant que Shawn Michaels ne se relève et ne glisse dans le ring l’échelle qui lui a servit à l’assaut. ( Rappel : Il y a deux échelles dans le ring. ) The HeadLiner s’élance et il va aller chercher la ceinture. Il la touche, il va la décrocher. We Have A New Champion !!!

Ou pas.

JOHNNY TRASH
Shawn Michaels is The New PWA World Champion…Non !!!! Serena Deeb débarque à toute vitesse.

Dernière édition par Mr Kennedy | Chou le Dim 25 Avr - 22:33, édité 1 fois
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

Serena Deeb vient d’intervenir, elle est rentré en trombe dans le ring voyant que son mentor CM Punk ne reviendrait pas à temps. Elle a attrapé le pied du Heart Break Kid et essaye de le faire chuter mais celui-ci résiste bien. Il essayer de la repousser du pied mais elle s’y accroche…Springboard Clothesline !!! The Straight-Edge Savior est de retour et vient de faire tomber son adversaire alors que Serena Deeb ayant vu son mentor arrivé s’est décalé. Les deux adversaires légaux sont de nouveau au sol et la Straight-Edge roule alors en dehors du ring, rejoignant Luck Gallows. Le premier à se remettre debout est le Cookie Monster qui tire son adversaire dans un coin où il l’assit. Il lui administre une série de coups de genoux pour le calmer avant d’aller chercher une des deux échelles qui sont au sol et il en place une verticale juste devant son adversaire. Le leader de la Straight-Edge Society s’élance alors..Face Wash !!! CM Punk a frappé avec force dans l’échelle qui a explosé la face du favori du public. The Straight Edge Savior enlève l’échelle et relève son adversaire pour le placer comme en position de Suplex mais là c’est un Falcon Arrow qu’il place. Après avoir détruit le bras de Shawn Michaels, il s’occupe également du dos de son adversaire, cette partie du corps du HBK étant déjà bien abîmé par son passé de lutteur. CM Punk se relève, avec un grand sourire sur le visage. Il regarde le public qui a entamé des chants : CM Punk Sucks !! CM Punk Sucks !! CM Punk Sucks !! Le Cookie Monster n’en a que faire. Au contraire il place une échelle dans un coin avant de relever son adversaire et de se remettre en position de Suplex, tête sous le bras de son adversaire. Il le soulève en hauteur, perpendiculaire au sol et le laisse quelques secondes dans cette position, il le maintient parfaitement. Avant de se laisser tomber en arrière pour porter une Delayed Suplex magnifique. Shawn Michaels souffre et bouge dans tous les sens au sol alors que son adversaire amène une échelle prêt d’un turnbuckle la posant pliée pas loin de ce coin. Sous les applaudissements de Serena Deeb, CM Punk relève son adversaire et le pousse dans ce coin. Il le force à s’assoir au sommet du turnbuckle. Il monte à son tour sur le turnbuckle et une nouvelle fois il se place en position de Suplex, sauf que là c’est pour un tout autre genre. CM Punk pose ses pieds sur la troisième corde et redresse son adversaire…SUPERPLEX DROIT SUR L’ECHELLE !!!!

Sunday Night Adversity du 25/04/10 Punkla11

Enorme mouvement de la part de CM Punk ! Luck Gallows et Serena Deeb peuvent exulter suite à ce mouvement de folie. Sauf que CM Punk ne se relève pas tout de suite. Lui aussi à pris cher sur ce coup là. Il est tombé en partie sur l’échelle. C’est quand même The Straight-Edge Savior qui se remet debout en premier, il relève son adversaire et lui saisit la tête comme un HeadLock et s’élance pour une Bulld..repoussé !! Shawn Michaels envoie CM Punk heurté de face l’échelle dans le coin. CM Punk l’a heurté de face et il titube vers l’arrière Shawn Michaels vient aussitôt le sécher avec un Enzuguri !! CM Punk pose un genou au sol mais Shawn Michaels avec l’énergie du désespoir relève son adversaire et c’est lui cette fois qui se positionne en position de Suplex pour une Fisherman’s Suplex droit contre l’échelle posée dans le coin. The Heart Break Kid se dirige alors vers la seconde échelle et la déplie au centre du ring. The HeadLiner va une nouvelle fois voler le show en s’emparant de la ceinture. Il la touche, il va pouvoir commencer à la décrocher.

Sunday Night Adversity du 25/04/10 Hbklad10

It’s Impossible !!!

CM Punk vient de se relever et de s’élancer à toute vitesse vers l’échelle et l’a escaladé en deux temps trois mouvements pour venir porter un coup de genou énorme dans la mâchoire de son adversaire. Le Cookie Monster se saisit alors de la tête de son adversaire…BULLDOG FROM THE TOP OF THE LADDER !!! Stupéfiant !!! C’est de la folie ! Les deux adversaires restent quelques temps au sol sous les regards inquiets de l’arbitre, celui-ci pourrait arrêter le combat si les deux combattants repoussaient trop loin leurs limites. Finalement c’est CM Punk qui se relève en premier. Il fait de même avec son adversaire et il tente un kick dans le ventre de son adversaire mais celui-ci le bloque à deux mains et il contre avec un Dragon Screw ! Shawn Michaels que l’on pensait hors d’état de combattre vient une nouvelle fois de surprendre son monde. Le lutteur s’élance aussitôt dans les cordes ..Tilt-A-Whirl Backbreaker ! Ouch !!!!! Terrible manœuvre qui meurtrie encore plus le dos de Shawn Michaels. N’oubliant pas de porter trois coups de genoux dans le bras gauche de son adversaire CM Punk relève Shawn Michaels, il semble prêt à en terminer avec ce dernier, sûrement en portant une nouvelle attaque sur le dos de celui-ci. En effet, The Straight-Edge Savior place son Welcome To Chicago Mother Fucker !!! CM Punk exténué escalade petit à petit l’échelle, il arrive à son sommet.

Il ne l’a décroche pas.

Shawn Michaels dans un effort impensable s’est relevé et est venu se saisir de la seconde échelle pour donner un coup dans son adversaire qui s’est plié en deux. The Heart Break Kid grimpe de l’autre côté de l’échelle et les deux combattants se retrouvent au sommet de l’échelle à se taper dessus. Droit de Shawn Michaels, coup de coude de CM Punk, atémis de HBK !! RoudHouse Kick du Cookie Monster ! Le Showstopper vacille, il est à deux doigts de tomber. Va-t-il tomber ?? What The Fuck ??!! C’est CM Punk qui l’a redressé !! Et maintenant The Straight-Edge Savior l’aide à se hisser pleinement sur l’échelle. Est-ce qu’il lui offre la victoire ??? Après un tel combat il lui donnerait le titre ??? Non ce n’est pas ça .. OH MY GOD !!!! AVALANCHE FRANKENSTEINER !!!!!! Du haut de l’échelle CM Punk s’est élancé et Shawn Michaels a été projeté de si haut !! C’est complètement fou ! Les deux lutteurs se livrent une bataille de folie, aucun des deux n’abandonnant ce combat, tout ça pour devenir The PWA World Champion. Cela est totalement fou. Les deux lutteurs restent de longues secondes au sol. Rien ne se passe, pas un mouvement quand soudainement, Luck Gallows rentre dans le ring. Il remet debout CM Punk, son leader, celui qui lui a offert une nouvelle vie. Il le place assis sur ses épaules et tout en le portant ainsi il grimpe sur l’échelle ! Gallows est frais, il a récupéré depuis le Crossbody de Shawn Michaels !! Il va permettre à CM Punk de remporter ce titre. Celui-ci groggy met du temps à retrouver ses esprits mais ça y est, il commence à décrocher la ceinture.

JOHNNY TRASH
The Heart Break Kid is back !!! Shawn Michaels est immortel !! La victoire ne peut lui échapper après avoir survécu à tout ça !

Luck Gallows vient de se plier en deux ! LOW-BLOW !!! LOW-BLOW !!! LOW-BLOW de Shawn Michaels sur le colosse ! The Heart Break Kid s’est redressé et il a frappé dans les bijoux de famille du membre de la SES qui celui-ci en se baissant empêche CM Punk de décrocher la ceinture. Shawn Michaels monte au niveau du quatrième barreau et il passe sa tête sous l’aisselle de CM Punk et il force sur son dos détruit pour placer une Back Suplex sur Luck Gallows qui lui-même fait chuter CM Punk d’encore plus haut ! Ce match est complètement fou !!!!!! Les trois hommes sont au sol KO alors que en dehors du ring Serena Deeb se tient la tête, ses deux équipiers sont au sol. Le public lui en redemande encore, désormais ce sont des chants : This Is Awesome !!! This Is Awesome !!! Qui ont commencé. Ce match est une tuerie. Shawn Michaels repousse ses limites alors que CM Punk offre une spectacle de haut niveau. Luck Gallows a roulé en dehors du ring et Serena Deeb va à sa rencontre, essayant de le relever. Dans le ring, c’est Shawn Michaels qui vient de se relever le premier. Il se saisit de l’échelle dépliée au centre du ring et va la poser prêt d’un turbuckle avant de poser la seconde échelle, pliée quand à elle prêt de la première échelle. The Heart Break Kid relève son adversaire et tente de le projeter dans les cordes mais avec une force surprenante CM Punk le repousse et c’est le Showstopper qui part dans les cordes mais il revient avec un Flying Forearm Smash !!! Ca y est la machine est en route !!! Le décompte est lancé jusqu’à l’arrivée du finish de Shawn Michaels. Ce dernier se relève avec son célèbre saut carpé qui fait jouir tout le public. The HeadLiner relève son adversaire et Scoop Slam droit sur l’échelle pliée au sol. HBK se dirige vers l’autre échelle et l’escalade pour se poser assis à son sommet. Il regard en contrebas son adversaire avant de regarder le public le regard amusé !! Il remet ses cheveux en place et lève ses bras …… SUCK IT !!!!! Shawn Michaels s’élance !! DIVING ELBOW DROP FROM THE TOP OF THE LADDER !!!!
Sunday Night Adversity du 25/04/10 13949503060185_elbowdrop
Le coude est tombé droit sur son adversaire. Shawn Michaels met une dizaine de secondes à se relever mais il va dans le coin opposé en diagonale et tape du pied une première fois, la musique se met doucement en marche repris par le public en attendant que CM Punk se relève. One !!!! Two !!!! Three !!!! Four !!!! Five !!!! Six !!!! Seven !!!! Eight !!!! Ca y est, le Cookie Monster est debout. Shawn Michaels arme son superkick..Luck Gallows vient de rentrer de nouveau dans le ring… Clothesline… esquivé…SWEET CHIN MUSIC !!! Luck Gallows s’écroule alors que Shawn Michaels se retourne vers CM Punk…RoudHouse Kick !! Shawn Michaels tombe net au sol à son tour. CM Punk se jette au sol…ANACONDA VICE !!! C’est fini, la prise de soumission impressionnante de destruction de CM Punk a été placé sur le bras gauche de Shawn Michaels. Celui hurle de douleur, son bras ne peut en supporter plus. Le Cookie Monster a détruit Shawn Michaels a travers ce combat. Shawn Michaels semble perdre conscience suite à la prise de soumission de son adversaire. Ses yeux se vident petit à petit et finalement Shawn Michaels s’écroule au sol. Voyant la victoire lui tendre les bras, CM Punk relâche sa prise et entame d’aller chercher The PWA World Belt !

Surprise !!

Saut Carpé de Shawn Michaels ! Celui-ci a feinté l’évanouissement voyant qu’il ne pourrait se dégager de l’Anaconda Vice ! CM Punk n’est qu’au début de l’ascension de l’échelle..SWEET CHIN MUSIC !! Bouffe ça dans tes dents Punk. Le public est en délire. The Heart Break Kid a la voie vers l’or suprême tout tracé. Il va aller chercher sa ceinture, mais Gallows qui a retrouvé ses esprits tente d’empêcher cela..Big Foot !! Shawn Michaels s’écroule. Le colosse Straight-Edge le relève et le pousse contre les cordes, Gallows le suit, il va tenter de l’éjecter par-dessus..Surpassement du Show stopper !! Ca y est, il n’y a plus d’obstacle pour The HeadLiner, il commence l’ascension.

Punk is Back !!

Le Cookie Monster n’a pas dit son dernier mot, il retient Shawn Michaels par un pied et petit à petit il le refait descendre avant de finalement le charger sur ses épaules. Sous les huées du public, CM Punk envoie dormir son adversaire .. GTS..GO TO SLEEP !! Shawn Michaels s’écroule net, suivit par CM Punk qui n’a pas résisté à son propre assaut. Les deux restent de nouvelles secondes au sol cherchant à récupérer le plus de force possible. Finalement c’est The Straight-Edge Savior qui se relève le premier. Il se saisit de la seconde échelle et pose une extrémité entre deux barreaux de la première échelle dépliée, et la seconde extrémité posée sur les cordes. CM Punk se sert de cet appui pour se hisser dessus, il ne lui reste plus que quelques barreaux à gravir pour s’emparer du titre suprême de la Pro Wrestling Association. Le Straight-Edge va dominer cette fédération.

Sauf que Shawn Michaels n’est pas de cet avis.

Il a entamé lui aussi l’escalade de l’échelle de l’autre côté. Il réussit à atteindre CM Punk qui l’attendait. Bataille au sommet de l’échelle. Coup de coude de CM Punk, qui en porte un second, puis un troisième, Shawn Michaels est à deux doigts de tomber et CM Punk va enfin décrocher sa ceinture..RoudHouse Kick !! Bloqué !! Surpassement !! Shawn Michaels vient d’éjecter de si haut son opposant. Ca y est Shawn Michaels va être couronné dans ce final splendide. Il se dresse debout au sommet de l’échelle. Moment Historique pour The Heart Break Kid !!!

Il y a des fois, où le combat surpasse l’envie de gagner….

JOHNNY TRASH
O..Oh..My…OH MY GOD !!!!!!

Et c’est ça qui se produit. Il n’avait plus qu’à décrocher la ceinture et Shawn Michaels devenait The PWA World Champion mais il a choisit une autre option qui s’offrait à lui…DIVING SPLASH !!!!!! Splendide… Magnifique … Dur sont les mots à trouver pour décrire ce moment… Les deux lutteurs qui ont tout donnés depuis le début du combat reste au sol, la fin du combat est proche très proche. Les secondes passent et aucun signe de vie, jusqu’à ce que Shawn Michaels se relève petit à petit, très vite talonné par CM Punk. Les deux adversaires s’agrippant même à l’autre pour se relever. The Heart Break Kid repousse The Straight-Edge Saviorde ses mains et s’adosse à l’échelle posé sur les cordes et entre les barreaux de la seconde échelle dépliée au centre du ring. Avec le peu de force qu’il lui reste il s’y adosse non sans forcer sur son bras gauche et son dos détruit. Il est très vite rejoint sur cette sorte de passerelle par CM Punk. Les deux s’échangent des coups. L’acte final prend place, la représentation aura été un chef d’œuvre et le rideau va bientôt tomber. Droite du Showstopper et le Cookie Monster vacille, il va chuter, non il s’est rattrapé de justesse ! Shawn Michaels attendait ce moment la gachette finale peut partir..SWEET CHIN MUSIC !!! CM Punk is dead !!! The Straight-Edge Savior s’écrase au sol alors que The Heart Break Kid n’a plus qu’à grimper les barreaux les uns après les autres et finalement il le fait, il décroche la ceinture !!!!!!! NEW CHAMPION !!!!!!!!!!!!

Winner & New PWA World Champion : Shawn Michaels

JOHNNY TRASH
He Did It !! Devant une salle entièrement avec lui que Shawn Michaels réalise l’exploit.

Shawn Michaels est en haut de l’échelle, triomphant ! Il brandit la ceinture en hauteur sous les acclamations de folie pour célébrer Shawn Michaels ! Luck Gallows et Serena Deeb sont dégoutés en dehors du ring…

You think you Know me…
ON THIS DAY,
I SEE CLEARLY
EVERYTHING IS COME TO LIVE !

Sunday Night Adversity du 25/04/10 Edgel

EDGE !!! EDGE !!! The Rated-R Superstar est là. Il débarque à toute allure vers le ring sous la surprise totale du Heart Break Kid. The Ultimate Opportunist plonge sous la première corde et se relève pour faire tomber Shawn Michaels de l’échelle mais celui-ci retombe sur ses pieds …. SPEAR !!!!
Sunday Night Adversity du 25/04/10 6867173154006_edgespear

Edge saisit les jambes de son adversaire et enchaîne avec sa terrible prise de soumission ressemblant beaucoup au Sharp shooter ..EDGECATOR !!! C’en est trop pour Shawn Michaels qui a déjà trop souffert dans ce combat il hurle de douleur. The Rated-R Superstar maintient la prise une trentaine de secondes avant de la lâcher et de récupérer la ceinture et de la brandir en l’air !! Edge avait prévenu ces adversaires qu’il voulait The PWA World Championship mais la prévention n’a que trop duré, il passe à l’acte !!!

Sunday Night Adversity du 25/04/10 Edgech10
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 EmptyDim 25 Avr - 22:44

Et voilà un nouveau Sunday night adversity avec 15 minutes d'avance mes amis.

Spécial remerciement à Ashley et à Micka merci beaucoup à vous ...Et à spoon aussi un peu ( mais pas trop quand même mdrrrr) ...ET AUSSI A XAALFEN !

Merci à tous , bonne lecture et bravo au speecher , booker , gagnant , perdant ...( non pas les perdants en faite ! LOOOL )

BON SHOW !
Kinay°Big Show

Kinay°Big Show

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 EmptyDim 25 Avr - 22:56

Wolfpack et Jared Farmer bien joué Wink

beau show et OMG Edge dans la course au titre \o/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 Empty

Sunday Night Adversity du 25/04/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant