Trois jours de retard pour ma critique, pas grave, il vaut mieux tard que jamais :
- Intro classique et j’aime bien la promo de Submit Them’ll.
- Kennedy out, ça c’est un bon début de show.
- Johnson continue sa progression, le book est assez léger mais la construction est bonne. Défaite pour Rhodes qui devrait demander un rematch vu qu’il l’accepte pas ^^
- Association JBL/Shelty-B, je trouve cela étrange, affaire à suivre …
- La rivalité Doane vs RKO qui devient un Doane & RKO vs Miz & BJ ou une rivalité Doane vs RKO vs Miz & BJ, c’est intéressant et ça prend de l’ampleur de semaine en semaine.
- Segment Spécial de Busiman et je vais te donner mon avis, avec ce segment là tu devrais partir dans une gimmick antireligieux, du gars égocentrique qui ne croit qu’en lui. En gros 0 amis, 100% d’ennemis, après faut éviter de trop répéter ce genre de segment, là t’as montré une nouvelle facette du Busiman, continue sur cette lancée mais dans une feud désormais.
- Shelty-B qui gagne, ouais attend d’être face à un vrai adversaire Xd
- I Quit Match signé pour le PPV, mettez vous sur la gueule.
- Julia Bond qui trahit McCool, la championne n’a que des ennemis.
- Le segment avec Storm est juste hilarant.
- SCSA s’est fait cassé la gueule => No Pity ! No Peace ! RIOT !!!
- Doane perd contre Farmer, 2ème combat dans la soirée. En tout cas le Farmer se construit une bonne base.
- Le segment avec Farmer est l’inconnu est très interessant, ça laisse pas mal de possibilité.
- Beau combat et beau speech pour le Strom vs Raven.
- J’aime bien le segment Wolfpack, les deux veulent le respect et le gagnent lors du combat suivant où les Dudleys ont vraiment été énormes. Et l’après match est intéressant, trois équipes pour deux places et Wolfpack en a une, reste les Dudleyz et la RnR.
- Le Segment JBL/Flair est vraiment excellent avec une énorme opposition de vision de la fédération, bravo au booker.
- Mir arrive, ça sent pas bon.
- Merci pour ceux qui ont trouvé le Pope/Morrison et le ME bons, je me suis pas cassé le cul pour rien. ^^
- Edge is The PWA World Champion