| Sunday Night Adversity du 25/04/10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chad | PsYHeadbookah'
| |
| |
Kinay°Big Show
Messages : 1755 Date d'inscription : 16/01/2010 Age : 33 Localisation : 53
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Dim 25 Avr - 23:02 | |
| pour faire le power je vais pas avoir le choix ^^
mais j'aime bien survoler le show avant |
|
| |
BJPWA Ascencion Champion
Messages : 636 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Aux côtés de Chuck Norris, mon père spirituel (a)
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Dim 25 Avr - 23:16 | |
| Pareil que Kinay Juste, je voudrai féliciter mon adversaire qui a speeché, et j'espère qu'on se re-fera un match ensemble un de ces quatres, parce que j'ai prit plaisir à speecher sur ce coup, même si j'ai fait mon speech assez tardivement --' Bravo à tous, un vrai commentaire quand j'aurai fini |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Dim 25 Avr - 23:22 | |
| Quel show et quel Main Event Ju' tu dois un push a Jeje Shelton Benjamin m'a l'air très intéressant, qui l'incarne ? Syxpack qui gagne mais la Team 3D vachement crédibilise Dommage pour JoMo, bien joue The Pope, ce fût aussi un superbe match. Austin vs RIOT !!! What's the fucking feud ! Brian Johnson protége du Miz Bref ça s'annonce tres bon tout ça |
|
| |
Cody Rhodes l Xen'
Messages : 133 Date d'inscription : 07/04/2010 Age : 30 Localisation : Cergy
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Dim 25 Avr - 23:31 | |
| |
|
| |
John Morrison
Messages : 620 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : France
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Dim 25 Avr - 23:40 | |
| Show incroyable, digne d'un pay per view Bon push pour Shelton Benjamin apprécié par JBL. Bryan Johnson qui gagne à nouveau, un gros potentiel Le tag team match surprenant, je m'attendais à une victoire de la 3D très mise en avant ces derniers temps mais au final superbe victoire de sting et Nash malgré leur agression après le match. Le Pope à nouveau vainqueur, encore bravo il gère très bien sa gimmick et en plus...5 victoires consécutives, chapeau mec Kennedy blessé et donc Punk et Michaels pour se disputer la victoire... Michaels new champ, félicitations! Mais je doute que Kennedy va bien le prendre à son retour... Bref ça annonce du très bon pour les prochains shows |
|
| |
Mr Wrestling | Jé
Messages : 2051 Date d'inscription : 20/01/2010 Age : 28 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Lun 26 Avr - 10:13 | |
| - Busi' | Morr a écrit:
- Ju' tu dois un push a Jeje
Ju' tu me dois un push Putain j'avais déviné ! Le 'Super'Show est vraiment bon, avec de bons résultats et tous. Pope conserve, c'est mérité, je sens bien le Submission Match entre lui JoMO à StA. Lmu gagne le World Title est c'est mérité, après, faut voir qui a attaqué Kennedy, je dirais bien quelqu'un sous les ordres de JBL, faut voir. Je tire mon chapeau à Micka', il m'avait dit sur la CB qu'il allait booker un gros ME et ... C'EST ENORME ! Le book est monstrueusement bon, avec de la fraise dessus ... Et en plus, le gros goût de chocolat à la fin, EDGE DANS LA COURSE AU TITRE ! Même si RIOT est un flop (héhé, même la fin du segment m'empêchera pas de le dire ) Micka' s'en sort en bon leader, même devant l'Hartist que je pensais être le gros bonnet. Le book du match féminin est pas mal du tout aussi je trouve. Pareil pour Al' qui a booké le Tumbail, il est franchment bien. Jimbo, Stefan, comme vous pouvez le voir, vous aller pas être tranquille ! Mwuahahahahaha ! |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Lun 26 Avr - 13:04 | |
| • On commence le show avec un segment et …Qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! Kennedy blessé ?! Mon dieu …ça commence fort. Va-t-il pouvoir participer au Main event ?
• Un match court entre Bryan Johnson et Cody Rhodes mais assez bon pour un opener. Bryan Johnson monte bien en ce moment, après avoir détruit Cage il s’en prend à Cody « J’aipasdecharisme » Rhodes ^^
• JBL et Shelton qui complotent …rien de bon là dedans …
• Segment RKO/Doane/Miz sympatoche mais une fois de plus une feud qui manque cruellement de piquant quoi …
• No Contest entre Doane et RKO …Les deux en ont pas fini visiblement surtout maintenant que le Miz est entré dans la danse…
• Un segment du busiman …Que je qualifierai de bizarre , bourré de chose ridicule , de pas réaliste. Mais c’est un bon segment en faite après coup quand j’y pense c’est sympa.
• Shelton boutte un jobber…Ji bi el va être content.
• Oh god ! J’aime comment JBL il parle. Il pose les couilles sur la table le Général manager quand même.
• Match féminin sympatoche vraiment. Bonne exposition pour notre division féminine même si les placer plus haut dans la carte ferait pas de mal.
• Pourquoi tu fais çaaaaaaaaaa oh julia pourquoi tu fais çaaaaaaaa …tu m’avais blessééé ! ( Mode Walid Off ). J’suis un putain de poète.
• Segment Riot …
• Doane pour son deuxième match de la soirée face à Farmer. Un bon book vraiment avec un Farmer vainqueur. Le Maestro s’impose en ce moment comme une valeur de la fédération.
• Et bordel ! Farmer se fait attaqué ! là ça met du piquant …là c’est du lourd !
• Victoire pour ma part mais je tiens à félicité Raven. Quand tu veux pour la revanche mon grand !
• Don’t turn your back to the wolfpack ! J’adore leur interprétation !
• Et là voice le moment que beaucoup attende : le Tumbail. Et je dois dire que quand bien même le match est booké de manière plutôt étrange c’était vraiment un bon match et une superbe exposition pour les dudley’z. La wolfpack gagne et ce n’est que mérité !
• Kennedy ne participera pas au Main event. C’est quoi le délire là ?!
• Hype pour le World title …
• Enormissime match entre le Pope et Jomo. Le pope écarte visiblement définitivement John Morrison de la course au titre. Voyons maintenant qui sera le prochain number one contender et voyons enfin si le Pope sera vaincu !
• FRANCK MIR ! FRANCK MIR ! Mais ramenez nous Carwin aussi les mecs putains ! ^^
• Un Main event juste magnifique. Bravo au booker pour ce superbe match vraiment car il a dus en chier et le résultat est juste très beau. Shawn Michaels nouveau champion c’est quelque chose qu’on attendait plus ou moins tous je pense et qui est très mérité. Profite bien de ta consécration Shawn car maintenant tu vas avoir la moitié du roster de la PWA au cul !
Show : A –
Un excellent show avec des surprises , des rebondissements , des gros matches. Non vraiment j’ai adoré. Y a eut de l’humour et tout franchement bien. Je ne met pas de note mieux car on peut toujours faire mieux que ça mais ce show était digne d’un PPV ! |
|
| |
Danielson | Morr'
Messages : 2874 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 29 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Lun 26 Avr - 14:02 | |
| - James Storm a écrit:
- • Un segment du busiman …Que je qualifierai de bizarre , bourré de chose ridicule , de pas réaliste. Mais c’est un bon segment en faite après coup quand j’y pense c’est sympa.
C'est vrai que c'est bizarre je te l'accorde mais ça sera vraiment en rapport avec ce que je vais avoir comme gimmick et j'espère que cette fois-ci je m'amuserai avec cette gimmick |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Lun 26 Avr - 14:13 | |
| attaquer une église, je reste quand même sceptique. Comment une fédération pourrais se permettre cela, ça manque de réalisme. Storm on va essayé de rajouté du piquant dans la feud |
|
| |
SES - SpoonyCuillère chevaleresque
Messages : 1817 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Loin, très loin :D
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Lun 26 Avr - 14:14 | |
| Bravo HBK \o/
Le show est mignifique!
|
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Lun 26 Avr - 14:15 | |
| la WWE a laissé Undertaker faire crucifier Steve Austin La WWE a laissé McMahon se faire tuer dans une voiture Et bien la PWA laisse Busiman détruire une église |
|
| |
Kinay°Big Show
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Lun 26 Avr - 14:17 | |
| Tu vas te mettre le pape à dos, la fédération va être boycotté et on va pas être payés |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Lun 26 Avr - 14:19 | |
| AHAHAHAHAHAHAHAAHAHAH
The Busiman s'en fout du Pape
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
T'façon t'es déjà sous-payé toi ça changera pas grand chose |
|
| |
Test
Messages : 1524 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 33 Localisation : Dans mon abbaye par(a)dis
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Lun 26 Avr - 14:19 | |
| PIRE : il va se mettre à dos l'Abbé Maurice et Saint Julian, attendez vous à une réponse catholique la semaine prochaine. Y'aura des crucifix, de la confession, de la bonne parole et tout ce qui s'en suit. Ca va pleurer dans les chaumières ! |
|
| |
Danielson | Morr'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Lun 26 Avr - 14:23 | |
| Vas-y confesse moi tant que tu peux mais dans tous les cas je vais démonter tes catho' a coup de néons
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH |
|
| |
The Pope
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Lun 26 Avr - 14:44 | |
| Waoh quel Show !! Incroyable Main Event ! Incroyable match Tag ! Notamment le : - Spoiler:
CHRIS JERICHO Regardez moi cette démarche ...
THE ROCK Gay walkin', Big Man cryin' !
Qui m'a tué ^^ Et que dire du book de Morisson VS Pope ! Avec le clin d'oeil à Y2J pour le Codebreaker ^^ Après bon Business man qui brule une église... Dinero va pas être content... Je ne sais pas si le Pope va avoir un match ou quelque chose pour le PPV ^^ M'enfin ^^ |
|
| |
Léodagan de CarmélideAngry Video Game Nerd
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Lun 26 Avr - 15:04 | |
| - James Storm a écrit:
- • FRANCK MIR ! FRANCK MIR ! Mais ramenez nous Carwin aussi les mecs putains ! ^^
Ca peut se tenter... |
|
| |
| Big Sexy |
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Lun 26 Avr - 20:26 | |
la WWE a laissé Undertaker faire crucifier Steve Austin Pale imitation de Raven crucifiant Sandman ! Désolé c'était plus fort que moi " Heyman sort de ce corps " Bon je me met à la lecture du show qui d'après vos commentaires à l'air d'envoyer l'bouZzin en direct de MuFflin ^^ " Francis Kunz sort de ce corps " Oui je suis possédé par plusieurs personnes ! |
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Lun 26 Avr - 22:15 | |
| OUAI ! Allez on lâche du commentaiiiiire ^^ |
|
| |
Da Gio'Twins
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Mar 27 Avr - 0:00 | |
| Très bon show ! Bravo tout le monde, et surtout a notre nouveau Champ HBK :p J'ai bien aimé le début, avec Kennedy...sa fait bien, sa organise le show, du coup on se pose des question si le Kennedy va etre présent dans le ME... Incruste du Miz dans la feud Orton/Doane Qu'estce que j'aime les book Morrison vs Pope, le tag, et surtout le ME...un match 5 étoiles !! Encore bravo a Shawny |
|
| |
Sting / Jimbo
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Mar 27 Avr - 22:14 | |
| Da' Wolfpack is in da' House folks! Bon j'ai pris le temps de lire tout tout en plusieurs fois avant de vraiment me lancer dans le comm'... Eh bah putain! J'suis pas déçu! Et puis ce qu'il y a de bien c'est que même quand ça doit être sérieux, bah ça l'est pas... Genre ça: - Citation :
- THE ROCK
The Rock says …si c’était la Rock N Rollah , les deux auraient déjà appris comment on mange des truites …
CHRIS JERICHO Et moi je dis que si c’était Stéphanie McMahon et Triple H en face on aurait déjà vu comment Stéphanie se fait casser l’arrière train … Moi je m'en fous, les truites, je les mange avec Odeline Fion... Et puis le segment de James Storm et Julia Bande... Pardon Bond... Juste un grand moment de poésie! Le main event... Rhaaaa il est beau putain! Si c'est comme ça en main event de show, putain qu'est-ce que ce sera au PPV? Faudra mettre la barre encore plus haute parce que là, elle est déjà vachement bien perchée! |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Mer 28 Avr - 4:23 | |
Vas-y confesse moi tant que tu peux mais dans tous les cas je vais démonter tes catho' a coup de néons
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Tu prendras ma bière dans la gueule et mon pied au cul bien avant ça. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Mer 28 Avr - 12:02 | |
| Ca c'est un joli show, je l'ai survolé rapidement et je dirais que les couleurs sont bien choisis, même si elles sont plutôt classiques. Les feuds m'ont l'air bien construites. Pas mal tout ça.
|
|
| |
Chad | PsYHeadbookah'
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 Mer 28 Avr - 12:03 | |
| On est qu'à 30% d'nos foutues capacités |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10 | |
| |
|