Pro Wrestling Association
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pro Wrestling Association

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Partagez | 

Sunday Night Adversity du 25/04/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité

Sunday Night Adversity du 25/04/10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 12:09

LE NOM D'L'EQUIPE MEC, T'AVAIS QU'A PAS LE CITER !
EN 2008, L'ECRASEMENT DE TETE C'EST LA FOLIE
MAIS QUI AURAIT CRU QUE MISER SUR NOUS IL FALLAIT ?!
Beau Gosse.

Ah oui par contre y a des résultats de matchs surprenant, enfin à mon goût peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 12:12

Algari a écrit:
LE NOM D'L'EQUIPE MEC, T'AVAIS QU'A PAS LE CITER !
EN 2008, L'ECRASEMENT DE TETE C'EST LA FOLIE
MAIS QUI AURAIT CRU QUE MISER SUR NOUS IL FALLAIT ?!
Beau Gosse.

Ah oui par contre y a des résultats de matchs surprenant, enfin à mon goût peut être.

Héhé enfin quelqu'un qui connait ces classiques =D

Bah ouai dans la vie faut des surprises sinon on s'ennuie ^^ , Après de toute façon ça je pense que c'est l'éternel problème des E-Feds en général. Les résultats sont souvent sujet à polémique un jour ou l'autre. C'est comme ça maintenant j'espère juste que le moins de membres possible se sentent floués.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 12:17

Moi je parle pour deux matchs, pas forcément sur ce show. L'un je trouve que le perdant réuni tout ce qu'il faut dans son speech sachant, l'humour, les arguments, et la bonne gimmick. Quand au gagnant qui passe à côté pour moi de son speech. Et l'autre simplement la qualité au-dessus en général mais ça c'est à mon appréciation bien sur. Je cite pas de noms, pour pas faire de polémique. Z'avez vu j'suis gentil putain ! GENTIL ! PUTAIN !
Chad | PsY

Headbookah'
Chad | PsY

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 12:20

Algari a écrit:
Moi je parle pour deux matchs, pas forcément sur ce show. L'un je trouve que le perdant réuni tout ce qu'il faut dans son speech sachant, l'humour, les arguments, et la bonne gimmick. Quand au gagnant qui passe à côté pour moi de son speech. Et l'autre simplement la qualité au-dessus en général mais ça c'est à mon appréciation bien sur. Je cite pas de noms, pour pas faire de polémique. Z'avez vu j'suis gentil putain ! GENTIL ! PUTAIN !

As-tu déjà été méchant un jour de toute façon ? ^^ Après on essaye d'éviter ça un maximum car c'est une appréciation général de tout les votants. En tout cas merci pour tes commentaires , j'espère te voir dans le show bientôt =P
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 12:23

Après tout c'est nous Les Diallo,
Peu à graille mais vraiment beaucoup de dalleux.

Surement bientôt oui, mais faut que je commence doucement j'suis vraiment rouillé. Ah oui, tant que c'est une appréciation du speech en lui-même et pas de la personne qui le produit, ça me va nickel.
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 12:25

Avoue, c'est moi que tu voyais gagnant hein ?
Non non, je déconne hein
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 12:31

Toi j'te vois pas, c'est trop loin la Corse.
Mr Wrestling | Jé

Mr Wrestling | Jé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 12:32

Jerry :erm:
Justin Angel | Micka'

Justin Angel | Micka'

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 21:01

Trois jours de retard pour ma critique, pas grave, il vaut mieux tard que jamais :

- Intro classique et j’aime bien la promo de Submit Them’ll.
- Kennedy out, ça c’est un bon début de show.
- Johnson continue sa progression, le book est assez léger mais la construction est bonne. Défaite pour Rhodes qui devrait demander un rematch vu qu’il l’accepte pas ^^
- Association JBL/Shelty-B, je trouve cela étrange, affaire à suivre …
- La rivalité Doane vs RKO qui devient un Doane & RKO vs Miz & BJ ou une rivalité Doane vs RKO vs Miz & BJ, c’est intéressant et ça prend de l’ampleur de semaine en semaine.
- Segment Spécial de Busiman et je vais te donner mon avis, avec ce segment là tu devrais partir dans une gimmick antireligieux, du gars égocentrique qui ne croit qu’en lui. En gros 0 amis, 100% d’ennemis, après faut éviter de trop répéter ce genre de segment, là t’as montré une nouvelle facette du Busiman, continue sur cette lancée mais dans une feud désormais.
- Shelty-B qui gagne, ouais attend d’être face à un vrai adversaire Xd
- I Quit Match signé pour le PPV, mettez vous sur la gueule.
- Julia Bond qui trahit McCool, la championne n’a que des ennemis.
- Le segment avec Storm est juste hilarant.
- SCSA s’est fait cassé la gueule => No Pity ! No Peace ! RIOT !!!
- Doane perd contre Farmer, 2ème combat dans la soirée. En tout cas le Farmer se construit une bonne base.
- Le segment avec Farmer est l’inconnu est très interessant, ça laisse pas mal de possibilité.
- Beau combat et beau speech pour le Strom vs Raven.
- J’aime bien le segment Wolfpack, les deux veulent le respect et le gagnent lors du combat suivant où les Dudleys ont vraiment été énormes. Et l’après match est intéressant, trois équipes pour deux places et Wolfpack en a une, reste les Dudleyz et la RnR.
- Le Segment JBL/Flair est vraiment excellent avec une énorme opposition de vision de la fédération, bravo au booker.
- Mir arrive, ça sent pas bon.
- Merci pour ceux qui ont trouvé le Pope/Morrison et le ME bons, je me suis pas cassé le cul pour rien. ^^
- Edge is The PWA World Champion Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sunday Night Adversity du 25/04/10   Sunday Night Adversity du 25/04/10 - Page 3 Empty

Sunday Night Adversity du 25/04/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3